Les discussions

Cache dns sur windows 10

 Résolu

Bonjour, comment pourrais vider le CACHE DNS sur Windows 10? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
swissmen

Barre des taches en verticale gauche sur l'ecran

 Résolu

bonjour, la barre des taches qui est sur le bureau en horizontale, vient de passer en vertical gauche. Comment revenir à la normale ? merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
wince

Email reçu de windows tls 1.0/1.1 pour pop3 et imap4

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ce courriel. Je ne comprends pas trop ce que je dois faire et surtout pourquoi. Voici le courriel reçu  Dé...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
karole52

Open office 4.1.13 windows 10

 Résolu

bonjour svp je n'arrive plus à annuler gallery qui reste afficher lorsque je fais un courrier comment supprimer fait réinstaller gratuitement sur c...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
solelil12

Éditeur de vidéo windows 10 ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir "Editeur de Vidéo" de windows 10. Il apparait bien dans la liste des applications, mais lorsque je clique dessus il ne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
bazfile

Problème d'accès à windows store pour sortir du mode s

 Résolu

bonjour je veut sortir du mode s de l'ordinateur je suis allé paramètre , mise à jour et sécurité , activation , accéder au store : dès que je c...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
SebM

Faire un partage de connection de iphone à pc samsung

 Résolu

Bonsoir, Je vous illustre mon problème : J'ai acheté un pc portable samsung, le Galaxy Book 2 qui m'empêche de faire une chose depuis que j'ai changé...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Pierr10

Touch pad qui ne fonctionne pas après mise à jour windows

 Résolu

Bonsoir, J'ai du procéder à une réinstallation de Windows le mettant à jour, et ce pour une raison que j'ai cité dans mon ancienne question. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
LeGeek01_0000

Mon ordi refuse de se réinitialiser

 Résolu

Bonjour j'ai essaye de reinitialiser mon ordi mais a chaque fois il dit annulation des modifications. mon orfi de base avait un mot de passe et depuis...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
leoliom

Curseur sourie bouge mais clic impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je fais appel à vous parce que j'ai un soucis depuis maintenant une semaine. Que ce soit avec le pad ou une sourie le curseu...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Lily

Bug souris qui freeze windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouvel ordi il y a à peine une semaine, en reconditionné. Dès le début, j'ai eu des plantages: DRIVER_POWER...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
bazfile

Désactiver l"assistant microsoft de "creation de compte"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci à chacun ! Juste pour rebondir à vos remarques, comment puis-je désactiver les "relances" du comptes Microsoft. Car en effet...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Monykamedis

Supprimer connexions réseau local obsolètes.

 Résolu

Bonjour, J'ai vu le sujet sur le forum, mais les réponses date de la saint glin-glin, et donc les explications ne correspondent pas, ou encore, j'y co...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
bazfile

Problème application xbox.. ;(

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai un petit problème, quand j'ai installé l'application Xbox sur Microsoft Store, ça me propose de rejoindre Xbox Game Pass ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pc portable très lent

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de mes beaux parents est devenu extrêmement lent. Ils ne connaissent pas grand chose domaine. Mes compétences sont également tr...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
bazfile

Ecouteur usb type c non détecté

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur portable (Acer swift 3 : SF314-59). Lorsque j'ai essayé de brancher mes écouteur sur le port USB type...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
instugua

Impossible de modifier le fond d'écran de connexion.

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc personnel et je suis administrateur mais voici ce que je vois quand je veux modifier mon fond d'écran de connexion. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Gribouille2506

Mise à jour cumulative windows10 version 21h2 impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis le mois d'octobre, les MAJ cumulatives se désinstallent après le processus complet. L'utilitaire pour réparer Windows Up Date demande...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Christou231

Suppression one drive

 Résolu

Bonjour, Bonjour,, Sur Windows 10 si on supprime One Drive est-ce-que les dossiers que l'on crée sont conservés et sont- placés dans "PC-Documents" ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
jmarion3

Explorer.exe - erreur d'application

 Résolu

Bonjour, merci beaucoup du temps que vous accordez pour essayer de m'aider. J'ai un problème avec l'explorateur Windows, je ne peux absolument rien f...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Moumou

Cmd se ferme tout seul...

 Résolu

Bonjour ! Voici plusieurs mois que j'ai un problème avec mon Invite de commandes Une fois lancé il se ferme au bout de 1 secondes ou même des fois 3...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Whykioh

Visionnage et écoute musique vidéo photo par passage souris

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous , Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus la possibilité de visionner (images vidéos et écoute musique) en pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2022 par
Emilievasion

Video pc

 Résolu

Bonjour,   J'ai une centaines de video sur un Dd 1To ou 900Go sont dispo avec 12 GB de ram, les miniatures certaines s'affiche et d'autres non, les v...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Redémarrage intempestif sur command prompt wpeinit

 Résolu

Bonjour, Après avoir booté sur un WinPE, je redémarre sur mon Windows 10 mais de la il se met à générer un bug, donc je m'explique, il ne cesse de re...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Needhelp84

Mise à jour ordinateur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC fixe avec tour et l'informaticien qui marie initialiser ce PC il y a quelque temps à oublier, je pense, de m'indiquer comment fai...

