Les discussions

Au secour!! un de mes compte xp a disparu >_<

 Résolu

Bonjour! alors voila, en voulant changer le nom de mon compte principal de windows, j'ai voulu en creer un nouveau, pour voir si la, dans le menu d...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Jojo29

Windows xp ne se lance plus

Bonjour, Je possède un asus eee pc, et puis ce soir, rien ne va plus, tout d'abord il a commencé à m'afficher des message du genre C:\secure est en d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
saichiro03

Installer xp par dessus vista

Bonjour, et bien j ai un probleme, je possede des aplications ne fonctionant qu avec xp et 2000 et je voudrai l installer. j ai le cd bootable de xp...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
blackrolf

Windows xp sans licence à windows 7 licence

Bonjour, Je tourne avec un Xp pro sp2 sans licence et j'ai l'intention d'acheter une licence windows ma question est est ce que le kit de mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
blackrider31

Ouverture de windows xp ultra lent

Bonjour, Comment accélerer l'ouverture de windows xp et message de fichier introuvable dans la bibliothèque de liason dynamique

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Redbart

Windows xp besoin d aide

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin d aide ,car mon ordinateur a cahque fois que je l allume il me demande le systeme disk et je susi obliger de mettre le cd de...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kvg

Multiboot xp seven

Bonjour, je vien d'installer windows seven et j'ai toujours xp mon problème c'est que seven démare en priorité sur xp je pe mettre xp et choisissant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
greatforce

Probleme installation windows xp et vista

Bonjour, suite à un gros virus qui faisait planter Windows au bout de 10 minutes, je me suis senti dans l'obligation de formater mon disque dur. Mon s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Scarface6906

Problème d'installation windows xp pro

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un nouveau disque dur de 10Go j'ai 256 de ram et quand je veut installer Xp pro je fais le formatage nikel et une fois arrivé dans...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
kimina

Install xp interrompue

Bonjour, J'ai voulu réparer XP pro et j'ai du m'arrêter. A la reprise un message en boucle: "Vous ne pouvez pas installer windows en mode sans éche...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
CHIROKE

Installation d'internet explorer 8

Bonjour, lorsque j'essaye d'intaller soit la mise a jour d'internet explorer soit la version 8,un pave s'affiche "vous avez une version plus réce...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Bybeu

Windows xp mode et partage de connexion.

Bonjour, Explication du problème : je suis sur windows 7. Pilotes de clé wifi non reconnus sur 7. Je lance l'xp mode de 7, l'installation de la clé f...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jii

Réparer la corbeille sous xp et firefox

Bonjour, Après avoir supprimer un fichier, et vider ma corbeille, à son ouverture suivante, les fichiers qu'elle contient n'apparaissent plus et lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jen ai pas

Prog de surveillance de demarrage pour winxp

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais de surveiller tout ce qui ce lance au demarrage du systeme . et qui ecrirais un log avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
hamagil

•help avec windows xp qui ne veut démarrer!•

Bonjour, aujourd'hui, j'allume mon pc, et là j'ai un message sur un écran noir qui me dit que y'a eu un problème, il me propose de redémarrer "Window...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
hamagil

Qui aurait traveler dc 5080 photo explorer ??

Bonjour, Depuis que nous avons "rebooter" notre ordi, mes images apparaissent dans un écran "apercu des images et telecopies windows" et non plus s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lamijoal

Installation cd xp boot en rond

 Résolu

Bonjour, Me voila contraint de formater mon PC et de réinstaller XP Pro (je précise) Voila mon problème (que j'avais déjà résolu il y a longtemps ...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
herod1983

Probleme avec windows xp pro

Bonjour, J'ai un probleme au redemarrage de mon pc apres avoir installer Windows Xp Pro. Je vous explique, Je fais l'installation et toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
schaft

Compaq 6720s - passer de vista à xp - help

Bonjour, Je voudrais passr mon portable sur xp, quelqu'un accepterait-il de m'aider dans cette réinsntallation. J'ai quelques connaissances, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ddomci

Problème avec windows xp profesionnel !

Bonjour, à tous et à toutes Je viens sur ''Comment ça marche'' pour voir si vous arriviez à résoudre mon problème de l'activation de Windows xp Profe...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
fred.ml

Partitionné dd xp pro

 Résolu

Bonjour,voilà j'ai un petit soucis je viens de formater,et je voudrais partitionné mon DD de 130GO le probléme c'est quand je clic droit poste de trav...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
régis(14)

Reinstaller xp

Bonjour, tout le monde je n arrive pas as changer l ordre pour ke mon ordi prennent mon cd en premier pour reinstaller windows xp ki pourrait m aider ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
k974

Impossible de d'installer xp sur mon ordi

Bonjour, Désolé de vous déranger, voila j'ai un petit souci avec mon ordi qui est un acer aspire M3640 avec comme systeme d'exploitation Windows Vi...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mickeymicke

Passer de xp sp1 à sp2

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer de XP SP1 à SP2 ?? Merci -- Les Hommes viennent de Mars, les Femmes de Vénus..

