Les discussions

Message dans google chrome

Bonjour, Petite question, je viens de voir ce message apparaitre alors que je naviguais sur le net, quelqu'un peut m'aider à le virer ? :/ htt...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Quentin

Soucis avec le moteur de recherche de google chrome

Bonjour, Voici les 2 liens demandés :) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171219_m12s7u9h10c12 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Destrio5

Amazonwas.com + saturation réseau

Bonjour, Déjà merci de me lire, je vais tenter de décrire au mieux ce qui m'arrive. Depuis hier après-midi (Samedi 16/12/2017), je rencontre de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Matthc

Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc

 Résolu

Bonsoir, Depuis une mise à jour de windows 10 il y a 2 jours, je n'arrive pas du tout à travailler sur mon ordinateur et pour cause : mon écran es...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Adwcleaner et pop.optional.legacy et pop.optional.panda

Bonjour, C'est la première fois que je rencontre un problème avec adwcleaner, qui d'habitude me supprime toutes les petites clés fort antipathiques...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
may35

Supprimer avira

Bonjour! je supprime Avira normalement par le panneau de configuration....mais il revient à chaque fois quelques jours plus tard. quelques uns de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
bazfile

Php/webshell.av

Bonjour à tous; Je me permet de venir à vous pour avoir un renseignement. Je souhaiterai savoir ce qu'est le Virus PHP/WebShell.AV et savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
TheFastBoost

Dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, Je viens ici par ce que je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Comme le laisse supposé le titre, j'ai le message d'erreur DNS_PROB...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Piratage ordinateur et boite mail

Bonjour, je pense que me suis fais pirater mon ordi, ma boite mail laposte a été bloqué plusieurs jours, j'y ai enfin accès mais des comptes en lign...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

L'installateur de chromium bloqué par mon anti-virus

Bonjour, J'ai récemment voulu m’essayer à Chromium et je suis allé sur ce site, => hxxps://chromium.woolyss.com/download/fr/ pour télécharger le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Après installation d'opéra sur ubuntu via ppa disque dur bizzare

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer opéra 45 stable dans ubuntu 16 via ppa, en ajoutant quelques plugins (ghostry, https everywhere,scriptsafe,http...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Judge_DT

Amazon se lance en boucle dans une fenêtre vide

Bonjour, Après avoir consulté les messages, je joint ici les fichiers demandés : FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171218_...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller cacaoweb

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour désinstaller cacaoweb de mon ordi'. J'ai beau avoir utiliser tous les Cleaner (Adwcleaner, ZHPcleaner) que j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer rightcoupon ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de supprimer RIGHTCOUPON qui me fait apparaitre des pubs Configuration: Windows / Firefox ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Firefox infecté

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Firefox est infecté par un virus de publicité suite à une mise à jour malveillante (enfin...moi j'ai crû que c'était une MAJ ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Roxy_66

Ordinateur infecté par cerber

Bonjour, C'est avec un cœur plein d'espoir que je me retourne vers vous.En effet un des ordi de mon park a commencé à afficher l’écra...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mr slim

Winyahoo

je n'arrive pas à supprimer cet adware. j'ai trouvé l'emplacement que j'ai copié/collé (tout ou partie je ne sais pas car ça fait des km). est ce que ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage de casketspoofs.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, après avoir ouvert ma session, un message s'affiche avec écrit "problème lors du démarrage de casketspoofs.dll le mo...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Razen28

Nettoyer pc des virus / logiciels espions

 Résolu

Bonjour, Tout est expliqué dans le titre. Cela doit faire trois ans que je n'ai pas mis à jour mon pc qui ne fait que planter et bloquer les fenêtre...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Seyyy

Enlever newtab pour le moteur de recherche par défaut sur chrome

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mais mon moteur de recherche par défaut (google chrome) est subitement devenu une page appelée New Tab qui est plein d...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Destrio5

Application.generickd.3745665

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai chopé ce virus et impossible de m'en débarrasser, mon 2em disque dur a disparu et il réapparait parfois pour me planter le ...

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer de façon simple et sûr chromesearch?

Bonjour, Je me suis récupéré cette mer... il y a quelques jours et depuis, je cherche sans réel succès à m'en débarrasser de façon sûre. J'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa.hta intempestif

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum une rubrique mais fermée à cause du trop grand nombre de messages, alors je dois créer le mien. Malekal_morte s...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Silcvo

Supprimer chromesearch.win et new tab de google chrome

Bonjour à tous ! voilà, j'ai installé un mauvais logiciel (supprimé par la suite) ayant ajouté et bloqué en "par défaut" un moteur de recherche nommé...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment bien sécuriser son pc

 Résolu

Salut à tous, à part "probleme truc ou probleme bidule" j ai pas trouvé de post sur la sécurisation de son PC. Donc s il en existe un je veux bien le...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
rionero

Supprimer cleanserp.net google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer cleanserp.net sur google chrome, et ce, malgré plusieurs tentatives (désinstallation chrome, admalware, malwa...

