Les discussions

Crazystyless.com arnaque ou pas ?!

Bonjour, j'ai découvert un site de vente en ligne de chaussure a moitié prix ! De nature méfiante tout de même , je viens vers vous pour savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sanisa

Les arnaqueur

 Résolu

boinsoir a touse jai mi une anonce sur le bon coin quelquins de cote d'ivoir ma contacter pour achter le meule alor que apres on ma di que c un arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OUps

Droit d'auteur ??

Bonjour à tous, hier j'ai poster une vidéo sur youtube où je diffusait la chanson de Spock et de Uhura de star trek (tos saison 1 épisode 2) mais au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chikajo

Utiliser la photo d'un tiers sur facebook

Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai mis une phot...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OUps

?????

Cette personne c permis d effacer mon avis ?????

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
piquesous

Danger à cause de bazoocam

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis tombé sur une fille qui se dénudait... J'ai discuté avec elle, mais j'étais habillé. Je me sens vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

Problème jeuxvideo.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JV.Com, lors de l'achat d'un jeux (the secret world) pour quelqu'un, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Droits de site internet

Bonjour, J'avais un commerce avec un partenaire et nous avions un site internet ensemble. Puis il a quitte notre societe et a cree un site web av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
iSENTINEL

Lancel-boutique.com site de contrefaçons

 Résolu

je viens de me faire arnaquer lancel-boutique.com est un site de contrefaçons et j'en ai eu la confirmation en appelant Lancel.

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

Arnaques ... que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui ..

Arnaques ... Que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui nous pollue de réponses tellement mal écrites que ça en devient risible et marrant d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Roi2Pik

Question urgente internet

Bonjour, Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anonyme

Perdue koi faire :(

 Résolu

Bonjour, voila y'a un deux mois d'ici que j'avais fait la connaissance d'un jeune marocain résident en Allemagne (sachant que moi je réside a Marrak...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plouf plouf

Arnaque westerunion ci

 Résolu

Moi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Location 400€ par personne handicapé qui demande mandat cash

mes enfants sont pret à envoyer un mandat cash à toulouse pour un appart de 51 m2 à toulouse pour 400€ et la personne qui se dit handicapé veut un man...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Arnaque en cote d'ivoire

bonjour ; voila , il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook ! depuis elle a acceptée et elle m'a trouvé tout de suite mignon!! elle serait fr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Bidwiz

comme les copains j'ai été arnaqué de 59,99€ par mois débités sur ma carte visa, comme je ne suis pas très vigilant j'ai été débité 4 fois. j'ai dû f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ced_King

Vous connaisser cette personne

 Fermé

bonjour, j'ai vu sur votre forum un message de lumi moi ces une personne de caen aussi qui ma contacter sur meetique ila 66ANS AU DEBUT IL ETAIT A LO...

Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
rosaliea823

Police pedocriminalité

 Résolu

voila, je me suis fait avoir par une fille de 17 ans, la police de pedecriminalité m'a interpeller, il ma dir qu'il voyager en belgique, en france et ...

73 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
el poulpo

Découvrir l'anonyme sur ask

Bonjour , Une question " comment faire pour mettre l'onglet ask sur un ordinateur " J'aimerais découvrir les anonymes Merci beaucoup :)

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Question pour une arnaque internet

Bonjour, pourquoi la gendarmerie du bénin ou de France ne peu pas attraper un vaudou qui ma escroquer 7000 euros . pour temps il a son adresse ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque

Bonjour Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l'achetez. Concernant le règlement je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75

Hébergeur: vole de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps, avec un groupe d'amis, lancer un projet de serveur de jeu. Nous avons hébergés nos fichiers cher http://fpsser...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Portable

 Résolu

Bonjour, a tous c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ? ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
dreamlrh

Résiliation forfait pour licenciement

bonjour je me suis fait licencie en octobre 2012 et depuis je déjà changer de forfait une fois du fait que j'avais du mal à payer l'autre a cause du l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
l'embrouille 75

Vente de camping car

jais un acheteur qui veux achetez mon camping car sans l,avoir vue juste sur paru vendu. voila se quille ma envoyer...manda de 42000,00 qui est pass...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
marmenard

Svp aider moi :p

Bonjour, je voudrais m acheter des Jordan et j ai trouver ce site : http://www.jordanfemmepascher.fr/Chaussures-Jordan-III-s1863.html . est il sur sv...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
lilidurhone

Arnaque

Victime d'une arnaque récente par cette fille, et/ou de ses complices, je voudrais savoir comment faire pour essayer de les "coincer tous"...j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anthony63

Une arnaque bien ficelée

bonsoir à tous je tiens simplement à mettre en garde les utilisateurs car j'ai subi une arnaque (comme d'hab pour rencontre une femme) je surfais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
OUps

