Les discussions

Mon jeu gta5 bloque!!

Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé: Quand j'essaye de jouer à gta5, au moment du chargement, tout ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
elod71

J ai besoin d'un conseil

Bonjour, Salut j ai une Xbox 360 avec 4 manette en très bonne état a combien vous l estimer Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ChristopherLeGeek

Connection

Bonjour, j'arrive a connecté ma console Xbox 360 a internet sans l'adaptateur wifi en la reliant a mon pc, maintenant j'ai une télé connecté a int...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
féfé

Gta 5 - bug au chargement

Bonjour à tous Hier (lundi 23 mars 2015) , j'ai voulu jouer à Gta 5 sur ma Xbox 360. Au moment ou j'ai voulu le lancer, une mise à jour s'est la...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Armand59

Comment transfere des jeux sur disc dur

 Fermé

Bonjour, salut je souis samy et jai telecharger des jeux de xbox 360 sur utorrent et je ve les trensferer sur disc dur pour jouer sur xbox 360 ma ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Fermiparadox

Xbox live ou microsoft point

Bonjour, Je Voudrait savoir si il y a une possibilité d'avoir des point microsoft pour sa x box 360 ou du xbox live gratuit grâce a des sites ou l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
maredesfake

Si je donne mes code xbox live gold a qqun dois-je payer

Bonjour je voudrais savoir si je donne mes code Xbox Live Gold a quelque un est ce que je dois payer deux fois merci d'avance :=}

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Elod71

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inpossible jouer partie gta5

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter gta 5 depuis assez longtent mais je ne joue pas en ligne mais je fais quand même les maj et la à la dernier il me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Nawfelito

[xbox360] choisir skate 1 ou skate 2

Bonjour, je voudrais acheté un des jeu de la game skate sur XBOX360 mais je sais pas le quelle choisir j'aimerai bien skate 3 mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
hirta

Fifa 15 saison en ligne

bonjour a tous Mon problème est simple : sur certains match ( la plupart du temps vers la 80e) le match se quitte et et m'annonce " une erreur est ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
speed-ouest

Sauvegarde minecraft

Bonjour, jai laisser ma xbox 360 ouvert pour que mes amis puisse jouer dans mon monde minecraft pendant que jetais parti et il on eux l'idée de tous m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nyccow

Gta v

Bonjour, j'ai un petit problème sur gta : J'appuie sur start -> en ligne -> activités -> Héberger activité -> -> Créées par Rockstar -> Mission et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Gta 5 braquages bug?

Bonsoir, depuis hier que j'ai telecharger la mise a jour braquages et j'ai economise jusque la mais arrivant sur les sites genre warstock ou altias po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Grésillement dans l'interface xbox (xbox 360)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous qui possédé une xbox 360 avais depuis peut une sorte de grésillement lorsque vous allumer v...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Uui

Disque dur de xbox360 n'est plus détecté

bonjour, je vous explique la situation : Ma Xbox ne détecte plus mon disque dur de 320 go je pense pas quel soit défaillante :( auriez vous des conse...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Sannin_WD

Kino der toten

bonjour a tous, quelqu'un pourrait il m aider sur le mode zombie en solo de call of ? j arrive jusqu a la 12éme manche et après je me fais tuer ! merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Chanet450

Problème connexion mantte xbox 360 filaire/pc

Salut, Je sais qu'il existe déjà 10 000 forums sur ce genre de problèmes mais j'en ai regardé pas mal et je comprends toujours pas. Je suis la procé...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Porinu

Advanced warfare

Bonjour , j'arrive a me connecter au xbox live mais quand j'essai de jouer en multijoueur ça met un message d'erreur "le service cod aw n'est pas disp...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Connexion obligatoire gta v

Salut à tous, Je joue a GTA V depuis sa sortie, je n'ai jamais joué en ligne car je ne possède pas de connexion au live, cependant, aujourd'hui, lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dreckster

Comment reparer un lecteur de xbox 360

Bonjour,mon lecteur de xbox 360 ne fonctionnent pas,quand j'essaie de jouer a un jeu sa m'affiche disque non reconnue ou ouvrir le lecteur,aider moi s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ilyes

Clé usb pleine mais vide...??! gros problème!

Bonjour, Voilà j'ai acheter deux clés usb de 16 et 32giga, que j'ai consacré uniquement a la xbox 360, elles sont donc formatées depuis un bon momen...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tsuyo21

Bug gta v

Salut:) Je constate un bug au niveau des Missions le jeu se redémarre il me dit que c'est un problème de périphérie alors que je viens de racheter u...

