Les discussions

Comment supprimer adware win 32/eorezo.merci

 Résolu

J'essaie sans succès de supprimer adware win 32/EORezo.Pouvez-vous m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gallia62

Les fichiers/dossiers supprimés restent apparents

Bonjour, J'ignore dans quel forum je dois poster ce message : j'ai un souci pas bien grave mais ennuyant : quand j'efface des fichiers ou des dos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
meilo

Impossible supprimer 2 clé speedial dans bdr

Bonjour, Suite au téléchargement de clipconverter sur 01.du net, j'ai téléchargé par erreur ""speedial"". Bien sûr ma page d'accueil FF a été rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Mots croisés

S.o.s trojan.adh.2

Bonjour, Voilà mon antivirus Norton m'affiche un risque élevé du virus Torjan.ADH.2 et je n'ai pas su comment le supprimer! Merci d'avances pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyer mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de nettoyer entièrement mon ordinateur comme au premier jour où je l'ai acheté? Car j'ai une multitud...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Le phishing, l'arnaque moderne !

Bonjour, parce que de plus en plus de gens se font avoir je vais vous donner quelques informations pratiques pour ne pas s'y tromper.J'ai pour but de ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
MatthieuLivrieri

Problème de pub qui s'affiche

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème et que j'ai besoin de aide j'ai fait une grosse gaff de installer un logiciel et quant je les installer j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Invasion des fenêtres publicitaires

Bonjour, depuis quelques jours je suis à nouveau envahi par des fenêtres publicitaires tels que Hot Deal by Right Coupon, Online Browser Advertisi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problèmes avec la souris et le clavier sans fil

Bonjour, J'ai posé une question dans le forum matériel informatique mais je me demande s'il ne s'agit pas plutôt d'un virus : Mon clavier fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème fichier script"c:\kernel\r00t3r"

Bonjour, Impossible de trouver le fichier script"C:\kernel\r00t3r" Ce message s'affiche à chaque démarrage de mon ordinateur et je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
eddy

Pup optional conduit.a

 Résolu

bonjour qui peux m'aider a supprimer pup optional conduit.a merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Tio-Polo

Virud

Bonjour, # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 22/05/2014 à 13:16:11 # Mis à jour le 19/05/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Wajam?

Bonsoir jai fait leJai desinstaller via cleanee wajam suite à une alerte menace via avast et quand jai redémarrer mon ordi voici le messagec BOOTM...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
GwenGwennou

Plusieurs problèmes de sécurités

Bonjour a tous j'ai décidé de demander de l'aide sur un forum car je ne suis pas un passionné d'informatique et je suis envahit de virus c'est ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Firefox.exe-bad image - settings manager/system/system.dll

Bonjour, chaque fois que je viens d'ouvrir le Mozilla Firefox un petit tableau s'apparaissait: c:\ program files (×86) \ Settings Manage...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adwares multiples

comment restaurer mon pc dell a l état d'usine car il est infester de pub et de virus merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Zhp diag

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur est vraiment très lent, se déclenche tout seul ou "freeze". On m'a conseillé d'utiliser ZHPdiag et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus lpmxp2 sur ebay avec chrome et internet explorer

Bonjour, victime du soucis avec lpmxp2 j'ai beau avoir passé rogue killer adwcleaner et malwarebytes le probleme persiste Que puis je faire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mode normal éxtrèmement lent, obligé d'utiliser le monde limité.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.116 Antivirus, spybot, malwarebytes antivirus, kaspersky Je ne peux utiliser wind...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KLEM775

Message bootmgr is compressed.....

Bonjour j'ai desinstallé via CCleaner wajam suite à une alerte menace via avast et quand jai redémarré mon ordi voici le messagec BOOTMGR is compress...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Adaware et pup

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un portable, j'ai vérifié avec zhpdiag si il y avait des objets malfaisants. Ce dernier a détecté Pup toolbar cleaner...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
goupet37

Sweet page

Bonsoir Ayant lu sur le forum de télécharger Adwcleaner pour se débarrasser de sweetpage, j'ai suivie vos recommandations à la lettre. Par contre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Help! malware ou trojan stajer...?

Bonjour, J'ai eu un problème avec un malware "lpcloud328" je crois. cela s'affichait à chaque clic sur un site. Puis depuis, que des soucis. Impos...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture automatique de : http://www.lpmxp2.com/ !!! help !!!

