Les discussions

Site sur wordpress

Bonjour, Peut-on réduire la largeur d'un article sur wordpress? Un site comme https://travail-nomad.com merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Domingo55

Formulaire avec paiement stipe

Bonsoir tout le monde, Je suis entrain de faire mon site sous astra et elementor (wordpress) , j'ai besoin de faire un formulaire avec une propositio...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
elgazar

Parametrage taille photo

Bonjour, je suis avec une webmaster qui me monte un site wordpress et lorsque je lui demande de faire de facon a ce que mes photos puissent s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
lodeli

Migration d'un site e-commerce wix sur wordpress

Bonjour, jai un site e-commerce sur Wix depuis quelques mois et j'en suis assez déçu, surtout de sa version mobile qui est trrrrrrrès lente. Du co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
elgazar

Redirections url

Bonjour, J'ai créé une nouvelle page d'accueil à la place de l'ancienne. L'ancienne je l'ai mise en brouillon et j'ai créé une redirection pour que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Eliezer

Erreur accès au backoffice : call to undefined function wp_recovery_mode()

Bonjour, j'ai une erreur je ne peux plus accèder au backoffice si quelqu'un peut m'aider svp l'erreur : Fatal error: Call to undefined function wp_...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Maxime

Refaire son site avec wordpree

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai créer un site internet en html et css (je suis amateur et ne connais pas grand chose en code juste le minimum). Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jordane45

Compter le nombre de mots d'un article wordpress

Bonjour, Comment compter le nombre de mots d'un article Wordpress svp? Egalement copier coller le texte d'un article Wordpress dans Word ou Libr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Dinath

De l'aide pour optimiser le temps de chargement d'un site wordpress

Bonjour, La vitesse de chargement de mon site Wordpress est très très lente malgré l'usage de plugins Wordpress d'optimisation Actuellement j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Dinath

Hébergeur web et limitation de la bande passante et seo

Bonjour, Mon site Web est hébergé chez un hébergeur francaçs nommé "LWS" (hébergeur discount) en formule Business Apparemment il y a des limitat...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
elgazar

Les " contributeurs " ne peuvent pas se connecter au back office de mo

Bonjour, J'ai eu beau chercher dans Google une solution à ce problème, j'arrive pas à trouver... Donc HELP ! Le problème est simple : quand n'imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
elgazar

Connexion impossible après mise à jour wordpress

Bonjour, J'ai récemment mis à jour le site d'un client sur wordpress en 5.2.2. Au début j'ai eu un gros bug avec la page wp-login. Il était imp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
elgazar

Wordpress et wampserveur : ça coince !!!!

Bonsoir. J'essaie d'installer Wordpress avec wampserveur. Je tiens à préciser que je suis novice (en clair : nulle ! ). En cliquant sur mon d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
nadparis75

Enlever le terme "email" dans le css de mon popup

Bonjour, j'ai crée un popup avec le plugin bloom + mailchimp et je voudrai supprimer la partie ou on rempli le nom et le mail et privilegier le bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Lien de téléchargement pdf ne se fait pas

Bonjour, J'utilise Woocommerce pour ma boutique en ligne. Je vends des produits téléchargeables. Je ne sais pas pourquoi, depuis plus d'une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bryx

Erreur sur header d'un theme wordpress

Bonjour s'il vous plait aider moi à résoudre cette erreur: suite à une mise à jour de wordpress 5.3 wordpress m'affiche : "Parse error: syntax ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Morseaux

.htaccess

Bonjour, J'aimerais créer un fichier ".htaccess" pour mon blog Wordpress, mais je ne sais plus comment faire, j'avais réussi il y a 4,5 ans mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
dugenou

Insérer un lien

 Résolu

Bonjour, Actuellement lorsque je veux insérer un lien je pratique de la façon suivante. Je vais dans média , je copie le lien en question. Je reto...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
finette35

Problème retour en arrière

 Résolu

Bonjour, J’ai finalisé la création de mon site via WordPress 5.3 avec le thème Penumbrawp Child. Cependant, une fois la navigation entamée, et ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bg62

Image avec annotation dynamique

 Résolu

bonjour, existe il un plugin WP qui permet d'afficher des nom quand le curseur de la souris passe sur les visages présents sur la photo ? évide...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup d'erreurs http 503 sur mon blog wordpress: problme de l'hébergeur?

Bonjour, J'ai regardé les statistiques AWSTATS d'un site Wordpress pour octobre 2019 et beaucoup d'erreurs HTTP 503 Serveur Busy (33% des visiteurs...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
elgazar

Franciser

Bonjour, Je suis en train de fabriquer mon site avec wordpress. J'utilise le thème croccente, mais il reste des "morceaux" d'anglais dans les page...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
fifidibosco

Mon site wordpress se redirige automatiquement vers une page facebook

Bonjour, Mon site wordpress se redirige automatiquement vers une page facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
1Seb

Mon site ne s'affiche pas, juste un téléchargement

Après la mise à jour du PHP de mon site wordpress, il ne s'ouvre plus. Il lance un téléchargement. Voyez par vous même. https://Hommagealarepubli...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
jordane45

