Les discussions

Mon pc à planté

Bonjour j ai un pc HP qui était sur Windows 8 j ai telechargé Windows 10 et au bout de quelque jour un écran noir avec ce message s affiche (voir phot...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Play600

Acer aspire e1-510

Bonjour, J'ai un petit soucis de démarrage de Windows avec ACER ASPIRE E1-510 lorsque j'allume l'ordinateur : Default boot device missing or bo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

[8.1] ecran bleu apres le boot

Bonjour a tous ! Depuis ce matin, lorsque j allume mon pc, je n ai acces qu a un ecran bleu sans rien (ni curseur ni texte) puis mon ordi s eteint ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Problème réinstallation

Bonjour, Mon problème, est que j'ai changer le disque dur d'un pc portable qui est HS mais impossible d'installer windows 8 car je n'ai pas d’étiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
clems028

Problème pc

Bonjour à tous pouvez vous m'aider, voici le problème : Un gars ma mis windows 7 a la place de windows 8 et je voudrais le récupérer comment faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DARLAIVE

Message d'erreur windows8

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car je m'y connais très peu en informatique... Depuirs quelques temps j'ai un message...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Charlotte.dx3

Réinstaller windows 8 oem

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

La touche espace écrit j

Bonjour, mon clavier bug la touche m écrit m9 la touche espace écrit j la touche w écrit wa la touche p écrit up etc

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
sniper972

Impossible enlever le mot de passe !

Bonjour, Cela n'ai impossible enlever le mot de passe quand je veux aller sur ma Session ! J'ai beau faire tout ce que l'on ma dis tout ce que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
xGames

Windows 8

Bonjour, comment telecharger windows 8 sur windows 7 gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tontonsebastien

Suppression windowsmediaplayer

je ne veux plus windowsmediaplayer sur mon pc,cela ne m interesse pas du tout. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tontonsebastien

Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lollyath

Installer 8-1 directement

 Résolu

Bonjour, Peut-on passer de windows 7 à windows 8-1 directement ou faut-il installer avant windows 8? Avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
talcor

Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8....

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lollyath

Tentative de réparation, diagnostic de votre ordinateur

Bonjour (ou bonsoir, selon), Je possède un ordinateur portable Acer Aspire qui, depuis quelques jours, est impossible à utiliser. Il ne démarre plu...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribun

Impossible de se connecter au wifi de mon domicile

Bonjour, J'utilise pour mes cours un Netbook Asus sous windows 8. Je n'ai jamais eu de problème pour me connecter au wifi de l'école, ni à celui de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Historique des fichiers

Bonjour, J'ai activé il y a plusieurs mois l'historique des fichiers sur un disque externe D: Je viens de remplacer ce disque par un nouveau, mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mikel.do

A l'aide ! transfert hp recovery sur hdd

bonjour ! je suis super ennuyé, j'ai un hp pavilion 17 pouce avec w8 installé a l'origine il a 2 ans a peu pres, je suis depuis passé a 8.1 j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Mise à jour pilotes

Quel logiciel utiliser pour détecter et mettre à jour les pilotes sur PC 8.1 ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jojo29.

Ouverture dans une autre fenêtre

Bonjour, J'ai un souci avec l'explorer sur le Windows 8.1 de mon travail. Quand j'ouvre un dossier qui se trouve dans le dossier Téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Tomo

Teste de dd avec crystaldiskinfo

Bonjour, Mon Disque dur tourne à 90% du temps à 100% j'ai fait un test de mon DD avec Crystaldiskinfo et j'ai le résultat : PRUDENCE Temp ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
monk521

Problème de connexion ethernet

Bonjour, J'ai changé d'opérateur internet et depuis plus possible d'avoir internet avec mon câble ethernet. Pour précision je passe par des plugs eth...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
morsch

Installation de mises à jour importantes.

Bonjour, En allumant mon pc, je reçois un message par lequel on me demande de me connecter à Windows update pour installations de mises à jour. A ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
itoux

Aide support windows

Bonjour, la page aide support windows s'affiche seul et constament sur mon ordi. que faire pour que ce la ne se produise plus? Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
monk521

Disk jpt

Bonjour, comment faire une installation de window 8 sur un pc qui me dire le disk est en GPT

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ibouraima FALOLA

Cles du produit farming simulator 2015

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir une clés du produit pour farming simulator 2015. merci d'avance Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
titou337

Probleme msconfig

Bonjour , j'ai un problème, j'ai voulu modifier mon nombre de cœur en allant dans le msconfig, je l'ai ai passé de 1 a 4coeurs ou proccesseurs je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
phil2k

