Les discussions

Avec xbox live gold, est-il possible d'avoir canal + ?

Bonjour, J'ai le XBOX Live Gold, est-ce possible de regarder canal+ sans devoir payer des frais supplémentaire (en plus de l'abonnement gold) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
anonymeN1

Gros probleme xbox 360 slim s'etein toute seul help

 Résolu

Bonjour, Depui environ 8 a 10 mois ma xbox 360 slim s'eteigné toute seul s'en me prevenir donc je la rallumer 2 ou 3 fouis selon le nombre de fois ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Assassin260997

Manette xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Bonjour, j'ai acheté un manette xbox 360 pour jouer sur pc mais ça ne veut pas marcher quelqu'un saurai faire ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
nouns62

Simmulatoin d une faute

Bonjour, comment simmuler une faute fifa 13 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
toine1213

Lecture de vidéo youtube sur xbox 360

Bonjour , sur ma Xbox 360 je viens de mettre le Web donc je voulais aller regarder une vidéo sur You Tube , mais quand j'y suis aller sa m'a dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
PCi_M i S T i k

Installer jeux avec plusieurs dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on installe un jeux avec plusieurs DVD par exemple L.A NOIRE on aura plus besoin de changer de Disque quant il le dem...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
XxDylan54190

[xbox360] probleme affichage tv

 Résolu

Bonjour, En fait, j'ai une xBox 360 et donc (qu'on m'a donée) et donc, quand je l'allume, il n'affiche rien sur la TV !! je voulais savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
8ctellure1

Problème de démarrage de ma xbox 360 élite

Bonjour,quand j'essaye de démarrer ma Xbox360, la petit bruit aigue du bouton se lance mais rien la console ne démarre pas et la led sur le câble d'al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
8ctellure1

Xbox 360: rien à l'écran et pas de manette

Bonjour, Voilà mon soucis: Je possède une xbox 360 depuis 2 ans, elle n'a jamais eu de problèmes. Ce soir, j'ai voulu y jouer, seulement j'a...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
8ctellure1

Xbox 360 ne démarre plus ! help !

Bonjour, ce soir, je voulai jouer a ma XBOX, qui n'a pas tournée depuis a peu pret un mois, et la, surprise ! le voyant power s'allume bien, mais ma m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
8ctellure1

Ma xbox 360 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec ma xbox en fait elle ne veut pas s'allumer quant j'appuis sur le bouton tactile elle fait le petit bruit d'al...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
8ctellure1

Carte mémoire

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte une Carte mémoire pour la Xbox 360 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Sos sur compte xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter sur le site xbox.com av une adresse qui se termine par @orange.fr merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Black ops :xbox question d'installation

Bonjour, je m'appelle Damien j'ai 15 ans et j'aimerai savoir s'il etait possible d'installer le contenue d'un jeux dans mon cas Black Ops (xbox) sur u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

3 leds rouge xbox 360

Bonjour, Voilà je viens d'acheter une XBOX 360 qui n'est pas en garantie au début elle marchait très bien , j'ai insérer le COD black ops et puis pl...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
rj35

Antenne wifi 360

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je ne peux pas connecter ma xbox360 au réseau wifi de ma box, l'antenne clignote vert sans cesse quand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

'ouvrir le lecteur'

Bonsoir,j'ai beau regarder sur internet et tester ce que vous dites mais ma Xbox met, 'Ouvrir le Lecteur' quand Je met un CD, j'ai tester la technique...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alexdu2a

Aide halo conseil

 Résolu

Bonjour, un pote ve me échange ma collection de jeux halo genre de :halo 2600 a halo 4 et lui me donner sa lignée de call of duty genre: cod2 a blac...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Sugel

Problème manette sans fil

 Résolu

Bonsoir, Alors aujourd'hui j'allume ma xbox, tout semble normal, ensuite j'essaie d'allumer ma manette et je n'y parviens pas. En fait elle s'al...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
le_vilain

Zombie mode studio black ops 2

Bonjour, je voudrais savoir c'est où qu'on pouvait prendre nos vidéos dans le mode studio et le convertir et où on allait pour le chercher sur youtube...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anonymeN1

Medal of honor tier 1 edition

boujour je voudrais savoir comment changer la direction de ma commande parce que quand je vise en bas il va en haut et vis vers sa merci de me repondr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anonymeN1

Ma tele n'emet plus le son de ma xbox360 slim

Bonjour, j'ai un probleme ma télé n'emets plus du tout le son de ma tele ! Ma tele est une LG full HD et j'aio tout essayer et tres desesperer ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
raph34140

Créer jeu vidéo sur xbox 360

Bonjour, Je M'appele Marvin et ou trouver des logiciels pour cree mon jeu vidéo de XBOX360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
anonymeN1

Naruto ultimate ninja storm 3

voila je télécharge le jeux ma console est flashe lt3,je veux savoir si le jeux s installe ou il faut jouer direct du DVD merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
d.write

Quel dns choisir?

