Les discussions

Transfert video de camescope jvc gr-80s à pc

Je souhaite transférer sur DVD et/ou PC des vidéos prises à l'aide d'un caméscope (videomovie VHSC) JVC GR-80S. Comment relier ce caméscope au PC ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Camescope

Bonjour, j'ai donc acheter un cordon qui relie mon camescope a mon pc, j ai enregistré aussi pinacle lorsque j'appuis sur executer pinacle s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Probleme xbox 360 réglage hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un écran LCD samsung (1940x1080 full hd), j'ai connecté ma Xbox en YUV et JE N'ARRIVE PAS à mettre un autre réglage que 480p, j'...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
trilleur230

Format video non supporté

 Résolu

Bonjour, à tous voila ce que m'écrit une des 4 tv de la maison quand je veux voir les chaines de21 à 25, c'est une grandin, si quelqu'un a une idée...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
xplom

Problème avec sony vegas pro 11

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide . Je suis un musicien compositeur qui fait des vidéos sur Youtube , hélas j'ai eu des soucis avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jc80

Partage de connexion entre deux pc

Salut , ou bonjours , J'ai un problème ; Je voudrais partager la connexion de mon PC PORTABLE (connecter en WIFI) a un pc FIX en ETHERNET . Mon s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
sasa73000

Video d'appareil photo: image fixe mais avec son ok sur le pc

Bonjour à tous , Voila: la vidéo téléchargée depuis mon appareil photo(nikon coolpix s9400) n'affiche que la première image et continue à lire le s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Libesp

Faire un montage video d'un jeu

Bonjour à tous , Je veux actuellement faire des vidéos sur youtube en filmant mon écran pc en jouant a un jeu (dofus en l'occurrence), seulement vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pikachu

Vlc crash reporting

Bonjour , Je ne peux plus lire la moindre vidéo , que ce soit avec VLC , Windows média player ou autres. Merci de m 'aider.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
phoenix81

Problème de son

Bonjour, Mon Home cinéma pète comme un bruit de feu de cheminée ( bois qui brûle ) ou comme les fameux pétards de fêtes foraine ( les clacs-doigts). ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vesax

Wifi ne voit pas notre réseau

Bonjour, Nous possédons ordinateur portable Toshiba Stellite L310. Il marchait très bien mais il y a presqu'une semaine il ne peut pas connecter I...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Twichee

Connexion d'antenne hertzien

est ce que les cables de connexion pde paraboles sont les memes pour connecter la tv a une antenne hertzien?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Vieil ordi et grand écran

Bonjour, Je m'occupe de récupérer de vieux ordinateurs (10-12 ans d'âge). J'en ai un, sous windows XP, qui, chez moi, fonctionne très bien. L'écran...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
scrotum_de_poulpe

Magnetoscope brandt de 1985

bonjour à tous, voilà, j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous possède un magnétoscope brandt vk 429 tri (pal.secam.ntsc) pour pouvoir m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Soucis qualité vidéo sous win 8

Bonjour a vous tous, Je viens vers vous car j'ai actuellement un problème avec mes lecteurs média sur windows 8. Quand je lance une vidéo avec l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dmig21

Je veux acheter un vidéoprojecteur de 3 m de diagonale.

Bonjour, Je voudrai acheter un vidéoprojecteur pas chère de diagonale de 3 m pour regarder des films. Aidez moi SVP.

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Comment rassembler un film de 1h40 découpé en petit bout?

 Résolu

Bonjour à tous, Novice sur Pro Vegas, je cherche une solution avec votre aide svp. Voici ce que j'ai fais: j'ai ouvert un film de 1h40 dans Pro ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Camera sport ocean intempo

 Résolu

bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une mini camera ocean intempo, en insérant une microsd de 2go pour faire un test, j'ai reussi a filmer 6mn,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Impossible capter le son sur vhs avec power director 8

Bonjour, Je viens d'acheter power director 8 . J'arrive à enregistrer tous les formats mais sans le son ... Cassette VHS comme DVD . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
glandu

Comment lire une video au ralenti ?

 Résolu

Bonjour Comment lire une video au ralenti ? ( avec lecteur windows media ou vlc de preference) Merci -- I spit in the face of people who d...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
herve de boves

Problème double décodeur canalsat

Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Lg bh 6230c + lg la660s

Bonjour, J'ai un TV LG la 660s et je prépare l'achat d'un home cinéma 2.1 Le LG BH 6230c m'intéresse mais essentiellement parce que c'est un LG d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jerome.retro

Logiciel convertisseur

 Résolu

Quelqu'un aurait-il une suggestion d'un logiciel convertisseur de video en format audio MP3? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jmarion3

Lecteur dvd - port usb - décodeur tnt marche t'il sur une tv led

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LED nouvelle génération . J'ai repéré un lecteur DVD, enregistreur sur clé USB mais aussi décodeur TNT , en vente...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
pacalvideo

Punisher 1989

Bonjour, impossible de mettre la main sur LE Punisher de 1989 en téléchargement libre, savez ou le trouver s'il vous plait ? Merci (Avant de rag...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tyler93

