Les discussions

Carte micro sd

 Résolu

Bonjour, quand j'insère ma Carte Micro SD dans mon Wiko Darkmoon, le téléphone ne la reconnait pas. Merci de votre aide ! Infos : Carte Micro SD...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Known001

Allumer wiko

Bonsoir, je souhaiterais savoir si il y a une solution pour allumer mon wiko sachant que ma touche power est cassé et mon téléphone éteint --' ? Quand...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Keyks

Liste noir ou rouge apelle indesirable

 Résolu

Bonjour, J'ai un wiko cink king et je voudrais savoir comment on mettre des numéro de téléphone dans cette liste. Je suis aller dans paramètre d'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment transfert contacts ancien mob. vers wiko iggy

 Résolu

Bonjour, Je change mon ancien Nokia pour un WIKO modèle Iggy. Je voudrais savoir comment transférer tous mes contacts et mes photos vers le WIKO...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
46oqaq

Comment effacer les sms sur wiko stairway et trouver différentes

Bonjour, je viens d, avoir un mobile wiko stairway et je n' arrive pas a effacer les SMS ou mms et aussi à trouver les sonneries et les volumes. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Déverrouillage fond d'écran wiko

Bonjour, Voilà mon petit soucis il y'a quelques jours j'ai effectué une mise à jour système de mon Wiko Stairway et depuis quand je le déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Transfert de photos

Bonjour, je possède un wiko stairway et si quelqu'un en à un il pourrait me dire comment transférer les photos que je reçois en mms et les déplacer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Déplacer les icons

Bonjour, je possède un wiko stairway et je voudrais savoir comment déplacer les icones dans la page d'application, j'ai essayé de rester appuie sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Conf wifi sur smartphone wiko sur routeur freebox

Bonjour, Ma freebox qui est configiuré en routeur avec réseau privé ne reconnait pas le wifi de mon smartphone WIKO STAIRWAY.Ca marche pour toute la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Quel wiko choisir

Bonsoir, J'aimerai changer de téléphone et prendre un Wiko, un de mes proches a le Stairway et il m'a beaucoup plus, cependant, en faisant mes rech...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Wiko stairway

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Wiko Stairway, je n'arrive pas a télécharger les MMS qu'on m'envoie par SMS. Pourriez-vous m'aider s'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Enregistrement stairway wiko

Bonjour, J'ai un wiko stairway qui enregistre les conversations téléphoniques apparemment quand je suis en ligne je peux enregistrer je vois le po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
29.stella

Connecter le phone avec le wifi

Bonjour, Ma fille a un Wiko avec abonnement free mais à 2euros, et je n'arrive pas à la connecter en wifi à la maison. Je suis chez free pour la b...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Echec de l'envoi mms avec un wiko minz + avec orange

bonjour j'ai un problème je n'arrive plus a envoyé des MMS et sa me mes échec de l'envoie pourriez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mathiscart

Restaurer mon portable

Bonjour j'ai un petit souci avec mon portable il "s'éteint" pendant quelque seconde avec un écran blanc et le logos android pour se rallumer (ça fait ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Wiko cink slim- jelly bean- en activité permanente.

Bonjour, J'ai flashé la ROM de Jelly Bean(4.1.1)sur mon Wiko cink slim(MAJ) mais je trouve que mon wiko est trop souvent en activité alors que j'acti...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Manopi

Je ne reçois plus mes messages et appels

depuis hier matin le téléphone sonne c'est un Wiko CINK KING mais je ne peut pas répondre. Orange vient de changer la puce mais ils ne connaissent pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
micheledelac

Lazer

Bonjour, mon lazer je vais sur play store mais l'applicasion "google play store" s'est arrêtée et je sais pas comment faire eder moi svp Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
benleouf

Play store: impossible de se connecter au serveur (code 495)

bonjour a tous, je voudrais que qqun m'aide car je n'arrive plus a telecharger via play store sa me marque un message d'erreur c'est assez u...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
karolina88

Questions maj vers jelly bean

Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour vers Jelly Bean de mon Wiko Cink Slim, mais avant toute manipulation, je voudrais savoir si il était nécess...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Manopi

Ram ou rom, sur quoi miser ?

Bonjour ! J'ai récemment découvert les deux nouveau SmartPhone de Wiko : Le DarkFull et le StarWay, (Le HighWay étant trop chère pour ne pas recevoi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
KraftCee

Wiko starway smartphone

bonjour à tous, pouvez vous me donner vos avis concernant le WIKO STARWAY SMARTPHONE, car j'aimerai l'acheter à ma fille pour son anniversaire (16 an...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utalebg115

Comment envoyer photos

Bonjour,je possède un appareil photo marque wiko lubi2,je n'arrive pas a envoyer des photos (mms) et quand on m'en envoie je n'ai que des symboles,peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke

Application badoo sur wiko - android

Bonjour, Les personnes qui utilisent cette application sur Wiko (Android), comment faites vous afin de voir les personnes à proximité uniquement co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lecouguar

Comment enregistrer des livres (android) ?

