Les discussions

Codes sims 3 wii

Bonjour, voila en fait j'aimerais connaitre si possible les codes de triches concernant les sims 3 sur wii pouvez vous me les fournir ? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
vallababalle

Super mario bros wii

Bonsoir, Je voudrai savoir si c'était possible de payer les crédits utilisés et avoir des codes. Vous pouvez me donnez des réponses au plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mimi_25200

Donkey kong console virtuel wii

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour casser les tonneaux avec la manette game cube sur la console wii avec le jeu donkey kong country en console virtuel svp...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Donkey kong

Probleme sur le tennis de wii sport

Bonjour, j'ai un souci aec le jeu de tennis de wii sports, mon fils et moi avons joué un soir un contre l'autre au tennis, et ce matin mpossible, nou...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Lexs

Comment telecharger des jeux sur wii

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai la nwe Wii,la rouge,et je voudrai comment jouer des jeux telecharger/cracker sur ma console.. Merci d'avence =) Configurati...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
irongege

Sos pr aller sur internet avec wii

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour se conneter en wi fi avec la wii !!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI DE VOS REPONSES =)

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo62114

Codes de triches smackdown vs raw 2011 wii

 Fermé

Bonjour, jaimerais avoir des codes pour smackdown vs raw 2011 jai deja les codes de :les tenues de randy orton,le 2 eme tshirt de john cena ,...

Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
lolo

Probleme affichage avec cable vga wii/ps3.

Bonjour a tous! Je viens d'acheter un Cable VGA WII/PS3: http://image.made-in-china.com/2f0j00CvctPGfHghbn/VGA-Cable-for-Wii-PS3-Game-Accesosries-....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
rde476

Internet et la wii ?!

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir la Wii se soir, avec COD: B.O Mais j'ai envi d'y jouer en ligne et faut-il quelque chose de requis ? je veux dire, j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
shikamarujladore

Comment faire passer sa wii sur une tv

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que ma TV et techwood j'ai pris une télécommande universelle mais pas avec la touche AV donc aucun moyen de connecte...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
qdalm

Aide pour la wii

Bonjour, J'aimerais savoir si on peux brancher une clé usb sur la wii et écouter les musique qui sont sur la clé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
atheena

Aide pour le jeu wii the legend of zelda

Bonjour, je suis dans le temple abyssal, dans la salle immergée d'eau. J'ai trouvé une solution sur internet qui me dit de faire exploser un rocher a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jw06

Action replay wii powersave: manuel ou tuto

Bonjour, svp est-ce-que quelqu'un aurai un tutoriel ou le manuel de l'action replay wii Powersave en francais svp? J'ai recu mon action replay ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
one piece

Problème wii

Bonjour, Alors voilà , bientôt les soldes et je vais pouvoir m'acheter une wii ... Le problème , est que ma télé c'est un vieille télé mais vraime...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes trois telecomande wii ne veul plus marche

Bonjour, aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Tiflorg

Problème manette wii

Bonjour, J'ai un problème avec ma 2e manette wii. Meme après avoir désynchronisé et resynchroniser, elle ne va toujours pas. C'est-a-dire qu'elle se...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wii ne reconnait pas le code wep

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter la console wii à internet. j'utilise la live box de chez orange. comment noter le code wep ? avec des espaces...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ricco114

Probleme lecture carte sd sur wii

Bonjour, J'ai fait une mpise à jour de la WII et depuis je ne peux plus lire les jeux qui sont sur ma carte SD Y a t il une solution ? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Kwey

Connection de la seconde manette wii

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème : je n'arrive pas a connecté ma 2éme manette Wii sur Cérébral académie et sur Guitare Héroes. Si quelqu'un aurais la gen...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
giorgio59

Connecter la wii sur une tv wireless

Bonjour, Je viens de m'acheter la TV KDL-40EX710 de Sony. Puisqu'elle peut fonctionner sans fil (ils mentionnent qu'elle est ''compatible Wirele...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
faf3ll

Mise à jour wii - puce flatmii

Bonjour, Peut on mettre à jour sa wii en ayant une puce flatmii ?? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
J0K0

Night journey of dreams sur wii probleme

Bonjour, ma soeur arrive pas à continuer le niveau de Night oû il faut attraper les oiseaux dans un endroit tout plein de glace.VOILA! Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dauphindu40

Maj impossible de ma wii code erreur 32004

Bonjour, lai achete le jeu mickael jackson et ma wii me demande une mise a jour mais celle ci au bout de plusieurs minute une erreur apparait code...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cindy59

Cracker une wii 4.3e

 Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs heures de recherche pour cracker ma wii qui est une 4.3e, je recherche un tuto simple et rapide, qui permet aussi de pourvoir...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BmV

Star war 2 wii tableau 2 contre le monstre

Bonjour, Je n'arrive pas à passer ce tableau... Comment casser les cables qui tiennent le dome ??? Merci de votre aide Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bestknight

Mise a jour wii très longue

 Résolu

Bonjour, tout le monde Voiçi mon problème :: Je viens d' acheter la wii. En voulant paramétrer pour internet, une mise à jour est intervenu [ce qui...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
symoncho

Problème avec zelda pour wii

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans ZELDA TWILIGHT PRINCESS au niveau du TEMPLE ABYSSAL....je me retrouve au SS1 dans une pièce à droite du plan...remplie...

27 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
oooooo0005

Animal crossing sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert vraiment l'accessoire speak? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
yoshi777

Wii sans son et sans image

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma wii. Les dernières personnes qui s'en sont servies ont apparemment éteint la wii lors d'une mise à jour et depu...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
faf3ll

Fifa 09 wii comment tirer avec un effet ?

Bonjour, comment tirer avec un effet dans fifa 09 sur wii , sachant que je joue avec les manette wii en vus remerciant d'avance de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vgjuil

N'arrive plus a lire un jeux sur la wii.

Bonjours, J'ai acheter un nouveaux jeu sur ma wii, il ma dit de faire une mise a jour du coup maintenant je n'arrive plus a lire aucun jeu. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
philferio1998

Probléme wii connect 24

 Résolu

Bonjour,g 1 problème avec la wii wii connect 24 veut pas marcher avant il marchait et a chaque fois que j'essaye de paramétrer ils me disent que wii...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cedric

Cout de la wii

Bonjour, j'aimerai savoir combien coute la wii avec les 2 manettes et wii fit merci a ceux qui savent .

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme need for speed undercover sur wii

Bonjour, Je viens d'acheter Need For Speed Undercover sur la Wii. Le problème est que j'ai 2 manettes donc je peux jouer a 2. Mais ils me disent " ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
skunkaite

Armes code 7 wii

Bonjour, je joue sur wii à code 7 en multijoueur mais je n'arrive pas à a=acheter les armes que j'ai débloquer . Comment faire? Merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Joe's-HELP

My sims wii

Bonjour, je suis bloqué dans my sims wii a la 3eme étoile, je voudrait savoir ou se trouve l'essence de terres cuites ?? merci de me répondre

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dodosika

Jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrez savoircomment on grave des jeux de wii sur des cd vierges si c'est possible. Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kilrade

Wii déja hacké mais pas de carte sd

 Résolu

Bonjour, je veins d'acheter une wii version 4.1 mais je crois qu'elle à déjà été hacké. Comment le savoir? je n'ai pas la chaine hombrew mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
linette

Wii

Bonjour, COMMENT CRACKER LA WII 4.3 SANS AUCUN JEU SVP AIDER MOI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nonodu85000

Sims 3 sur wii

Bonjour, Je vient de découvrir les Sims 3 sur Wii. J'ai crée 2 personnages mais impossible de changer et de prendre l'autre. Une solution ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Yazcel

Wii et disque dur

Bonjour Je me pose une question, peut on brandher un disque dur sur la wii (il me semble que oui) et quel cable acheter pour relier les 2. Faut il...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
B0B

Animal crossing sur la wii:se marier avec...

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment se marier avec le maire ou avec tom nook? svp repondez vite!!!! c'est tres important pour moi!!!!! P...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
zazie9999

Ma wiimote ne marche plus

 Résolu

Bonjour, ma Wiimote ne fonctionne plus car mon frère l'a fait tombée par terre. Je l'ai rechargée, j'ai enlevé la batterie mais elle ne fonctionne tou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
big boss du 77

Impossible d'ouvrir fichier de jeux wii gravé

 Fermé

Bonjour, On m'a donné des dvd wii, et je voudrais faire un backup, mais mon PC ne peux lire le contenu du disque. Merci de votre aide Configu...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
irongege

Jeux wii sur carte sd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il ait possible de mettre des jeux wii sur une carte SD. Et je voudrais connaitre des sites où je peux telecharger c...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dna.factory

Problème pointeur wii .

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma wii , quand je veut cliquer quelque part avec le pointeur , je n'arrive pas a viser... le pointeur part dans tou...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
clems96

Prix bas!!= grosse arnaque???? ps3,xbox,wii

Bonjour, Je suis allez sur le net et j'ai tapez ps3 je suis tomber sur un site de vente ou les prix sont vraiment très bas même trop bas je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
darkness974

Wii noir et blanc

Bonjour, Nous venons d'avoir la wii et les jeux apparaissent en noir et blanc. On a réglé les paramètres Wii mais je ne peux pas sélectionner en 4...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mentaway

Call of duty : black ops wii - bloqué -

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire à la première mission du Vietnam : Il y a plein de gens à tuer et après 2 heure de jeux c'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
PEPiiTODU93270

Chaine boutique wii sans mise a jour 4.3e

Bonjour, j'ai une wii en 4.2E et je voudrais savoir si on pouvais acceder à la chaine boutique wii sans faire la mise a jour en 4.3E A+ Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Altdorf
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 9 242