Les discussions

Je ne me souvient plus de mo adresse

Bonjour, je ne peu pas me connecter a ma messagerie yahoo je ne me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mot de passez car je m'en sert rarement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Mon mail yahoo a étais supprimer

Bonjour/Bonsoir, mon adresse mail Yahoo a étais (je crois) supprimer, quand j’essaye de me connecter avec mon adresse mail Yahoo (*************@yahoo....

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
contrariness

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai perdu mon mon de passe il y'a plus d un an, je souhaiterais récupérer mon mail Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Joindre photos

Bonjour à tous, depuis quelque temps il m'est impossible de joindre des photos à un courriel, j'ignore si c'est suite à une mise à jour de Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Lola

Suppression

bonjour, j'ai W7. Je désire supprimer ma messagerie yahoo et n'y arrive pas. Son logiciel n’apparaît pas dans Tous les programmes pour le désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
glg29

Clé de compte yahoo

Bonjour, j'ai un soucis, je n'ai plus accès à mon compte yahoo depuis un moment. En fait, j'avais activer la clé de compte sur mon smartphone pui...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Judge_DT

Boîte émail piraté

Bonjour, Jai été victme ce matin de recevoir des appels des amis disant qu'il se pourrait que ma boîte a été piratée. Effectivement vrai. Cette bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
vincen

Yahoo mail : echec de la connexion sécurisée

Bonjour, Si je lance Yahoo mail ou Yahoo sport... etc sur mon PC, j'obtiens : Échec de la connexion sécurisée Une erreur est survenue pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
bazfile

Comment récupérer mon adresse e mail svp

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon adresse E mail @*** Sauriez vous m aider svp ? Je vous en remercie d'avance Bien à vous ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ArginaPoundja

Mon mot de passe

Bonjour, De retour de mes congés, J'ai passé presque deux mois sans ouvrir mon compte Yahoo.fr Malheureusement, je n'y arrive pas depuis le matin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Denis

Je veux reprendre et ouvrir mon compte yahoo.ca

Bonjour, Depuis une semaine j,a effacé mon compte ***@*** je veux l,ouvrir de nouveau S,il vous plait aidez moi Merci Configuration: iPad / S...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
HelpiOS

Accés rapide à mon compte

Bonjour, je voudrais accéder à ma boite mail , mais je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo com . mon nom d'utilisateur est: ***@***. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
massago

Je n'arrive pas a réservoir les messages

Bonjour, Je n'arrive pas a réservoir des messages Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
bendrop

Récupération de compte

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer mon compte yahoo sans passer par l'E-mail de récupération car je n'ai plus accès à cet E-mail. merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Husman60

Bonjour'aider moi svp à récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Aider moi svp Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Configuration: Android / ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Xileh

Urgent - ou trouver l en-tete complet d un mail

Bonjour, je suis face a ce qui ressemble a un cas de pratique commerciale (tres) deloyale avec utilisation de (grosse) tromperie et je tente de r...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
quentin2121

Retrouver mon mot de passe yahoo

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe yahoo......comment le récupérer ??????? Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Husman60

Yahoo mail

Bonjour, Je veux récupérer mon compte yahoo Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Husman60

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Yahoo et je n'arrive pas à le changer. Comment dois-je faire, sachant que j'ai un mac, un ipad et un portable s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Récupéré mon mot de passe

Bonjour, Je voudrais récupérer mon mot de passe mais ce n est pas le bon numéro de téléphone là où vous envoyéz le code mon portable 06*******...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Recuperer mon compte yahoo fermé

Bonjour, Mon compete ***@*** est fermé. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Zabel

Supprimé par erreur le numéro de tel de récup !

Bonjour, j'ai crée hier un compte yahoo et l'ai protégé par un mot de passe. Il faut croire que j'ai la mémoire courte : impossible de le retap...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Mon compte

bonjour Je n'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo.fr , alors que c'est reelement mon compte, j'ai essayer de verifier meme avec numeros, on m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur ma messagerie yahoo entre temps j'ai aussi change de numero de telephone et impossible de debloquer ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Compte yahoo

Bonjour, je n'ai plus acces à mon compte yahoo Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
bazfile

Comment désinstaller yahoo mail

bonjour, j'aimerai viré yahoo mail , comment faire merci de votre aide bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Xileh

Compte supprimé

 Résolu

Bonsoir, Fin mai 2018, j'ai suivi la procédure pour supprimer définitivement mon comte Yahoo. Comment vérifier qu'il n'existe plus ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
giadou

Creer un compte yahoo

Bonjour, comment creer un compte yahoo ?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changement le numéro de mon compte yahoo

Bonjour, J'ai ouverts mon compte Yahoo avec un numéro qui ne marche pas aujourd'hui comment changer de numéros? Configuration: Android / Samsun...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problem de reception d'un mail

Bonjour, un ami à envoyer un mail a mon boite yahoo mais je n'ai pas trouvé dans ma boite de reception et dans le SPAM et aussi dans tous les au...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection j ai oublie mon mot de pass

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe a chaque connection on me demande mon telephone que j ai perdu comment faire pour ouvrir ma boite

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Mon compte est bloqué, comment le récupérer Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bazfile

Urgent - preuve

Bonjour, J'ai envoyé un dossier de rattrapage à mon école le 4 septembre et le responsable vient de me préciser qu'ils (et les profs) ne l'avaient...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Xileh

Réinitialisé mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon de passe j'arrive pas à accéder à mon compte Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
HelpiOS

Sos yahoo ne me donne à rentrer mon mot de pass

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon mail yahoo. Il ne me donne pas à rentrer mon mot de pass que je connais. Il passe directement à la démarch...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
MPMP10

Probleme de connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur ma boite email Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Adresse mail non reconnu

Bonjour, J arrive pas a me connecte sur mon mail Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Probleme avec mon email

Bonjour, j’ai un grand probleme avec mon compte Yahoo j’arrive pas accéder a mon email ,s’il vous plaît si vous pouvez m’aider pour rejoindre mon co...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Recupere mon mail

Bonjour, je perdue toutes information pouvant me donner acces a mon mail yahoo aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 61.0

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Accès à mon compte yahoo

Bonjour. J'ai un gros problème j'ai perdu ou je me suis fait voler mon portable hier. Le problème c'est que comme vous le savez avec les adresses ya...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
HelpiOS

Peux pas déplacer un message

Bonjour, Un seul message ne peux être déplacer Configuration: iPhone / Safari 12.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Michele

Récuperer mes comptes yahoo que je n'ai plus utili

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes différents comptes Yahoo que je n'ai plus utilisé pendant un moment

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le clé yahoo

 Résolu

J'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail. J'ai choisis la sécurité par clé yahoo et j'ai mis un numéro de téléphone et un compte mail pour récu...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MPMP10

Yahoo.fr

Bonjour, le compte a été cloturé d'office par yahoo.pas de solution Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe incorecte

 Résolu

Bonjour je n arrive pas trouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Récupération de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte yahoo.Comment le récupérer.Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
MPMP10

Impossible de se deconnecter...

Bonjour, excusez-moi svp j'ai un souci au niveau de mon compte yahoo il est resté ouvert depuis plusieurs semaines et maintenant au moment de me décon...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Recupération de ma boite

Bonjour, C'est depuis bientôt 5 mois environs que je n'arrive à accéder à ma boite yahoo, avec votre indulgence je voudrais savoir comment faire afi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe juste avec mon numéro de téléphone Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon compte yahoo

Bonjour, Je n ai plus le numéro de téléphone pour la récupération du code. Comment faire pour récupérer mon nouveau code qui m aiderait à accéder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
HelpiOS
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 5 660