Menu
Donnez votre avis

Comment télécharger et regarder des vidéos sur son iPod ?

Posez votre question
Vous pouvez facilement transférer et lire les fichiers vidéos sur votre iPod, il suffit simplement de transférer les vidéos voulues dans la plateforme I-Tunes et de les télécharger dans votre iPod. La procédure à suivre est détaillée ci-dessous.



Télécharger la vidéo sur votre ordinateur


Vous devez tout d’abord télécharger la vidéo sur votre ordinateur. Une fois enregistré, faites glisser le fichier dans I-Tunes, dans le menu vidéo. Votre fichier vidéo est alors converti pour pouvoir être lu par I-Tunes.

Transférer dans l’iPod


Une fois le fichier déplacé dans I-Tunes et converti, faites glisser le fichier dans le menu iPod de I-Tunes. Votre iPod va alors afficher le message suivant « Synchronisation en cours ». Votre fichier vidéo ne sera transféré que lorsque le message « Synchronisation en cours » n’apparaîtra plus sur l’écran de l’iPod.




Lire la vidéo sur l’iPod


Une fois votre iPod déconnecté d’I-Tunes, allumez-le et rendez-vous sur le menu « Vidéos » . Vous n’aurez plus qu’à sélectionner la vidéo que vous voulez visionner et à appuyer sur le bouton lecture.
Jean-François Pillou

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

En savoir plus sur l'équipe CCM

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme