Les discussions

Wii \ tv

Bonjour, j'aimerais savoir si une wii pouvée fonctionner sur un vieille télé don l'écran n'ai pas plat? merci de vite me repondre . cdl

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ryadbouaroua

Probleme wii

Bonjour, Je posséde une console Wii de version 4.3,je jouais à un jeu qui s'appelle Monster Hunter Tri je voulais ecrire des messages plus rapidement...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Kentin-x56

Wii astuce sims animal et cie

en fait il y a peu de code pour la wii mais les voici : Faire apparaître le nain tricheur devant la maison et obtenir 10 000 Simflouz Maintenir ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
biisidiifiib

Action replay wii

 Résolu

Animal crossing est il dessu

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
lulud0003

Wii

Bonjour, j'ai acheté une wii en décembre 2010, les jeux marchent bien mais elle ne lit aucun dvd. Quel est son problème ??? ou comment faire pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
mohshadow

Version wii

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qu'elle est la mise a jour actuel a faire sur les wii ? Le firmware le plus récent. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
informatique man

Jeux voitures wii

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il existe un jeu de wii de course automobile avec des graphismes assé bien fait ? Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
M4X1M3-stunt

Télécharger jeux de wii ?!

 Fermé

Bonjour, je vois plein de sites ou on peut télécharger des jeux de wii, ok mais comment je les met sur ma wii ? o_o j'ai entendu dire qu'il fallai...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
zipe31

Wii: just dance + wii sport

Bonjour, j'aimerai offrir a ma mère la wii avec wii sport et just dance. Mais je voudrais savoir si elle a des bugs ou autres défaut qui gache un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pepin57

Probleme code gecko mario kart wii

Bonjour, J'ai cracker ma wii avec la homebrew channel et donc j'ai telecharger gecko et code manager les codes marches mais le 2eme joueurs ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bjour

Ma wii en noir et blanc après mario bros !!

Bonjour, Nous vivons à Luxembourg nous venons d'acheter Mario Bros (boite allemande version PAL), nous avons joué, nous avons sauvegardé (sauvegarde...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
XP

Kinect vs wii

Bonjour, je voudrais savoir quel est le mieu entre kinect et la wii. Car j'ai lu sur un forum que kinect ne supportai pas trop les gestes trop rap...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
pepin57

Ma wii s'allume normalement mais sans image !

Bonjour, Quand j'allume ma console Wii il n'y a pas d'image mais l'on entend le son. Comment faire ? S.V.P Configuration: Windows Vista / Sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bobusmalus

Probléme avec just dance 2 qur wii...

Bonjour, je viens d'acheté just dance 2... ( je n'ai pas le 1) ... j'ai qu'un titre dessus .. faut il faire des scores important pour avoir d'autre ti...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ninandco

La wii site internet

Bonjour, Voila je suis tomber sur un site qui parle de la wii mais je comprnedd pas de trop comment ca marche: http://lehackdelawii.e-monsite.com...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
stephane13370

Chaine wii

Salut ! J'aimerais savoire TOUTE les chaines qu'on peut avoir sur la wii et j'aimerais savoir a quoi sert a chaine internet Merci de me répondre...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jean20B

Wii : mii ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une Wii de version 4.OU(ou 0U je ne sais pas) elle était japonaise mais j'ai changé la langue en français,j'ai trois chaînes qui ne f...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
-Nitro

Comment avoir internet sur wii

Bonjour, jai une question, comment instaler internet sur wii ????? merci de m'aider se serait un grand plaisir

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Problème manette wii

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :( Pourtant j'ai essayé de deux...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
camjo

Comment savoir si sa wii est en 3.4 ou 4.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver si sa wii est en 4.0 ou en 3.4 ou en etc... merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
leozer

Mawii ne fonctionne plus ...

Bonjour, ma wii ne s'allume plus , et meme quand je la branche il n y a plus la lumiere rouge j'ai essayé de debrancher la pile de sauvegarde et cela...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
florianxmob

Reconnaissance wiilmote

Bonjour, J'essaie de connecter ma deuxieme wiilmote a ma wii et je n'y arrive plus. Je n'ai jamais eu ce soucis auparavant, mais depuis quelques jo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
jojoy

Connecter sa wii a une freebox révolution par

Bonjour, comment connecter une wii a une freebox révolution par cable (Code d'erreur 51 4221)

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Stébastiens Butorie

Combien se vends une wii noire maintenant ?

Bonjour, je voudrais vendre ma wii noire, comme neuve, mais je ne sais pas combien la vendre. J'ai deja regardé les prix , mais il y a de grands écart...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sulot

Cracker ou pucer sa wii c'est pareil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce cracker ou pucer sa wii c'est pareil ? Il y a les mêmes risques dans les 2 cas ? On peut jouer à des jeux gravés dans les deux ...

Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation wiimotes

Bonjour, Cela doit faire 2ans que j'ai ma wii, elle marchait absolument très bien jusqu'à aujourd'hui : Nous avons 2 manettes wii à la mai...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Lealusdu43

Asruces jeu de wii

Bonjour, Avez-vous des astuces pour le jeu animal crossing let's go to the city sur wii Pour gagner beaucoup de clochettes ou autre? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii tony hawks proving ground

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...

46 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
vivin28

Wii

Bonjour, j'ai cassé ma manette numero 1 et je cherche coment maintre la ma deuxieme telegomende a la place de la premiere

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Thomas933

Y a t il des astuces pour les sims 3 wiiiiiii

Bonjour, y a t il des astuces pour les sims 3 wii

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
rosedorla

Problème choix langue wii

Bonjour, Je tente d'installer la WII pour mes nièces. Le capteur est bien branché, la manette d'origine bien synchronisée. Au premier démarrage, la...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Orné

Wii ne s'allume plus!

 Résolu

Bonjour, En cours de jeu l'image s"est bloquée avec un bruit strident. Je n'arrivais pas à éteindre la wii, je l'ai donc débranchée et lorsque j'a...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Wii

 Résolu

Bonjour, comment me connecter a internet avec la wii sachant que deriere ma neuf box sfr il y a marquer -code wifi:(wpa-psk):yivmikanbonpyekucet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
tutur92

Wii internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter ma wii (4.3E) à un hotspot (de type FreeWifi) car sa ne marche pas. Merci ! ;) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ryadbouaroua

Jeux gratuits sur ma wii ?

Bonjour, je voulais savoir si il y avais moyen de mettre des jeux gratuitement sur ma Wii sans passer par le logiciel de machin, bidule..! Je suis nul...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
zipe31

Hackage de la wii

 Résolu

Bonjour, Je désirerai hacker ma Wii mais j'ai mis la m-a-j .Est-ce qu'il y aurait quand même moyen de la hacker ?Svp répondez-moi

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
choualacreme

Comment recevoir des points wii ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir des points wii pour pouvoir télécharger des autres titres sur just dance 2 ? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Zoulp

Mario bros wii fin du monde 4

Bonjour, je joue a new super mario bros sur la wii. j'ai passé tous les niveaux du monde 4 et là je suis dans le bateau (apres les 2 chateaux). ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Manu1998

Le jeu wii mario bros affiche un écran noir w

Bonjour, Pour le noel de mes filles, j'ai acheté le nouveau jeu wii New Super Mario Bros. Mais depuis, quand on y joue, à n'importe quel moment, il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Manu1998

Wii

Bonjour, J'aimerais bien acheter une wii avec la balance et le jeu wii fit mais bien évidemment pas trés chere (-de 200 €) Si vous pouvez me donne...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
matrix124

Jeu wii en plusieurs parties comment faire ??

 Fermé

Bonjour, j'aimerai telecharger des jeux wii comme call of duty black ops ou modern warfare mais a chaque fois c jeu sont en plusieurs parties , con...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BmV

Probleme de connection cod black ops sur wii

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger cod black ops sur wii mais pour jouer en ligne sa ne marche pas je me connecte normalement en ligne puis quand je cherche des...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
maxime97192

Probleme black ops wii zombie et multi .crack

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme avec ma wii ces temps ci . quand je fait marcher the hombrew channel puis neo gamma sa marche tres b...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jeux wii non détectée sur la chaine homebrew

Bonjour,voilà j'ai réussi a avoir la chaine homebrew channel sur ma wi sans le jeux zelda mais le problème c'est que quand je télécharge un jeux que j...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
misterpouch

Combien il peut reprendre ma wii

Bonjour, combien le marchand de jeux vidéo peux me reprendre ma wii ?? J'ai 3 manettes 2 nunchuck et 2 motion plus avec wii sport ,wii party, wii spor...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Satshikio

Problemes de wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment se connecte t-on a la wii a internet avec une neuf bof sfr Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
babastounet

Des jeu de 360 est de ps 3 sur wii

Bonjour, voila je voudrait acheter une wii pour bientôt mais je voudrait savoir si il y'a certains jeu de 360 qui tourne sur la wii.par exemple gt...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty black ops sur wii

Bonjour, Voila, j'ai une amie qui habite en Angleterre. J'ai donc acheter Call of Duty Black Ops la bas (le jeux coute deux fois moins chere). J'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
minicon

Ma wii a un probleme

Bonjour, a tous ma wii a un probleme parse que je me connecte en ligne sur call of duty black ops mais je ne peut pas faire de match elle me marque ('...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
beuse-64

Mario kart wii

 Résolu

Bonjour, dans mario art wii j'ai remarker ke les adversaire faisait des figures lorskils sont en l'air ,j'ai deja essayer pa mal de touche mais ocun ...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
doriane56
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 9 242