Les discussions

Memoire saturée au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume la mémoire est déjà 800-900 mo voir (http://hpics.li/69db9e6) et (http...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sidick07

Pc vraiment lent ...comment faire ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous Je me permet de poster un sujet sur ce forum car je suis très contrarier , la raison : un PC affreusement lent que se soi...

38 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec les pages internet

 Résolu

Bonjour, JE vous contacte, depuis quelques jours, mon pc a du mal a ouvrir les pages. Quand je réponds aux petites annonces, la plupart de mes po...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Wan974

Problème d'activation du pare feu sur windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai eu pour noël un ordinateur de la marque Compaq. Cependant, j'ai un petit problème pour activer mon pare feu Windows defender. Je fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
lilidurhone

Zombienews : problème de pub

 Résolu

Bonjour, Récemment, en voulant télécharger un logiciel, je me suis choppé un virus que je ne parviens pas à supprimer. Il m'a installé tout un tas d...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Possible virus

 Résolu

Bonsoir, j'ai grandement besoin d'aide. Trois programmes s'installent par eux mêmes et ce sont WindApp, Bubble dock et Omiga-plus. Je les enlève avec ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
CARDAN

Windows qui coupe et se met en sécurité

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour . j'ai donc windows qui se coupe . un écran bleu apparait avec une sauvegarde des programme . cel...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
babbccia-mita

Pc infecté par clickcaption et omiga-plus

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l'aide, car le PC de ma mère est envahi par la pub en tous genres, les fenêtres qui s'ouvrent de façon intempestive, et...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
miklhcos

Comment supprimer pc optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car, ayant téléchargé un logiciel, je me retrouve avec optimizer pro sur mon pc et je n'arrive pas à le suppr...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
chido0512

Clickcaption : adware et virus à gogo

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable est infecté de virus; il bug a chaque fois que j'ouvre une page internet, me disant que la page doit fermer. je...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
y0u-and-me

Err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je rencontre un problème je ne peux plus aller sur Internet via Google Chrome, j'ai le message d'erreur suivant ERR_CONNECTI...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
bichotte51

Virus infectes

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous J'ai besoin d'aide car mon ordinateur est infesté de virus: il ouvre des pages Internet automatiquement dès que je vais s...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Question sur: trojan.svchost/fake

 Résolu

Bonjour, je suis ici aujourd'hui car il y a quelque temps sur mon pc le logiciel super anti spyware avait détecté et mis en quarantaine un trojan du n...

69 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lilidurhone

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour Voici le rapport du PC de on gamin qui est farci de problemes (pub, virrus et autres) qui font que le PC est inutilisable Je dois suppri...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
laprune7

Infection storm alert

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par Storm Alert en installant l'utilitaire iZarc pour la décompression (j'ai cliqué sur suivant un peu à la va-vite, san...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui beug qui rame suite a un plantage.

 Résolu

Bonjour, Il y a quelles jours mon ordinateur ne démarrais plus, le problème a été réglé sur ce poste, https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...

78 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Myosprotect et pcwatch désinfecté mais plus d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai désinfecté le pc de mes beaux parents de MyOSProtect et PCWatch, mais je n'arrive pas à refaire fonctionner internet. Désinfectio...

41 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Mon frère m'a demandé de s'occuper de son ordinateur portable parce qu'il était extrêmement lent. Déjà je scan avec Avast!, il repère ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Duplication de raccourcis de navigateurs sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué la duplication de raccourcis de mes navigateurs sur le bureau (Chrome, Internet Explorer et Mozilla) avec dans ces raccourcis...

51 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zakaria

Storm alert

 Résolu

Salut Valentin. J'ai le même problème j'ai donc suivi toute tes directives voici les liens pour les fichier de rapport. Merci de ton aide. https:...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Melkor60

Comment supprimer tv wizard

 Résolu/Fermé

Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas comment j'ai fait pour contracter ce bazar mais j'ai TV wizar dans mes programmes que je ne peux désinstaller...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenêtres intempestives, sondages etc..

 Résolu

Bonjour, En réinstallant Windows 7 sur mon PC cette semaine j'ai malheureusement baissé la garde et me suis fait avoir par un adware/malware.. De...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Zphcleaner : un bon logiciel de sécurité ?

