Les discussions

Où se trouve la wii?

Bonjour, si quelqu'un de vous sait où se trouve la Wii à Rabat il me donne son adresse email par email(yahoo, estac, etc) après je lui donnerai le mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de zone wii chinoise en français

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de zone une wii acheter en chine pour pouvoir lire des jeux français dessus ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Juliiiiie

Puce wii et wii sport resort

Bonjour, on m'a preter une copie de wii sport resort pour l'essayer sur ma wii pucée or on me demande une mise a jour. j'ai lu a pas mal d'endroit qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Comment debloquer zombien nazi sur wii

Bonjour, vous pouvez me dire comment debloquer le mode zombie nazi sur la version wii svp ? mci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Modern Warfare 2

Wii-fi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou acheter la wii-fi usb nintendo entre 30 et 40 euro compatible avec vista merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Son goten

Wii blue ray

Bonjour, Petite question Est ce que la wii peut lire des blue ray??

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Antoine47

Quelles sont les possibilités de la wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la Wii et je voudrai savoir quelles sont ses possibilités hormis la connexion Internet et la possibilité de lire les jeux G...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Antoine47

Zelda wii pêche guide?

Bonjour, En faite, j'ai fini le jeu zelda twillight princess mais à chaque fois j'ai un gros problème avec la pêche. Je n'arrive pas à pêcher avec la...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dna.factory

Ma wii lit plus wii sport je vien de l'avoir

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir ma wii et j'ai jouer toute la journée j'ai qu'un jeux wii sport et se soir je l'étein et je vais y rejouée 1h plus tard et q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chloé

Wii fit

 Résolu

Bonjour,quel est le meilleur pack wii fit (le grand - le petit )

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Son goten

La wii

Bonjour, je voudrais savoir avec quel touche de la telecommande on joue en ligne sur la wii

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
arthurg95

Zelda wii retour à toal arès cocorico

Bonjour, je suis bloquée... je viens de récupérer Epona... mais impossible de retourner au village... j'ai pris toutes les sorties possibles mais i...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Oréo

Mise à jour de la chaine internet wii

Bonjour, Je voudrais savoir quand aura lieu la nouvelle mise à jour de la chaine internet de la Wii car on nous avait dit qu' il y aura lieu en Déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
popo2606

Wii 007 quantum of solace

Bonjour, J'ai un problème dans le jeu Wii 007 Quantum of solace, quand je veu me connecter au réseau WI-FI du jeu il dise que la connectien a échoue...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
matt11foot

Moh 2 wii cheat codes

Bonjour, Je vous explique en détail ma question : je joue a Médal of Honor Hereos 2 wii Online et je vois des joueurs se déplacer tres vite , cer...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Patriot78

Comment conecter sa wii a internet

Bonjour, je voudrai savoir comment conecter sa wii à internet SVP j'ai esseillé plusieur fois tjr le même probléme on me dit "Code éreur: ........" ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
cybernetik

My sims wii j'ai fini le jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai fini le jeu de my sims wii mais a la fin ils me donnent le plan du batiment et je ne sai pas a quoi sa sert aidez moi svp

110 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Bountyy

Carte wii pointe

Bonjour, kelk1 pouré me donne le code d1 carte de 1500 point wii et le code des jeu wii kil y a des les boite de jeu kon achete car moi j achete des ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jordan33004

Mode zombie wii

Bonjour, j'ai fini call of dutty waw sur wii en mode vétéran mais le mode zombie n'apparait pas dans choix de la mission quelqun peut me dire pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Modern Warfare 2

Bloquée dans zelda wii

 Résolu

Bonjour, Je suis bloquée dans Zelda (Wii) Au passage ou je viens de me transformer en loup et que je suis sorti de prison. Je me retrouve dans un endr...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
titi

Problème wii

Bonjour, Voila, J'ai un problème avec Wii. J'étais en train de jouer sur un jeu de la Wii Sports, j'ai voulu changer de jeu et la!! plus rien!!!! J...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
catcoutrdm

Another code :r sur wii

Bonjour, je suis bloqué dans le chapitre 5 du jeu another code :R sur WII, je suis dans l'atelier du mari de charlotte, j'ai trouvais la balance mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Microsoft67

Sérieux probleme avec ma manette wii

Bonjour, Salut à tous, Je vous explique mon cas : Ma manette wii a la fonction renversée dans le menu wii ( je veux dire quand je balance ma manette...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
bobusmalus

Call of dutty waw wii

Bonjour, j'ai fini call of dutty world at war sur wii en mode vétéran mais le mode nazie zombie n'apparait pas dans choix de la mission quelqun peut ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
callofdutty

Comment metre internet sur la wii ?

