Les discussions

Malware lp.sharelive

Bonjour/Bonsoir Depuis il y a environ 2 semaines, lorsque je navigue sur internet (je suis sur firefox), j'ai parfois un onglet qui s'ouvre, m'en...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shopping-chip / safesaver, pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car j'ai un problème, j'ai certainement cliqué là où il ne fallait pas -_-' Bref, j'ai shopping-chip et safesaver qui ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Awesomehp en page d'accueil sur google chrome ! :/

Bonjour j'ai awesomehp qui s'est installer sur mon ordi je ne sais comment et il s'affiche sur ma page d'accueil google chrome ! Moi je veux retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma clé usb ne veux pas se formeté ni transferer les fichier que proposer-vous de faire pasque j ai un film dedans je peux pas le suprimé ...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Virus inbox bien caché

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et quand j'ouvre internet il y a une page d'accueil "Inbox". Pourtant dans les paramètres de mon navigateur il n'y...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kingk06

Probème internet peut être virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je suis sur Mozilla Firefox, j'ai remarqué qu'une partie du texte de n'importe qu'elle page est en surbrilla...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeepmicka

Message d'erreur echec de l'execution du serveur..!!

bonjour, voila depuis peu mon pc a un bugue donc jen coprend rien... quoi que j'essay de faire sa ne marche pas....!!! je peut ni ouvrir mes doss...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sécuriser mon ordinateur

J'ai des liens (adresses informatiques) pour faire la mise à jour de programmes et la sécurisation de mon ordinateur. Seulement les indications du tra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller http://www.searchnu.com/406?appid=418 ?

 Résolu

Ma page d"accueil ne s'ouvre plus avec Google, même après avoir fait le changement dans les options internet. J'ai essayé pleins de trucs mais rien n...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Sèv

L'analyse complète de malwarebytes bloque mon pc...

 Fermé

Bonjour, Lorsque je lance l'analyse complète de malwarebytes anti-malware, mon PC se bloque au bout de 35 mn environ. Impossible de ne rien faire ...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Pimousse

Problème de pub

bonjour je suis très ennuyé par les pub et surtout une barre qui apparait TTINLINE J'ai téléchargé le logiciel que vous recommandez mais rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Destrio5

Pb ordinateur

bonjour,je n'arrive pas à désinstaller betterdeal comment faire?? merci,par avance

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marou81

Itunes

Bonjour, A l'ouverture de mon PC s'affiche ceci: ERROR C: program Files (x86) iTunes\iTunesHelper.exe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Helping

Pc qui bug depuis l installe d une barre de tache

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi il y a deux jour une barre de tache c'est installer sur mon pc j'ai utiliser deux logiciel de nettoyage + Ava...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mysearch...

Bonsoir, J'ai voulu télécharger GoogleSketchUp mais sur un site bombé de parasite dont MySearch... J'ai tout essayer pour le désinstaller, en vain...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Guervyl

Message d'erreur spybot - impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été abordé, notamment ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13789798-spybot-impossible...

41 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marou81

Comment se débarrasser des pubs ttinline sur chrome ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur un site des pubs assignées TTinline apparaissent et me cache les 3/4 de mon écran...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Kota77

Supprimer awesomhp

Bonjour, J'ai awesomhp qui s'est mis qui page d'accueille et je n'arrive pas à l'enlever! Que dois-je faire? merci Alex Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
mj1974

Pubs ...

Bonjour, J'ai pleins de pubs et c'est gonflant ! La nouveauté chez moi c'est que dans des sites des mots sont écrit en vers et quand je passe ma s...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kingk06

Fort ralentissement

 Résolu

Bonjour, Suite au ralentissement de mon PC j'ai analysé mon PC avec MBAM voici le rapport : Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwareb...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dddeer

Conflit de pare feu

Bonjour, Mon ordinateur démarre au bout de dix minutes sans internet, sans antivirus (avast). La desinstallation d'avast et plusieurs restaurations ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
antipolis a

Désinstaller adwcleaner

Bonjour à tous, alors voilà, j'aimerais supprimer AdwCleaner mais je ne peux pas. C'est à dire, quand je clique sur "désinstaller" cela me fait "Voule...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ads by pushhd m'agresse

Bonjour, Je suis enquiquiné par ADS BY PushHD. Quelqu'un pourrait il me dire comment virer le virus!? Configuration: Windows Vista / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec gir.driveropti.net!!!

 Résolu

Bonjour, voilà un rapport de adw cleaner réalisé sur ma machine. J'ai fais un scan avec spyhunter qui m"a annoncé une foule de menaces..... Etant...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tdm35

Installation de awesomeph

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer cette intrusion http://uppix.com/s-2014_01_30_10h5352ea216500154744-png.htm qui s'est installée, me...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Help svp pour optimizer pro

bonjour a toute et a tous, voila mon problème. je suis infecté par optimizer pro depuis quelque temps et je ne suis vraiment mais vraiment pas doué en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus?