 Résolu

Bonjour, Je poste ici pour vous demander votre avis sur le logiciels ZPHCleaner qui m'a été recommandé par une connaissance il y a peu. Est-il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lirsos

Virus pup-fnk et artemis

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaie tant bien que mal de me débarrasser d'un virus ( pup-fnk d'après Mc afee ) mais sans succès... J'ai lancé Adw clean...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Fichier lpk.dll manquant

 Résolu

Bonjour, suite à un problème d' échec de l' ouverture de session de mon ordi, après une remise en route en mode sans échec et après une restaurat...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
nini 1995

Probleme de sondage intempestif

 Résolu

bonjour depuis quelques jours lorsque je vais sur internet des pages de sondage au nom du site que je visite apparaissent intempestivement et je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
titoulepoulpe

Adware extrêmement retors (deaalsmaarket)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, sans que je saches pourquoi, un adware particulièrement désagréable s'est installé sur mon ordinateur, il s'agit de Deaa...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Peut-on supprimer sweetpacks updater service ?

 Résolu

Hello :) Je cherche à faire de la place sur mon ordi en supprimant les programmes inutiles. Je voulais donc savoir si le logiciel SweetPacks Updater ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyboo

Page intempestive de sondage

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup cherché sur Internet, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question... Depuis quelques temps, il m'arrive régulière...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Siduri

Lenteur excessive du pc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Mon PC rame énormément. Mon fils m'a dit : "Papa, ton PC, c'est une catastrophe !" Es...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
lilidurhone

Malwares

 Résolu

Bonsoir à tous et bon réveillon pour commencer. Suite à une mauvaise manipulation j'ai installé plusieurs malwares tels que Ezdownloader et deltafix. ...

58 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer storm alert

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup je me suis retrouvée avec Storm Alerte dans mes programmes après avoir télécharger des programmes. Impossible de le désinstall...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
june96

Mcafee, le par feu se deconecte seul

 Résolu

Bonjour, mon par feu de mon antivirus McAfee se déconnecte seul comment faire pour qu'il reste active? quel manipulation a faire ? cdt. Config...

39 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
kingk06

Trop de pub qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de page de pub qui s'ouvrent tous le temps quelqun pourrais m'aider? merci Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
aurore29

Pb vosteran chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ami Vosteran qui s'est installé sur chrome. Premier réflexe : forum Etape 1 : Diagnostic Complet avec ZHPDiag Vo...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Mo.

Comment supprimer les pages et les fenêtres de pub ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec Windows 8.1 inclus et internet explorer déjà installé dessus. J'ai installé aussi Google ...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

[virus] webplayer

 Résolu

Bonsoir, Je me suis fait avoir comme d'autres et j'ai téléchargé Webplayer, alors bien sûr, j'ai déjà eu des soucis de ce genre et depuis je fais a...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pour kingk06

 Résolu

Bonsoir Kingk06, J'espère que grâce à votre aide, je pourrais désinfecter mon ordinateur :) Merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
kingk06

Lenteur réponse pc généralisée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, après avoir effectué plusieurs manips vu sur les forums, j'ai résolu le problème du démarrag...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jacques.gache

Infecté (rapport otl)

 Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement un contrôle de mon PC pour voir s'il n'est pas infecté et suite à un scan d'OTL et une analyse via "PJJOINT", je me...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fausses pages mise à jour flash incessantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une page comme çà: http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/52/acd2.png qui n'arrête pas de s'ouvrir ! Pourtant la mise a jour a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gabe

Je n'arrive pas à supprimer do-search

 Résolu

Bonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LZ0508

Pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvel ordinateur, mais des que je veux ouvrir une autre page, ou par exemple cliquer sur quelque chose, ça m'ouvrir une age de pub....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Ad.fr doubleclick.net ?

 Résolu

Bonjour, En rédigant un mail, ce lien est apparu plusieurs fois dans l'onglet mais disparait de l'onglet aprés l'envoie du mail. Ca n'ouvre pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Laika57

Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul.

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car depuis 2/3 jours, j'ai de temps en temps une fenêtre dos qui s'ouvre et se referme directement après. Possible vir...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires

 Résolu

j'ai acheter un ordi portable j'ai déja plein de malware donc plein de pub comment est ce que je fais pour enlever tout ca j'ai l'antivirus qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer enquetes intempestives

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis envahi depuis environ 15 jours d'enquêtes intempestives et d'une fenêtre sur le coté gauche relates searches. je n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PHIL670

Anti virus pour ipad2

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur internet avec un ipad2 doit-on mettre un antivirus. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jc80

Firefox vérolé, impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, C'est devenu infernal avec firefox, fenêtre intempestives, pubs a tout va, depuis plusieurs jours je cherche la solution. D'abord remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ladyjaneo

Probléme google : plantage et omiga-plus

 Résolu

Bonjour,voilà,j'avais Google,j'ai un moteur de recherche qui c'est installé,j'ai voulus le retirer,mais ni arrivant pas j'ai désinstallé Google,et qua...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djany-ny
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000