Plugins wordpress

bonsoir a tous. je souhaite créer un site un peut comme DEEZER,mais l'investissement de depart est nul,donc pas de moyens pour payer un developeurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Carou

Changer de plugins

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de changer de plugins sans que cela n’affecte le site fini ou en cours de construction ? Je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jordane45

Éditer la source de mon site web

bonjour, j'ai essaye de supprimer certaines phrases de la source de mon site web, mais il n'y a pas moyen de changer quoi que soit.le site web est...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
jordane45

Mention j’aime

Bonjour, Je crée un blog avec WordPress. Les visiteurs doivent ils avoir un compte WordPress pour cliquer j’aime et commenter ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
HelpiOS

Sendinblue et popup

Bonjour, Dans le cadre d'optimisation de mon site internet je souhaite integrer un formulaire sendinblue à un pop up. Est ce que quelqu'un peut m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dugenou

Css qui en s'affiche pas et monsite/wp-admin/ redirigé en local

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment construit un site avec wordpress, l'ai migré sans soucis sur mon hébergeur OVH. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
r34om1

Référencement mon site sur google

Bonjour, J'ai tenté de référencer mon site sur google, il y a un article qui est placé au milieu de page d'accueil et je ne sais pas comment? Je t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
elgazar

Formulaire de réservation avec calcul de trajet/tarifs

Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'information au sujet de ce genre de formulaire de réservation qui calcul en même temps le prix du tra...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
elgazar

Insérer un lien amazon partenaires dans un tableau tablepress sous wordpress

Bonjour, J'ai créé un tableau avec le plugin "Tablepress" sous Wordpress et je voudrais insérer un lien de la barre d"outils partenaires. Il s'agit...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
theoask

Formulaire de contact contact form 7 " le fichier est trop volumineux"

Bonjour, Je gère un site contenant un formulaire de contact (contact form 7) avec 4 champs pour l'upload de 4 photos prises avec un tel. Je viens...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
elgazar

Problème je ne trouves pas mon blog sur google

Bonjour, j'ai créé un blog pour un client : www.immorentierpro.com Lorsque je tape sur Google "immorentierpro" je ne trouves pas le blog... enfin s...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
duriez_1053

Titre en vrac

Bonjour, J'ai un hébergement sur OVH et n'ayant plus de place sur mon site j'ai été obligée d'effacer des données. Depuis mes images dans la bibliot...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
elgazar

Affichage du site web

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne il y a quelque jour, quelque minutes apres avoir fini avec l'upload le site a bien ete visible. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
elgazar

Boutons non cliquables seulement à certains endroits (elementor)

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et ai décidé de finalement poser ma question car mon problème me semble incompréhensible (image plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
r34om1

Wordpress probleme: an error of type e_error was caused in line 47 of the file..

Bonsoir, après avoir voulu rajouter du code css sur mon site Divi, il a complètement planté. Je ne peux plus me connecter à wordpress, et en me...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
mister3d

Création d'email de contact sur site professionnel

Bonjour. Mon questionnement sera peut-être un peu complexe. J'ai un nom de domaine et un hébergement sur OVH qui me donne accès à 100 adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Roipo

Changement de développeur.

Bonjour, voilà j’avais confié la création de mon site web à mon oncle pour diverses raisons.Maintenant que je veux récupérer la main, il refuse de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
lili

Modifier rgpd sur mon site.

Bonjour à vous, Depuis quelques jours j'ai eu le nouveau RGPD qui est apparu sur mon site sans rien que je ne demande (sachant que j'avais déjà un pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jordane45

Mes thèmes ne s'affichent pas

Premièrement je tiens à préciser que je suis débutante de chez débutante pour tout ce qui concerne les sites Webs! Je tente de monter mon site sur Wor...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
WPHelper

Wp super cache

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de votre aide. Je tourne sous wordpress 5.2.4 et j'ai tenté d'installer le plugin WP SUPER CACHE. Une fois installé e...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mikmik56

Ajout de fonctionnalités pour mon site wordpress

Bonjour, J'utilise Wordpress (.org) et je suis hébergé chez a a herbergement Voici ma préoccupation. Je cherche un moyen pour permettre à mes uti...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
elgazar

Supprimer "index.php" dans l'url ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la migration de mon site de Wordpress.com à Wordpress.org (si j'avais su, je s'rais pas venue, mais c'est une autre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Bilal

Wordpress. question sur la balise "lire la suite".

Bonjour, J'aurais aimé savoir si, en utilisant la balise "lire la suite", il était possile d'inclure une galerie dans l'extrait de l'article (cell...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
BourrinOman

Créer du site wordpress à l'aide de ftp

Bonjour, Je n'ai pas créé des bases de données. J'ai un Ftp qui marche et le nom de domaine, comment faire pour commencer le site? Je te remercie i...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
elgazar

Erreur http

Bonjour, Lorsque je cherche à envoyer une vidéo dans la bibliothèque de mon site, vidéo qui est sur mon disque dur, il charge et arrivé à 100 % il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Licorne84

Base de données qui gonfle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un site wordpress dont la base de données gonfle énormément et finit par saturer. Elle dépasse régulièrement les 200Mo pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bmael
Résultats 601 - 650 sur un total de 3 737