Les discussions

Virus françois hollande interpol

 Résolu

Bonjour, Hello tout le monde , mon ordinateur se bloque quelques secondes après le démarrage. Des fois j'ai accès au bureau et d'autres fois...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Très très gros virus

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP-Pavillon dv7 4192-sf depuis juillet 2010. Hier j'ai découvert qu'un pirate c'était introduis dans mon ordinateur en début...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Incrustation de pubs et liens verts sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94 Bonjour depuis quelques jours j'ai des soucis avec google chrome ,dans un premier tem...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
macrelo

Contrôle rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour ; Ayant quelques connaissances mais limitées en matière de désinfection car je ne sais pas interpréter un rapport ZHPDiag je vous adresse ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lilidurhone

Arnaque ou pas 100euros voucher ukash

 Résolu/Fermé

Bonjour, idem pour moi je dois 100euros avec ukash de la police nationale , mais je pense qu'ils doivent nous envoyer un courrier par lettre recom...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
le furret

Compatibility 3 rapports de frst

 Résolu

Bonjour voici les 3 rapports de FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20150207_d8k7e7m12e8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Xp familliale sp3 - grosse bêtise - combofix

 Résolu

Bonjour, bonsoir Flinguer un pc en 6 étapes - mode d'emploi : Je crois que j'ai fait ein a grosseuh bêtise en voulant virer un virus qui me pren...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Supprimer http://www.sweet-page.com/?type=hp&ts=1421899223&from=

 Résolu

Nous revoici !!! Venant d'acheter un PC, à la 1ère connexion à l'internet, nous voici coincés avec : "http://delta-searches.com/?type=hp&ts=1421899...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Coupondropdown

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que mon ordi soit infecté par Coupondropdown , ce qui aurait infecte mon site marchand dont je suis admin ... C'est ce que...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fichier à risque

 Résolu

Bonjour Aprés une analyse, mon antivirus a trouvé un fichier à risque, mais ne l'a pas suprimé. Que dois je faire et quel risque je cours? Le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
patrinkou

Ilmpossible d'enlever un "intru"

 Résolu

bonjour à tous voilà , depuis quelques temps j'ai cette page qui s'affiche , quand je suis sur le site "métronews" je sais que c'est un intrus , j'a...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lilidurhone

Internet

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux ouvrir une page je reçois le message suivant aussi bien avec Mozilla et ie Please install the Video Player (RECO...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bazfile

Je croix que j'ai un virus de pub

 Résolu

Bonjour, Donc sa fait deux jour que mon PC rame, je pense avoir un virus, j'ai toujours des pubs alors que j'ai adblock, Ce sont des Ad By Unisales :...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Tribonus

Comment supprimer le navigateur jamenize.com

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pourriez me dire comment supprimer un navigateur qui s'est invité sur mon PC et malgré la désinstallation il est toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
juju666

Pub impossible à virer!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dés que j'ouvre chrome, plein de pub apparaissent, une bande à droite sur toute la hauteur, une bande en bas, un car...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
juju666

Duckduc go

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 35.0 bonjour, j ai essayé de supprimer ce moteur de recherche, comme vous l avez indiquer cela ne...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie js/kryptik.i

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus (ESET NOD32 4.2) détecte sans cesse un Cheval de Troie nommé JS/Kryptik.I avec l'adresse suivante : h...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Eliosis

Publicite shoppi

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour désinstaller SHOPPI les pubs ? Je ne le trouve pas dans mon panneau de configuration. Merci à vous et bonne journée...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Yac desinstallation impossible

 Résolu

bonjour en voulant installer un logiciel pour " nettoyer un peu mon pc " ( ccleaner ) depuis un site tres connu celui ci m as fait installer y...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer edealpop

 Résolu

Bonsoir Depuis l'installation d'un plugin sous firefox, je me retrouve avec des pubs d'eDealspop sur plusieurs pages telles que leboncoin, e-bay... e...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Gim83

Omiga plus

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de Omiga plus. J'ai tenté de suivre les actions présentées dans les forums, par exemple en téléchargeant adwclean...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Isafe yac et adwares

 Résolu

Bonsoir à tous et toute Mon ordi est tout planté, plus d'accès un un seul programme . On a l'impression que c'est ouvert en mode sans échec. Un ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nicoroger

Onglet de sondage

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien que ce soit avec Firefox ou Chrome, j'ai un onglet de sondage qui s'ouvre concernant le site sur le...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Strong signal : onglet de sondage et pubs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un onglet de sondage qui s'ouvre lorsque je visite certains sites comme ebay , et des pubs intempestives qui f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

La sécurité du cloud computing

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai comme sujet PFE "la securite du cloud computing" je viens de commencer et je sais pas exactement ce que je dois faire. Merc...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lobna

Pc lent interprétation de zhpdiag et roguekiller

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site, alors je remercie d'avance la personne qui voudra bien m'aider. Mon Pc est un peu lent ces derniers temps....

