Les discussions

Mon pc est envahi de pub

Bonjour, mon pc est envahi de pub a chaque fois que je me connecte a internet. impossible de surfer des tonnes de fenetres s'ouvrent sans arrêt et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus mabir sur ma tablette samsung galaxy tab3

bonsoir depuis hier j' ai un message sur ma tablette samsung galaxy tab3 comme quoi il y a un virus "mabir.a l'info.sis" qui risque de me faire perdr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, un nombre illimités de pubs intempestives... Windows 8 voici le résultat du scan adwcleaner dans le post qui suit merci --

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
kingk06

Virus: sondage dans onglet, fusée, mots soulignés, pubs

Bonjour, Un virus me pose des difficultés. Je suis un peu nul en informatique. --> onglets de sondage qui s'ouvrent seuls, jeu fusée qui se lance, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc innfecté

Bj Je viens de m'apercevoir que mon PC est infecté par un genre de torjan appelé "clearthink" qui ralentit la navigation et crée des dossier partout....

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme malveillant impossible à supprimer

Bonjour à Tous et toutes, J'ai déjà posé cette question hier sans m'inscrire sur le forum sans m'inscrire dans la , on m'avait répondu, mais catastr...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Tataki

Hp shopping smartbar

Bonjour, voici le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141014_t14n10f11c14p10 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Serveur proxy

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je me connecte a internet, il apparaît : Impossible de se connecter au serveur proxy : Accédez au me...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Firefox cesse de fonctionner si je veux joindre un fichier

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin, firefox cesse de fonctionner dès que je tente de joindre un fichier à un post sur un forum. Ce matin, j'arrivais à cliquer ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment enlever tradedoubler

Bonjour, quand je veux écouter de la musique sur le site Fnac,sous itunes,il y a écrit"tradedoubler",en haut à gauche et je ne peux rien écouter.Comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités incessantes sur navigateur

Bonjour, depuis quelques jours des pages de pubs s'affichent des que je suis sur le net (même avec Ablock), ainsi que des publicités intégrées à d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtres publicités dans le naviguateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur (qui tourne sous Windows 8) et peu importe le navigateur par défaut (Chrome, Firefox, IE, Opéra...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
valentindisashi

Proxy et spyhunter

 Résolu

Bonjour, Je viens ici dans un dernier élan d'espoir... Mon petit frère ayant tout un tas de virus sur son ordinateur, j'ai cru bien faire en i...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport

Bonjour, # AdwCleaner v4.000 - Rapport créé le 14/10/2014 à 13:35:00 # DB v2014-10-13.5 # Mis à jour le 12/10/2014 par Xplode # Système d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi qui beug, qui as des virus, etc .. help me !

Bonjour, ayant déjà l'écran et le clavier il ne me manquait plus que la tour pour avoir mon propre ordinateur. J'en ai acheter une d'occasion, mais su...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
fabul

Fenêtre intempestive antivirus pro et somoto

En bas,à droite de mon écran,fenêtre envoyée par Antivirus Pro (ex : menace à la sécurité "Somoto") et proposition d'une mise à niveau. Je n'en veux p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Une mp sur la page d'accueil de mozilla.

Bonjour, Un "soi disant" message d'alerte qui apparaît sur la home page de Mozilla. Quand tu l'ouvres, c'est une arnaque... il te dit que tu as ga...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avetixantivirus free

Bonjour, Connaissez vous AvetixAntivirus Free,dans l'affirmative qu'en pensez vous ??? Merci !!! Configuration: windows Vista Google Chrome

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai avoir quelques informations car depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer malwarebytes. Après plusieurs nettoyag...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Page web déformé :(

Bonsoir :) depuis un moment certaine de mes page web on commencer a apparaître déformé .. comme celle si ( http://puu.sh/caM2k/d58f572d1b.png ) et qua...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes protection désactiver

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec malwarebytes anti malware, la protection en temps réel est désactiver et je n'arrive pas à la réactiver en cliquant sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur : votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Je rencontre le même problème d'accès sur les sites où je dois m'identifier. J'ai suivi la procédure que vous indiquiez et, après avoir c...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Avast trouve des menaces toutes les 3mn !

