Les discussions

Avantages et inconvénients de tv analogique

Bonsoir J'ai un peu du mal ressortir les avantages et inconvénients de la télévision analogique ,es-ce que vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Télécommande smart système

Bonsoir à ts Je viens d’acheter une télécommande universelle smart système à Electro dépôt et je n’arrive pas à la faire fonctionner (ac tv techwood...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Bebel

Filme

 Fermé

Bonjour je rechercher des site en streaming pour regarder tout les filme sens virus est pas de pub en illimité merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Xileh

Extraire mp3 à partir d'une vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5. J'aimerais extraire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
melab65

Home cinema takara connexions

Bonjour je suis une mamie qui à voulu se faire plaisir avec un home cinéma mais voilà impossible de connecter ma tv Samsung avec mon home cinéma ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Écran lcd télé samsung casse

Bonjour qui pourrait m aider car j ai casse mon écran lcd de télévision Samsung ( la dalle) du à un coup dans l écran combien sa va me couter pour la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
MPMP10

Site filme

 Fermé

Bonjour je rechercher des site pour regarder tout les filme de 2017 est 2018 est en sien sens virus est pas de pub en Film streaming merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zipe31

Defilement de titre ou de texte

 Fermé

bonjour monsieur : j'ai monter des photos et j'ai ajouter de la musique mais je ne sais pas comment réduire le deffilement des titres sans que cela mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
toto

Rtl replay, comment ça marche ?

Bonjour, j'aimerai avoir des téléfilms sur mon pc de rtl replay comment doit-je faire stp bien a toi Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
ziggourat

Chaines sat en noir et blanc

Bonjour. J ai supprime le sat Badr et toutes les chaines des autres satelites sont maintenant en noir et blanc. Comment retablir la couleur svp. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Problème de lecture vidéo en streaming france tv 2

Bonjour, Je n’arrive plus à visionner France TV 2 et 3 en Streaming ou en replay que ce soit sur Google ou Mozilla. Problème rencontré du jour au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005

Sécher des cassettes video

Bonjour, Je cherche un protocole qui me permettrait d'assécher des cassettes vidéo de format HI8, Mini-DV et VHS avant de les convertir. Cette pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
greatsmurf

Reception des chaines

Bonjour, avez vous vu cette pub arnaque ou pas ? http://parrotsavings.com/coupez-le-cordon-avec-ces-gadgets-anti-cable/?gclid=EAIaIQobChMI3uT...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Chaînes dans le désordre...

Bonjour, j’ai un boîtier metronic (pour recevoir la tnt sur ma télé)et j’ai fait une recherche automatique des chaînes et elles se sont mises toutes d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
superbarnis

Bandes noires sur tv phillips hors garantie

Bonjour, Je rencontre un problème technique sur ma TV Phillips modèle 37PFL7662D/12 Des bandes noires floues apparaissent et disparaissent a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jeanbern

Transformer vts_01_01.vob en dvd

Bonjour, Je possède la copie d'un dvd en format vts_01_01.vob. J'ai l'original mais il abimé (rayures). Je voudrais le retranscrire en dvd lisible su...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Anassou

Impossibilité de jouer aux jeux sur facebook

bonjour la communauté, depuis ce matin je ne peux plus jouer aux jeux sur Facebook, ils me demandent de telecharger adobe falsh player 11.1, j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Saywn

Numero du code pour tv viewpia 32ie21

Bonjour, numero du code pour tv viewpia lc-32ie21 pour n'importe quel television universelle Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Ouvertrure d'un fichier .iso

 Résolu

J'ai convertis un fichier .bin en .iso et l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Que dois-je faire? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
BAMBY1

Tv lg sj800v

bonjour j essaie d appairer mon s8 avec mon televiseur en blutoot mon telephone me donne un code a entrer sur ma tv mais impossible de trouver ou sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mamya34

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour à vous, j'ai fait faire des copies de K7 VHS sur clé USB. Je voudrais pouvoir séparer les différentes séquences. Je cherche donc un conseil po...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Régulateur onduleurs

Vidéo / TV Posez votre question Signaler Répondre au sujet Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Extractionde fichiers audio et video d'undvd fait

 Résolu

Bonjour, mon problème , est: suite à un concert ou deux chorales dont la mienne était pressente, un ami a filmé et fait un dvd de la totalité du conc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
glandu

Onduleurs ou régulateur

Je viens d'acheter un téléviseur il y souvent des pannes de courant est-ce qu'il faut ajouter un onduleurs ou un régulateur ou rien pour protéger la t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
jeannets

Progammer un téleviseur grandin sans télécommande

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque GRANDIN, je n'arrive pas à la programmer pour faute de télécommande. Comment faire ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
BEDOS04