Bonjour, Quelle est la meilleure méthode pour enregistrer des livres à lire et non écouter, sur smartphone Android (Wiko Cink Slim) ? Quel logici...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cdo83

Problème de réseau

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez mon message, J'ai acheté un téléphone wiko cink peax 2 en octobre 2013 (environ) mais malheu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
janereino

Sos 3g

Bonjour, Quand j'active ma 3G sur mon smartphone pour faire un partage de connexion avec mon pc afin de regarder des vidéos sur le net, il me fau...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
aaa

Ecran bloqué enlever les imessage

Bonjour, Suite au blocage du tactile de mon iPhine, j'ai changé pour un Wiko ( adroid ) Problème: mes contacts ayant un iPhone m'envoient des iMess...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fred.ml

Ma puce free ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai réinitialiser mon wiko cink peax 2 et quand j'ai remis ma puce free dedans mon téléphone m'a demander de réglé mon réseaux et d'allez da...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
geo trouve-tout

Icones

Bonjour, Pourquoi sur wiko (et Android), il y a les icônes des application en double ? C'est à dire qu'elles sont toutes sur une partie du téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
caladjo

Amplificateur

Bonjour, Utilisant beaucoup le téléphone au travail, je recherche un appareil pour téléphone portable (je possède un Wiko) quand je suis au bureau....

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
lecouguar

De l'aide svp pour mon wiko

bonjour je ssssouhaite relier mon wikoo ygyy a mon ordi. Merci a toutes et tous.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Draky

Barre d'état disparue et message perturbant

Bonjour, j'ai un problème avec mon Wiko Cink Slim, ce matin il s'est bloqué, donc j'ai enlevé la batterie puis je l'ai rallumé, en le rallumant j'ai e...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Draky

Problème apn après verrouillage

Bonjour, J'ai acheté récemment un wiko cink peax 2 sous Android jelly bean 4.1.2, il fonctionnait très bien jusqu'au moment où... petit problème. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
jof.27

Changer microprocesseur d'un portable

Bonjour, J'ai acheté un portable Wiko Darfull (Noir). Je me demandais si il serait possible de changer le microprocesseur (µp)pour le faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
romain7254

Sonneries wiko darkmoon

Je viens d'acquérir un Wiko darkmoon ; je voudrais changer la sonnerie du téléphone préinstallée mais je ne trouve pas le chemin pour accéder à la lis...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
louismaz

Comment configurer une musique pour chaque contact avec un wiko

Bonjour, excuser moi j'ai un wiki ciné five et j 'ai réussi a mettre une musique mais pour tous les contacts :(.Savez vous comment on fait pour une mu...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kosso32

Mon telephone wiko cink five refuse ma carte sd

Bonjour, Mon wiko cink five refuse ma carte sd pourtant il la detecte, il dit: carte sd endommagé. peut-etre devrez vous la formater. Je l'ai form...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kosso32

Changement

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko darknight et je n'arrive pas à changer la sonnerie ?? Je voudrai également associer une photo au contact et je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
CJLDOMI

Sensor orientation not found!!!

 Résolu

bonsoir,mon probleme c que j arrive pas a installer de boussole,est ce qui l ya une solution merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
chocco

Wiko slim cink : signaux sonores mystérieux...

Bonjour, Je voudrais bien savoir ce que veulent dire les petites sonneries qu'émet mon Slim Cink, de temps à autre. Une musiquette mélodieuse genre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
cdo83

Sécuriser le volume "son" sur wiko slim cink

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui, je ne quémande pas, j'offre... Je ne sais si vous êtes comme moi, mais bien souvent, et surtout en prenant des photos en "pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
caladjo

Y'a t-il la h+ quand on choisi un abonnement free à 2 euros?

Bonjour, Comme dit ci-dessus je voulais savoir si je prenais un abonnement free à 2 euros ( 2H (0,05€/mn au-delà) + SMS/MMS illimités Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Mini Kelkal

Erreur 403

Bonjour, Je viens d'acheter un Wiko Cink Peak 2, je l'allume neuf, le connecte à la wifi chez moi et essaye d'installer une application sur Play Sto...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Capture d ecran ??!

Bonjour j ai un wiko cink peax 2 et j aimerai savoir comment je peut faire une capture d ercan car les touche du bas son tactile ??? merci de vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseille

Bonjour, g par erreur pendant un appèl modifié la langue de mon téléphone wiko cink five comment puis-je le remètre en français svp Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
VaSaCoQo

Quel meilleur smartphone premier prix??

Bonjour, j' en appel a vos avis pour savoir quel serait le moins cher des smartphone Android pour prendre le relai quand mon tel principal s'éteint....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
LH11

Avis wiko vs motorola

Bonjour , Voila , je vais changé de téléphone et dans mes multiples choix de téléphones , il restait Le wiko darkmoon et le Motorola moto g . J'util...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
6oceane

Comment charger un téléphone portable sans chargeur

Bonjour, J'aimerais charger mon téléphone portable mais j'ai perdu mon chargeur je ne sais pas comment faire pour le charger et je ne veut pas achete...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable wiko

Bonjour, j'aimerai acheté un portable WIKO, car le portable que j'ai en ce moment est totalement nul... Je suis en ce moment sur Free, et j'aimerai sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaumune
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 180