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Wirol

Pup.optional

 Résolu

Bonsoir, voila mon soucis : après scan MAMB, j'ai des pup optional comme ceux-ci InstallCore RocketFind.A IE Plugin Services.A Windows Manger Pro...

105 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment supprimer adware.agent.pgp ? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis svp, j'ai un antivirus bitdefender qui ma signalé suite au téléchargement d'un fichier qui je croyais a ce moment la que c'éta...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus trackid=sp-006

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer Trackid=sp-006 Auriez vous une solution ? Merci d'avance, Bhcjcc.

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous, j'ai donc telechargé adw cleaner et jai comme rapport ceci: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

 Résolu

Bonjour, un petit souci d'ordinateur qui met du temps à s'ouvrir lorsqu'on le démarre ; qui met du temps aussi à répondre quand on ouvre un dossie...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jacques.gache

Avast svchost.exe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à chaque démarrage de mon PC, j'ai le message suivant d'Avast : j'ai testé ADWcleaner et des scans Avast mais rien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Mise en quarantaine et élimination des virus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attrapé deux virus, rien que ça ! qui ont été mis en quarantaine par PC-Cillin. Ils n'ont pu être réparés par l'antivirus. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TATAYE01

Compatibilitychech.exe rapport frst

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner la procédure des rapport avec FRST merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150206_s12v9g9d14n11 http://pjjoin...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se debarasse de taplika search ?

 Résolu

Pourriez-vous m'indiquer comment je peux me débarasser de TAPLIKA SEARCH téléchargé par mégarde et qui n'apparaît pas ds le panneau de config, donc im...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
afideg

Apnmcp a rencontré un prob ....

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide une fenêtre s'est ouverte dès que je veux aller sur le net "apnmcp;exe a rencontré un problème ..." c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent et pub

 Résolu

bonjours j'ai déjà passé un coup de ccleaner un coup d'adwcleaner de jrt et de malwarebytes mais sa continue de plus belle donc voici mon rapport ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ptiponey

Infecté par positive finds ads

 Résolu

Je suis infecté par positive finds ads depuis 12 heures. J'ai fait un scan anti virus + CCcleaner + adwcleaner_4.109 et j'ai même supprimé mon util...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Natulrik

Nettoyage de mon ordinateur virus et autre

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je fait un nettoyage général de mon ordinateur et j'ai un rapport de Roguekiller avec un ou plusieurs fichier qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
john

Virus

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de pages de pub qui s'affichent, je dois avoir des virus, est ce quelqu'un peut m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
paupacha64

Not-a-virus:adware.win32.linkury.a

 Résolu

Bonjour, Kapersky Pure 3.0 détecte depuis hier soir des milliers de fichier .dll not-a-virus:AdWare.Win32.Linkury.a mais aussi 3 fichiers .dll dét...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
rils13

C'est quoi : c:\programfiles\rockettab\client.exe ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En allumant mon pc , deux fenêtres se sont affichées : La première est un écran noir dont le titre est 'C:\windows\system32\cmd.exe ...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Destrio5

Ralentissements important

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu des ralentissements considérables sur mon PC de boulot, ça se produit notamment en cas d'ouverture de : - Documents PDF ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Mcafee bloque sur un rootkit

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je rencontre un problème sur mon ordinateur dell XPS 13 , sous windows 8. L'antivirus (MacAfe...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Svchost.exe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de lire beaucoup de discussions sur le sujet mais tout me paraissait très compliqué et spécifique. Je vous explique mon prob...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
PapeYeku

Suppression d'url menaçantes adultube.su

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours quand je navigue sur internet, à chaque changement de pages je suis dirigé sur adultube.su et cela sur tous les ordina...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lilidurhone

Windows 7 part en su-7 ( black screen, lenteurs etc )

 Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur portable tout se passe bien, jusqu'à l'arrivée sur le bureau où tout est noir, seul subsiste mon curs...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
juju666

Yac

 Résolu

Bonjour, En voulant me débarasser de rdsrv qui ouvre des fenêtres intempestives lorsque je me connecte à un site de streaming, j'ai téléchargé YAC, e...

26 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot souligne en vert + lien vers pub

 Résolu

bonjour, comme beaucoup mon ordi a un virus j'ai téléchargé adwcleaner j'ai obtenu un "rapport" du "scan" maintenant je fais Quoi? merci

26 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
clembru

Desinfection pc ami ...

 Résolu

Bonsoir, Je viens demander votre aide pour la vérification du PC d'un ami qui semble "infecté" par différents tools tel que Optimizer Pro v3.2 et ...

49 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lilidurhone
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000