Les discussions

Tv écran plasma cassé

 Résolu

Bojour est ce qu'un écran plasma se répare une partie à gauche écran blanc avec un impact à l'intérieur de la vitre mais pas de trou sur l'écran .Par...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chanchan2506

Décodeur et ordinateur

Bonjour, J'ai un décodeur star Track que je ne parviens pas à installer sur mon ordinateur. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Je voudrais faire un montage (film) avec des photos

 Résolu

bonjour a tous je recherche un logiciel de montage film avec des photos et vidéo merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Moi

Connection pc ordinateur

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc ASUS à ma télé qui est une SAMSUNG. J'ai acheté un câble VGA vers HDMI. mon processus est Windows 7....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Chaine non installée

Bonjour, Mon téléviseur affiche depuis quelques jours "chaîne non installée" pour la 5, la 6, la 7 j'ai essayé de tout réinstaller mais ça ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Décodeur télé orange.

Bonjour, Comment branche-t-on un décodeur ORANGE, sur la LIVE BOX FIBRE WI-FI ,l'orsque celle -ci n'est pas dans la même pièce . Je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
jc80

Écran noir

Bonjour, ma télévision grundig à les chaînes mais l écran est noir Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CamaroV6

Brandt tv 4k

quelqu'un connaiy-il la manip pour afficher le menu caché sur une brandt smart tv 49 4k?

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Utilisation des layer nodes sur davinci resolve 14

Bonjour, J'utilise Davinci Résolve 14 pour le montage d'un court-métrage et également l'étalonnage. J'essai d'appliquer le look cinéma Teal And O...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
starken

Comment entendre à la fois dans le casque et au téléviseur ?

Bonsoir, A l'installation du nouveau décodeur TV, nous n'avons pas pu continuer à brancher notre casque audio seenheiser avec les prises rouge et b...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Créer une chaine de tv

Bonjour, Est ce quelqu’un ou quelle qu’une peut m'expliquer quelles sont dés démarches officielles à faire afin de créer une chaine de TV en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Andy31200

Aucune chaine

bonjour j'ai mon oncle qui depuis quelque année a une tv samsung la TNT integrer fonctionner tres bien mais depuis quelque jour il a perdu d'un coup t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
nadellen

Voyant rouge mise en veille de mon plasma ne s'allume plus

Je possède un téléviseur plasma depuis 2009, et jusqu'à hier suite a une coupure de courant, le voyant rouge lumineux de mise en veille ne s'allume pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Problème canal+ géant 2500 hd plus

 Fermé

Bonjour ; J'avais un problème avec les canals + sur mon géant 2500 HD plus, les chaines canal se crypter et décrypter a longueur de journée, je l'a...

Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Pinnacle studio 17 plante au moment de l'encodage

 Résolu

Bonjour, après avoir fini le montage, je lance l'encodage en DVD, au bout de 5 à 10 mn le logiciel plante et je suis obligé de le fermer QQ aurait-...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
glandu

Enregistrement sur cassette video

Bonjour, je voudrai savoir comment enregistrer sur cassette au lieu du disque dur Merci d'avance de votre aide Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Téléchargements en mp4 que je ne peux pas lire

 Résolu

Bonjour, J'utilise RealPlayer depuis pas mal de temps maintenant et je n'avais jamais eu de problèmes jusqu'à ce que je remette mon ordinateur à l'...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ksjj

Vidéo avi "pas valide" sur tv

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec Vega Pro que je peux lire sans problème sur l'ordinateur mais qui est décrétée " non valide" lorsque je veux la lir...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
mohshadow

Branchement dvi-d vers vga sur un écran plat thomson

Bonjour à tous , j'aimerais savoir si il était possible de brancher du DVI-D vers vga sur une télé avec un adaptateur DVI-D/VGA voici ma config en e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
P3ndr6g0n

Télécharger vidéo de 8:00

Bonjour, Je souhaiterai télécharger une vidéo mise en ligne par Toulouse Métropole, c'est une vidéo de 8:00:00 du Conseil de la Métropole. Problèm...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Tv et barre de son

 Résolu

Bonjour, petit soucis pour mettre une barre de son avec ma tv samsung( CODE MODELE:UE48J5200)pas possible en jack , existe t il un bluetooth sur c...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Probleme reception de chaine

Bonjour j'ai un téléviseur philips 32PFL3008H/12 avec réception dvb pour les chaines gratuites et je voudrais savoir s'il est possible de recevoir des...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

