Menu
Donnez votre avis

Windows 7/ Vista : Copier/coller impossible

Posez votre question

Copier-Coller impossible ! Que faire pour résoudre ce problème

Sous Windows, il est possible qu'après une installation du système que le copier /coller ne veuille pas être actif !
Quoique le pilote soit bien installé, que tout est correct dans les applications de la souris. Il est fort probable que cela provient d'un problème avec la gestion des droits d'accès de l'Applet.

Pour une raison inconnue et parfois rare, il est quand même possible de régler ce problème et de le résoudre par quelques clics.

Avant tout installer Java sur votre ordinateur, selon la version de votre système d'exploitation et aller dans le menu Démarrer et puis dans le Panneau de configuration , et diriger vous sur l’icône Java ! voir ci-dessous.

Faites un clic droite et ensuite Ouvrir , et dans la fenêtre Java qui s'ouvre aller sur l'application
Avancé , et sur Console Java ! et cochez Afficher la console ! Qui dans ce cas est sur Masquer la console.
Fermez la fenêtre et surtout ne pas manquer avant tout de faire un clic sur Appliquer et OK et redémarrer votre pc pour enregistrer vos paramètres.
Simple mais efficace.

Jean-François Pillou

A voir également

Article original publié par jak58. Traduit par tribun.

Ce document intitulé «  Windows 7/ Vista : Copier/coller impossible  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires