Les discussions

Corel video studio 2019

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été réinstallé (nouveau processeur, nouvelle carte mère et mémoire renforcée). Depuis lors, je ne peux plus lire mes pro...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nouche_0645

Télécommande non fonctionnel

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus comment je fais .

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Avoir sa chaîne tv sur un bouquet

Bonjour, je souhaite savoir comment avoir sa chaîne tv sur bouquet comme free , sfr , Bbox . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Mon ordinateur rame

Bonjour, Comment agrandir le texte sous les icônes et le texte en général sur Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Adaptateur vga-hdmi

 Résolu

Bonjour, mon PC ( tour) a une sortie VGA et ma télé une entrée HDMI, je voudrais brancher ma tour à ma télé mais j ai peur de me tromper d achat, qqun...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Andy31200

Renseignements écran pc montage video

Bonjour à tous Je suis à la recherche d’un écran 27 pouce pour du montage vidéo fréquent et un peu de Photoshop je tourne avec un MacBook Pro reti...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
glandu

Certaines chaînes de mon iplay tv ne montrent rien

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon iplay t . Ça va faire un jour que toutes les chaînes s'arrêtent d'elle-même de diffuser et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de télécommande

Bonjour, Besoin de la notice et du code pour téléviseur Lifetec et télécommande Urc22b

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
MPMP10

Execution de davinci resolve 16.2 windows

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'essaye d'installer davinci mais sans succès. J'ai eu des problèmes au niveau du téléchargement au départ. Ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
ziggourat

Problème de qualité après l'exportation avec filmora 9 et gopro hero 8 black

Bonjour, J’ai un problème lorsque je fais un montage vidéo, au moment de l’exportation. Soit je mets un débit binaire bas et la qualité est pourri...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glandu

Film réalisé aved windows live movie maker a transf en .avi

bonjour à tous j'ai réalisé avec des photos et des vidéos des petits films avec le logiciel de mon ordi Windows Live Movie Maker. Le film a une ext...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Lili34350

Installation tucson

Bonjour monsieur J’ai achter un tele tucson j’ai installé tout le programme, mais enfin il ma marqué acune chaine trouvee vouillez vérifier le branc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Problème verrouillé

Bonjour, jai une télévision Philips et la télé reste bloqué sur verrouillé comment faire pour la déverrouiller

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Force&qualité ok mais pas de chaînes régionale

Bonjour, Voila avec mon papa depuis 4 jours on essaye de régler la parabole de mon papi mais impossible, le démodulateur nous indique une force de 9...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Enregistrer un film en replay

bonjour, comment enregistrer une serie que l'on trouve en replay sur TFX mais qui n'est pas dans CAPTIVY ? merci de l'info cdt

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Branchement lecteur cassettes videos avec tv philips

Bonjour à tous, j'ai vu cette question sur le forum mais rien ne me conviens , désolé. Voila, je veux connecter un de mes vieux lecteurs de cassette...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Comment diffuser en live des vidéos déjà enregistrées sur vk

Bonjour, J'aimerais diffuser des vidéos déjà enregistrées (sur un lien https ou http) en live sur VK en utilisant ffmpeg et le plus simplement possib...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
barnabe0057

Trouver les satellites

bonjour, je voudrais savoir la procédure pour trouver des satellites. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Andy31200

Tv samsung dv3 2007

Bonjour, bonjour ma télé Samsung dv3 me m'ait mode non prix en charge quand je mais ma play pouvez et en plusse pas de télécommande comme puij...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Code pin oublié

Bonjour, J'ai vendu mon téléviseur continental édison. L'acheteur veut le réinitialiser . Au démarrage, un message reclamant le code pin. Nous ne l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Edawards

Viaccess

Bonjour, je n'ai plus accés à ma télé . le prélèvement de ma contrat a bien était prélevez sur mon compte ,mais malgré cela je n'ai plus rien .Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Problème avec ma télé

Bonjour, Je me suis rendue compte que les « bandes » normalement noires en haut et en bas de l’écran sont maintenant blanches. Comment puis-je les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Comment avoir netflix sur freebox révolution ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je avoir netflix sur ma freebox révolution ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Maris

Applications tv sharp

Bonjour, Bonjour ! Je viens d'acheter une SHARP 55" Ultra-HD Smart TV et je ne parviens pas à retrouver les applications que je télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Louise

Je cherche le catalogue du tcl modele :lcd46e9a

Bonjour je cherche a connaitre la.mise a jour et quel.sont les option et si c est possible un duplicata du catalogue

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Message d'erreur

Bonjour, --------------------------- Captvty --------------------------- [2.8.8.1] Les informations suivantes pourront servir à la résoluti...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
ziggourat

Comment passer d'un décodeur ready à un décodeur lambda ?

Bonjour, Suite à non réception de carte TNTSAT, j'ai acheté un décodeur. Mais impossible de régler les chaines. Je ne reçois rien. Est-ce normal ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
lara

Chaine hifi akai qxl-7050 noire

Bonjour, j'ai encore ma vielle Chaine HiFi AKAI QXL-7050 NOIRE avec des petites taches de peinture ou je sais pas quoi et la télécommande sans le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Télé sharp

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Sharp s’allume : l’image est impeccable mais pas de son. Ce n’est pas un probleme de télécommande. Que dois je faire. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Problème casque thomson whp3203

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon casque thomson WHP3203 en suivant bien la notice, or j'entends la télé surement de mes voisins... Que puis-je faire? Me...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Andy31200

Problème connexion nouvelle télécommande tv

Bonjour, J'ai acheté une télécommande de la marque "Domo Express" pour remplacer l'ancienne qui ne marchait plus. Problème : je n'arrive pas à...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
volrodfr

Demande de frequences

Bonjour, Besoin des fréquences des satellites couvrant l'Afrique en pdf

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Redbart

Commande universelle hyaou rm-l 1098+8

J’ai acheté la télécommande universelle HYAOU RM-L1098+8 pour configurer ma télévision LG plasma idTV FULL-HD. Merci de me donner le code et comment l...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Flo

Impossible de lire les films de mon disque dur/ clé usb

Bonjour, J’ai récemment acheter une télé Samsung et il je n’arrive pas à lire les films qui sont stocker sur mes disques dur externe et mes clés usb ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Problème avec avidemux

 Résolu

Bonjour, depuis un mois je suis satisfait d'Avidemux, mais aujourd'hui il bloque. j'ai 71 ans et je ne comprends pas l'anglais. Voici le message...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
louison

Plus d'internet sur mon décodeur freebox

Bonjour, mon décodeur TV free n'est plus connecté à internet , ma box internet le wifi ect.... Fonctionne mais dès que je veut allé sur youtube Netfli...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
brupala

Plus de chaînes

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus de chaînes

Bonjour, J'ai un téléviseur LG. A la suite de la restauration des paramètres usine, impossible de retrouver les chaînes. J'ai lancé la recherche a...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
matousurnet

Je ne sais pas ce qu'il faut faire

Bonjour, mon PC de bureau windows 7 ne possède pas une entrée HDMI mais a plutôt VGA. Mon TV a HDMI mais pas de VGA. Comment les relier? Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Aie plus de télécommande

Bonjour à tous J ai un énorme souci J ai une TV LG 32LK330 mais je n ai plus de télécommande et impossible de trouver comment régler les chaines (le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Format de fichier vidéo pour publier sur facebook

Bonjour à tous et toutes Je suis Bertrand et nouveau sur ce forum et remercie de m'accueillir . Ma question et la suivante: j'ai reçu un camésco...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Retirer mode mobile d'une vidéo

Bonjour, filmé avec un smartphone une vidéo de cours ne peux pas être lue sur ma Freebox. Je l'ai déjà transcrite en .avi et en .mp4 avec FreemakeVi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Problème de son avec adobe première pro

Bonjour, quand j’importe la musique sur première pro 2019 le son ne passse pas ! J’ai augmenté le volume de la piste celui du gain mais rien ne passe ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
YvanM-34

Problème de connectique

Bonjour,

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Dépannage sur une télé sans telecommade

Bonjour, Comment valider un passage de hdmi 1 a hdmi3 manuellement sans télécommande , (cassé ) sur télévision sharp aquos

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Edawards

Connection lecteur graveur dvd sur télé et depuis décodeur free

Bonjour, J'ai une télé samsung 4k, un décodeur FREE un ampli DENON . Je souhaiterais connecter un lecteur Sony graveur de dvd équipé d'un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Andy31200

Tv

Bonjour, Je posède un tv condor led 24" l'image s'affichait puis s'eteinait tout d'un coup lor de nouveau allumage tout est disparait mêe le voyant...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Lecture mp4

Bonjour, impossible de lire les vidéos mp4 sur gmail comme résoudre ce problème.???? Merci de votre intervention cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
T3chN0g3n

Webcam à l'envers

Bonjour, j'ai ma webcam à l'envers sur un ASUS K50IJ. J'ai regardé les dépannages sur ce forum. J'ai installé ManyCam, puis dans le paramètre vidé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
ginto5

Pas d'envoi de nouvelle carte tntsat !

Bonjour, J'ai 2 décodeurs tntsat, dont il faut renouveler les cartes tous les 4 ans ; c'est le cas pour moi, je les ai commndées et payées sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
vidouni
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000