Les discussions

Insérer un mp3 dans une cellule wordpress

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer un lecteur mp3 dans une cellule d'un tableau TablePress. J'ai l'extension "Audio player" et lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Fredtrp70

Plugin client

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un plugin pour crée un espace menbre pour mes clients, dans l'espace menbre je voudrais pouvoir dép...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
paradoxius

Wordpress retrouver un shortcode et balise meta robots

Bonjour, J'ai deux problémes que je souhaiterais ressoudre sur Wordpress 1/ J'ai téléchargé récemment Wordpress et j'y est installé le thème a...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
elgazar

Html 5 +css 3

 Résolu

Bonjour, j expose mon soucis pour mon tfe, j'ai mon professeur qui ma demander de créer une section de création de profil utilisateur mais j'ai regard...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
RAD ZONE

Changier "identifiant" de connexion

Bonjour, J'aimerais changer la méthode de connexion dans WordPress c'est à dire au lien de me connecter avec Identifiant et Mot de Passe les ge...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
schaft

Planification d'article

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une extension wordpress qui planifie la publication d'articles ? Par exemple si je veux qu'un article ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jesaispas47

Contacts forms 7.3

Bonjour, Je voudrais vous présentez mon plugin de création de formulaire de contacte. Il est très facile à installer. Il vous suffit de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
elgazar

La programation microprocesseur

quel est la déférence entre l INTEL 8085 ET 8086

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Création ovh wordpress filezilla ftp phpmyadmin

Bonjour, Je me lance dans la création d'un blog pour ma femme, je galère un petit peu... je sais qu'il y a beaucoup d'aides sur les forums, mais...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
lelfe13

Ap

JE CHERCHE DES COURS DES AUTOMATE PROGRAMABLE

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
animostab

Plugin events manager pro ne fonctionne pas...

Bonjour tout le monde, je viens vers vous car sur le site : https://www.cfm-challenge.com/ je dois ajouter un module de paiement pour une billetter...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
JeanneG

Section membres

 Résolu

Bonjour, Je suis à la création d'un site pour notre organisation et j'ai quelques questions. sur le site http://www.sncf.ca/login.aspx?returnur...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
schaft

Envoie email bloqué

Bonjour, Mon hébergement "exemple.com" (chez OVH) est bloqué pour envoie email automatique, puisque spammeur qui a utilisé une faille de sécurité sur...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
dakhliomnia

Template manquant - retour index.php

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous préciser que je suis débutant sur WordPress donc ne me tuer pas si des choses basiques pour vous m'échappent...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar

Extraits d'articles sur pages autres que page d'accueil, wp

Bonjour, Je sais que ce sujet à été plusieurs fois abordés. J'ai vu ça sur plusieurs forums/conversations. Pourtant d'une part je ne comprends pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar

Disparition des pages woocommerce après mise à jour

Bonjour, Je viens de faire la dernière mise à jour de woocommerce mais malheureusement j'ai perdu quelques pages par défaut de woocommerce (tel qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elgazar

Mentions légales et anonymat

Bonjour, Je voudrais créer un blog anonyme sur Wordpress.com. Dans les mentions légales, je suis censé mettre les coordonnées de l'hébergeur (Wo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
elgazar

Supprimer un blog wordpress

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon ancien blog Wordpress, puisque mon nouveau site est à présent sur une nouvelle adresse. En lisant divers ré...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ouak

Widget texte wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de remplir de couleur la zone texte du widget (la fenêtre en dessous du titre du widget) J'ai utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
finette35

Modifier la taille de mon menu

Bonjour, Je souhaite modifier la taille de mon menu, car je trouve que mes rubriques sont ecris en trop grand, je peu également les supprimer car ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
PapiBoyington

Modifier scroll d'un site one page

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de pouce dans la compréhension de quelques lignes HTML et JS smile ! Dans le cadre d'un évènement, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Rajo

Texte avec lien dans widget texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre dans un widget texte dans la barre latérale : un début d'article et mettre un lien sur les mots: lire le suite avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
finette35

Rubrique du menu

 Fermé

Bonjour, J'ai creer dans mon menu 11 rubriques avec chaqu'une d'elle, 6 sous rubriques, je me retrouve à ne plus pouvoir ajouter, quand j'essai de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Probleme menu

Bonjour, j'ai creer une dizaine de rubriques dans mon menu, avec également plusieurs sous rubrique, je me suis apercu que je ne pouvais plus en aj...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
elgazar

Module 3.6.1 sur ovh: page blanche sur le site...