Mcrosoft afrique ( arnaque )

Bonjour à vous, je viens d'être victime d'une arnaque Microsoft Afrique, j'ai déjà perdu 310 000 FCfa et ils attendent de moi 1875 Euros pour les frai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
marmenard

Comment se desinscrire du site "au féminin"

Bonjour, J'ai demandé une seule fois un renseignement sur ce site depuis je suis inondée de réponses j'ai déjà fait la démarche auprés du site au ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jns55

Intox piratage

Bonjour, pour la 2 ieme fois je viens de recevoir un message de Yahoo ? me demandant de vos communiquer l'integralite de mes coordonnees sinon mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
l'embrouille 75

Arnaque western union

 Fermé

arnaque aussi de 108 euros par une belle jeune fille (ou autre ) a abidjan je t aime etc....j arrive!!!! et maintenant,elle m envoie ,soit disant,un...

Dernière réponse le 29 juin 2013 par
piquesous

Arnaque ou pas

Bonjour, Une annonce alléchante ma taper dans l'oeil pour une maison de 110m2 avec jardin arborer pour un montant dérisoire de 450€. Alors vu que j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
xplorewithu

Dudu

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir si y'a des heures ou des jours pour commandée sur Dudu? Car j'ai essayer mais sa marche pas. on me dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
l'embrouille 75

Facturation free

Bonjour moi aussi free me reclame 242.50€ pour des numeros emis sur 3 jours, de ma ligne alors que j'étais absente Sur la facture la somme est marqué...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
nath

Don de chiot

bonjour vous m'inquiétez tous un petit peu au sujet des arnaques sur les chiots en effet nous venons de reperer sur le bon coin une annonce avec un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
OUps

Arnaque adresse e-mail paypal

Bonjour, aujourd'hui, j'ai vendu 4 produits sur LeBonCoin a des particuliers, chacun m'a payé, mais je viens de me rendre compte d'un truc : les adres...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
joraline

Don de chiot

Bonsoir, J'ai effectué des recherches pour adopter un chiot, ma fille s'est beaucoup investi et ce soir le coup est rude... Je lui ai dit de pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
bethany

Arnaque

je viens de recevoir un mail comme quoi j ai gagne 150000 euro. je dois renvoyer mes coordonnees familiales et personnelles a huissier christophe mori...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
marmenard

Arnaque

j'ai reçu un message d'une soit disante paker christelle mourante d'un cancer , voudrant me léguer ses biens . En réalité il s'agit la d'une arnaque s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
l'embrouille 75

Je suis victime de chantage...

Bonjour, je me suis fais avoir comme un con... j'ai accepté une personne sur Facebook et sur Skype. Cette personne a ramasser un max d'information su...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
flagada152

Tentative

slt j'ai reçu hier un mail disant que j'ai gagné 180.000 euro dans la loterie Bill Gate fondation et j'ai envoyé mes coordonnée plus une copie de ma c...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Xileh

Cherche adresse ip mail suite arnaque ebay

salut à tous je viens de me faire arnaquer sur ebay pour la somme de 600 € j'ai les boules mais j'ai reçu des mails de mon escroc et j'aimerais sav...

63 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
déon

Je nai plus internet, réseau sans file supprimé

Lors d'une installation d'un programme qu'une personne m'a conseillé pour récupérer certain fichiers, ma connexion internet de réseau sans file a disp...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
liahhh

Est-ce que ce site est sécurisé ?

 Résolu

Bonjour , normalement quand un site est sécurisé il y'a le S après le " HTTP " ( Https:// ... ) Et un verrou derrière HTTP ... Mais sur se site pour u...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
California34

Help je suis dans une penible situation

 Résolu

voilà je suis dans une impace . Ma belle mere a mis une annonces sur le boncoin pour vendre ces chiot . Une dame lui envoye un email lui disent quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
chouchou89530

Franklin marshall

Bonjour, ce site est il fiable : http://www.franklin-et-marshall.net/ Car j'ai essayer de commander et puis lors du payement il y avait écrit qu'il y...

54 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
graffx

Arnaque western union

Est-il exact que celui qui doit recevoir l'argent ne peut pas le retirer s'il n'a pas la totalité du code? Mon histoire est trop longue pour être rac...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
marmenard

Hadopi

bonjour je viens de recevoir une lettre recommandée de hadopi car j ai été pris en trin de télécharger le 28 et 20 mai ^^ MAIS j ai reçu le courrier l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
graffx

Le juge aux affaires familiales a attribué la garde à mon ex

Bonjour. Je lance cette discussion parce que mon ex concubin a obtenu la semaine dernière la résidence principale des enfants alors que c'était moi qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
graffx
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 44 751