Les discussions

Probleme demarrage

slt a tous et a toutes je suis nouveau sur se site. voila j'ai eu un sony vaio SVE171E11M avec windows 8 et le pc ne demarre pas je vois le logo ...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
selfou17100

Revenir a windows 8 a partir de windows 8.1

 Résolu

Bonsoir je suis passer en 8.1 définitive et j'ai un pc HP et je voudrai revenir en Windows 8. Quand je veut renitialiter mon pc il met met " support ...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage à windows 8

Bonjour, Je possède un hp pavillon g7 notebook PC. Ce dernier rame souvent et fait régulièrement des surchauffes si je ne le surélève pas. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Désinstaller anti virus norton d'origine sur portable window 8

bonjour je voudrais désinstaller norton et symentec de mon ordi portable qui fonctionne avec window 8 j'ai essayé par le panneau de config de suprimer...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Problème au demarrage de mon ordinateur

Bonsoir à tous, ce soir j'étais entrain de regarder un film sur mon pc quand il m'a signalé un problème sur le disque dur et juste après l'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
yaya90

Windows 8.1 probleme

Bonjour, Je viens d'essayer de mettre a jour mon pc packard bell acheté hier. Il était en Windows 8 et j'ai essayé de le faire passer à windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ginto5

Windows 8.1 -> windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Windows 8.1 et j'aimerais repassé en Windows 8 sans avoir à formater mon ordinateur et autre ... Possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kevin581

Webcam marche pas probook 6570b

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Hp Probook 6570, puis, j'ai installé Windows 8 par le CD mais depuis j'arrive pas à faire marcher mon we...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
raiyz93

Code erreur 643 mise a jour windows update

 Résolu

bonjour, quand je fait la mise a jour de windows update sur windows 8 la mise a jour n'a pas été installé et le code erreur 643 est indiqué. aidez...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Partitionner mon disque dur sur windows8.

Bonjour, j'ai un SE WINDOWS de 1 tera de DD: 800go pour C et 200GO pour D. je voudrais partitionner le C pour en faire deux. Qu'est ce que je peux...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rhydan

Problème d'accès aux partitions de mon disque dur sous windows8

Bonjour à tous. Je vous expose rapidos mon pb... Mon disque dur possède plusieurs partitions, une système (où est installé windows 8 + progs), une o...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rhydan

Comment sauvegarder dans une clef usb

Bonsoir Je voudrai savoir comment enregistrer une récupération de mon système d'exploitation (windows 8) dans ma clef usb, ma clef usb est de 8 go

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Rhydan

Windows 8 contre windows 7

bonjour et bonne fete je viens vers vous car j'ai un souci avec windows 8 j'ai un pc portable lenovo B590 sous windows 8 mas je ne l'aime pas et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
aforesia

Lorsque je clique, le programme s'ouvre en 2 ou 3 exemplaires

Bonjour, Lorsque je clique sur un raccourci, ce programme s'ouvre en 2 ou 3 exemplaires. Ce problème est intermittent. J'ai ce problème pendant 2 ou 3...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mroger623

Manque "driver.exe"

bonjour à vous, voila depuis une semaine j'ai un message quand j'allume le pc et que j'arrive sur W8 manque "driver.exe" je ne sais pas de quel pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Mode préparation de la réparation automatique en boucle

Bonjour, J'ai depuis peu un Asus : ASUS - T100TA-DK005H - Ultrabook 10,1'' convertible en tablette tactile - Intel Atom Z3740 (1,33 GHz) - HDD 50...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jeannonce

Probleme carte graphique radeon

bonjour, Sur mon ordinateur windows 8 j'ai fait la mise a jour vers windows 8.1. Ma carte graphique n'est pas activée.C'est la chipset graphique q...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Windows 8

Bonjour :) J'ai un ÉNORME problème avec Windows 8, Voila pour commencer mon père a acheter un smartphone Nokia qui maintenant utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Page d'accueil window8 disparue..

Bonjour, ma page d'accueil window 8 a disparu..ai fait une mauvaise manip et et je n'ai plus ma page d'accueil avec les vignettes ; comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
micocol

Fnac cloud

Bonjour et Bon Noël Lors de mon achat d'ordi portable, j'ai installé le Pack Fnac "sécurité PC, édition premium "3-en1". Ce pack comprend : -...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Marilou8862

Réinitialiser son pc

Bonjour, Je suis sur Windows 8.1 et je voudrait réinitialiser mon PC mais je n'est aucun suport ( je suis cher Hp) aider moi s'il vous plait m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
SmilesKillers

(résolu) plus de bureau, aucun accès au menu windwos ( 8 )

Bonjour à tous !!! Voilà, j'ai un soucis avec le pc portable de mon père. Après avoir rentré le mot de passe, l'écran indique le "bienvenu" mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
andyhurley

Mise à jour windows 0.1

Bonsoir, abonné depuis longtemps à micro hedbo devenu 01Net ,que je trouve très instructif. Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63 j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
vrackie

Mon ordi est compatible avec windows 8.1 !!?

bonjour Svp comment je peux savoir si mon ordi peut exécute Windows 8.1 !!! Merci .....

