Les discussions

Connexion limitée via répartiteur

Bonjour, Voici ma situation: je suis connecté via un répartiteur (tp link wr542g). Je réussi sans problème à me connecter au réseau mais je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
phil2k

Freewifi : pas d'accès internet

Bonjour, mon voisin a une freebox et mes parents des codes free, j'ai donc l'habitude de me connecter via FreeWifi, hors là ça ne marche plus alor...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
venez100

Paramétré console 3ds pour la wi-fi nintendo

 Résolu

Bonjour, voilà je possède une console nintendo 3DS j'ai réussi à paramétré "Paramètres de connexion" à ma box avec un chiffrement en WPA, par contre i...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
oubaida

Probleme connection

Bonjour, je viens de formaté mon pc portable sur win7 sur un toshiba satellite P770/P775 et le problème est que je n'ai pas internet en wifi mais je l...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet sur tablette polaroid

bonjour j ai une tablette polaroid et je n arrive pas a avoir internet mais sii j appuis sur le bouton wi fi i l se met directement sur le non et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stevenleboss

Problème de connexion sur une box telenet.

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum je viens vers vous pour un soucis avec ma connexion internet... Pour ceux qui ne connaissent pas, telenet est...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mfk-2

Pilotes wifi supprimés, comment les réinstaller?

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique mon problème, il y a quelques mois j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fi...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008

Wifipass ps3

Bonjour, je suis actuellement dans une résidence et la connexion internet se fait par wifipass, pour mon ordi je dois donc me rendre sur une page wifi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Un internaute

Bonjour mon wifi es déactiver

bonjour monsieur mon wifi es déactiver sur mon ordi jai un FUJITSU COMPUTERS SIEMENS aider silvousplait merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
leo47

Configuration

Quelles sont les etapes de configurations sur un modem wifi

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
stevenleboss

Problème connection wifi windows 8, sony vaio svf

 Résolu

Bonjour, ma fille vient d'avoir un portable sony vaio svf sous Windows 8, je n'arrive pas à la connecter en wifi, les paramètres IP ne sont pas valid...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
xm1969

Mon ipad ne capte plus le wifiiiiiiiii

Bonjour, il y'as tout juste hier j'ai mis mon Ipad a chargé et quand j'ai voulu le reprendre la connextion Internet n'était plus là!! Alor je suis par...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi sur pc portable

Bonjour, Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable et bien avant de venir avec ma question , j'ai retournez tout google ! Je suis don...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
abelia77

Comment passer de sa connexion sans-fil a sa connexion cablée ?

bonjour tout le monde, je voudrai savoir comment passer de sa connexion sans-fil a sa connexion cablée ? merci d'avance, etie2000

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, ma connexion ( en téléchargement) est passer de 1mo/s à 80kb/s . C'est très bizarre j'ai essayé toute l...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
yaya8181

Mon ordinateur ne trouve pas le réseau wifi

Bonjour, j'ai un problème j'ai rachetée un disque dure interne par le mien était mort du coup j'ai reinstallée windows Vista le problème c'est que qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
player57350

Plus de conexion avec cle wifi netgear

Bonjour, j'essaie de dépanner une amis qui a un problème avec sa clé USB Netgear Wireless n-300 WNA3100 d'après les infos ca fonctionnait correcte...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
dadoux.30

Partage des données à wifi

Bonjour, j'ai trois ordinateurs portable à mon domicile ,comment puis-je partagér les données entre ces ordinateurs à wifi , jen ne vois que free...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kaumune

Regarder une video sans internet

 Résolu

Bonjour, cette question peut être bizarre mais existe il un moyen autre que de télécharger une video pour en voir une sans intenet. ps : c'est pour...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raykakashi

Comment connecter mon ipad à ma livebox

COMMENT CONNECTER MON IPADE A MA LIVEBOX

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
JACK31800

Comment connecter au reseau wifi

Bonjour, comment connecter au reseau wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
sekou.diabate11

Connection wifi instable et étrange...

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà (peut-être 1 mois ou 2) et sans évènement déclencheur (à mon souvenir), j'ai de nombreux problèmes de c...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
The-Key-Of-My-Mind

Partager ma connexion via un reseau wifi

Bonjour, Je pense ne pas etre la premiere personne à vouloir faire cela, mais j'ai effectuer de nombreuses recherches depuis des semaines sans rie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
titideloise

Wpa2

bonsoir j' aimerai savoir si je peux changer ma cle wpa2 en mode wifi et non ethernet ( cad sans le cable) ou dois je changer mon mot de passe uniqu...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
petitmecano

J'ai perdu toute connexion wifi et ethernet est limité

bonjour j'ai perdu toute connexion wifi (il ne voit plus aucun réseau) or ces derniers fonctionnent car ils sont utilisables avec un autre poste. je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
BROUETTE444

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour a tous j'ai réglé mon imprimante hp envy 4500 pour quelle fonctionne en Wifi je suis certain que la configuration est bonne puisqu'elle ma imp...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
bucherons2

