Les discussions

Sécurité windows

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit Depuis la mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir mes jeux installés, j'ai une option ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
ssteph26

Deux carte réseau sur mon pc portable, est-ce normal?

Bonjour, j'ai eu quelque problèmes de wifi ces dernier temps avec mon pc portable. Je perds ma connexion internet sans raison. Il me suffit de me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
phil2k

Scann wifi

Bonjour, je recherche un petit soft pour mon PC qui me scanne tous les wifi dispos. En cliquant sur l'icône Wifi, je n'ai que les wifi captés par l...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jmmachto

Impossible d'installer plusieurs version de directx

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : depuis longtemps je joue à Warframe sur PC, et j'ai changé de PC en juillet de l'année dernière (Je suis pass...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
TheFlyingKing77

Impossible de faire restauration ou récupération + soucis photos

Bonjour, je rencontre plusieurs soucis avec mon ordinateur. Je ne peux plus ouvrir les images ni les vidéos. Un message d'erreur s'affiche : ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Mode sans echec disparu + plantage de w10

Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème : Suite à l'installation du logiciel DS3 tool (téléchargé depuis CCM...) je rencontre des plantages...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mon pc n'est plus comme avant

Bonjour, je vous décris la situation : un jour, j'ai débranché mon ordi. Après l'avoir rebranché, je remarqua quelques choses : -les chargements ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mohshadow

Le downgrade de windows 10 vers windows 7 ne marche pas

 Résolu

Bonjour , suite au downgrade de windows 10 vers windows 7 mon pc ne fait que redémarrer en affichant restauration blabla quelque chose comme ça . Je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Hiwar

Coupure intempestives

Bonjour, Depuis hier, j'ai des coupures intempestives de mon PC Portable. Ecran noir pendant environ 30 secondes, puis revient sur la même page. Auj...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
youri

Quelle partition pour clean install svp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé W 10 sur mon notebook Asus via W update. J'aimerai faire une clean install mais je ne sais pas quelle partition choisir...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
darkleopard

Ecran noir

Bonjour, J'ai un soucis, dès que je démarre mon portable LENOVO, j'ai le logo Windows 10 puis écran noir. J'ai essayé mon DD sur une tour ACER, m...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Fatcap21

Windows 10 : retour à la version antérieure du système

Bonjour, J'ai tenté d'installer Windows 10 sur l'ordi d'un ami, mais lors de la dernière étape (configuration des paramètres), l'ordinateur a redé...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Polo

Windows revient à une version antérieure lors de l'installation

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC que j'ai monté moi même. J'ai ensuite installé Windows 8 sur une SSD à l'aide d'un CD. J'ai voulu faire la mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Polo

Echec mise à niveau de windows 10.

Bonjour, Suite à un plantage de mon pc j'ai dû faire une restauration complète. Je voulais remettre Windows 10 donc J'ai tenté de de faire une m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Loonybelle

Erreur 0x80073cf9

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que je souhaite installer ou mettre à jour une application signée Microsoft Corporation tel que Calculat...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
minidoob

Impossible de revenir sur windows 8 pour cause de compte fantôme

 Résolu

Bonjour à tous ! Hier, je suis passé à windows 10 car mon bluetooth buguait beaucoup et je pensais que ça pouvait régler le problème. Malheureuseme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Télécharger windows 10 sans l'installer, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas installer Windows 10, suite à une incompatibilité avec un de mes logiciels. Si j'arrivais à télécharger ce Windows 10 ava...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
malapprenouf

Supprimer le mot de passe au démarrage

Bonjour, comment supprimer la demande du mot de passe au démarrage sous windows 10 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
martinfrancois

Coupures internet intempestives depuis migration vers windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, ma connexion internet se coupe tout le temps (vraiment, ça peut même être toutes les 10...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Yksteivres

Regedit?

 Résolu

Comment obtenir "regedit" avec Win 10? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma demande ne passe pas...

Bonjour, test car ma question ne passe pas sous prétexte d'orthographe (j'ai fait de mon mieux j'ai même enlevé les extension les nom des logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Azex

Transfert données et paramètres d'un ancien pc w7 vers pc w10

 Résolu

W 10 ne prévoit pas la "migration" aussi Microsoft propose un PCMOVER gratuit en association avec LAPLINK. ( Laplink PCMOVER express home) Cela foncti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
IGNOTUS37

Cree un racourci

Bonjour, Je voudrais crée un raccourci sur mon ordi qui neuf un Windows 10 comment faire ??? merci pour votre aide. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jos

Traduction

 Résolu

Bonjour, comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ? merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
micre13

Consultation de ses mails en vacances

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser mon P.C en vacances notamment pour lire et répondre à mes Emails Configuration: PC LENOVO U41 sous...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bazfile

Surchauffe depuis le passage a windows 10

Bonjour j'ai effectué la mis à niveau vers windows 10, auparavant étant sur windows 7 je remarque que mon processeur chauffe énormément et que le vent...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Rachid

Administrateur suprimé comment faire?

