Les discussions

Lecture vidéo sur pc

Bonjour, je possède un appareil photo numérique FUJIFILM X20 avec lequel j'ai fait des vidéos que je n'arrive pas à lire correctement sur mon PC, apr...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
gentiljr

Camstasia studio cyprien

Bonjour, je cherche actuellement comment faire via la programme camstasia studio la même chose que cyprien (c'est a dire voir deux fois la même per...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tukipoy

Exportation sous windows 8 avec pinnacle 17 ultimate

bonjour à tous,fonctions de mon ordi::j'ai windows 8.1 professionnel système processeur:intel(R)corel(TM)i5 cpu 760 @ 2.80Hz 2.80 GHZ mémoire insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Demodulateur philips 2020

j'ai change la carte tntsat mais je n'ai pas les chaines message n'ouvre pas les acces à ce programme j'ai quand meme arte bfm et 2 ou 3 autres chaine...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Phil

Dvd pour un film !!

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas sur la partie la plus appropriée ! Je vous explique, mon projet, je réalise actuellement un premi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Nouvelle mise à jour : plus de choix de format???

Bonjour, Je fais ma nouvelle video, suite màj (le modèle à changé, j'aimai mieux le précédent) je ne peux plus choisir les formats -format imposé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier itunes sur une télé

Bonjour, J'ai acheté une saison complète sur iTunes et je ne peux la lire que via iTunes. Sauf que j'aimerai bien pouvoir la mettre sur mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Birdsong

Vlc

Bonjour, je veux charger VLC en français et en fait tout est en anglais malgré l'indication "download french" Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ziggourat

Panne de tele

est ce qu'il y a pas une panne de secteur tele car on ne reçois aucun signale au 27 rue elisabeth charlotte a LUNEVILLE

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony bravia kdl ...

Bonjour, je possède une télé sony bravia kdl 32S3000 (viva digital hd3d). je voulais juste savoir si elle était vraiment HD ? car je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question montage

Bonjour, Je dois faire un montage pour dans 10 jours, comme je serai dans le temps imparti, no problem? Je pourrai diffuser le diapo?? C'est pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 15 ultimate collection

Bonjour, ayant un projet avec des amis je me suis mis à configurer mon logiciel or quand je lance le logiciel jusque la tout va bien mais dès que je c...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Vlc : ouvrir plusieurs fenêtres simultanément ?

 Fermé

Bonjour, J'utilise VLC 2.0.2 et j'aurais une question : lorsque l'on à une liste de lecture ouverte et que l'on ouvre une nouvelle vidéo, ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Teo-meili

Logiciel pinacle compatible avec mac

J'aimerais savoir si quelqu'un sait si le logiciel Pinacle viendra un jour à être compatible avec le Mac afin de faire des montages de films. me...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Les nouvelle chaines de la tnt

Bonjour, Je vis dans les Deux-Sèvres et les nouvelles chaines de la tnt sont arrivées dans ma région, mais je n'arrive pas a les avoir , pourtant j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Changement de satellite

Bonjour, Si je capte mal sur atlantic bird puis je changer pour astra avec le même décodeur :astrell (qui a une carte FRANSAT)?ou faut-il changer de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

[mkv] lecture par ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai une tv Philips 42PFL5008H/12 qui est branchée en ethernet à mon routeur. Un NAS Synology DS214Play branché en ethernet sur mon route...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
patrice86

Affichage d'une vidéo avec une ombre

Bonjour, J'ai vu, sur un site, une vidéo dont les coins étaient arrondis et qui avait une ombre derrière, un peu comme si la vidéo était un cadre e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
glandu

Pinnacle studio 16

Bonjour Lorsque j'effectue mon montage vidéo avec des scènes venant de différentes sources comme: iphone, camera numérique et un fichier avi tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
labuse11

Comment activer webcam

Bonjour, je cherche le pilote de webcam pour mon laptop amilo Xi 2428 compatible avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Krishnak59

Quelle caméra full hd avec slow motion ?

Bonjour, J'ai un budget de 100 euros .

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
pacalvideo

Carte bis

j'habite à l'etranger je viens d'acheter une carte bis et je capte FR3/FR4 FR5 tmc par contre je ne capte ni FR2 ni TF1 Merci de vottre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Oster une vidéo d un cd sur youtube

boujour, j aimerai poster une vidéo d un cd sur youtube mais je ne sais comment faire!! J ai besoin d aide pour le faire!!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
carpediem7

Question sur un produit...