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
yazido

Problème windows xp ultimate edition mad dog

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème. J'ai installer la dernière édition du grand Mad Dog "Windows XP Ultimate Edition Seven", superbe édition d'ailleurs, mai...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
spe2d

Pitié : installation win xp sans cd

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque et réinstaller xp mais je n'ai pas de cd d'installation. mon disque est partagé et je pense que les fichiers d...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kirikou

Window xp home édition / xp familiale

Bonjour, J'ai un vieux pc que je veux mettre au propre. Sur le boitier j'ai la licence home édition mais je n'ai qu'un cd xp familiale (copie de s...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ap

Driver pour hp pavilion dv5 pour xp

Bonjour, je voulai installé xp (sp2) sur mon Hp Pavilion Dv5 1160-Ek mai le proclem c que j'arriv pa a trouv les driver (son . reseau. chipset. audi...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
deathcrow

Pilotes pour hp slim 7630 be our windows xp

Bonjour, j'ai intalle windows xp et je cherche les pilotes Ethernet LAN et Video

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jmp59

Démarrage windows xp après coupure courant

Bonjour à tous, Voila mon problème, mon ordinateur était allumé lorsqu'une coupure de courant montra le bout de son nez. Depuis cela, lorsque j'al...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Askorn

Aspire one xp : installation autres programme

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire One Xp avec 1Go de RAM et Disque dur 16 Go SSD. Y a-t-il un moyen autre qu'un lecteur CD externe pour i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
griggo

Windows xp ralentit mon ordinateur aidez moi!

Bonjour, Je viens d'aquerir un ordinateur portable de marque Asus modèle A2500D d'occasion sur lequel était installé une version pirate de windows et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
weetabix40

Poubelle xp sp2 déborde

 Résolu

Bonsoir,j'ai problème avec ma poubelle,lorsque j'efface des fichiers,quelques mois après les fichiers réapparaisse, je ne comprend pas. aidez-moi S...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ekim55

Windows xp sp3 planté

Bonjour, Ce matin impossible de démarrer mon PC. L'écran avec Windows XP ecrit en gros reste toujours... Même en mode sans échec, ou dernière v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
madmyke

Problème de dd - xp me demande de formater

Bonjour, j'ai un problème avec mon DD maxtor 40GB. Hier, j'ai tenté d'allumer mon ordi et à la page Win XP, il redémarre... Je décide donc de l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
le druide

Reinstallation de windows xp

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai plusieurs partitions dont une NTFS pour windows XP et deux ext4 pour linux. Je voudrais re installer windows XP. Quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ladgalen

Réinstaller xp sur un disque dur neuf

 Résolu

Bonjour, Suite au crash de mon disque dur d'origine (Portable HP Pavilion Zt 1185), je souhaite le remplacer par un neuf et réinstaller Windows XP ...

35 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7

Installation bitdefendeer windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable acer de 2006 que je viens de remettre à la configuration sortie d'usine. Il tourne sous XP familial et j'ai mis à jour ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cortho

Windows seven et windows xp sur 1 pc

Bonjour, Volà j'ai un peu regardé sur le forum les différentes discutions pour avoir 2 system sur 1 pc, je pense qu'il y a des pointures qui pourron...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
le druide

7 remix vista ou juste xp ?

Bonjour,j'ai vista et je voulais savoir si il était possible d'installer seven remix xp 2.0 sur mon pc. merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
stege p p

Recherche pilotes pour hp psc 1510 sous xp 7

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel correspondant à mon imprimante HP PSC 1510 car j'ai changé mon système, je suis passé sous XP 7 et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
CCMclaude

Besoin svp depilotes vaio sous xp

Bonjour, salut tt le monde j 'utilise un vaio cs 325j dont j 'ai besoin des pilotes sous xp ; j'ai déja trainé sur +sieurs sites mais sans succ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kratos

Erreur fatale - windows xp ne démarre plus!

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour le problème suivant: Pendant que j'effectuais un peu d'entretien sur mon pc portable avec Easy Cleaner...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
alhuno1

Installation win xp sur un nouveau disque dur

bonjour a tous jer viens d'acheter un nouveau disque dur et je voudrais y installer win xp, office et unn bon anti virus avant de transferer mes docu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nadj3t

Windows xp associé à pentium ii ?

Bonjour, J'aimerai savoir si il est conseiller d'installer Window XP home sur un ordi dont le processeur est un pentium II. Y a-t-il un risque ? D'av...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Nadj3t

Archicad exporter en .3ds

Bonjour, je dispose de archicad 12, et sketchup v7 ( version gratuite ) et je souhaiterai importer un fichier .3ds dans sketchup, le...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
nikita1983

Cherche pilote sata xp pour amilo xi 2528

Bonjour, Je souhaite installer XP à la place de cette m**** de Vista. Pour ça, j'ai créé un cd d'XP personnalisé (avec le formidable outil nLite ) ...

64 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pepito10

Installer seven et xp sur mon pc ?

Bonjour à tous ! J'aimerais me séparer de Windows Vista qui est actuellement mon OS, pour pouvoir mettre sur mon PC à la fois Windows XP et Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Yuku

Problème formatage win xp dell

Bonjour, Bon voilà, j'ai un ordinateur DELL Dimension 8300. Je veux le formater à cause d'un virus et plusieurs problèmes. Je sais que je dois config...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
irican

Licence xp professional

Salut, J'ai récupéré des licences windows sur des ordinateurs dont les propriétaires se sont débarassés. Voilà ce qui est ecrit dessus: - windows x...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
loulou78330
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 32 164