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, apparemment il s'agirait de liens internet qui se bloquent. J'ai fait MALWAREBYTES, SPYBOT, CCLEANER .... c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer coupon factory

 Résolu

Bonjour, je suis apparement infecté par un virus . je n'arrive pas à me débarrasser de "coupon factory". quelqu'un peut il m'aider? cordialement...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rugby87

Internet explorer disparu

Quand je clique sur l'icône Internet Explorer le message suivant arrive : I.E a cessé de fonctionner 1 problème fait que le programme a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ebola sur mon pc

Bonjour, Mon PC est contaminé ... J'écris dans le maigre espace qui reste entre les onglets de pub qui s'ouvrent tous seuls dans mon navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui se fige complètement

Bonjour, J'ai un problème et j'aimerais avoir votre aide pour le résoudre ! Mon ordinateur, depuis une semaine, se fige complètement et plante....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Mélaina

Lecture rapport zhp

Bonjour, J'ai téléchargé ZHPDiag car je soupçonne mon pc d'être infecté. J'ai eu le rapport mais je ne sais pas vraiment lire et comprendre ce rap...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Logiciel malwarebyte téléchargement - code d'erreur

Bonjour, J'ai eu le message suivant lors du téléchargement de malwarebyte. Erreur interne: expression error 'Runtime error (at 79:177) External...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur serveur proxy

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, à chaque connexion, le message suivant apparait : "vérifiez vos paramètres de proxy 127.0.0.1:5042" ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus et dossiers cachées sur clé usb

Bonjour, Tout est dans le titre. Je pense que ma clé a été "virussée". Il ne me reste plus que des fichiers sur ma clé USB et tous mes dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kingk06

Plus accées a des site habituel ni google

 Résolu

Bonjour, ca fait plus d'une semaine que mon pc bug depuis que j'ai essayer de télécharger plusieurs programme pour faire des Cv etc... donc j'ai téléc...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
wendy1607

Omiga plus et boxore client

Bonjour, je suis embêtée avec omiga plus et du coup boxore client également, je veux bien télécharger adwcleaner mais mon antivirus le bloque et d...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
usagijoli

Comment enlever isaver

Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup de publicité produit par Isaver. Je ne sais pas comment j'ai eu ce virus et je voudrais l'enlever, car il rale...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
KevIn

Supprimer home.sweetim.com/

 Résolu

Bonjour, la page d'acceuil de mon navigateur reste bloque sur https://home.sweetim.com/ je n'arrive pas a supprimer ce "virus" des que je chan...

36 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cmanu88

Impossible de supprimer des programmes

Bonjour, Plusieurs problèmes sur mon ordi: Dans programme files quand je vais sur "ajouter supprimer des programmes", l'onglet "supprimer" n'app...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
ktiouchk

Pb firefox : "wow search" et autres dysfonctionnements

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows 7 et j'utilise Firefox pour internet. Depuis quelques temps, pas à chaque ouverture mais très régulièrement, le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
mariebou16

Messages d'erreurs

Bonjour, J'ai fait un nettoyage à mon pc avec AdwCleaner, et le rapport que j'ai reçu est le suivant: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Fish66

Pc contaminé !

 Résolu

Bonjour, mon PC qui a 6 mois vient d'être contaminé je pense. A chaque fois que j'ouvre une page web, il me sort une autre que je n'ai pas demandé...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une page new-tab qui s'affiche

Bonjour, quand j'ouvre internet(mozilla ou explorer) habituellement la page portail orange s'affiche directement et depuis quelque temps une page ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, je suis sur le pc de ma fille et des pages internet s'ouvrent toutes seule lorsqu'elle veut ouvrir une page. quelqu'un pourrait m'aide...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
parcimonie1

Supprimer wse-rocket

Bonjour, Je vous avais écrit à propos de wse-rocket il y a quelque temps et j'avais renvoyé le rapport OTL , car sur mes 3 sessions 2 ont été corr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever boxore client

 Résolu

Bonjour, je suis embêtée avec le fichier boxore client qui me cause plein de problème sur mon ordi et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Pouvez-vous...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Je soupconne la présence d'un virus

 Résolu

Bonjour, Je suspecte la présence d'un virus sur mon ordinateur, quelqu'un peut-il déchiffrer le rapport ZHPDiag que j'ai effectué? Mon ordi est un...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce logiciel espion

Bonjour, je suis un ordinateur PC ou ce logiciel espion vient tout le temps sur l'écran. Comment m'en débarrasser. merci pour l'aide

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
fabul

Pub coupure ouvertures de page sans rien demander...........

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 ce n'est plus un plaisir que de venir sur le net moi qui suis fan et bien sincerement ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Purge

Bonjour, 15000fichiers non proteges global hosts comment nettoye je n,y connait rien spybot mai en anglais je ne le lis pas et je n,y comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page fait de la résistance...

Bonjour. J'ai beau avoir (je pense) tout tenté, impossible de virer sweet page de la page d'accueil d'internet explorer. Help! Je désespère, là...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller ad-aware

Bonjour, J'essaye de désinstaller Ad-aware à partir de windows et à chaque fois je perd ma connection au réseau wi-fi Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
henrib3358

Problème de virus detecter par avast

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. j'ai lancer un scan au demarrage avec avast pour analyser mes lecteurs C et D, et avast m'a detecter 5 f...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
bbpp
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000