Les discussions

Internet sur tv

Bonjour Je viens de faire acquisition d un poste TV de marque Samsung modele récent mais simple J essaie de configurer du mieux que je peux car to...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
jeannets

2 réseaux wifi sur un même pc

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si ce genre d'application est possible et si oui comment, est-ce que je dois faire quelque chose de précis pour le faire :...

31 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
hjkkcgjkjk

Tp link 450

 Résolu

Bonjour, J'ai su paramétrer mon répéteur avec les gsm de la maison mais malheureusement lorsque j'essaie de me connecter avec mon pc ça ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Vic

Problème de connexion avec ma carte wifi en 5ghz

Bonjour, j'ai une carte wifi Qualcomm Atheros ar956x sur mon pc portable qui prend en charge le réseau 5Ghz mais ne trouve pas celui de ma box. J'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
brupala

Connection impossible à http://192.168.10.253

Bonjour, Bonjour, En voulant installer le répéteur Wi-Fi Aigital j'ai suivi la procédure indiquée et ça avait l'air de fonctionner comme il faut :...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaumune

Wifi sur tv samsung

Bonjour à tous Je viens d avoir une nouvelle tv samsung modele récent mais premiers modèles . Malgré ttes les explications détaillées sur l apparei...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Partage de wi-fi en wep

Salutations ! Je cherche à faire un partage de connexion de mon ordinateur pour connecter au réseau ma Nintendo DS. Mon ordinateur est connecté en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Myvh773

Cpl wifi et point d’acces

Bonjour, Je souhaite étendre la couverture de mon réseau wifi et je me demande si on peut connecter une prise Cpl wifi avec un point d’accès wifi san...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Protonaze

Problème connexion wifi sony vaio vgn-n21z carte atheros lan express as ieee 802

Bonsoir En panne de mon dell pendant quelques jours qui fonctionne très bien en wifi avec ma box sfr j'ai rallumé mon sony qui n'est pas de dernière...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
laula34

Probléme de réseaux,wifi,connexion aprés un formatage (2020)

Bonjour, j'ai un Windows DELL (Que j'ai formaté (j'ai mis Windows 10 Pro) avec une cléf usb). Je me suis rendu compte qu'aprés avoir mis le windows, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
GodOfCookie

Comment suivre sa consommation wifi et appareils connectés

Bonjour, Je suis extrêmement peu débrouillarde en matière d'informatique et nouvelles technologies, je comprends très difficilement ce que sont et co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Smartphone ne détecte pas le hotspot wi-fi créé

Bonjour à tous, Mon Pc portable est branché par Ethernet. J'ai créé un hotspot Wi-Fi à partir de mon PC via l'invite de commande, dans le but de m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Anonyme472_0001

Wifi désactivé

Bonjour, Depuis un petit moment le wifi s'est désactivé sur mon pc. Impossible de le réactiver. C'est peut-être suite à une mise à jour Windows 10...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Wifi imprimante epson clignote rouge

Bonjour, Je me permets de revenir vers votre site car voilà depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en wifi car le voyant clignote rouge,d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
brupala

Connecté au wifi, mais pas à internet

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Hier encore ma connexion a internet marchait très bien. Mais ce matin quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris de mes yeux ...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Manou

Nous n'avons pas pu vous connecter à ce reseau / clé wifi

Bonjour, J'ai acheté une clé WIFI Maxelsa USB 3.0 AC1200 DUAL BAND USB WIFI ADAPTER 2.4GHZ/5.8GHZ, pilote REALTEK 8212BU que j'ai branchée à mon PC ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Mrnglt

Problème réseau wifi "pas d'internet sécurisé"

Bonsoir, Pendant le confinement je suis venu chez mon père avec mon ordinateur, sauf que voila quand j'essaye de me connecte au wifi impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MaatanuSan

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème de wifi. Je vois bien les différents réseaux wifi à portée, notamment le mien, mais chaque fois que je tente de m'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
commentcamarcheeay

Icône wifi deszctivé

Bonjour, En voulant activer mon wifi je trouve que l'option réseau est noire. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci a toutes et a tous

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Mon reseau wifi n'apparait plus

Bonjour, je vous contacte suite a la situation suivante : Mon PC (windows 10) etait connecte a mon routeur Singtel ac plus la semaine derniere. J'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Wifi-repeater lumière verte bloqué

Bonjour, Le deux lumières de mon Wifi-Repeater son resté allumé pendant le réglage et je suis bloqué pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
brupala

Instabilité de ma wi-fi

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de probleme similaire au mien. De plus, je sais qu'une connexion ethe...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Pierrixk15

Probleme wifi sur mon telephone

Bonjour, Parfois il y a une croix en bas a droite de l'icone WiFi sur mon telephone (Alcatel 1S) J'ai chercher le probleme sur plusieurs forums m...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Impossible de détecter un réseau wifi

Bonjour, j’ai un asus sous Windows 10. Du jour au lendemain, il ne détectait plus aucunes wifi, ni les partages de connexion. J’ai essayé de le redéma...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Réseau wifi direct?