Probleme avec mon wifi apres installation ubuntu

Bonjour, j'ai un problème j'espère que je trouve la solution chez vous, mon pc HP550, carte wifi broadcom 802.11i j'ai un windows 8.1 sur mon pc av...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
a_mansouri

Oubli d'un mot de passe sur routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe d'un routeur netgear que j'ai depuis plusieurs années et que je n'utilisais pas. j'ai essaye de nombreux mots de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
blueidea

Se connecter sur le reseau wifi

Avec quel code je peux me connecter sur WiFi avec mon portable mobile?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gerer les reseaux sans fils

Bonjour, L'option gerer les reseaux sans fils ne s'affiche plus dans dans le paneaux de configuration de mon ordinateur toshiba sattelite sous wind...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Amine

Problème de connexion freewifi sur wiko

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acheté un Wiko Cink Slim il n'y a pas longtemps et je voudrais me connecter à mon réseau Wifi (je suis chez Fre...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Lucie

Probleme de connection wifi

Bonjour, J ai une tablette samsung tab1et il m est impossible de me connecter sur google. j ai remarqué que ma livebox était bien connectee ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kiksora_01

Réseaux de capteur sans fil

Bonjour je suis une étudiante en 3ieme annèe en Miage , je travail mon projet d'étude et rechercher de fin d'année le Thème est : réseaux de capte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bourbons

Internet par câble

Bonsoir, J'ai internet par câble et j'aimerai pouvoir me connecter sur mon téléphone via le wi-fi, je suis sous windows 8, qq'un pourrait m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
tribun

Icone wifi toujours en "non connecté"

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis d'affichage, ce n'est pas très important mais ca me dérange un peu. Plutôt que de vous décrire le problème, voici un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Foolex

Wifi

Après avoir eu de la difficulté à brancher mon imprimante wifi je ne peux avoir accès à wifi avec ipad et iPhone. quelqu'un peut me conseiller?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Fernand.boisvert

Étendre son wifi via tp link flashé

Bonjour à tous. Voila aujourd'hui j'ai acheté sur le bon coin un point d'accés tp link. Le problême est que l'appareil a été flashé. Il faut que je c...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
D£v91

Connection

quel est la marche à suivre pour connecter au réseau wifi un portable? merci -- avec mes respects!!

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
D£v91

Booster sa connexion

Bonjour, J'aimerais booster ma connexion internet car je joue a des jeux sur mon PC & mon ping est des fois a 1000+ et sa m'embête franchement :/ j'a...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Helzoo

Historique

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la gentillesse de donner mon code Wifi à mon voisin. A chaque fois qu'il se connecte, internet rame à fond. A chaque fois, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
jb.lugherini

2 routeurs sur le même réseau domestique

Bonjour, Mon réseau actuel est constitué d'un routeur Wifi Netgear sur lequel est raccordé mon accès internet actuel en éthernet ainsi que 2 ordi et...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pythonrocheux

Comment activer wifi

Bonjour à tous, je viens d'acheter pour la premiere fois un ordi de la marque dell. . Or je n'arrive pas à activer le wi-fi (fn 3 pas possible). Est...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
DeniD

Help comment trouver mon mot de passe du périphérique pour intel

Bonsoir, j'ai en ma Possession un vieux ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo M1451G avec Intel Pro Wireless. J'essaie en vain de le connecter m...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
crazyhead

Connecter sa boxe et sa télé en wifi?

Bonjour, Je souhaitais un renseignement. Un ami à moi se trouve dans une situation assez contraignante. Son appartement est mal agencé et la prise...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
miminedu58

Périphérique qui tourne en rond...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bien embêté... sur mon réseau, j'ai deux antennes wi-fi. Ces deux antennes marchent très bien, si ce n'est que j'ai un truc (...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Ghörgh

Quel point d'accès ?

Bonjour, Actuellement chez orange en fibre optique avec un débit en ethernet supérieur a 200méga (test effectuer avec speedtest), la porté du wifi ...

56 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
brupala

Conseil protection antenne relais sfr face a mon lit

bonjour 2 antennes relais sfr sur le toit voisin face a ma chambre je souffre de beaucoup de symptone la plus grave apparente l'insomnie quels con...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bazfile

Wifi : orange devenu plus performant que free ?

Ce serait le comble ! On croyait Free plus dynamique, à la pointe du progrès. On est aficionados de Free, on a une Freebox, un forfait mobile Free, on...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Basilemarie

Passage en 64 bits problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma configuration, m'obligeant à passer à windows 7 64bits. Depuis la réinstallation de windows, ma carte wifi me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
jack shepard

Mon wifi est connecté mais l'internet ne marche pas

Bonjour, ma connexion wifi marche et mon tablette se connecte bien Mais je ne peux pas accéder à l'internet quelqu'un pourrai t il m'aider ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
orion68
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 23 277