Les discussions

Tous flickés

Bonjour à tous, J'ai appris recemment qu'on pouvait utiliser la télévision ou l'écran d'ordinateur comme moyen d'espionnage. Ils fonctionneraient u...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
graffx

Traçage dvd

bonjour a tous, j'aurai aimé savoir si l'on peut retrouver l'ordinateur qui a gravé DVD. en effet je dispose d'informations que je souhaiterai rendr...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
graffx

Appel intenpestifs

Bonjour , j'ai depuis les années 2000 quelqu'un qui m'appelle et des que je décroche plus rien j'ai donc décider d'acheter un téléphone sans fil a...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grand bassam je crains une arnaque

Bonjour, Je cherche la clinique LE ROI a BASSAM. ou exercerait un certain Marcel Kablan je n'ai rien trouve ni sur google ni en m'adressant au Com...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Dtepu

Probleme ou arnaque de planet ecommerce

Bonjour, j'ai créé durant 4 mois ma boutique internet 500 références produits par le biais de planet ecommerce et depuis une semaine impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nathalienath

Pb execution de paiement

 Fermé

j'ai gagné au prud homme(2009) et en appel(2010) contre mon ancien employeur un restaurateur. Le restaurant a été en plan de sauvegarde et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
00lina00

Quelqu'un est rentré dans mon email gmail

 Résolu

Bonjour, quand je me suis connectée sur mon adresse gmail.com un bandeau rouge s'est affiché en me disant que le 2 oct un inconnu s'etait connecté j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
transat

Piratage et chantage

Bonjour, Ma fille s'est fait pirater ses mots de passe msn et facebook. Le pirate lui a demandé pour lui rendre une recharge de tel a 35 ou 45 euros...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
dsy73

Arnaque achat ford focus

Bonjour Je pense faire l'objet d'une arnaque par l'intermédiaire du site le bon coin.fr Effectivement, j'ai répondu à une annonce concernant la ven...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
geci

Prime de precarité sans avoir signé de contra

 Fermé

bonjour à tous , j'ai travaillé 2 mois sans avoir signé de contrat (en recevant bien mes fiche de paie) , c depuis le 1er octobre que j'ai signé u...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
00lina00

Amour

 Résolu

j ai selement la 20 aine et la je suis bloque ne c est pas quel dessision prendre car j ai rencontré une fille agé de 28 ans originaire francaise je c...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Alex-55

Facturation zaoza

Bonjour, bOUYGUES ME DEMANDE DE PAYER 7 EUROS POUR UN SERVICE QUE JE N'ai pas utulisé. je ne paye pas au besoin je quitte chez bouygues. je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
BmV

Fille russe

Je suis aussi en contact depuis 4 jours avec une russe qui se nome Marina ..elle ma donné son adresse et elle communique avec moi que par messagerie ....

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
^^Marie^^

Les brouteurs

comment faire pour trouver sa vidéo sil le brouteur n'as pas envoyé de lien??vus que j'étais sur une adresse msn bidon avec un faux nom!ca doit l'emb...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
BmV

Claustrophobie, aidez-moi !

 Fermé

Bonjour, je suis claustrophobe et, malgré tout, pour faire plaisir à mon époux, j'ai accepté de partir par MDM en Cappadoce et j'ai très peur d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infos sur le site imdudu

bjr a tous ! je souhaite faire une commande sur le site imdudu mais joré besoin avant de passer commande de quelques infos et témoignages concernant l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tony de kholanta

Un piège ou un faux ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je vous joins cette mise en demeure qui me paraît suspecte et que je reçois p...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Contrefacon sur pascherprixboutique.com ?

bonjour, quelqu'un connaitrait il le site pascherprixboutique. com les reductions y sont allucinante et je me demandes si c'est de la contrefacon. l...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Intrusion sur un compte mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je demande au modo de supprimer ce topic La publication d'un message sur CCM entraine la cession des droits. Vous ne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bjour

Arnaque

Bonjour, comment faire pour arrete cet abonnement que je n ai jamais souscrit cela fait deux mois que sa dure et j ai des facture elever du genre...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dna.factory

Correspondant

salut moi c est latifa et vous

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Dtepu

Vincent

moi aussi jai eu le meme probleme mercredi soir cote ivoire

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Dtepu

Demande de gain a free lotto

Bonjour, je suis coulibaly zie souleymane je suis l un des gagnant a free lotto mais je ne sais comment avoire acce a mon gain mon telephone est le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Dtepu

Services de securite national interpol bénin

 Fermé

SERVICES DE SECURITE NATIONAL ( INTERPOL BENIN ) BONJOUR DOSSIER N° : B158628/CN 256 SUITE A QUELQUES PLAINTES RECUES DES AUTORITEES FRANCAISES E...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
BmV

Tentative de hack ftp

 Résolu

bonsoir quelqu'un a essayé de hacker mon FTP. plus précisément, d'essayer de trouver un nom de compte de mon FTP. j'utilise TYPSoft FTP Server ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-Shadow-