Bonjour, en ce moment, j'utilise le DNS Google (8.8.8.8, 8.8.4.4) Si vous connaissez mieux (pour la Xbox 360) je serai très intéressé. Merci !...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Neex3

Code parental

Bonjour, J'ai acheté un jeu d'occasion 'lost' pour xbox360. Je le lance et...me demande un code parental ???!!! que, bien sur je n'ai pas ! Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
oscare34725

Casque

Bonjour, j ai un casque call of duty black ops 2 avec une xbox fat edition modern warfare 2 et tout d un coup aujourd'hui en arrivant de l'école et...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
shepper1015

Supprimer l'enregistrement numéro série

Bonjour, Ayant une console xbox, j'avais enregistrer le produit sur le site xbox (https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=15886...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
dna.factory

Cod ghost

Bonjour, Voila n'etant pas riche ( 14ans eh oui) j'aimerais avoir des camos pasyant bo2 ou le camo ghost. Qqun accepterait un transfert de licence ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
totocrantelle

Call of duty black ops 1

Bonjour, Donc je vous explique mon problème, j'étais tranquillement entrain de jouer quand se me déconnecte erreur serveur de call of duty n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
G4eLss

Xbox360

on peut jouer en ligne a calof mW3 sans payer

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
morganoume

Xbox 360 probleme de lecture du disque

Bonjour a tous alors depuis 1 semaine ma xbox 360 lis un de mes jeux comme dvd comment faire pour regler le probleme ? Merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Alexy3st

Comment obtenir des points microsoft gratuits pour xbox live

Bonjour, Comment obtenir des points Microsoft gratuits pour xbox live

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yzack29

Nuketown 2025 n'apparait pas

Bonjour à tous, voilà j'ai une xbox 360 fat sans accès réseau, je ne peut donc pas télécharger nuketown 2025 depuis ma xbox, j'ai donc télécharger la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
dams200

Ma xbox360 arcade ne met plus de son.

Bonjour, Je rencontre depuis longtemps un problème de son via ma Xbox360. Un coup le son marche un coup il ne marche pas. S'il vous plaît, si qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
rj35

Problème manette sans fils xbox

Bonjour, J'ai depuis une dizaines de jours des soucis avec ma manette,elle se déconnecte toute seule.Mes piles sont bonnes et je n'ai jamais eu au...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
triomphaction

Battlefield3 xbox 360 : passe en ligne

Bonjour , ayant acheter battlefield 3 xbox 360 d'occasion j'aimerai avoir un passe pour le ligne , je poste se message pour vous demandez si vous pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lucho61

Mods

Bonjour, Comment instaler les mods police et gign Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment entendre le son de xbox 360 sur son casque

Bonjour, Je veux bien savoir comment entendre le son de la xbox 360 sur son casque, j'ai pensé au casque TV pour le brancher sur la TV et entendre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
amine700

Xbox 360 slim

 Résolu

bonjour a tous j'ai vu sur internet une Xbox 360 slim 250 go a 150 euro je vais l'acheter mais le problème c'est que la Xbox 360 est mat est on ma dit...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Clementabjean49

Un disque dur remplaçable par carte mémoire?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux remplacer un disque dur (très cher) contre un carte mémoire facilement transportable etc... mais seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
docsteph

Manette xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour. J'ai lu plusieurs truc et j'ai vu que le plus simple pour mettre sa manette d'Xbox sur PC était de prendre le cable (que je n'ai pas) et d'i...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Foudogue

Probleme de connexion

Bonjour, Mon fils ne peut plus se connecter à son compte xbox live car il a perdu le mot de passe de son compte microsoft. Même lorsqu'on appelle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouer en multijoueur contre des ordinateur sur black ops 1

bonjour je n'arrive pas a jouer en multi joueur contre des ordinateurs a chaque fois je met multi joueur ecran scinde puis je veux choisir contre co...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
xipit

Nat strict

 Résolu

bonjour, je joue très souvent a call of duty avec des amis mais j'ai un nat strict donc je ne trouve aucune partit,je suis chez bouygue telecom et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
xipit

Problème de xbox

 Résolu

j'ai achetée une xbox 360 au debut sa marcher puis un moment je n'ai eu que le son et pas de video alors je change de branchement et je mai en hdtv pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lebgdu34

Xbox memoire

Bonsoir , j'ai actuellement une mémoire sur ma xox de 450MO et j'ai 153 MO Libre et seulement 6 MO d'utilisé pour mes jeux sauvegardé et je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
F4ntastykK

Chariot de cd

Bonjour, je voudrai vendre ma xbox mais le chariot pour le cd souvre que mannuelement donc je voudrai savoir si des gens on eu le meme probleme , merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Foudogue

Probleme multijoueur far cry 3 xbox360

Bonjour, j'ai acheté Far cry 3 sur ma xbox360. Manque de pot, le jeu est d'occasion : le code multijouer a déjà été activé sur une autre console... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jimmy8771

Adresse mail perdu (pour xbox live)

Salut, Je vous explique mon problème. J'ai supprimer mon profil Xbox live sans vraiment le vouloir. Vous me dirais, rien de bien grave.. Sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jimmy8771
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 11 454