Menu

Publicité mobile : les voyants sont au vert

Posez votre question

Publicité mobile : les voyants sont au vert


Il est dans toutes les mains, dans toutes les poches. Grâce à lui, le consommateur est joignable n'importe où, n'importe quand. On l'aura reconnu, le téléphone mobile est l'outil rêvé pour toucher au plus près les clients. Portée par un marketing inventif, la publicité mobile devient ludique, pratique et s'insert directement dans le quotidien. C'est d'autant plus vrai que les produits multimédias proposent des solutions toujours plus innovantes et redéfinissent de nouveaux liens entre entreprises et clients. Quant aux « mobinautes », les études le montrent. Ils en redemandent. Le portable, nouveau chouchou du marketing !


Crédits photo:Dreamstime.com - © Fulgido72
Jean-François Pillou

Cet article est régulièrement mis à jour par des experts sous la direction de Jean-François Pillou, fondateur de CommentCaMarche et directeur délégué au développement numérique du groupe Figaro.

En savoir plus sur l'équipe CCM

Ce document intitulé «   » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.