Les discussions

Hamachi désinstallation et réinstallation impossible !

Bonjour, Suite à un bug de mise à jour d'hamachi (qui bloquer totalement mon pc) je n'ai eu que le choix de supprimer le dossier dans le Program fil...

111 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Miwarx3

Choppe un virus

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame rien que démarré il met un temps fou et ensuite quand je demande google il met un temps fou je pense que ...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lilidurhone

Trojan/virus

 Fermé

Bonjour, Je fais face à un probleme depuis quelques jours. Je pense avoir un virus ou un trojan. Il m'empeche d'utiliser ma souris et meme m'empec...

Dernière réponse le 14 mars 2014 par
andré

Virus trovigo

 Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car suite au téléchargement d'un logiciel j'ai eu un petit bonus sympathique qui n'est autre que le virus Tr...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Omekarrm

Win 32 spyware gen

Bonjour, J'ai un gros pb. J'ai à chaque fois un message d'alerte d' Avast qui me dit qu'un spyware gen a été bloqué. Pourtant, j'ai nettoyé mes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer price peep

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis hier cette barre Price Peep qui vient en bas de mon navigateur. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? J'ai passé AdwCleaner, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Theo de Thael

Comment supprimer about this ad et autres fenetres pub.

Bonsoir, Je suis depuis peu pollué sous Firefox par plusieurs fenêtres publicitaires: About this Ad, Hot Deals, Related Searches et Mega Browse . ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lamouette974

Lollipop et ses amis : comment s'en débarrasser ?

Bonjour / bonsoir à tous et... o'scours ! A de nombreuses reprises, il est arrivé que la page web sur laquelle j'étais se modifie et indique con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ArnaudLy6

Ralentissement internet intense.

Bonjour à tous, Je me permets de venir vers vous car je rencontre un souci de sécurité Internet. Depuis deux mois, je rencontre des difficultés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
high_templar

Virus interpol

Bonjour sous win 7 je tape f 8 il defil sur les windows et ensuite se remet en reallumage et la page du virus me reprend toute la page impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Getsavin invasif et persistant

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà j'ai un petit souci (sinon je ne serait pas là ^_^) depuis quelques temps des pubs intempestives s'incruste dans...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
IceCriminal

Des publicités intempestives et des liens partout! je craque!!!

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon souci et je crois ne pas être la seule! J'ai vérifié dans mes programmes s'il n'y avait rien de ce qui est évoqué dans les...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

J'ai choppé un keylogger

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait piégé et j'ai choppé donc un keylogger (quelqu'un peut voir tout ce que j'écris à l'écran !) J'aimerais de l'aide pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Enorme ralentissement de mon ordinateur

Bonjour, Depuis 2-3 jours j'ai d'énormes problèmes de lenteurs avec tout ce qui utilise internet. Je ne sais pas vraiment d'où ça peut provenir al...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
cocodu67...

Un message trés bizzare

Bonjour, quelque chose de trés bizzare s'est survenue aujourdhui qund j'étais en train de regarder un vidéo sur utube un meesage bizzard s'est aff...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Flyx

Bug de ma tour

bonjours je me présente Michael nul en ordi j'ai une tour qui quand je la fais tourner soit se bloque complètement et je suis obliger d'éteindre la to...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jacques.gache

Pubs intempestives

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème que je rencontre sur mon PC (ASUS sous windows 8 vieux d'à peine 1 mois) Voilà quand je suis sur in...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jacques.gache

Propleme d'ordinateur

bonjour, j'ai n souci sur mon ordinateur dès que l'on ouvre une page internet et que l'on vas sur des sites ex :facebook ou messagerie orange...on a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
lilidurhone

Ordinateur infecté par awesomehp

Bonjour, Help, !!!!!! depuis ce matin mon ordi est infecté avec AWESOMEHP qui arrive en toolbar et non pas google, j'ai lu que c'était un virus ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32 dropper gen

 Résolu

Bonjour, Mon Pc étant beaucoup plus lent qu'à l'ordinaire j'ai effectué un scan avast et voici ce qu'il a trouvé : 6 menaces en tout, 4 Win32 Dr...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Sos probleme internet !

Bonjour, J'ai un probleme avec Google chrome et mon antivirus.. Tous les cinq minutes mon antivirus orange me detecte un cheval de troie et j'ai bea...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Bds.rogue828632 help!

 Résolu

Bonjour, Avira m'a détecté ce virus (ou programme indésirable) voici le rapport: Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rappo...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

J'arrive pas a formater mon ordi :(

 Résolu

Bonsoir, je vien vous voir car j'arrive pas a formater mon ordi fixe avec le cd ni par la touche F11 le modele c'est cq 5003fr un hp compaq. ...

71 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Angeloise

Onglets intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des onglets qui s'ouvrent tout seuls sur mon navigateur firefox, et ce malgré la présence d'abp sur mon ordi; ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi se bloque après démarrage

Bonjour, Après avoir essayer plusieurs logicels pour nettoyer mon pc infetcté je viens sur ce forum. Je ne trouve plus de solution a mon problème. ...

