Les discussions

Problême wifi qui saute apres mise a jour asus r700v portable

Bonjour, Mon portable, un ASUS R700V qui n'avait aucun problème jusqu’à présent, nous a fait une grosse mise à jour hier matin. Depuis, ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion wifi très lente depuis maj de windows 10

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un souci : depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10 ma connexion WiFi s'est effondrée...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bssid

Bonjour, J'explique rapidement le problème : Je suis en citée U et mon wifi ne marche pas bien du tout. Après avoir tapé la commande "netsh wlan ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gouril

Je n'arrive plus a me connecter a mon wifi et au bluetooth

Bonjour, depuis hier je ne peux pas me connecter au wifi j'ai un alcatel one touch pop star 5.0 et quand je veux activer le wifi ça passe directem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jeanbi

Deux connexions wi-fi simultanées

Bonjour, J'ai un disque dur externe wifi que je voudrais utiliser en déplacement simultanément avec une connexion wi-fi Internet. Cela demande d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Utiliser un réseau wifi extérieur quand je dois aller sur le net

Bonjour Je suis dans ma boite connecté via un réseaux filaire pour aller sur le net ou des répertoires communs. Ce réseaux ne fonctionne pas très bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
phil2k

Créer réseau wifi "invité" ?

Bonjour, Je souhaite créer un 2nd wifi "invité" pour que les personnes que j'héberge puisse se connecter sans toutefois utiliser l'intégralité de l...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Exileur

Carte wifi indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp probook 4540s core i3 subitement ma carte wifi a disparue je ne la voi pas dans la gestion des periferique j'ai esaye tous les p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
billmaxime

Wireless a lan

Bonjour, J'ai un ordinateur connecter par Wifi à internet sous Windos 10. Un autre branché en réseaux "HomeGroupe" sur Windows 7. pour le partage de...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
brupala

Arrêter une tablette de la bbox

J'ai deux tablettes connectées à ma bbox..je. voudrais en stopper une sans que la personne ne s'en rend compte Parce qu'elle ne fait plus à manger.....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Avoir le wifi partout dans une trés grande maison sur 3 étages.

Bonjour à tous, Je cherche à distribuer un signal wifi dans une très grande maison coloniale sur 3 étages. Chaque étage doit faire environ 200m2 v...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
emmanuelle42620

Comment booster le signal wifi

Bonjour à tous, Voilà le problème : J'ai 2 pc, une livebox Orange, 2 décodeur Orange (TV), le tout relié à internet par 4 prises cpl Netgear 500. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pierre019

Ma wifi se déconnecte souvent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des ralentissements de connexions internet avec ma wifi sur mon pc portable, et parfois ça se coupe complétement, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Réseau non identifié sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...

88 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Exileur

Recherche un code orange wifi qui marche. merci.

Bonjour, Je suis étudiant avec peu de moyens, et je recherche un code orange wifi qui marche. Merci d’avance pour votre aide. Vous pouvez me l’...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jc80

Pas de wifi

Bonjour j'ai payer un pc hp 250 G4 et je n'arrive pas à capter le wifi avec

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
STARGATE43

Wifi sur hp compaq 6715b ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un portable compaq 6715b , tout fonctionne sans problème, la connexion internet ce fait par le cable , mais dès que je retire...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
reclodo

Documentation clé wi fi sur tablette

Bonjour, J'ai changé de live box et je n'arrive pas à avoir sur l'écran de ma tablette le rectangle ou je dois inscrire les références de ma clé sécu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
marcelcc74

Coupure internet intempestives

ur, Bonjour Voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois et je n'ai trouvé aucune solution nulle part. Ma connexion se coupe sans raison appar...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sarah__.

Inconvénient point d'accès wifi sur pc

Bonjour, J'ai l'habitude de créer un point d'accès wifi sur mon PC avec des logiciels comme mywifirouter ou connectify. Mais un ami m'a dit: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
olikango

Playstation2

 Fermé

Bonjour, Donc on ne peut pas connecter la playstation 2? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Xileh

Playstation 2

 Résolu

Bonjour, est ce que ces possible que je puss me connecter avec ma playstation 2 sur wiffi avec mon samsumg galaxy. Si ces posible aidee moi Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Pierre1310

Plus possible de se connecter à mon reseau wifi !

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veut plus se connecter a mon réseau wifi alors qu'avant cela fonctionnait sous windows 10. J'ai essayé déjà pas mal de choses comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Ma carte réseau a du se perdre quelque part...

Bonjour, je possède un ASus I3 qui me permet normalement un accès wi-fi facile, notamment sur ma box domestique. depuis ce matin, je n'arrive pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Carte wifi asus 1225b - pas de connexion

Bonsoir à tous, Bon je répare de temps en temps des ordinateurs mais pour cet Asus 1225B je ne sais plus quoi faire ! PC sous windows 7 pro Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
LeoLeo

Interpréter la latence d'une clef wifi

 Résolu

Bonjour à tous, en lançant un scan via nmap sur linux, j'ai remarqué que ma latence était bien différente de celles des autres appareils de la mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
toniiif

Probleme de connexion internet via wifi !

