Les discussions

Comment enlever aartemis.com svp ?

Bonjour, après être passée de forum en forum et avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je me retrouve toujours bloquée. Lorsque j'ouvre mon navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Souci sur internet browse smart

Bonjour, Quand je vais sur internet certains mots de la page su laquelle je navigue deviennent bleus et son doublement soulignés. Si je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Soucis page d'acceuil google.

Bonjour à tous et toutes, Avez-vous déjà vu cela ? Déjà fait : ccCleaner,AdwCleaner,Anti-Malware,Scan Avast. Quelqu'un aurait-il une idée ? D'a...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives très coriaces

Bonjour, Comme beaucoup de gens je suis envahi depuis hier de publicités intempestives sur Mozilla (je n'ai pas navigué sur Explorer ou Chrome depu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Malekal_morte-

Media player plus

Bonjour, depuis pas mal de temps, je joue beaucoup sur pc et depuis, un logiciel me saoulant et me gavant au bout d'un moment a force que d'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pc à formater.

Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai ai acheté mon ordinateur portable Acer Aspire E1-510 muni d'un windows 8 et voila il a été infecte par plusieurs v...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer hotdeal

 Résolu

Bonjour a tous, voila je tante depuis un bon moment de nettoyer mon ordi mais toutes mes tentative reste peine perdu!! je vous poste donc le rapport H...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur xp ? pc très lent, appli ne se lancent plus, help svp!

 Résolu

Bonjour, après un plantage inattendu de Firefox, la session suivante a tourné correctement, puis ce problème apparut au redemarrage : - fenêtres ne...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
athos69

Hacktool:msil/gendows

 Résolu

Bonjour, je viens de faire le scan complet habituel de mon système avec MSE (Microsoft Security Essentials) et il a trouver ceci HackTool:MSIL/Gendows...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

My pc backup

Bonjour, Je voudrais me débarasser de MyPC Backup... Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fish66

On ma menacer d'avoir mit un keylogger sur mon pc

Bonjour, On ma menacer d'avoir mit un keylogger sur mon pc jaimerai voir si il yen a vraiment un , si oui , le bloquer et le suprimer

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fermiparadox

Bug flash en permanence

Bonjour, Voila depuis maintenant 1mois et demi mon ordinateur bug. Je vous explique ce qui ce passe : Mon ordinateur se fige, quand j'exécute de...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
ArnaudLy6

Comment désinstaller sweetpage ?

Bonjour, J'ai récemment télécharger un logiciel via internet, et ce programme 'SweetPage' c'est alors installé et voilà que je n'arrive pas a le dési...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer toutes les pubs intempestives ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis connecter à internet et que je navigue sur different sites des fenetres de publiciter s'ouvre en permanence et au debut du ti...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mypc backup

Ce site me propose de sauvegardé en ligne mes donnée informatique. puis-je lui faire confiance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infection win 32 domaiq (clairemine)

 Résolu

Bonjour, je viens de constater une infection de mon ordinateur par un virus et il me semble que vous ayez la solution à mon problème... Donc, d'après...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus exploit:java et ransom:win32 repéré mais pas supprimable

 Résolu

Bonjour, En faisant une analyse complète avec l'anti-virus Microsoft Security Essentials j'ai 7 éléments détectés : 6 de type Exploit:Java (/CVE...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Sharamande

Comment retiré superfish.com

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de superfish.com ?

26 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benhur72

Écriture criptée + symboles carré divers

Bonsoir, sous XP et windows + de 5h de recherches et je craque !! je n'y arrive pas et je fais une crise d'arthrose aux cervicales à force d'ê...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
leonette

Supprimer isafe

 Résolu

bonjour impossible de supprimé isafe même dans programme file .

25 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benhur72

Pubs intempestives : adware.rockturner

depuis 2 jours, j'ai constamment des pubs qui viennent polluer mon internet. J'ai déjà passé 2 fois Adwcleaner... mais rien n'y fait Pouvez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32:vafplayer.a

 Résolu

Bonjour, WIN32VAFPlayer-A infecté mon PC; malgré l'utilisation d'avast et de malwarebytes, le virus est toujours présent, que faire? merci de vo...

31 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer popups de publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé et installé la dernière version d'Adobe Flash Player (13) j'ai constaté que plein de spams apparaissaient lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent + perte du son

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un soucis avec mon ordinateur. En effet j'ai l'impression que de jours en jours il est de plus en plus lent, à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
oier

S.yimg.com dangereux ?