Suppression d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer un fichier mais je n'y arrive pas. Un message "Cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans sy...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tribun

Bug svp avec lordinateur

Bonjour, jai un gros bug genre jecris et lecran arrete de selectionez le txte paraille pour les dossier les jeux en plein ecran se referme cest chia...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
pistouri

Désinstaller freedos pour installer windows 8.1 pro

Bonjour, j'ai acheté une licence pour Windows 8.1 PRO pour le mettre sur ce PC, mais le problème, c'est que je ne sais pas si je dois installer direct...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
AzZ

Changement carte mère erreur "windows failed to start"

Bonsoir, j'ai un petit soucis, j'ai changer ma carte mère et mon processeur et depuis je n'arrive pas à démarrer l'ordi. Il me met "Windows failed to...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
nabbarmalika

Agenda

Bonjour, J'utilise l'agenda d'android ("31 agenda") sur mon telephone et ma tablette ; je souhaite le charger sur mon ordi. mais je ne trouve pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri

Bios bloqué

Bonjour à tous, Après que j'ai configuré mon pc sous windows 10 ( le processus fut interrompu par une coupure de l'électricité et l'épuisement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pistouri

Problème écran bleu veuillez patienter au démarrage de windows 8.1 après avoir e

 Résolu

Bonjour, J ai un problème avec.Windows 8.1 depuis quelques jours une fois que j ai entré mon mot de passe un écran bleu avec veuillez patienter s a...

46 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tania

Perte de ma barre de zoom 100% en bas à droite

 Résolu

Salut à tous , sous explorer j'ai perdu ma barre de zoom de 100% +ou- mes enfant ont bricolés. Je n'ai pas d'idée là dessus Merci à tous pour v...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jeanbern

Mot de passe

Bonjour, comment faire pour recuperer le mot de passe de windows ? ( celui demander lorsque l'on allume l ordi ) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Fermiparadox

Mon ordi s'éteint tout seul

Bonjour , mon ordi s'éteint tout seule au bout de 20/30min d'itulisation .. Comment ça se fait ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Necib17

Problème touches entrée, espace et retour arrière.

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème. J'ai fait le tour des topics de ce genre et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
romanesln

Comment réparer erreur 10600

Bonjour, comment réparer erreur 10600 qui s'affiche quand je veux lire une vidéo. Merci d'avance Margaux Windows 8

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
margaux888

Écran noir sur un pc portable hp après formatage

Bonjour, Mon PC étant vraiment lent depuis quelques jours, et pensant lui redonner une nouvelle jeunesse, je l'ai totalement reformaté dans le but d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
darkleopard

Comment devenir administrateur ?

Bonjour, Mon père a recemment découvert que j'avais les droits administrateur sur mon PC que j'aivais réussi à avoir, mais malheureusement il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
JokeZombx

Transférer mon windows de base vers un nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur SSD. J'ai un pc portable avec windows 10 dessus car j'ai migré vers la MAJ gratuite pour ceux qui dé...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jp

Je n'arrive pas à monter une image sur daemon tool lite 10.1

Bonjours,je vous explique mon problème j'ai monter mon image .iso sur daemon tool est en suite le petit temps de chargement je vais dans ..Ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
ThomasMost

Déplacer fichiers de os (c:) vers data (d:)

Bonjour, Je suis sous Windows 8 depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai un souci de stockage... :/ Quand je me rend sur "Ordinateur", voilà ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
anonnyme

Certaine chause son inverser

Bonjour, ma souris selectione plusieur truc comme si je rester apuier dessus et quand je fait roulelr la roulette ces de gauche a droite que la page d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
nadellen

Récupérer mon historique skype

Bonjour, j'ai besoin de récupérer les historiques de conversation sur que je efface skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Papounet17000

Ecran a l'envers ?

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un écran ACER 23'' le fond d'écran c'est inversé , il est a l'envers et je ne sais comment le repasser dans le bon sens , j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pascal

Imprimante

Bonjour, j'ai vu sur le net une photo d'une écharpe à tricoter et j'aimerais l'imprimer, mais quand j'ai la photo, je n'ai pas l'imprimante il faudrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
CcHuMi

Barre des tâches qui se bloque

 Résolu

Bonjour. Hier soir je n'avais aucun soucis, mais ce matin en allumant mon PC je me rend compte après avoir ouvert Google Chrome et Itunes que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri

Mmm

Bonjour, je voudrais savoir comment activer le Net framework 3.5 dans le windows 8.1 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 24 517