25 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème nod32

 Résolu

Bonjour, Voilà lorsque je veux installer Eset nod32, il me dit : impossible d'écrire la valeur appdatadir dans la clé : /software/eset/eset secur...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
FLY

Logiciel affectés

Bonjour, svp je n'arrive plus a ouvrir aucun logiciel de mon pc, losque je clique sur un logiciel on me dit cette action ne peut pas etre effectuer. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Sos aide pour suppression virus nova.rambler.ru

Bonjour, Bonjour, Malgré que le sujet soit ancien, pourriez m'aider svp? voici les rapports que j'ai obtenu : Frst: https://pjjoint.malekal.co...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Diamongs.com - page indésirable/virus ?

Bonsoir ! Depuis à peu près deux semaines, j'ai une page (dont personne ne parle, ou alors je ne trouve pas) qui s'ouvre quand je clique sur quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

''apploca.exe'' avec japanese admin execute ??????????

Salutation Je me suis aperçu sur mon en regardent mon menu contextuel qu'il a un petit problème Mais ces quoi sa ??????

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive amazon assistant\aa.hta ...

Bonjour Comme tant d'autres, je subi depuis qq temps l'ouverture intempestive de la fenêtre Amazon Assistant. Voici les liens qui m'ont été tran...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

De nouveau un souci autoit error...

 Résolu

Bonjour, Je fais de nouveau appel à l'aide suite à un nouveau message d'erreurs suivant: J'ai fait une analyse FRST et voilà les liens. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Infection par chromesearch.win. demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, Bon j'ai chopé cette chtouille. En lisant les differents messages précédents j'ai cru comprendre qu'il fallait poster des log FRST. afi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ouvertures intempestives fenêtres amazone assistant\aa.hta

 Résolu

;Bonjour, Comme d'autres j'ai des ouvertures intempestives "Amazone Assistant\aa.hta" Liens générés FRST: https://pjjoint.malekal.com/files....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
apco5216

Probable infection

Bonjour, J'ai depuis un moment des changements dans l'apparence de mon ordi qui ne sont pas de mon fait et aussi ma caméra s'est allumée toute s...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Valerie1672

Mon pc fixe

Bonjour à l'équipe. Merci de m'accepter. J'ai un virus que BitDefender m'affiche, n'arrive pas à chasser. Cela me ralenti l'ordinateur fixe et parfois...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
allessandro83

Infection malware-gen... besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai un message de mon antivirus avast qui m'indique qu'une menace malware-gen a été détectée. et ce message ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

"connexion à windows" -> ordi bloqué !

Bonjour, Tout ce passait bien, aucun signe de virus, je l'ai éteint et lorsque j'ai voulu le rallumer l'écran n'afficher rien que du noir et la so...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

News tabs sur chrome

bonjour j'ai attrapé en trainant sur un site de Crack le logiciel News Tabs comme j'aavais chrome ouvert le logiciel s'est installé dessus pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Myway.com en page d'accueil

Bonjour, Je me retrouve cet après midi avec myway.com comme page d'accueil ? alors que je n'ai pas donné mon accord sur cette installation mais éta...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Arrêt et redémarrage systématique avec firefox & egde

Bonjour, Je fréquente internet essentiellement par Chrome car Edge et FireFox même version 52 finissent par causer un arrêt de traitement et un redé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
atypique65

C /program files (x86) amazon amazon assistant aa.hta

Bonjour! Voici les 3 liens obtenus avec FRST64. Qui peut m'aider??? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171216_u108t156b15 https://...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
irisa09

F-securere 2017

Bonjour, Mon logiciel F-SECURE a été installé en octobre 2017, et il semble ne plus être efficace...? Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Roguekiller antivirus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Vous allez surement pouvoir m'aider. Des amis me conseillent de remplacer Avast par RogueKiller. (versions gratuites) Est-ce bien de même...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc lent, souffle et virus

Bonjour, tout est dit dans le titre. Mon PC est très lent et souffle énormément. J"ai voulu savoir s'il y avait des virus et téléchargé Spyhunter....

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

C'est parti des mails ...

Bonjour, Enorme problème !!! Mon pc part en vrille et devient incontrolable. Je n'ai quasiment plus accès à rien. Il ne me permet pas d'ouvrir les...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus pub sur chrome

 Résolu

je galère mon antivirus trouve un virus sur chrome que je voudrais supprimer mais qui revient a chaque fois et quand je vais voir le dossier s'apelle ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win a infecté chrome

 Résolu

Bonjour, chromesearch.win a infecté chrome en devenant le moteur de recherche par défaut impossible à modifier. J'ai lu plusieurs posts avec le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Destrio5

Supprimer easypdfcombine

Bonjour à tous ! Il ya trois que je ne parviens plus a me connecter sur firefox en connexion sécurisée. Chaque fois que je connecte, ça me renvois aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jeanbern
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000