Les discussions

Ipad

Bonjour, mon frère m'a pris un iPad pour me l offrir mais d occasion, le problème c'est que je ne peux l activer donc je vais avec mon frère a l endro...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
ba0901

Tinder : notifications d'affinité reçues, mais aucun contact !!

Bonjour, voilà, j'ai un soucis avec Tinder. Je reçois les alertes comme quoi j'ai "matché" avec une fille mais quand je me rends sur l'appli, rub...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Samuel

Iphone 4 ecran noir et vibre

Bonjour :) Alors il y a 1 semaine, j'ai fait tombé mon iPhone 4 (qui etait en train de charger), c'était une petite chute de meme pas 50 cm mais ce...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
waw

Ipad 1 bloque sur ios 5

 Résolu

Bonjour, Et merci de me dire comment passer avec mon ipad1 de ios 5 1 a ios 6 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
RAbot59

Un autre iphone reçoit mes messages

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème. J'étais dans une Colo, en juillet dernier, Et dans le car pour le retour, mon amie et moi avions échangées...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de verrouillage oublie

Bonjour, j'ai oublie le code pour de verrouillage de mon iphone 4s,alors svp aidez moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. J'essaye de connecter mon iPhone 5s à iTunes mais il ne le reconnaît pas. Pourtant mon téléphone se met à char...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Takuma45

Iphone

Comment augmenté la capacité d'un iphone?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Ipad je n'arrive pas à supprimer les applications

Bonjour, lorsque je veux supprimer une application sur ma tablette apple je reste sur l'application et il y a une croix qui s'affiche mais l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Avoir snapchat sur ipod touch 4 avec ios 6.1.6

Bonjour, Je possède un ipod touch 4 et depuis toujours j'utilise snapchat je n'ai jamais eu aucun problème et aujourd'hui le 22 juillet en voulant...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

A combien puis je vendre mon ipod touch 4 en 2015

Bonjour, Comme je le dis dans le titre, je voudrais savoir a combien je pourrais vendre mon ipod touch 4 de 32go noir dans cette annee 2015 ? Il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Ipod touch

Bonjour, j ai perdu mon ipod et j ai mis une carte de credit pour mon compte apple coment supprimer la carte? Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Musique

Bonjour, j aimerais savoir comment enlever mes chansons sur mon ipad et et mon iphone 5 sans perdre mes chansons sur un vieux iphone 4 qui me serr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Bonsoir

Bonsoir j'ai un problemes de écran de mon ipod touch 4g il beug écran

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Comment télécharger des coeurs de toutes sorte pour les messages

J ai vue des messages avec pleins de coeurs toute sorte de couleur

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Jeux

Bonjour, voilà j ai acheter pour le jeux scramble est je n ai rien recue sur mon ipd Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Ipod désactiver

Bonjour, Voilà le problème,j'ai un ipod touch 8gb et il est désactivé et maintenant on peut rien y faire avec.et qu'est ce que je vais faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Ipod qui ne se recharge plus

Bon voilà, mon problème c'est que mon iPod ne se recharge plus. Au début je pensais que c'était le câble qui fonctionnait mal, de ce fait j'en ai rach...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Je croise les droits..

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer l'IOS 6 sur l'IPod Touch ?

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mine972

Mise à jour ios

Bonjour, Est il possible de faire évoluer un I Pad 1 sous ios 5.1 vers ios 7 ? Si oui, comment ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Iphone tomber dans l'eau,caméra arriere cassé

Bonjour, mon iPhone 6 est tomber dans l'eau, j'ai réussi a le refaire marcher, tout fonctionne sauf ma caméra arriere, malheureusement j'ai pas pris l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Airplay et ipad 4

Bonjour, Je voulais savoir mon ipad n'a pas la fonction airplay alors que sur le site d'Apple c'est noté qu'il est compatible. Auriez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
titou

Mon iphone se rallume plus

Bonjour, La nuit j'ai éteint mon iPhone comme tous les soirs et le lendemain matin il ne se rallume plus comment faire s'il vous plait aidez moi.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lilou

Aôut mal orthographié

Bonjour. pourquoi le mot aôut avec accent circonflexe est mal orthographié sue mon tel ??? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jeanjean

Appareil photo exterieur ne marche plus

Bonjour, J'ai un Ihpone 5c depuis environ 3 semaines, je l'ai achete sur internet et tous se passer bien jusqu'a ce que l'appareil photo exterieur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
JoyEva

Mon ipod touch 5 ne s'allumer plus

Bonjour, Hier j'avais 35%de batterie. Donc je l'est éteint et ce matin j'ai voulus le rallumer mais rien. Et mon bouton home ne fonctionne plus depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
GeekTuto

Wifi qui ne marche pas

Bonjour, Suite a un changement d'écran de mon iphone 4 la wifi ne marche plus la piece a bien été change mais la wifi marche un petit instant p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
GeekTuto

Sonnerie

Bonjour, Je vais poser cette question qui est beaucoup posée mais j'aimerais savoir comment je peux changer la sonnerie de mon iPhone ? svp, merci....