Retirer une photo d'une vidéo windows live movie maker

Bonjour, J'ai fais une vidéo d'anniversaire ressemant pour ma mère. Nous voulions l'afficher sur un réseau sociaux, seulement elle est refusé pour u...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ziggourat

Je n'arrive pas à lire le format mp4 avec vlc et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai realplayer et avec je télécharge des vidéos depuis youtube en général, mais depuis quelques temps les clips se téléchargent directeme...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gotchitama

Comment relié un camescope jvc gr-ax800 a un pc portable

comment relié un caméscope JVC GR-AX800 a un pc portable , et a une télé. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
adil-evil

Internet explorer a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Malgré différents posts croisants ma question, je ne parviens pas à en trouver un qui concerne directement mon soucis. Je précise tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cacasa

Film sur samsung galaxy express 2

Bonjour, alors voila j'ai acheter la semaine dernier le samsung galaxy express 2 et j'aimerai savoir comment mettre des films dessus et aussi en quel ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pauline54260

Camera video surveillance

camera fixe de marque elro je voudrais augmenter la puissance pour recevoir l'image dans un batiment merci de pouvoir m'eclaire

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cacasa

Faire un dvd à partir du hd mp4?

Bonjour, avec un camescope Panasonic, j'ai réalisé plusieurs petits fichiers vidéos au format m2ts que j'ai convertis en MP4 sans problèmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Déblocage tv lcd ipure

Bonjour, je cherche à débloquer un tv lcd Ipure tfh22L1 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gordon.35

Windows movie maker

Bonjour, Je dois faire une vidéo a rendre pour mon école sur windows movie maker, j'aimerai mettre des commentaires sur des diapo mais je n'y pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Andy31200

Appareil photo (consommation excessive de piles )

 Résolu

Bonjour, mon appareil photo canon à des pile,le problème c'est que les piles se décharge très vite alors qu'elle sont neuve ?

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
babarjo

Problème de lecture dvd

Bonjour, J'ai téléchargé légalement un film sur un DVD+R. Celui ci passe bien sur mon micro mais est éjecté par le lecteur DVD connecté à la télévisi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
astuces72

Convertir une video

Bonjour, j'ai acquis une caméra gopro et j'ai fait des films qui sont en mp4 mais trop volumineuse pour pouvoir les enregistrer sur cd ou dvd, comme...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
nounou55

Ecran de télévision samsung ne fonctionne plus

Salut ! En faite, récemment j'ai récupéré une télévision Samsung de type: 26b450c4w. Mais étant tombée par terre elle ne marche plus ... Lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dudley29100

Coller 2 fichiers vidéo mp4

Bonjour, bonsoir, Après de nombreuses et infructueuses recherches (informations trop anciennes)je m'en remets encore à notre forum vidéo. J'ai 2...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hdmi

Bonjour,avant je branchais ma prise hdmi de ma télé a mon ordi et nickel. Mais depuis 3 4mois impossible de regarder mes photo ou un film apparait su...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
jafanibo

Objectif grand angle pour canon eos 550d

Bonjour à tous, J'ai franchi le pas en m'achetant un Canon EOS 550D pour faire des vidéo sportives. Depuis longtemps je ne fonctionnais qu'avec u...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ades19

Recherche branchement entre tv sony -décodeur numérique et homm

Je recherche schéma pour branchement entre Tv Sony Avec2 prises peritel plusieurs connection HDMI avec un Décodeur Numérique et un Homme Cinéma sony ...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rétroéclairage !!!!!!

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un écran Samsung UE46F5000 LED et j'aimerais comprendre ce que veut dire et quoi sert le"rétroéclairage" et comment doit...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire les sous titre avec vlc :(

Bonjour, J'ai beau insérer mes vidéos .mkv dans fichier/ouvrir un fichier (avancé) ainsi que mes sous titre .srt de mettre afficher sous titre...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
rexavry

Adobe première pro cs6

Bonsoir, J'ai acquis très dernièrement le logiciel de montage Adobe PR CS6 pour réaliser des montages vidéos mais le problème est que je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
-Zeyd

Pas de son

 Fermé

Bonjour, la prise HDMI branchée j'ai l'image mais pas de son. Pourtant dans les paramètre son, le téléviseur apparait bien. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
pico.l

Enregistrement sur pc

Bonjour, je viens d'acheter le cordon qui me manquait, avec dedans le dvd de pinacle, et rien ne se passe après es branchements sur mon camescope ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jimpix

Beneficier de la hd. tv, chaine, ou les deux ensemble?

 Résolu

Bonjour, Svp j'aimerais savoir si sans une HDTV on peut on bénéficier d'une qualité d'image HD quand on réceptionne une chaine diffusant en HD...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jerry

Tnt hd samsung ue32b6000

Bonjour, Meilleurs Voeux à tous pour l'année 2014. Depuis quelques semaines, 6 nouvelles chaines tnt en hd sont disponibles dans ma région. Mon prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Lécheveulé

Flouter un objet avec pinnacle studio 15 plus

Bonjour, Comment flouter un objet, par ex. visage, plaque immatriculation, sur vidéo avec pinnacle studio 15 plus ?

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000