65 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
idx3neel

Fallout new vegas : bug bunker confrerie de l'acier

Bonjour, voilà je suis actuellement sur Fallout New Vegas, Xbox 360, j'ai trouvé et suis entré dans le bunker CDA à Hidden Valley grâce a Veronica...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
LinaShiver

Gta5

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
CGBSpender

Gta 5 , impossible de jouer en ligne

Bonjour, j'ai téléchargé GTA 5 sur le live mais le problème c'est je n'arrive pas à jouer en ligne... Ca me marque que je dois télécharger des packs ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Mise a jour de gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai installer la mise a jour braquage hier et j ai pas les vehicule nouveau de la mise a jour ex ( avion de chasse , catcat blinder avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Débloquage ou suppression de code parental

Bonjour, je viens d'achetr il y a 3 jours une xbox 360 d'occasion 250GO j'ai le problème du code d'accès malgré les essais de trouvé ou même réin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zaza180

Mon disque est rayé !!!

Bonjour en fait j'ai le jeu skyrim sur xbox 360 et il se trouve que le disque est rayé et le jeu se bloque donc au titre et j'ai un message de la xbox...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Jason.V

Probleme hdmi television philips

Bonsoir je vous explique mon soucis , je possède une Xbox 360 et plusieurs écran plat LED chez moi . quand je branche ma Xbox dans mon salon cela ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
drallibor54

Grand thief auto 5

Bonjour, comment je fais pour rentrer les code, gauche et droite se font avec quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ghost911

Proprétés d'un jeu video xbox 360

Bonjour, Comment peut-on connaitre le format et le poids (Mo/Go) d'un jeu video xbox 360. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Aberi

Xbox live

je voudrais juste savoir comment avoir des code xbox live gold gratuitement sans telecharger de logiciel aider moi svp Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mrm93

Xbox contre ps3

Bonjour je recherche desesperement une ps3 12go ,je l'echangerais contre une xbox360 avec 5 jeux et une casque gaming dites moi si pour vous c'est equ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
speed-ouest

Comment connecter sa manette xbox360 à son pc

Bonjour, je viens d'acquérir une manette FILAIRE d'Xbox 360, et mon PC ne la détecte pas. Comment faire? Merci d'avance! Configuration: iPhon...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
KaozKarter

Mode usine xbox360

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'enlève le mode usine exactement sur Xbox 360. Merci d'avoir lut. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.10...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
stev44220

Probleme avec ma xbox 360

ma xbox le bouton power eclaire rouge et rien ne saffiche a legrand? keske je droit faire svp merci??

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
RavenMd34

Ma xbox ne fonctionne plus

Bonjour, chez moi il a eu une baisse d électricité et j étais entrain de jouer au xbox et elle a ferme et maintenant elle ne fonctionne plus j ai véri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Furtif974NC

Jouer en ligne call of duty: black ops 2

Bonjour, je m'étais fait un compte XBox Live que j'ai eu sans payer quoi que ce soit Ensuite, j'ai voulu jouer en ligne, j'avais pu jouer une quinz...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
me

Gta 5 online

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question au sujet du online de gta 5 , enfaite je jouais tranquillement sur une partie quand tout un coup il y a eu un cheate...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Gta.gta

Call of duty advanced warfare

Bonjour, Mon problème, c'est que l'image du jeu se fige au commencement du 10ème mission:"collapse" de call of duty AW sur xbox 360 et j'ai dejà n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Nemo

Est ce que xbox 360 model 2009 support gta v

 Résolu

j'ai une xbox 360 Model 2009,Et je veux savoir est ce su'elle Support GTA V, j'ai besoin d'aide Svp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai ma Xbox 360 qui est connecté en réseau wifi à ma box, mais, il me demande de crée un compte Xbox Live, je mes tout mes coordonnée mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

Connexion a mon pc

Bonjour, suite a de multiple manipulation et à de multiple lecture de réponse à des forum de ce type je créé ce post afin que vous m'aidiez... Il y a...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
val03

Ma manette sans fil de ma xbox360 ne recharge plus

Bonjour, quand je branche ma manette rechargeable avec son fil le voyant vert s'allume 1 seconde a peine et après plus de voyant je peut jouez a...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
sisco-9

Problème jeux téléchargés xbox live

Bonjour a tous Je vous explique mon soucis voila j'avais téléchargé il y a quelques mois de ça deux jeux sur le marché xbox live (les jeux sont Halo ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Xbox cable hdmi bug ?

Bonjour, Apres avoir manger je vouler faire une partie de skyrim donc j'allume mon xbox360 puis la télé et l écran est bleu je pense que mon chat a d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Comment le brancher a son ordinateur pc

Bonjour, j'ai que vous m'aidez a brancher mon xbox a mon pc et j sais pas comment le fair ni quoi utiliser Configuration: Windows 8 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Jeu xbox 360 au royaume uni sera t il en français ?

Bonjour, tout est dans ma question, je souhaite un jeu xbox 360 dispo au royaume uni mais sera t il en français ? merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
indianasparow

Détail important.....

Bonjour, J'ai acheté une XBOX 360 S à mes enfants à Noel...Le S veut-il dire SLIM ? je voudrais acheter un disque dur mais ne sais pas du coup que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
aubry69400
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 454