Bonjour, Quand je vais sur Yahoo.fr à partir de Firefox, je vois en bas le message "transfert de données à partir de s.yimg.com" et ça rame. Cer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Internet et google chrome

Lorsque je me connecte à internet j'ai "speedial search" qui s'affiche et lorsque je me connecte à google chrome c'est "New Tab" qui s'affiche, je sui...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kingk06

Peut-on renommer un fichier exe

 Résolu

bonjour Peut-on renommer un fichier exe Y at-il un danger à le renommer Si oui Lequel. Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
petitmecano

Lenteur et mouvements incontrolés

Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques temps mon ordi est un peu lent, régulièrement les pages affichés (internet ou logiciels) défilent sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
annesobj

Antivirus bitdefender

 Résolu

Bonjour, comment deconecter l antivirus u moment pour faire une restauration Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
billmaxime

Virus avec firefox -

 Résolu

Bonjour, J'ai apparemment un virus avec firefox, quand je le lance,je vois le débit réseau qui grimpe a fond et je ne peut plus naviguer correctemen...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer virus "autorun.ink" sur disque amovible.

 Résolu

Bonsoir a tous :D, j'ai chopé un virus sur ma clé usb qui se nomme "Autorun.ink" et qui est détecter par avast! à chaque branchement. Savais-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Melvyn301

Rapport usb fix

bonjour , j'ai utilisé le logiciel usbFix et je vous soumet donc le rapport suivant , comment fait .... j'ai pas bien compris comment resoudre le prob...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapports adwcleaner et zhpdiag

Bonjour, Suite à certains ralentissments au démarrage de Windows, j'ai réalisé un nettoyage de mon système. Je vous poste les rapports que voici ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mise a jours windows update impossible

 Résolu

Bonjours depuis 1 mois il m'est impossible de télécharger les mise a jours de windows, j'ai essayer de les installer manuellement mais sa ne marche pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
tanteelise

Ads by keep now

 Résolu

Bonjour, J'ai pleins de fenêtres publicitaires avec noté ça en dessous. Comment puis je m'en débarrasser? Pour info je suis sur firefox. Merci d...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
al

Iminent impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un dictionnaire gratuit en ligne et depuis à chaque fois que j'ouvre google chrome un deuxième onglet s'ouvre automatiquem...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
francoiskim

Boxore client

Bonjour, je me suis aperçu dans panneau de configuration > programmes qu'il y avait la présence de boxore client je ne peux ni le supprimer ni le dési...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
leberra

Desactiver ou suprimer speedy search de son ordinateur

slt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer speedy search de google chrome quand j'ouvre google chrome c'est ce moteur de recherche qui apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lettynine

Ce pc me rend fou

 Résolu

Bonjour j'ai depuis tres longtemps des problèmes avec mon pc il est sous win 8.0 je les remis a ce stade parce que je trouver la mise a jour inintéres...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AidenPearce

Supprimer default-search.net

Bonjour, comment supprimer default-search , qui redirige toujours la page d'accueil vers GOOgle Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
AidenPearce

Impossible ouvrir gestionnaire des tâches

Bonjour, Suis incapable d'ouvrir la fenêtre du gestionnaire des taches. La fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et disparait aussitôt. Que do...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres s'ouvrent sans cesse

Bonjour Je viens de changer de PC J'avais déja ce probleme sur l'ancien et la ca a recommence avant meme que j'ai remis un seul de mes fichiers de l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent mémoire physique stagne à 70%

Bonjour, Je vous contacte pour un problème avec mon PC qui est très lent depuis plusieurs semaines. En ouvrant le gestionnaire de tâche, je viens...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Fish66

Log hijackthis

Bonjour, je me permets de poster le log de HjackThis. Je cherche à savoir si mon PC est infecté. Je fais ça par prévention plutot que suite à un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lilidurhone

Ais je un virus

Bonjour, je trouve que mon pc rame beaucoup au démarrage, pensez vous que cela soit du a un virus ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est beaucoup trop lent

 Résolu

bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est lent, je me suis dit que cela devait être des virus j'ai donc changé d'antivirus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
emnamarie

Supprimer trust rating et wiseenhance

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux bénéficiaire de " Trust Rating" Pouvez -vous m'aider à m'en débarrasser ? sachant que j'ai déjà téléchargé OTL et ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
MarylaD

Ordinateur qui ram de plus en plus après démarrage

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un soucis, après que je démarre mon ordinateur, il est fluide pas de problème, mais au fur et à mesure que j'utilise google chro...

38 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon pc envoie des mails

Bonjour, mon pc envoie des mails à tous mes contacts même quand il est éteint j'ai fait un scan et celui ci à trouvé un virus (addlyrics-y(adw) je l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer clkmon.com

Bonjour, comment se débarrasser de clkmon.com qui apparait constamment a l'ecran ???

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
citorva
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000