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
redbenz

Comment afficher win 8 au demarage systeme

 Résolu

Bonjour, j'ai win 8.1 .J'ai installer sur une nouvelle partition backtrack 5 j'ai redemarrer mon PC mais il me affiche que le backtrack 5

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment comment reparer cet erreur no bootable device --please r

Bonjour, comment reparer cet erreur No bootable device --please restart system Configuration: Windows Vista / Chrome 10.0.648.134

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
XxscrilucxX

Problème fichier "bloqué"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un énorme problème et j'ai besoin de votre aide... Depuis 2h, j'ai des fichiers bloqués sur mon disque dur externe. C'est à ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Arthurking

Problème kernel data inpage error

Bonjour, Un ami ayant acheté son pc portable (Acer ou Asus il me semble, je n'ai pas de certitude là dessus) il y a environ 6 mois vient récemment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Sakapates

Clé produit bug

 Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis acheté un pc fixe sous windows 8 mais lorsque je rentre ma clé de produit il n'accepte aucune voyelle je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Froulik

Mappeur de point absent

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé dernièrement la mise à jour windows 8.1. Je possède window 8 OEM version 64 bits. Depuis 2 jours, je suis à nouveau em...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
nniikkuusszz

Pack office

bonjour , Apres une mise a jour de windows 8.1 professionnel tout a disparu , mon pack office , incredimail avc carnet d'adresse , et toute mes ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
davy86

Petit problème de compte !

 Résolu

Bonjour, Auparavant j'avais un compte avec une adresse mail. Cependant j'ai désactivé ce compte sur le site de Microsoft. Maintenant, je veux re...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
dsesnakz

Mode sans échec

Bonjour, je ne sais pas sortir du mode sans echec de mon PC. Quelle est la solution ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Eladib1990

Je n'arrive pas à connecter mon assus(sous windows 8) au wifi.

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon asus sous windows 8 au wifi.Il existe deux facons de connecter au wifi un asus, 1 avec la clef de sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kaumune

Problème maj windows 8.1

Bonjour, Je viens d'installer windows 8.1 à partir du Windows Store et depuis mon ordinateur n'arrête pas de redémarrer et il "prépare la réparation...

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
le_vilain

Impossible de faire la mise à jour de w8 vers w8.1 !

Bonjour, Sur un pc qui tournait sous xp j'ai acheté, téléchargé et installé w8pro à sa sortie, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui mais là je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Scarpa

Enregistrer un site dans mes favoris

Bonjour, J'ai acheté un PC portable qui fonctionne avec WIndows 8 ! Je ne trouve pas comment enregistrer un site en favoris ? Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
topiyek

Problème barre de tâche sur google

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la barre de tâche c'est à dire que je ne sais plus réduire la page, je n'ai plus les petites icônes dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
régine

Barre de lancement rapide

Je viens de recevoir le nouvel ordinateur de moln mari sous windows 8. Quel pataques pour configurer et surtout pour ouvrir la messagerie Microsoft. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déverrouiller une session sur asus t100t windows 8

 Résolu

Bonjour, On m'a vendu une promo d'exposition, avec un premier compte créé par le vendeur. Il 'a donc donné le mot de passe pour déverrouiller l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kriesgraf

Problème au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Je vous écris ce message car j'ai un problème assez important au niveau du démarrage de mon ordinateur. En effet, lorsque mon ordinateur e...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
jerome42400

Mise à jour qui ne fonctionne pas jusqu'à la fin

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Toshiba cet été, avec Windows 8. La mise à jour Windows 8.1 m'a été présenté automatiquement lors de s...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Redbart

Windows 8.1 : comment choisir l'écran pour afficher le menu ?

Bonjour à tous, Ayant fait la mise à jour pour Windows 8.1 aujourd'hui et navigant à l'aide de deux écran, je n'arrive plus à faire afficher le men...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Zwyk

Ecran noir aprés logo windows 8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai petit souci, hier j'ai installé Windows 8 x64 et se matin en allumant mon pc, juste après le logo windows 8, au lieu d'accéd...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
redapanda

Dossiers capricieux

Bonjour, Je suis face a une sacrée colle pour un problème somme toute assez ridicule mais qui me fait m'arracher les cheveux. Je viens d'avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Cesel45

Sw update ignorer norton

Bonjour, je voudrais savoir comment on ignore le téléchargement de Norton dans sw update sur windows 8 car j'ai avast et je le trouve mieux... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
alexandre

Logiciel adwcleaner

merci aux internautes pour leur conseils. en effet après avoir télécharger sur YOU TUBE mon PC a été contaminé par les ADWARE j.ai donc utiliser ADW...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir un réseau sans fil préféré?

 Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir un réseau sans fil préferé?

Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros problème après formatage de windows 8 sur asus x401u

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, j'ai l'impression d'avoir tout essayé et je ne sais plus quoi faire. Je n'y connait pas grand chose en informatique ...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pour faire une image du disque

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Pc portable tournant sous Windows 8 ( Acer Aspire v3 772G ), et je voudrai faire une image de mon Pc au ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 24 517