 Résolu

Bonjour. J ai en tete l achat pour un engirstreur DVD. C est le modèle LG RH 832. J ai vu qu il offre beaucoup de possibliltés d engirstrements. M...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
chris

Carte sat

Bonjour, je possède une parabole a plusieurs têtes et donc plusieurs décodeurs dont chacun ayant une carte faut-il que j'achète plusieurs cartes d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Gil

Connecter unité centrale sur tv via vga

Bonjour à tous. voici mon problème : j'ai acheté une unité centrale mais pas de moniteur (ayant déja une tv HD qui ne servait pas) malheureusement ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
bird-of-paradise

Quel methode employer pour enregistrer les enregistrement tv

Bonjours a tous, voila bientôt 2 ans que j'enregistre des vidéo sur la chaine E! avec freebox, problème je sais qu'il est impossible de les récupéré ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
ziggourat

Séparer les sous titres d'une video

bonjours, ça fait beaucoup de temps que j'essaye séparer les sous titres de cette video https://www.youtube.com/watch?v=EB7JK6GingI mais y'a rien à f...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ziggourat

Branchement tv et ampli home cinema

 Résolu

bonjour je voudrais brancher mon ampli sony STR-DE335 sur ma tv sony KDL 22BX200. merci pour votre aide merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
TOF28

Permettre de voir la tnt sur un site web

Bonsoir a tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un site web dans le cadre de mon activité pro, j'aimerai proposer à mes clients une ru...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
oshyna40

Résolution tv led samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Samsung LED UE46C6710. J'ai branche hier soir en HDMI mon pc portable. Tout a l'heure j'ai rebranche mon HDMI sur un decode...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
serialkiller42

Instalation démodulateur strong 7402

Bonjour, je n'arrive pas a configurer les chaines sur mon démodulateur strong 7402 mon signale parrabole et de 95 % . je fais une recherche et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bpl57

Consommation d,une carte sd versus un disque dur

 Résolu

Bonjour a tous je dois faire un voyage en avion assez long, j , ai un Notebook dont l, autonomie n'est pas très bonne ... ma question est =si j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
curieux57

Allumage poste tv (bravia) directement sur av1 et non tv

Bonjour, lors de l'allumage du poste il se met automatiquement sur AV1 et non sur la télé comme avant Comment faire pour qu'il se remette directem...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Raccord sortie sur satellite orange

Bonjour, Mes parents ont une offre tv+internet+téléphone Orange par satellite (il n'y a que ça qui passe) Savez-vous comment (et si c'est poss...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle frequence d arte sur nilesat

Bonjour, j arrive plus a capter arte sur nilesat ,a ete remplacé par france o.qui peut m aider merci d avance Configuration: Windows XP / Inter...

43 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounouche

Chaînes belges

Bonjour, J'habite a Paris mais j'aimerais avoir la chaîne belge Be 1 Tv, savez vous comment puis je l'avoir par internet? Merci d'avance. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel de montage vidéo gratuit si possible

Bonjour, Je voudrais un logiciel de montage vidéo comme : Windows Live Movie Maker, Videopad Editor, etc.. Mais j'en voudrais un BIEN, parce que j...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MissClaudiaa

Pc ne voit plus ma tv

Bonjour à Tous, Je me tourne vers des âmes charitable pour régler mon problème. Depuis hier mon PC ne voit plus ma tv (LG Smart TV) via le port...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Luc

Télécommande meliconi universal

Bonjour, Quelques un aurait il les code pour télé techwood et Samsung avec télécommande meliconi merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide choix codec

 Résolu

Bonjour, Pour un fichier vidéo de 700mb avec une piste audio 128kbps 48hz et des sous-titres forcés (facultatif) avec une résolution de 720x405 (sou...

53 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Produire une video pour un ancien lecteur dvd

Je dois produire un film pour mes beaux-parents qui ont toujours un lecteur DVD qui ne lit que les vidéos commerciales et les jpeg... Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
zabart112

Probleme de tv

Bonjour, J'ai un tv lg il est en mode hotel omment le debloquer le power est allume mais il n'y a pas d'affichage et du son

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
telliak

Walt disney

bonjour,, pourriez vous me dire où je peux télécharger la vidéo d'intro de walt disney pour un diapo photo vidéo pour un mariage?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coc87

You tube

bonsoir j'aimerais téléchargé une vidéo sur you tube je souhaiterai savoir s'il est possible de le faire avec VLC média player sinon donné moi un logi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coc87

Remettre un son extrait d'une vidéo sur celle-ci help

Bonjour, Alors, voila, je vous explique mon problème. Je me suis rendue a un concert, et j'ai fais quelques vidéos. N'ayant malheureusement pas un...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glandu

Studio 14

 Résolu

je ne peux pu avoir les titres défilant ni a droite ni droite ni de haut en bas, !!!! il y a une solution pour se problème . Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
nounours1944

Branchement magnetoscope sur tv

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il est encore possible depuis que la tnt existe de brancher un magnetoscope. Et bien sur Comment faire!!!!! Je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
bibine0477

Windows live movie maker

Mon ordinateur a été formaté sans que je sois au courant, j'ai perdu tous mes dossiers important pour toujours....Enfin breff : avant j'avais windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Charlinette38

Cles usb 32 go

BONJOUR?J'ai une clés 32 go,les chansons passent,mais les films passent pas,vlc les refusent.Comment faire

57 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ag1ag1
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000