[problème écran] du son, mais pas d'image, samsung le32m61b

Bonjour, Hier soir, j'ai rencontré un problème avec mon téléviseur Samsung LE32M61B. Je regardais tranquillement la télé quand d'un coup, l'image a s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Andy31200

Problème lecture vidéo mp4 sur téléviseur

 Résolu

Bonjour, Me revoilà encore pour mon "feu de cheminée" sur TV : j'ai téléchargé une vidéo de feu de cheminée, que j'ai pu mettre sur clé USB, après...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
maryleg

Recherche une agence de voix off internationale

Bonjour, Je cherche des projets voix off. Je suis un comédien voix off qui peut s’adapter à tout type de demande. Ayant une grande spécialité en p...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
lenyvoixoff

Ntfs ou fat32

Bonsoir, Je veux enregistrer avec mon lecteur enregistreur Bluray un concert sur une clé usb. Dois-je la formater en NTFS ou FAT 32 ? Merci p...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
giadou

Incruster un fond vert sur une video

Bonjour, je possède une vidéo avec un fond actuellement noir et je voudrais le remplacer par un fond vert, pour l'incruster après sur une vidéo, quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
BYHazer

Cherche un vieux manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux manga que je regardais quand j'était petit, je me souviens qu'il y avait des robots, une cité en métal qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Creepertomics

Adaptateur technical avec tv tucson

Bonjour, Peut on utiliser un adaptateur technical avec une TV Tucson ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Raccordement tele h cinema et decodeur satelite

Bonjour, quelq un peu m aider merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 57.0

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Andy31200

Copie de dvd format udf

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai monté avec pinnacle un film de vacances. Ce film est lisible sur un lecteur de salon.Il est au format udf,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
jc80

Adaptateur hdmi/usb pour tv

Bonjour, les 2 connecteurs HDMI se sont détachés de ma TV du coup je n'ai plus de liaison vidéo. Je voulais savoir si y a possibilité d'acheter un ada...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Gio

Réaliser un montage intro

Bonjour alors voila ,je voudrai réaliser un montage vidéo  filmographique fantaysique ,c’est à dire :par exemples comme dans la bande d’intro au début...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
glandu

Télécharger vidéo sans url

Bonjour, Je confirme que les vidéos SANS url existent bien... En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que les gens prennent les autres p...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
quentin2121

Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
vmv

Movie maker : impossible de voir le film enregistré.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Paulinetherese

Imiter un effet

Bonjour, je vous REMERCIE https://www.youtube.com/watch?v=4ftSTqliZZE comment faire cet effet d'images qui coulissent merci BEAUCOUP de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Moi

Ajout d’une deuxieme télévision.

Bonjour, Je souhaite installer une télévision dans ma chambre (pas bien!!) Problème, pas de prise TV et pas envie d’ajouter un deuxième boîtier T...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
emilieasm

Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos?

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
luloxi

Vidéo écrasé movie maker

Bonjour, J'utilise Movie Maker pour un montage vidéo, et les vidéo importés dans ce montages sont déformés, écrasés. Comme si la vidéo avait était...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Tinmar30

Lire une vidéo, après l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insérer du texte sur une vidéo-sony vegas 9.0

Bonjour, à tous ! Alors voila je vien d'acheter Sony Vegas 9.0 dans le but de crée des vidéo et j'aimerait crée une vidéo d'une team d'un jeu style C...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Faby

Probleme d'ecran noir tv

Bonjour tout le monde, Hier j'ai trouvé 2 téléviseurs dans la rue, étant amateur de réparation en tout genre et n'aimant pas jeter, je me suis dit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PauloLeHaricot

Lire une vidéo bloqué pour des raisons de droits d'auteurs?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une astuce, un truc quelconque qui permettrait de visionner ou de télécharger une vidéo qui est bloqué sur youtub...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
ziggourat

Fichier movie maker

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
GDCN

Mon fils a fait tomber ma television

Bonjour, mon fils a fait tomber ma télévision et Fini par fissuré la dalle, acheter depuis 3 mois, est ce que la responsabilité civile de l'assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
baladur13

Je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
pierredu79

Antenne

Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
juvaxe

Branchement barre de son sony ht xt1 à tv toshiba 40xf355d

Bonjour, Je n'ai aucun son qui sort de ma barre de son ni en mode Tv ni en hdmi. Branchement Tv / barre effectué avec câble optique fourni. Des idée...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Franc

Code de telecommande

Bonjour, Y a t-il un moyen de trouver le code de télécommande pour un DVD Magnasonic. J'ai perdus la télécommande et j'essaie de configurer une t...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
sympatiqueCCM
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000