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
charlotto

M'aider à activer mon ipad

 Résolu

Bonjour, m'aider à activer mon Ipad merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
chtiderman

Logiciel photo ipod

bonjour est ce que vous auriez un logiciel a part itunes pour transferer mes photos d'ipod sur l'ordinateur? !! s'il vous plait merci :)

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
WayKizZ

Ecran iphone 4 post réparation problème

Bonjour, J'ai réparé un iPhone 4, je l'ai déjà fait à plusieurs reprise, avant même d'avoir mis les vis autre que les 3 de chaque côté et celle qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Drow

Supprimer les photos de mon iphone4

Je ne sais pas supprimer les photos de mon IPhone 4 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Iphone 4 8go ou 16go

Bonjour, Je voudrais acheter un iphone 4 mais j'hésite entre 8go ou 16go. Pourriez vous me dire qui y a t'il comme différence mis a part la capac...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
zoulou33

Iphone bloqué sur le logo itunes avec le câble usb

Bonjour, En voulant fair la mise à jour du dernier IOS via mon ordinateur,ça a planté. iTunes ne reconnaît plus mon telephone et mon telephone r...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mckittxn

Enregistrement de nouveaux contacts et listes de mes contacts té

Bonjour, Lorsque j'entre un nouveau contact téléphonique il n'apparaît pas dans mes contacts, de plus j'aimerais que seuls mes contacts téléphonique...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
madmyke

Voiceover

Bonjour, J'ai un souci j'ai activé par mégarde le voiceover. Problème c'est que je ne peux même plus mettre mon code pour rentrer ds mon iphone. P...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
poupougne13

Mon iphone marche plus

Bonjour, Alors en faite j'étais a un lac et puis le soir j'ai pris mon Natel (iphone 5 noir) et j'entendais les notification et tout mais l'écran ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arno065

Pour debloquer un iphone 6plus

Bonjour, On ma offert un iphone mais j'ai pas de carte sim,ya t-il u moyen pour l'activé? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
jonak

Problème de chargement iphone 4s

Bonjour, je rencontre un souci avec mon iphone 4s... depuis 15j, lorsque je branche le chargeur, plus de la moitié du temps le téléphone ne réagit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
boubou09

Iphone 4s bloquer icloud aider moi svp.

Bonjour, je vient d'acheter un iphone 4s bloquer iclound mais pouvez m'aidez a le debloquer svp Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Mon iphone 6 +

Bonjour, Mon iphone 6 plus refuse de s'allumer que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Iphone 4s ne charge pas

Bonjour. Hier j'ai acheté un chargeur pour mon iPhone, il beugé légèrement et aujourd'hui mon iPhone, malgré qu'il soit branché ne chargé pas! Donc j...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
NetworkXD

Iphone bloquée en zoom

Bonjour même en clikan 3foi ou 1million de fois avec trois doigt mon iPhone 5c reste bloquer en zoom aider moi jvai craquer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Estelle_S123

Probleme whatapp

Bonjour, je rencontre un probleme avec l'application whatapp qui me demande de supprimer 100mo par des video et application, chose faite j'en suis a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Estelle_S123

Imessages

Bonjour, Alors pour vous expliquer, j'ai acheter un iphone il y a 2 jours j'ai pris un abonnement chez orange avant j'étais chez NJR mobile. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Estelle_S123

Iphone 4 bloqué icloud

Bonjour, je pose ma question tant bien que mal après avoir fait des recherches sur le web. J'ai appris que le blocage iCloud est apparu avec la versio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
GeekTuto

Transfer musique personnelle mac sur iphone

Bonjour, J'essaie de transferer de la musique de mon mac à mon i-phone, j'ai cliqué sur les morceaux à transférer et les ai fait glisser sur mon I...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
zoulou33

Mon iphone ne se charge plus comment pouvez vous m'aider

svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan

Impossible de démarrer mon ipad

Bonjour , J'ai un iPad mini et il y a de ça une heure , l'écran a frizzé , j'ai verrouillé l'écran et depuis l'iPad ne s'allume plus ... Ps : Mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan

Oter photos sur ipad

Bonjour, Pouvez me dire comment oter des photos venues du mac sur IPad..... Celle directe prise de l'iPad sans soucis car supprimer.. Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
sobihan
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 49 934