Bonjour, J'ai un gros prlobleme Je voudrais mettre internet sur la wii mais je n'y arrive pas. Si vous pouriez me dire comment faire ca m'éderait be...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Alternate

Y a t-il un animal map pour wii

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a déja un animal map pour animal crossing let's go to the city sur la wii et ou on pourrait le trouver. Pour une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
gougi1603

Wii erreur apres lancement du jeux

Bonjour, J ai une wii JAP pucee, tout mes jeux (ISO JAP, import PAL et US) passent sans problemes. J ai seulement un probleme avec les jeux Madwor...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Anonye

Jeux wii sur carte sd

Bonjour, j ai une wii (une des premieres series) j aimerais savoir quel logiciel charger pour pouvoir utiliser des jeux mis sur carte sd ;j ai lu une...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
nedinio

Mon lecteur wii est décalée

Bonjour,la semaine dernière mon petit frère à fait un faux mouvement et à fait tombé la wii , que puis je faire ( sans aller au SAV )

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien qoute la wii dans les grande surface comme carrefour l'ecler Auchan

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
massi38

Comment éviter les màj wii 3.3 avec wii resor

Bonjour, Je viens d'acheter wii resort sport à ma fille, et la wii est flashé version 3.3 et me demande une mise à jour de ma console comment éviter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Walk

Problème de backup launcher sur wii

Bonjour, je viens d'acheter une carte microSD et je veux savoir comment mettre les fichiers pour mettre backup launcher sur ma wii qui était en firmwa...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
redbull 51

Simpson sur wii

 Fermé

Bonjour, je sui bloké ds les simpson sur wii! g sové mé double pixel et maintenant je suis ds une grande salle où il y a la maison du "créateur"! Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
horse-love

Pb de connexion entre ma wii et mon modem ali

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma wii a mon modem alice triway v2 ct-633 en wifi en resumer je n arrive pas a entrer l adresse MAC de la wii da...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
aurélie

Contre la montre: mario kart wii

 Fermé

bonjour, je voudrai savoir quel sont vos principaux records en contre la montre pour voir si les miens son bons!! MERCI

178 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
TTV

Sauvegarde wii a retier

Bonjour, voilà nous avons achete une wii d occasion comment retirer toutes les sauvegarde des jeux qui ont ete faits avec ancien proprietaire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
jordan33004

Wii problème de démarrage

Bonjour, j'ai une console Wii (US) et il y quelques semaines le transfo a grié !! donc jme suis acheté un autre ! mais là quand je la branche le pti ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Wallones

Wii points depuis pc

Bonjour,je voudrai savoir s'il est possible de payer des WII points par carte bancaire depuis un PC.Merci d'avance pour toutes vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
JimPouce

Detecteur de mouvement wii

Bonjour, je suis actuellement russie d'où j'ai acheté ma console wii, le probleme c'est que j'ai perdu le capteur de mouvement de ma console qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
abder5000

Comment connecter la wii a l'ordi

Bonjour, je voudrait savoire comment on connecte la Wii a l'ordi je regarde sur tous les site mait ji arive pas est soiyer claire parce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Passarinho44

Wifi sur wii

Bonjour, voilà je possède la wii et je suis abonnée chez neuf. Je voudrais me connecter en wifi pour jouer avec d'autres internautes. Pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
predators91

Animal crossing ds et wii

Bonjour,j'ai vu que je pouvais mettre mon personnage de animal crossing sur ds sur mon animal crossing sur wii mais est-il possible de le faire malgré...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
croquettes-atomiques

Wii fit (pal version) fonctionne en france ?

Bonjour, Je me permets de poser une question sur les fonctionnements des WII j ai l intention d acheter une WII sur Ebay quelques vendeurs sont d...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
bruno447

Wii sport resort

Bonjour,j'aimerez savoir si le wii motion plus est vendu avec wii sport resort

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Antoine47

Mise à jour de la wii avec le jeu sport resor

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu wii sport resort, or quand je met le jeu dans la console on me demande de faire une mise a jour mais il est bien p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Antoine47

Animal crossing wii

Bonjour. C'était pour savoir si a Noël on a des cadeaux dans Animal Crossing Wii

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Twiiliighteuz.sky

Connection internet-wii par wi-fi

Nous nous sommes offert la Wii il y a peu de temps ; par contre, nous ne parvenons pas à la connecter à internet via la wi-fi. Nous recevons internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
anonyme

Ma wii pucee ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai fait une mise a jour sur ma wii alors qu'elle est pucée et là plus rien plus d'image elle ne s'eteind plus et ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Eagle722

Maj wii

Bonjour, je voudrais savoir si on peut enlever les mises a jour que l'on a effectuer au par avant si oui comment l'on fait ? merci a tous a bientot e...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anti-Noob

Comment piratet la wii

Bonjour, mais comment alors?????

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anti-Noob
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 239