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car depuis ce matin impossible de me débarrasser d'une page qui s'ouvre automatiquement dès que j'utilise goo...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

J'installe kaspersky 2014 sous windows xp3

Bonjours à tous j'installe kaspersky 2014 sous windows XP3 il n'aboutis pas à installation.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Gilles

Erreur

Bonjour, je n'arrive pas a installer malwarebytes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Fermiparadox

Espionnage informatique

Bonjour. Je me permets de vous écrire car je suspecte mon "patron" de surveiller à distance mes activités sur mon ordinateur pour d'autres raisons...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Jack

Blue screen (besoin d'aide svp)

Bonjour, depuis 2 jours mon ordinateur arrête tout seul, sans que je le fasse par moi-même! Lorsque je clique sur les détails de l'arrêt c'est é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lilidurhone

Norton a bloqué une attaque

bonjour Norton internet security n'arrête pas de m'indiquer ce petit message dans un fenêtre en bas a droite : Norton a bloqué une attaque de : W...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
kikirez

Pc qui rame un peu (beaucoup)

 Résolu

Bonjour CCM, Voila j'ai mon PC (4ans, windows 7) qui rame un peu depuis quelques temps... J'ai subi un petit peu mais je me décide (enfin) à prendr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Lapourax

Trop de pub malgrer l'antivirus

Bonjour je me présente , je me prénomme Alban ,je suis pas trop vieux ni trop jeune (désolé pour les fautes d'orthographes). Mon problème vient du fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Hayushin

Virus,malware impossible a supprimer

Bonjour, Mon pc connait enormement de ralentissement pendant que je navigue. Mon antivirus : avira antivir mon pc tourne sous vista. J'ai donc fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour, voila je viens enfin de réussir a télécharger ce programme, après mon scan voici le rapport # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé le 21/05/2...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kingk06

Desinfection

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour un pc sony vaio qui rame a mort et sur lequel je n'arrive pas a me connecter au web je vous ecris donc depuis u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
so13

Publicite incessante sur firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine j ai beaucoup de pub qui apparaisse lorsque je navigue sur internet. Mon anti-virus na pas détecter de virus....

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kingk06

Supprimer search snapdo

Bonjour à tous, voila j'utilise google chrome depuis un bout de temps et du jour au lendemain lorsque je mets la page d'accueil google, il apparait un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
buckhulk

Virus sur mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai attrape un virus sur mozilla, fenetres de pub intempestives , ralentissement, et plantage. Après avoir passé Malware et adc...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sucrersaler

J'ai eu un écran bleu figé

 Résolu

bonjour, tout à coup je travaillais sur mon pc, j'ai eu un écran bleu qui s'est figé....impossible de le faire partir. j'ai noté des numéros et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
green day

Pub qui m'empêchent de naviguer tranquillement....

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je suis envahie par les pubs. Quand j'essaye de naviguer, les pubs m'empêchent de cliquer ou je veux, la pa...

39 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
green day

Évaluer rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'éclairer sur ce rapport... mon pc rame pas mal ces derniers temps... FIREFOX: 29.0.1 (fr) Boot mode: Normal Ru...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
CL57

Comment désinstaller spyrix keylogger

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un petit logiciel qui me di rien qui vaille qui s'est mis sur mon pc : Spyrix keylogger.. J'ai déjà fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
farfale78

Ebay : lecteur vidéo peut être obsolète

Bonjour à tous, voilà mon problème, depuis hier j'essaie d'aller sur le site d'eBay et j'ai une fenêtre qui s'ouvre automatiquement avec une demande ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire suite au rapport d'Adwcleaner s'il y a encore des choses à supprimer svp # AdwCleaner v3.210 - Rapport créé ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Gen.variant.adware .1

Bonjour, j'ai executé hijackthis et voici les rapports: log.text: Logfile of random's system information tool 1.09 (written by random/random) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb et dde infectés.

Bonjour à tous, Voila j'ai un projet urgent a rendre pour mes études et voila le drame que je n'arrive plus a ouvrir ni ma clé usb, ni mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gloock

Probleme adobe flash qui plante (mozilla)

Bonjour à toutes et à tous, Depuis maintenant une semaine je ne peux plus utiliser Google Chrome les pages internet restent en chargement et ne s'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jacques.gache

Pc attaqué par cheval de troie (win32.vb.cjzt)

 Résolu

Bonjour, Dans users, sous windows 7pro, plusieurs objets dangereux ont été trouvés : aaaaaaaa.exe, ucyw.exe et dxdhehts.exe. Ces fichiers ont é...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, j'ai Norton gratuit (30 jours) qui a trouvé: Trojan ADH 2 impossible à enlever (pas de droits d'accès!). Celui ci apparaît sous le nom d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Fish66

Internet ne parviens pas a s'ouvrire

Bonjour, je pense avoir un virus car depuis quelques jours mes pages internet ne s'ouvrent qu'une fois sur 10 ! J'ai essayer avec Chrome et Firefox et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Le module spécifié est introuvable ? merci pour l'aide

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon micro une fenêtre m'indique ce message: Problème de démarrage de : "C:\Users\ .................\AppData\Roaming\newnext...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000