43 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ammyy.com / aa_v3

Bonjour à tous. Hier soir, je jasais avec mon père via Skype. Mon père voulait mon aide afin de lui expliquer comment utiliser sa clé usb. Je lui a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
joleb57

Melondrea

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans "Programmes" le logiciel "melondrea" et je souhaiterais savoir à quoi il sert et si je peux le désinstaller sans problème....

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

My search dial

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller mysearchdial search sur internet explorer quand je me connecte je n ai plus Google mais ce site et plein de mess...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
menagedordi

Unknown error 857735160

 Résolu

Bonjour, Voilà avira me met unknown error 857735160 à chaque fois que je veux faire un scan . Je galère ... Configuration: Windows XP ...

46 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Truc bizarre dans le pc ?[ilivid]

 Résolu

Bonjour, En démarrant le pc tout à l'heure ; je m'aperçois qu'il y a une icône d'appli nommée ILivid sur le bureau ; je ne connais pas se truc et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de boxore client ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Comme j'ai pu le lire sur d'autres posts j'ai moi aussi depuis quelques jours des pop-up ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
marie0134

Run dll problème lors du démarrage !

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Lorsque j'allume mon pc, un message d'erreur apparait ,je pense qu'il est du à une infection récente de mon pc, voilà le message e...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
abdo imi

Pub et sondages intempestifs sur chrome et explorer

 Résolu

bonjour j'utilise en ce moment un toshiba mais j'ai sans arret des messages de pubs, ou des sondages qui s'ouvrent dès que j'ouvre une page, même CC...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
marin-d'h2o-douce

Comment supprimer "interyield"

 Résolu

Bonjour, J'ai ramassé une "cochonnerie" qui s'appelle "Interyield" et qui m'ouvre sauvagement des pages publicitaires. Il ne figure pas dans les pr...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub icone verte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps des pubs ne cessent d'apparaître sur mes pages internet (chrome), et notamment des pubs où un mot est souligné avec...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
syphonfilter

Virus

Bonjour, j'ai été obligée de retourner mon ordinateur chez toschiba et depuis je n'ai plus de mot de passe, la réparation ne va pas durer et en plus i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Plantage!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.149 Mon pc plante depuis hier , j'ai essayer d'aller dans mon ebay, j'y vais plusieurs...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Piotr12

Au secour comment supprimer ams1.ib.adnxs.com spyware

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je suis envahie par des pubs et multiples pages qui s'ouvrent automatiquement c'est Ams1.ib.adnxs.com spyware pourtant j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

 Résolu

Bonjour à tous, encore une fois je fais appel à vous pour un renseignement. Depuis plusieurs jours j'ai un message concernant la lenteur de mon PC. On...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
malagauche

Probleme touchpad

Bonjour, J'ai un problème avec mon touchpad. Celui ci ne fonctionne plus correctement. Ou plutot, je n'arive plus a diriger le curseur comme il ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
andré

Ask

Bonjour, Je veux enlever ASK! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kaneagle

Supprimer saving bulls

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur se site je vois que les forums semble trés actifs bref.... J'éspère que quelqu'un sera me venir en aide. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tedleme

Scantrack ads

Bonjour, Gros problème avec mon PC !! Scantrack s'est installé et je n'arrive pas à m'en débarasser!! Il est dans mes modules complémentaire...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Système ralenti et pub intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour désinfecter mon portable qui depuis quelques temps est ralentit et affiches des publicité intempestives à chaque n...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Extension installé conformément a une règle d'entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension installé sur mon navigateur google chrome ( UTAdReMoovallAppa 2.0) qui pourrie ma navigation internet par des tas de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Malekal_morte-

Analyser mon rapport adw cleaner

Bonjour à toute l'équipe de commentcamarche.net J'ai ici le rapport Adwcleaner que je viens de passer sur mon PC de Bureau http://pjjoint.malekal.co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Gir driveropti et spy hunter comment les enlever définitivement

Bonjour j'ai récemment involontairement téléchargé ces 2 logiciels malveillants et je n'arrive pas à les supprimer malgré mes diverses recherches je c...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Publicité intempestives s'ouvre tout seul google chrome

Bonjour , cela fait 4 mois que j'ai un asus windows 8 . Le seul soucis c'est que sur google chrome j'ai des onglets publicités qui s'ouvrent toute ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Husman60

Réactiver windows defender sur windows 8>8.1

Bonjour, je n'ai plus d'antivirus mon abonnement est terminé et on m'a dit que je pouvais me servir de Windows defender. MAIS, Windows defender es...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Jojo29.

Virus ou problème autre?

bonjour, j'ai depuis plus d'une semaine un problème pour éteindre mon ordinateur, il refuse de le faire me disant qu'un programme est encore ouvert or...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
manusky56
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000