Extraction des fichiers videos

Bonjour, je compris pour le montage, mais pour extraire les fichiers j'utilise les même logiciels. cordialement Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
titi0564

Lecteur dvd véhicule

Bonjour Je souhaite un renseignement concernant les lecteurs dvd et fichiers avi et mkv. Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un bon lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
gysmo

Tv sans connexion

Bonjour, J'ai un LG qui vient de corée,elle a sa propre antenne ,je veux regarder la television sans connexion internet. Comment pourrait-je procéd...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
MPMP10

Modifier time lapse en vidéo normale

Bonjour, Comment modifier une vidéo time lapse en vidéo normale Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ziggourat

Logiciel pour assembler des videos

Bonjour, je suis à la recherche de logiciel permettant d'extraie des fichiers vidéos d'un dvd et de les re-assembler , merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
ziggourat

Chromecast sur tv samsung ue32h6400aw

Bonjour, Je ne parviens pas à "caster" mon pc sur ma tv ou vice-versa ! je voudrais savoir si ma tv est compatible chromecast, je ne suis pas par...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
regcal

Android tv et son utilisation

bonsoir à tous bonsoir à tous, j'ai acheté une télé android 6.0 de la marque skyworth ( chinois ). j'ai ouvert le google play j'ai ajouté mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Andy31200

Montage vidéo

 Résolu

Je suis à la recherche de logiciels disponible sous Windows (ou éventuellement des applications sur iOS ou Android) pour faire des montages vidéos. ...

51 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Plus d'image sur ma tv lg led

Bonjour, J'ai une TV LG LED 32LN520B; Elle a du son mais plus d'image, après avoir démonté l'arrière j'ai constater que le rétro éclairage fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Le_Maniouk

Netflix sur un video projecteur ?

Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si on pouvait mettre Netflix sur un vidéoprojecteur (sans chromocast ou autre), juste en utilisant le connecteu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
glandu

Camescope canon

Bonjour Voici quelques années j'ai acheté un camescope CANON.Récemment celui-ci ne fonctionnait plus,j'ai donc appelé le service clientèle CANON.Voic...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
CLAUDE2050

Arrêt en enregistrement vidéo gopro hero2018

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une gopro hero 2018, la nouvelle gopro premier prix sortie en 2018. Elle a fonctionné trés bien durant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Son téléviseur samsung modèle 850hw-yb03

Bonjour à tous Besoin d’aide pour savoir quoi faire : Du jour au lendemain la télécommande du téléviseur est inopérante ou de façon partielle. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
MPMP10

Sony kdl-40bx400

bonjour , mon décodeur tnt sat hd vient de me lâcher ,d'après ce que j'ai lu je peux m'en passer car ce televiseur serait full hd , j'ai donc branchè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ginto5

Usb fichiers invalides

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb sur ma tv. certaines vidéos ne sont plus pris en charge alors que cela fonctionnaient très bien jusqu'à hie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
bendrop

Lecture d'une clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Audreycc

Ma vidéo et en double sur vegas pro 12.0

Bonjour, J'ai un porblème je veut faire un montage vidéo mais le problème c'est que la prévisualitation et doublée Voir ci-dessous .

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Panne téléviseur

Bonjour, ma télévision Toshiba numéro 42AV625DF sous tension(voyant rouge) ne s'ouvre plus avec ma télécommande universelle. Pouvez vous m'indiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Action cam annoncée 720p mais image floue

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai acheté une Action-Cam (ou caméra d'action) dont la qualité vidéo est annoncée à 720p mais quand je filme avec e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ilias_iulo

Lire vidéos

 Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018

Mosaïque

Bonjour, je souhaiterai pour un projet mettre plusieurs vidéo en même temps dans une vidéo. Un peu dans le genre :https://www.youtube.com/watch?v=fFl...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu

Tv écran bleu

Bonjour, Je possède je tv Philips qui s'allume mais seul un écran bleu s'affiche lorsque j'appuie sur une touche la led me montre que le signal est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10

Convertisseur de fichier video gratuit

Bonjour à vous tous et toutes, je n'arrive pas à voir mes vidéos, que pourrais-je installer me permettant de lire mes vidéos?. Un grand merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Papounet17000

Lecteurs de salon

Quels sont les formats video que peuvent lire les lecteurs de salon TV actuels (Blue-Ray + dvd) ? Quels sont les formats video qu'ils ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
xylon

Vidéo sans fond montage

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce type de video https://www.youtube.com/watch?v=hLNclVhgmPo&feature=youtu.be avec Sony Vegas Photoshop ou au...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000