Bonjour j'ai un gros problème j'avais fait une bêtise j'avais mi un mot de passe sur mon ordinateur j'ai voulu surprime le mot de passe mais par erreu...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MrGgel

Problème avec l'installation de win10

Bonjour à tous et à toutes,comme mentionné dans le titre,j'ai un problème pour l'installation de win10,car après avoir réfléchie et avoir eu l'avis de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
ilka10_

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Après plusieurs essais (4 en 1 an bientôt) infructeux de migration de Windows 7-64 bits Pro et Windows 8.1 64 bits vers ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Mon ordinateur s'éteint tout seul quand je travail dessus!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, notamment sur Adobe Flash Player, l'ordinateur s'éteint directement d'un seul coup sans raison (comme s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Mode sans echec?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc portable LENOVO, qui refuse de démarrer, qui refuse de booter... Ca a commencé hier, l'ordi a planté (pas des...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Fatcap21

Windows 10

J'aimerai mettre le logo outlook sur mon bureau comment puis je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
vilabatte

À propos de windows 10

bonjour comment se fait- il que je ne peux pas installer windows 10 sur mon PC à cause de NIVIDIA Ge Force 6150SEn fore 430 version 307-83 mon pc est...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cado21

Freeze récurrent

Bonjours a tous ! Avant tous , désoler pour les faute d’orthographes ! Voila je vient a vous car mon pc : Asus K551L , a beaucoup de bug récurrent d...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Système 10

Pourquoi je devrai me méfier de windows 10. Qu'est qui ce cache derrière ce système.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Serge1999

Problème de démarrage windows 10

Bonsoir, j'ai un problème de démarrage avec mon pc, hp pavillon PC 17-e063df, qui est sous Windows 8 de base mais que j'ai mis sous windows 10 il y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jumulka

Windows10 obligatoire?

je travaille sous windows8.1, j'ai effectué des essais avec windows10, pas concluant, suis-je obliger de passer à windows10 ,,comment faire pour annul...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 : révolution ou bombe à retardement ?

Bonjour à tous, Je pourrais débattre des heures sur le sujet, c'est pourquoi je vous propose passer directement à l’essentiel : Faut-il faire la m...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
GHT

Icône son dans barre des tâches à droite

Bonjour, J'ai télécharger Windows 10, quand j'ai voulu réglé la puissance du son dans la barre des tâches à droite, il n'y avait aucun icône pour l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pistouri

Copier coller sans attribut read-only

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie colle un fichier possédant l'attribut R (read-only), la copie possède aussi cet attribut. Ce n'était pas le cas sous Wi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Pitbul0169@

Installer microsoft word 2013 et excel 2010 gratuitement

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais installer sur mon pc microsoft word 2013 et excel 2010 mais une fois le téléchargement fini,il demande le paiement.C'est depui...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aline3522

Windows10

je ne parviens pas a telecharger windows 10 ; j 'ai windows 7 merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
pistouri

Impossible de me connecter dans le windows store !

Bonjour, Un ami a un problème: il veut télécharger un jeu sur le Windows Store,(Asphalt 8: Airborne), mais une fois sur le Windows Store et qu'il veu...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
beber67470

Les mises a jour ne ce fond pas!!

Bonjour, Les mises a jour ne ce fond pas!! windows 10 64 bits Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Fatcap21

Problème installation windows10

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows 7 à windows 10 via le petit pop up qui était présent sur la barre de tâche. Depuis, je suis soit bloqué sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
flaviogx3

Bouton windows ne marche pas

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider car mon bouton Windows de mon clavier ne marche pas ainsi que le logo Windows en bas à droite de l'écran ne marche pas no...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
TheWatch

Problème de demarage

Bonjour, J'appel à votre aide , suite à l'ouverture d'un onglet d'une page populaire ' ouverture automatique' , en voulant cliquer sur la croix pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Dxfreed

Paramètres d'affichage, personnalisés

J'ai voulu personnaliser l'affichage et je me retrouve avec des rubriques qui ne s'écrivent que si on clique dessus, j'ai plein de rubriques fantômes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
glg29

Ecran image déformée

Bonjour, Suite passage de Windows7 vers Windows 10 mon image est déformée (agrandie et étirée) help merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Desinstaller window 10

Bonjour, j ai installe w 10 mais cela ne me convient pas je voudrai revenir a w 8 sans perdre mes donnees merci Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
pistouri
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 42 043