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre à jour un blog créé sous WordPress. Après plusieurs bugs lors de l'installation d'un thème (fatal erro...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Julie

Page wordpress

SVP comment je peux modifier le fond d'une page dans mon site wordpress et non pas l'arrière plan du site

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Le slider du thème graphene sur wordpress n'apparait plus

Bonjour à tous, À une semaine dévoiler le site sur lequel je travaille depuis un mois, le slider a décidé de disparaître. Je n'ai pas du tout com...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Plugin more ne marche pas

Bonjour, Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miss_socrates

Thème wordpress : pclzip_err_bad_format (-10)

Bonjour à tous, Je dois créer un site pour un évènement qui approche, et pour ceci je voudrais installer un thème téléchargé. Malheureusement, lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Niiko'

Difficile a ouvrir mon compte de wordpress

Bonjour, j'ai des diffuculte a connecter a mon compte de wordpress. me demande un username et mon mot de passe 1000 fois c'est toujours de meme. comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Jeffry

Widget texte

 Résolu

Bonjour Je voudrais utiliser un widget texte pour wordpress. j'ai trouvé comment mettre un texte défilant: Bienvenue . Je voudrai mettre de la coule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
PapiBoyington

Intégration de code dans un post

Bonjour, Je souhaite ajouter une carte avec ce code dans un post mais je n'ai que la barre sous la carte qui apparaît, pas la carte elle-même. O...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
felou8

Wordpress en anglais...hébergeur enertiad...passer en français

Bonsoir, On m'a fourni la trame de mon site internet avec Wordpress en anglais car le franchiseur est américain, j'arrive sur le tableau de bord e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
elgazar

Wordpress

Bonjour, Je suis novice et essayant de modifier le slider de mon blog wordpress (customizr) via le Custom CSS Panel, j'ai dû faire une fausse manip...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hortla

Wordpress, changement de mot de passe de la base admin sql

 Résolu

Bonjour, j ai du changer mon mot de passe d acces a ma base sql ces derniers jours. J ai deux sites qui sont sur cette base (une gallerire photo et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Zyclo

Connexion wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page. En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PapiBoyington

Mise en forme d'un formulaire d'inscription

Bonjour, Le site une fois prêt sera lancé a destination de deux type de population, les fans de la marque et les membre de l'association qui auront...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
GuillaumeDieppe

Redirection du logo wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site à l'aide de WordPress, j'en suis vraiment satisfait ! Cependant, mon problème est que lorsque j'accède à la page wp-lo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
flavbleach

Article avec plugin en lire plus

 Résolu

Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et je me suis a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PapiBoyington

Plugin icone dans les differentes rubirque png

 Résolu

Bonjour, J'avais trouve un plugin il y a quelque semaine concernant des icones dans les differentes ribriques de mon menu que je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PapiBoyington

Banniere animé en tete page d'accueil

Bonjour, Je souhaite faire comme l'image qui defile sur ce site http://b-run.fr/ , vous avez une idee de plugin qu'il faut que j'installe merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
strekers

Modification de thème payant yootheme sur wordpress

Bonjour, J'ai créé un blog sur Wordpress (www.idadvice.fr) en installant le template Showroom de Yootheme. Je souhaiterai savoir comment je peux m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PapiBoyington

Ovh page index

 Résolu

Bonjour je viens d'installer chez OVH un site wordpress, en passant via FILLEZILA, en suivant la procédure habituelle, jusque là RAS, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PapiBoyington

Simple question de légalité a propos de wp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un site sous wordpress et j'aimerais savoir si il est autoriser de modifier les fonction PHP des themes/plugins de façon légal....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FrBigBlow

Création slider

 Résolu

Bonjour, J'utilise Wordpress 3.8.1, et j'aimerai installer un slider sur ma page d'accueil (statique). C'est apparemment possible avec mon thèm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
karine

Retour haut de page

Bonjour J'ai encore une question !!! Je voudrai ajouter un bouton retour haut de page. c'est bien pratique J'ai trouvé le plugin : dynamic to top, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
finette35

Historique archive

Bonjour Je suis entrain de faire un site avec wordpress. cela se passe bien mais j'ai un petit problème. Il apparait un bandeau avec historique arch...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PapiBoyington

Petites ondulations rouges à la place du texte

Bonjour, j'ai eu la surprise en voulant modifier un article de voir à la place du texte initial des petites ondulations rouges sur fond blanc. Plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PapiBoyington

Insérer un script javascript dans un article wordpress

Bonjour à tous, Je suis nouvelle utlisatrice de Wordpress, et je souhaite utiliser un script qui ferait un compte à rebours sur une page de mon blo...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PapiBoyington

Warning: cannot modify header information, problème wp-config

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec wordpress (.org) et hébergé chez 1&1. J'ai eu pas mal de galères, mais fort heureusement je m'en étais touj...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ladps
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 738