30 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Image d'ouverture incongrue

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon ordi portable, une image apparaît où se trouve connexion.   Je ne veux pas de cette que j'ai déjà utilisée dans l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
eliegil

Impossible d' installer kb5018482

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin , il m' est impossible d' installer la mise à jour KB5018482 sur mon PC Windows 10. Cette derniére  ne s' installe ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
kaneagle

Installation windows 10 sur 8.1

 Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer vers windows 10 mais j'ai un message d'erreur "échec de l'installation de windows 10". J'ai tenté en désinstallant l'anti...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Didi64_549

Edition précédente de " c.c.m."

 Résolu

Bonjour,    Est-il possible de retrouver le Numéro précédent de Commentçamarche  ?  Je voudrais revoir l'article qui traite du changement de nom d'Uti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jmarion3

Problème réinitialisation pc asus

 Résolu

bonjour j'ai un soucis avec mon asus je n'arrive pas à le réinitialiser je suis aller dans paramètres, réinitialisation pc ... j'ai lancé la réinit...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Yakalala

Windows 10: différence entre windows éducation et pro

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en université. J'ai pu garder l'ordinateur donner par l'île de France(Unowhy Y13) à la fin du lycée. Cette ordinateur es...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
brucine

Pb driver epson

 Résolu

Bonjour, J’ai installé mon imprimante Epson wf2840 sur pc windows10et elle signale une erreur d’installation du driver de Fax Utility donc ne peut l’...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Partouchefrancis

Probleme de taille avec deux disque dur identique

 Résolu

Bonjour a tous je suis occuppe a duppliquer mes sauvegardes  il m'arrive un truc assez hard Deux disques dur de chacun 1000 gbs Les corbeilles son...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
flexi2202

Connection impossible écouteurs !

 Résolu

Bonjours à tous, je viens vous demander un coup de mains, afin de pouvoir reconnecter mes écouteurs, qui ne sont plus reconnus dans les paramètres du...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
velocyraptor64

Ralentissement pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est un Satellite de Toshiba. Il a 10 ans et fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Mon antivirus est panda dôme et je l'ai renou...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
bazfile

Mise a jour windows 10 1511 vers 20h2

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise avoir déjà essayé certaines des solutions du forum. J'essaie depuis plusieurs jours de mettre à jour windows 1...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
billmaxime

Aucun allumage sans une touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, c'est éteint sans raison, en visio depuis 4h, et écran noir, pour le rallumer je dois appuyer sur une touche du cla...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stelina87

Installation windows 10 "nous n'avons pas pu créer de partition"

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne j'ai tenté de réinstaller Windows 10 sur mon pc portable Asus via une Clé USB bootable (programmée via le logiciel UNetB...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Pepsi_107

Après bug/piratage/réinstallation pdf ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,à tous et merci pour ceux qui auront du temps à me consacrer.   voilà les faits. il y a 2 semaines, mon PC a soit été piraté soit il y a eu u...

62 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
MisteryBean

Afficher les miniatures des fichier .png .img etc.

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10. J'ai un problème embêtant depuis un certain temps : les miniatures des fichiers images (.png etc.) ne s'affichent plus comm...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Cromelec

Je n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur

 Résolu

J'ai récupéré un nouveau PC portable et c'est unami à moiqui l'a configuré. Je lui avais demandé pour avoir des logiciels en particulier alors il y av...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
123

Casque non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque logitech g pro x lightspeed mais mon ordinateur me signal une erreur de pilote, pourtant mes pilotes sont à jour selon Driver...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Panth33ra

Problème de partage de connexion windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un PC sous Windows 10 connecté en ethernet à ma Bbox. Lorsque je clique sur "Partage de connexion / Point d'accès mobile" il s'a...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
GORIO_2022

Affichage en 3d par erreur sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur activé l'affichage 3D sur Windows 10 en pensant pouvoir revenir en 2 D si problème, mais j'ai perdu l'affichage sur mon é...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Math-3710

Windows bug

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'avoir un bug sur mon ordi je m'explique: En fait au bout d'un moment, je ne peux plus interagir avec certaines applications s...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Fichinque

Carte wifi d-link non reconnue (code 45)

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de multiples options, je requiers votre assistance sur un problème de carte wifi non reconnue (encore un). Parce que là, ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
kaneagle

System 100% disque

 Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Mise à jour de windows 10 version 1909 impossible.

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis trois jours de mettre un ordinateur portable professionnel qui n'a pas été M.A.J depuis la version Windows 10 - 1909. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
bazfile

Autorisation recherche et indexation w10

 Résolu

Bonjour, J'ai l'erreur suivante Comment le résoudre Merci @+

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
vieu bison boiteu

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, Voici les liens pour les 3 rapports https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20221003_k14k14t8q8b14  https://pjjoint.malekal.com/files.php...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
bazfile
Résultats 401 - 450 sur un total de 11 250