Bonjour je vais vous exposer le probleme. Un ordinateur portable ( Lenovo G700 ) a des problemes de connexions internet ! Cet ordinateur est sous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Gouril

Fibre optique wifi cell

Bonjour, dans mon secteur, les cellulaires avec aussi internet ont une très mauvaise réception. Nous avons dû annuler le contrat pour une ligne téléph...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Déconnexions intempestives

Bonjour, Depuis quelques jours, il se passe quelque chose d'étrange sur mon PC portable ASUS. Je me suis retrouvé un matin déconnecté de ma Freebo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Tp link

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement avec une amie et depuis une semaine nous n'avons pas de connexion Internet sur nos PC. Nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
brupala

Peut-on connecter son pc au wi-fi sans carte réseau ?

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je voudrais mettre mon PC dans ma chambre (oui, je suis un gamin), il est en ce moment sur une petite table dans le ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Anghio

Relier un antenne avec un pointd'accée

Bonjour, j'ai 4 bâtiment et chaque bâtiment à un serveur 2003 et je veux relier entre eux et j'a un point d'accès 1130G entre bâtiment 1 et 2 relier...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
brupala

Mon tplink empêche ma connexion

Bonjour, J'ai un problème, Depuis quelques jours, mon répéteur tplink bloque ma connexion. Le wifi fonctionne parfaitement sans le répéteur mais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Gouril

Réseau wifi free couvert

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte Sim Free et je voudrais pouvoir enlever le réseau Wifi free car ça ne fonctionne jamais et il mais connect...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Problème sfr wifi

bonjour à tous, je capte un réseau wifi SFR WIFI PUBLIC n'ayant pas de code je suis allé sur le site de sfr pour me créer un compte et payer pour a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
bazfile

Wifi sur vinibox

Bonjour, je voulais savoir comment changer le code wifi pour mon vinibox pour éviter que le quartier se connecte ( famille ) vue qu'il y a beaucoup d'...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Slone

Probleme routeur

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Allemagne depuis quelques jours et je n'avais qu'une connexion internet câblée, j'ai donc acheté un routeu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
brupala

Wifi hotel

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je suis actuellement dans un hôtel qui dispose du wifi. J'ai avec moi un iPhone 6, un mini iPad et un Mac ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
patpisourd

Freebox v5 et wifi : 802.11g ou 802.11n

 Résolu

Bonjour, Suite à des souci de connexion/déconnexion fréquente au 1er étage, j'ai déménagé ma box Free V.5 dans le salon car c'est la ligne télépho...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ziggourat

Problème wifi windows 7 avec amilo li 2727

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème wifi sous windows 7, le pilote est correctement installé et dans le bios le wifi est activé seuement quand je fais Fn F1...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hicham.salek1

Connexion limitée, aucun accès à internet

Bonjour, J'ai mon ordinateur sous Windows 8 et tout fonctionnait très bien depuis cette acquisition. Dans l'après-midi, impossible d'accéder à int...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
melcll

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, je n arrive plus à remettre mon mot de passe wifi ,que faire cvp Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
jisisv

Brancher deux imprimantes en wifi sur le même ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba L670-1DX et je suis sur Windows 10. J'ai une imprimante Canon MG7550 qui est installée e wifi sur le point ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jeannets

Cd de configuration tp-link

Bonjour, je cherch le cd de config de routeur TP link TD-W8951ND SVP.. MERCI TT LE MONDE Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Abdou ty

Connecter un pc fixe

Bonjour, Merci pour vos réponses et a qui pourra m aider ,j ai la livebox de orange tv telephone fixe et portable ,2 ordi portables, je viens d ache...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
chalkywhite

Antenne wifi longue portée

 Résolu

Nous sommes plusieurs amis dans le même quartier du centre ville de dijon, et je cherche à monter un point d'accès wifi chez moi. Celui ci devrait avo...

51 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
technikk

Mauvaise connexion internet évitée--statiqueok--conecté sans int

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi, grâce à un autre sujet, à me connecter à mon réseau avec mon téléphone android KitKat 4.2.2 à la suite du message "MAUVAISE ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Maxime

Connexion mauvaise avec mon nouveau pc

Bonjour, il y a environ 3 semaines, j'ai reçu mon PC fixe que j'ai monté et j'ai installé windows 10 pro dessus. Ma carte mère ne comportait pas d...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Ewen_

Devrais-je acheter un routeur?

 Résolu

Bonjour, J'habite en résidence universitaire et j'ai un problème avec ma connexion internet. Le Wi-Fi fournit par la résidence est vraiment mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
brupala

Changement du sac aspirateur rowenta artec2

 Fermé

Bonjour, comment changer le sac de mon aspirateur rowenta artec 2 merci Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.1.2

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
crapoulou
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 23 277