Les discussions

Qxpress

comment faire le montage d' un depliant sur quarkxpress

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
s'Calpa

Xpress et images: merci d'avance

Bonjour à tous - Besoin de votre aide: question: Comment modifier une image à partir d'un fichier Quark Xpress 6 (comment faire pour entrer dans b...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
tzaris

Imprimer avec ulead photo express

je dois créer un calendrier avec le logiciel ulead photo express. J'arrive à mettre en page celui-ci comme bon me semble, mais je suis dans l'incapac...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
valentin

Modifier "l'expression" d'une photo

 Résolu

Bonjour. Je suis en train de créer un site mais avec le fond d'écran que j'ai mis, l'écriture en noir est illisible. Pouvez-vous me dire comment f...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
moi.néo

Transpaprence avec qurak xpress?

Bonjour tout le monde! voila j'ai un probleme avec quakxpress, en faite j'ai un bloc image avec une photo qui prend toute la page, et au dessus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
w&co

À propos de l'installation de quark xpress6.5

Bonjour, je voulais savoir si qqun pouvait me venir en aide, je n'arrive pas à installer Quark xpress 6.5, le problème affiché se résumé par le fait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
Gihef

Nero vision express

Bonjour j ai créé un diaporama VCD avec nero vision express j arrive a le lire mais je l ai envoyé a des amis et personne ne peux le lire , peut etre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Yoan

Outlookexpress photos dans le texte des messa

Bonjour, Comment se fait-il que, lors d'envoi(ou réception)de messages dans Outlookexpress ,on retrouve systèmatiquement (et souvent en très grand for...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
natti

Probleme d ecriture sur photo express en arab

bonjours chers internautes je n arrive pas a ecrire en lettre arabe sur le logiciel "photo express 3.00" sachant que les fichiers d arabe sont ins...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
med1

Envoi photos par outlook express

Bonjour à tous, le problème est le suivant: si j'envoie des photos sur le PC de mon fils via outlook express celui ci ne les recois pas mais à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Jacques

Quark express

Bonjour , En fait je voulais savoir si il était possible de convertir un fichier Quark Express au format PDF. Mon probème est le suivant : -> j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2004 par
cutdead

Quark express

Bonjour tout le monde !! Je suis à la recherche d'un viewer pour Quark. Je n'y connais rien et en cherchant sous google, je n'ai retrouvé aucune info...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
serge
Résultats 301 - 312 sur un total de 312