Les discussions

Mode bo1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

À l'aide compatibilité xbox

 Résolu

Salut tout le monde avant d'acheter une xbox je veux bien savoir si une télé plazma (HDTV) est nécessaire ou je peux utiliser une télé classique (NORM...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Raafco.Dz

Problème au démarrage de gta5

 Résolu

Bonjours à tous, depuis quelques jours mon GTA 5 ne démarre plus. En faite il y a le générique de démarrage (Rockstar+sirène de police) mais ce génér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Sisidiscount

Installé un jeu sur disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une xbox 360 la dernière et je souhaite installer Batman Arkham City sur le disque dur pour que cela rame moins ect ... donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
patmaheshe

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma 360 Slim et ai besoin de votre aide ! Elle ne lit presque plus les jeux, une fois sur dix elle accepte de le lire, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
DarkRise99

Gta 5 probleme de mise a jour sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
super_poulet

Mes parents ne veule pas

 Résolu/Fermé

Mes parents ne veule pas que j'ai la xbox 360 dans ma chambre pour le moment elle est dans le salon sauf que ma mère dort souvent dans le canapé mon p...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

Problèmes mises à jour gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Transfere de license apres le telchargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sur xbox 360 et j'ai un ami qui est passer sur xbox-one et qui ma donné son compte. J'ai donc pu telecharger via l'historique de te...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Alerte de service xbox live

 Résolu

Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rassim

Petit problème cod black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mathis yo

Agelea123

 Résolu

Quel âge a Léa ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupinae

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sims3xbox360

Liste gestes fifa 12 xbox 360

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lol

N'importe quelle cable hdmi pour xbox360?

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toutou

Brancher xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Code de triche black ops zombie xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jad

Probleme avec manette xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthurmixx1993

Jouer a xbox 360 avec clavier souris !!

 Résolu

Bonjour, Donc comme le titre l'indique, peux on jouer a Xbox 360 avec un clavier et souris puisque je suis un PC gamer et si c'est les même clavie...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cbass62

Xbox 360 led rouge

 Résolu

Bonjour, Donc voila, hier un ami m'a donner son ancienne console xbox 360 le modele arcade, et il m'a bien prevenu que les 3 led rouge se mettait ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
farfaflex

Kinect

 Résolu

Bonjour, Je possède une xbox360 et en ce moment je voudrais acheter une kinect mais est ce que cela vaut vraiment la peine ? Et si oui la quelle m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
lu1la

Ma xbox ne veut pas s'afficher sur mon écran

 Résolu

s'il vous plaît aidez-moi je n'arrive pas c'est vraiment trop enervant

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
abdelkader94

Flash xbox 360

 Résolu/Fermé

je veux flasher ma console de jeu Xbox360 via un flash gratuit telechargable , pouvez-vous m'aider avec des liens ??

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Papounet17000

Pc wireless gaming receiver problème

 Résolu

Bonjour à tous, je vien de faire l'acquisition d'un "PC Wireless Gaming Receiver" appareille oficiel permetant de connecter sa manette Xbox 360 sans...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Cromatix3

Sims 3,2

 Résolu

Avec la feu aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais tuer l'un de mes sims, sur Xbox 360. Merci de me répondre très vite. A bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
stoups

Comment deménager sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !! Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portab...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Sofia

Xbox 360 3 led rouge clignote

 Résolu

Bonjour, ma xbox 360 y a 3 led rouge clignote que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DG khaled

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta5

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter gta 5 et au moment de la 1ere sauvergarde, on me demande de me connecter es ce que je suis obliger davoir internet pour sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
CGBSpender

Mise a jour de gta 5

 Résolu

Bonjour, J ai installer la mise a jour braquage hier et j ai pas les vehicule nouveau de la mise a jour ex ( avion de chasse , catcat blinder avec...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Lizard_Squad

Gta 5 online

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question au sujet du online de gta 5 , enfaite je jouais tranquillement sur une partie quand tout un coup il y a eu un cheate...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Gta.gta

Est ce que xbox 360 model 2009 support gta v

 Résolu

j'ai une xbox 360 Model 2009,Et je veux savoir est ce su'elle Support GTA V, j'ai besoin d'aide Svp...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
STARGATE43

Xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai ma Xbox 360 qui est connecté en réseau wifi à ma box, mais, il me demande de crée un compte Xbox Live, je mes tout mes coordonnée mais j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
TuTuDelPasso

[avis] xbox 360 ou pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox; Je parle bie...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
The keke

Bug de la touche lb manette xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche LB de ma manette Xbox 360, quand je reste appuyer (maintenir la touche) elle ne répond pas(elle marche pas),...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
red90

Xbox 360 émulateur

 Résolu

Bonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rector0

Changement de lecteur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
epsilon59

Adaptateur pour casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
SamyEnAnnyme

Manette xbox 360 sans fils sur windows

 Résolu

bien le bonjour, j aimerais savoir si ce cable :http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/usb-cable-charge-chargeur-1-75m-pour-xbox-...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Arya Dröttningu

Manette sans fil xbox 360 pour windows

 Résolu

Bonjour, Bon voila que pour noël je me suis payé une manette Xbox 360 pour pc pour jouer a mes jeux de courses automobiles favorites plus facileme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nyccow

Sos console en détresse !

 Résolu

Bonjour, Ce matin, après m'être levé, j'ai voulu jouer a ma console. Pas de choses particulière a dire, jusqu'à a arriver sur le menu connexion au...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DroZz_

Rétro-compatibilité xbox => xbox360

 Résolu

Bonjour, Depuis que sur le site xbox.com ont fait la mise à jour de l'interface (en même temps que les consoles si elles sont connectés à interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Xbox 360 sur pc...

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester de brancher ma xbox 360] sur ma carte graphique NVidia GT200 de mon pc via HDMI Mais quand je mets en marche ma conso...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Impossible de branché ma xbox 360 avec ma vieille télé

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre ma xbox 360 sur ma veille télé (avant elle était sur mon plasma qui a tout les sorties besoin) mais ma vielle tv n'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
karina15

Probleme xbox 360 clignote rouge

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 il ya environ un an et demi. (J'explique en gros la vie de ma console) J'ai voyagé avec pendant la...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lolo

Ou est le " plasmide "

 Résolu

Bonjour J'ai retrouvé ce jeu déjà ancien et j'ai aussi un problème Tout au début du jeu on me demande d'aller dans la " genothèque " pour m'équiper...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
PCi_M i S T i k

Surchauffe xbox 360 que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps ma xbox 360 elite (1e version donc non Jasper) a un vrai problème. En effet lorsque je l'allume je jou normalem...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Frf

Xbox qui redemarre si je change de chaine

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sphax 25

Saint row 2 sur xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lolman09
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 933