Bonsoir, Lorsque j'allume mon ordinateur, il y a un réseau wifi du nom de DIRECT-SONomDeMonOrdinateurmsPC; détecté par tous les appareils autour. M...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
georges97

Sécurité sur le réseau

Bonjour, Une question : si je suis connecté sur ma Livebox (WiFi), et qu'une autre personne autorisée est également connectée sur le même réseau, c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
yg_be

Probleme carte reseau ar9485 sur asus

 Résolu

Bonjour a tous, J ai un asus X541UJ et une carte reseau AR9485, mon wifi ce deconnecte parfois tout seul et quand j essaye de me reconnecter ca m ec...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kaneagle

Reseau filaire sans box

Bonjour, Je voudrais que mon tv, mon ampli et mon lecteur bluray live ( marque Pioneer ) soient connectés à internet. Ils ont des connecteurs RJ45...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
brupala

Problème de connexion dès que je suis en jeu.

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion. J'ai la fibre chez Coriolis et depuis hier dès que je lance un jeu ma connexion s'arrête. Tout fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
tjuju

Clef wifi et câble

Bonjour tous le monde voilà j'ai une question un peux bête !quand je dois télécharger un jeux de 80 100 gb je dois télécharger pendant 3 4 jours ... ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
coquerelle

Connexion qui s’enlève aléatoirement

Bonjour, j'ai un problème, ma connexion wifi bug sur mon ordi. Aléatoirement je n'ai plus de connexion et ceci que sur mon ordinateur merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

Bonjour, Malgré que la wifi soit connecté mon ordinateur portable ne la detecte pas pourriez-vous me trouver une solution s'il vous plaît. Merci ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Problème avec carte réseau

Bonjour, j'ai un hp 15 notebook PC qui a un problème avec la carte réseau. J'ai suivi les instructions en la désactivant et en la réactivant et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Vitesse de transfert faible

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine j'essaye de jouer à Animal Crossing sur switch en ligne. Le problème c'est que sur la quinzaine d'essais que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Est ce que le wi-fi booster est un produit valable?

Bonjour, sur Youtube je vois une publicité pour le Wi-Fi booster qui amplifie la connexion internet qui pallie la statégie des opérateurs du net, ces ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Wi-fi range extender tp-link re305

Bonjour voilà plusieurs jours que je m'escrime avec ce truc ..... je fais tout jusqu'au moment où ça doit me dire Bravo ... sauf que ça me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne capte pas le wifi Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
brupala

Pave tactile hp marche pas camera noir wifi long aidez moi

Bonjour, je viens d acheter un ordi sur le bon coin l ordi est hp probook4540s je le trouve très beau mais son pave tactile ne marche pas son vendeu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Smarttv connexion réseau public

Bonjour à tous, Voici mon problème: je possède une smartTV toshiba que j'aimerais connecter à Internet, cependant, je ne dispose que d'une connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
lucie_srv

Comment faire pour depanner ma voisine a avoir mon wifi chez elle

Bonjour, Comment faire pour depanner ma voisine pour lui donner le wifi ? Merci.

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
kaneagle

Carte wifi non détectée

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, en fait ma carte réseau wifi n'est pas détectée..., je ne la trouve pas dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
bazfile

Connection wi-fi impossible sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au WI fI de chez moi, avec mon ordinateur professionnel . Il ne trouve pas le wifi alors que je me suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
narjis

Mot de passe

Bonjour, Je suis connecté et je ne parviens pas à retrouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
lukas6410

Répéteur netgear ex6130

Bonjour, je n arrive pas a installer mon appareil les voyants du haut restent eteints help merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
mamido

Probleme activation wifi avec laptop

Bonjour j'ai un laptop medion. Le clavier est défectueux. Je lui connecte donc en usb un clavier externe. Mais ce clavier ne comporte pas de touche fn...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Redbart

Connectique wifi entre 2 ordi

Bonjour, je voudrais connecté mes 2 ordi en wifi, l'un est sous XP l'autre sous W10.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pepeeric16

Les applications ne s'ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai démonté la tour de mon ordinateur pour la dépoussiérer avec l'aspirateur. Je l'ai fait (il y avait beaucoup de poussière), je l'...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ber45ler59

Problème de wifi avec pcportable asus

Bonjour, Mon PC AsAsus ne capte la wifi que l’orque je suis prêt de la livebox. Si je vais dans une autre pièce plus éloignée je ne capte plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
brupala

Probleme pour activer wifi sur asus

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus netbook et je ne c'est pas pourquoi depuis hier je n'arrive pas à activer la wifi l'orque je je clique sur le bouton pou...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Yo

Un netgear introuvable sur le pc/connection source

Bonjour voilà je viens d'accordé a mes voisins un partage de connexion, ceci via un netgear, mais maintenant le problème est que je n'ai pas une co co...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
yg_be
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 23 277