Bonjour, je pense que mon ordinateur a un virus car tout les icônes de mon bureau sont en raccourcis sauf un dossier. C'est un virus? Que dois-je fai...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Fish66

Oracle america + mon écran qui s'éteint

Bonjour, Je vous demande de l'aide pour pouvoir continuer d'utiliser mon PC. Un virus "Oracle America" me demande des mises à jour systématiques. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Zen1320

Telecharger sans virus

Bonjour, je sais pas comment m'y prendre pour telecharger des jeux par exemple sans virus comment faut-il faireS.V.P Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Comment désinstallé "boxore client" peut on m'aider? svp merci

 Résolu

Bonjour, je voudrais désinstallé "Boxore client" que je n'arrive pas à désinstallé, car j'ai un message comme quoi le chemin d'accès n'existe pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller spyhunter !!

bonsoir, j'ai un gros problème, j'avais un virus nommée my pc back up, donc j'ai chercher a le désinstaller par tout les moyen et en navigant sur ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Quel antivirus choisir?

Bonjour Je voudrai être conseillé pour choisir et télécharger un antivirus gratuit. Merci de votre aide -- Maman de 3 petites filles

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Jojolaguitare

Protection pc (antivirus

 Résolu

Bonjour, qui peut me conseiller pour un antivirus (gratuit si possible) pour mon pc portable merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
lilidurhone

Virus gir.driveropti.net

Bonjour, Merci de cette réponse. Comment fais je pour désinstaller les deux programmes?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Problème avec deltahomes

Bonjour ! Pas la première ... suis infectée par delta homes et moyennement douée en informatique... j'ai déjà téléchargé et installé malwarebyte. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer boxore client

 Résolu

bonjour, je suis infecté par un adware qui est boxore client que j arrive pas a le disinstaller, j ai essayé touts les antivirus et touts les outil d...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
FAMOUSFABOUS

Supprimer un message

Bonjour, j'ai un soucisn pour supprimer un programme dasn le panneau de configuration ça fais 3 jour que quand je veux supprimer des programmes un...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tanteelise

Delta search

Bonjour, Pour supprimer delta search,ouvrez google chrome,une fois delta search ouvert,cliquez sur "qui sommes-nous" puis là vous verrez des étape...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zoom impossible a enlever

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à me débarrasser de "nation zoom", j'ai essayé avec ADWCLEANER puis avec SFTCG sans résultat. Que me conseillez-vous de f...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
timel49

Comment désinstaller boxore client?

Bonjour, Bonjour, je tente d'enlever boxore client via adw cleaner. Voici le rapport reçu qu'on me demande de poster sur un forum d'entraide. Quel...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Se debarasser de windows prime accelerator

Bonjour, mon pc est infecter par windows prime accelerator, j'essai de le supprimer en mode invite de commande en mode sans echec HKEY_CURRENT_USER ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Spywares et malware sur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté l'apparition de nombreux malware et spyware qui ralentissent mon PC et m'envahissent de pubs (awesomehp...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mon pc est lent pourquoi ?

Bonjour Mon pc est lents poutants apres plein de scan antivirus avast 8 ,defragmentation ,plein chkdsk ,verification de msconfig . Si quelqun as de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kingk06

Affichage de pub incessant

Bonjour, à chaque fois que je suis sur chrome ou peut importe j'ai des page de pub qui me rendent dingue j'aimerais savoir ci il y a un moyen d'enleve...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Wazabee

Comment erradiquer malware windows efficiency kit

Bonjour. L'ordi portable de ma femme semble lui aussi infecté par ce malware: "Windows Efficiency Kit". Au démarrage de l'ordi, ce malware prend ...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
flo

Touche ^ sort ^^ au lieu de ^ et pas d'e accent circonflexe

Touche ^ sort ^^ au lieu de ^ et pas d'e accent circonflexe, j'ai compris qu'il faut scanner mais j'ai encore besoin de quelqu'un pour m'aider

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
d921

Supprimer awesomehp

Bonsoir, En ouvrant mon Firefox voilà que j'ai awesomehp ,donc je lance malwarebytes ,grand nettoyage et redémarrage ensuite je mets adwcleaner ,je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Veronik21

Pc infecté : proxy , paramètre ....

 Résolu

Bonjour, mon pc est infecté , jai voulu a la va-vite télécharger, j'ai vu de site que je faisais une c......., jai annulé mais je pense trop tard d...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
jeanry56

Probleme nation zoom

Bonjour, même problème avec nation zoom merci # AdwCleaner v3.018 - Report created 29/01/2014 at 15:21:26 # Updated 28/01/2014 by Xplode # Opera...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
miosothis

Supression mysearchdial search

bonjour comment enlever Mysearchdial Search de mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000