Comment élecharger ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo de youtube ou dailymotion et comment demander l'autorisation à son auteur. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ligne france telecom

Bonjour, Je voudrais savoir si l'ouverture de ligne est à la charge du propriétaire ou du locataire? sachant qu'il n'y a pas d'ancienne ligne da...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Chris 94

Arnaquer acheteur de voiture

Bonjour, j'ai failli me faire avoir 2fois. Je met à vendre ma voiture sur leboncoin ainsi que qur kitrouve.com. Tout d'abord, un certain serges amani ...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
JIMI

Les module de la recherche operationelle

Bonjour, je veux les modules de la branche recherche operationelle svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
BmV

Ioffert

Bonjour, une amie m a parler de ce site j y suis aller mais j ai rien compris vu que c est en anglais. Juste pour savoir si des gens ont deja c...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mew69

Robe de mariée

Bonjour à tous ! Je souhaite acheter ma robe de mariée sur le site ligthin the box et après avoir lu tous vos commentaires, ça me fait flipper et hési...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
graffx

Probleme dans le redemarrage

bonjour, je suis gregory desir. j'ai un probleme avec mon pc dell laptop, etant sur le net, il y a eu une coupure d'electricite. bien ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
graffx

Menace huissier pour facture impayer orange

bonjour j'ai souscrit un abonnement le 29 mars 2011 chez orange. j'avais souscrit un 4 heure""origami style"" pour 55 euros internet compris. je me...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
graffx

Harcelement mails, sms, facebook,tel

Bonjour a tous, Je vous contact car j'ai un peu le même problème. Après une relation auquel j'ai mis un terme, mon ex n'arrête pas de m'harceler...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
graffx

Forum contre escroc de chiens.

Bonsoir,Moi aussi j'ai senti l'arnaque trop beau pour etre vrai! Comme a vous on m'a demandé des renseignements Et la somme de 180euros pour le trans...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
graffx

Insultes et moqueries diverses sur un forum

 Résolu

Bonjour, Je suis membre du forum " toute-la-droite.forumdediscussions.com" administré par Livaste. Or depuis pas mal de temps je suis l'objet d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
invité

Réclamation

 Fermé

Je viens de recevoir ma facture sur internet et je m'aperçois que le mois dernier vous m'avez prélévé la somme de 67,10 € et j'avais un avoir de 46 € ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
irongege

Maurice

 Fermé

je viens de consulter ma facture internet d'octobre et à ma grande surprise je suis débité d'un montant de 33,39 euros pour accès à MINITEL (8 appels...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
irongege

Leroy merlin, problème sav

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau ici, et je ne suis pas sur d'être au bon endroit. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser, je déplacerais mon message....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
irongege

Abo numérica internet+tv gratuite... sauf que

Bonjour, Nous avons pris un abonnement TV+tél+TNT chez numéricable (Est parisien) il y a deux mois. La TV TNT est annoncée comme incluse et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
mayuri

Comment proteger une idée svp

Désoler de re posté mais je vais reformuler ma question. Il y a un jeu tres populaire et international qui existe deja, le truc est qu' ils ne l'o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Chris 94

Usurpation d'identité numérique des rso socio

Bonjour a tous! Je dispose d'un compte depuis sur Facebook et ça fait un moment qu'une autre personne se passant pour moi a crée également un autre c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Thordendall

Droit d'auteur

bonjour j'ai crée un site sur une association sportive par l'intermediaire d'un site d'aide de creation en ligne de site sportif. sans mon autorisati...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
thorsupra

Réclamationj à orange

Bonjour, je voudrais envoyer un mail au service consommateurs d'orange je ne veux pax leur téléphonner c'esr payant. Leu programme d'assistance e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
zipe31

Frédéric françois maertens

Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir été contactée par cet individu. Que risque-t-on ????? Le (ou la) premier (ou première) qui s'en ape...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
graffx

Qui c'est fait grugé par priceminister ?

Bonjour a toutes et tous , Je me sens victime de priceminister ,ils donnent raison a un acheteur qui me parait de mauvaise foi !Donc pour l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
SuperLumberjack

Attention aux arnaqueurs sur le bon coin!

En 2 jours, 3 annonces déposées,(tableau d'art, piano) et deux réponses TRES rapides, d'un style "enrobé". D'après le bon coin, il s'agirait d'arnaque...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
galinette31

Arnaque

bonsoir je m apelle sebastien je suis en contacte avec une luxembourgeoise nomme jennifer elle est en cote d ivoire suite au deces de ces parents elle...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Radar jumelles sans arrestation

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai vu que j'avais dépasser la limitation de vitesse, je roulais à 50km/h au lieu de 30km/h. Je n'est pas eu le temps de freine...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
BmV

Remboursement amende sncf

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, mon frère a oublié mon passe imaginaire dans le wagon qui le conduisait a nation. Donc, il "fraude"pour rentrer car il n'hab...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
irongege
Résultats 22401 - 22450 sur un total de 44 752