Menu
Donnez votre avis

Assistance PSN - Rapporter un incident, soumettre une plainte

Posez votre question

Comment dénoncer un mauvais comportement en ligne, un tricheur, etc ... au PSN ?

Mise en situation

J'étais en train de jouer à Killzone 2 sur PS3, et je tombe sur une partie où un joueur se permet de tricher, d'insulter les autres et même de faire du spawn-kill ... ou encore un autre qui pratique des fraudes avec les identifiants en ligne ... j'en ai marre, de toutes façons il en fera de même avec les autres : Il faut donc l'arrêter.

Comment faire ?

C'est très simple, il existe un moyen de dénoncer ces mauvais joueurs au PlayStation Network, que vous soyez sur PS2, PS3 ou PSP, pour qu'ils fassent ce qu'il faut pour bloquer l'id en ligne de la personne concernée.
Bien sûr, cela ne fonctionne qu'avec des preuves et sur les jeux dont le mode en ligne est relatif au PSN.
Par exemple, Call Of Duty n'est pas vraiment relatif au PSN, donc il n'apparaitra pas dans la liste. Il faut donc dans ce cas se rendre sur le site de l'éditeur ou des développeurs dans leur partie Contact.

Voici donc le lien pour effectuer la chose
(Il faudra vous connecter pour pouvoir déposer une plainte.)
Logiquement, ce lien apparait au début de la notice des jeux qui sont dans la liste.
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ps3 - Connexion wifi à la livebox
Comment éjecter un jeu PS3 aprés une défaillance