Les discussions

Iphone 5s redemarre sans cesse et reste bloqué sur pomme

Bonjour, Apres avoir cassé l'écran de mon iPhone 5S, j'ai décidé de le réparer moi-même en achetant un écran sur internet. Après la réparation, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Julienmmmm

Dépannage sur réglages

Bonjour , j'ai deux IPhone et lorsque j'appelle l'un les deux sonnent en même temps. Je suis chez Free et j'ai bien pris deux abonnements donc deux nu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mbisou

Dépannage sur réglages iphone

Bonjour, j'ai deux iphone. 5S et 6Splus je souhaite que quelqu'un puisse m'aider en m'expliquant pourquoi lorsque j'appelle l'un de mes iphone les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne démarre plus après batterie vide

Bonjour, Jai vidé la batterie de mon iPhone en utilisation normale. La batterie s'est entièrement vidée et jai donc charger mon iPhone 6. Jai bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
mathilde0311

Probleme de chargeur

Bonjour, J'ai déjà casser plusieurs chargeurs d'iphone4s et donc une de mes amies m'en a prêter un sauf que je croit qu'il n'est par certifié pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Pb réception message avec un contact bloqué.

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir des messages d'un contactes qu'on à bloquer , j'ai un iPhone et j'ai bloquer un de ms contacte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Problème de traduction en mode avion

Bonjour, Je voudrais me servir de mon traducteur Google en mode avion, mais j'ai comme réponse "impossible de traduire Vérifiez votre connexion rése...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone

Bonjour je vroudrais vous poser une question alors j ai mon iPhone 4] qui me demande un mot de passe pour installer des applis je c pas si c est un vr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jimpix

Supprimer un compte icloud sur un iphone 6

j'ai mon iphone 6 bloqué au démarrage par un compte icloud et je ne sais comment faire pour supprimer ou contourner ce compte icloud. merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Isa

Ecran lcd à remplacer ?

Bonjour, Je suis en possession d'un ipod touch 6. Il y a quelques jours il est tombé, et depuis le tactile ne me répond plus, bien que l'écran n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Comment désactivé les restrictions

Bonsoir, Il y a pas longtemps mon lycée m'à donné un ipad 2 air lorsque d'un concours sachant qu'on travaille normalement avec un ipad en cour et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Forum - ipad

Forum - Cloud Bonjour, Voilas, je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe saufe que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Iphone 6 désactiver se connecter à itunes

Bonjour, J'ai mon iPhone 6 message erreur iPhone désactiver se connecter à iTunes je n'ai plus l'ordinateur avec lequel j'ai fait la synchronisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
fred.ml

Iphone: wifi connecté mais pas accès internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Iphone, le problème est pour me connecter a internet en WIFI. J'ai configuré mon Iphone avec la clé wep de mon route...

37 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Marila

Comment créer un compte itunes/iphone sans carte bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vu passer beaucoup de personnes qui se posent la question "Comment créer un compte iTunes/iPhone sans carte bancaire." Toutes les r...

Dernière réponse le 11 mai 2017 par
SEYDOU

Activer iphone 7 sans carte sim ou sim sans forfait

Bonjour Est-il possible d'activer un iPhone 7 sans carte sim ou avec une carte sim qui n'a pas de forfait ? J'ai acheté mon iPhone chez Darty mais m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Oubli du code de deverouillage

Bonjour, Ma fille a oubliée son code de deverouillage de son iphone 5c comment peut elle faire pour réinitialiser son tel merci pour votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour bloquer iphone 5c

Bonjour, J'ai problème avec mon iPhone si vous pouvez m'aidez .. J'ai fait une mise à jour il s'est arrêter pendant le chargement avec le logo d'A...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone 4s ne détecte plus le réseaux

Bonjour, mon iphone 4s ne détecte plus le réseaux aprés avoir changer l'écran , et aprés l'avoir restaurer j'ai besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4s, écran vert

Bonjour, il y a ce matin que je retrouve mon téléphone avec un écran vert mais il marche comme même et je me demande ce qui se passe!! Parfois l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer les photos de mon téléphone iphone 6s vers mo

Bonjour! Comment transférer les photos de mon téléphone iphone 6S vers mon ordinateur Merci par avance de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Site fiable de gain pour iphone ? help me !

Bonjour à tous! je souhaite participer à ce concours dont je vous met le site juste la : iphone-gratuit.net Si qlqu'un pourrait m'aider ou m'éclairer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir acces a un iphone doté d'un mot de pass

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter un iphone5 occasion mais l'ancien propriétaire avait tjrs certains donnés sur le téléphone donc j'ai réinitialiser le té...

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Affichant distribué mais jamais lu appel tous à fait normal

Bonjour, Quand j'envoie un message à un destinataires (iMessage ) Sa reste en distribuer . Jamais lu . Mais quand j'appel le mm destinataire sa sonn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Icloud récupération données

 Résolu

Bonjour, Comment transférer, en 1 fois, mes photos de icloud sur mon pc et les effacer de icloud. (sélectionner/copier/coller ne fonctionne pas) M...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fred.ml

Verrouillage

Bonjour, Comment modifier le délai de mise en veille et/ou de verrouillage sur mon IPad Air 2. Je ne trouve aucune correspondance dans réglages, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Enwar7

Iphone désactivé s'

Bonjour! Mon iPhone est désactivé se connecter sur iTunes, pourrait quelqu'un m'aider pour le débloquer s'il vous plaît? -- Fidelis

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tomgame

Récupérer mes photos sur mon iphone 4s dans ma carte sim

Bonjour, Puis je récupérer mes photos dans mon iphone 4S dans la carte s'il. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
alzpit

Différentes sonneries

Bonjour J'ai un iPhone SE avec 2 numéros sur ma carte sim. Est-il possible d'attribuer une sonnerie différente pour chacun de mes numéros? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Transfert contact , photo vers iphone 6 plus

Bonjour, je souhaite télécharger mes contacts , mes photos ... de mon téléphone samsung vers mon iPhone 6 sans passer par iTunes . Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Mon téléphone ne marche pus

Bonjour , ce matin mon téléphone n'avait plus de batterie donc je l'ai charger mais il ne charger pas et ne montre même pas que le câble était branche...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tonyto92

Desactivation icloud

 Résolu

Bonjour! j'ai acquis un iphone 6s (2e main). Mais l'ancien acquéreur ne se souvient plus des mots de passe icloud ni apple. Impossible pour moi de t...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Mon iphone4s est tomber par terre

Bonjour, Mon Iphone 4s est tomber par terre et il s'est casser sur la parti du bas quand je l'allume il ya écrit "Activation requise" puis au deb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Deverouiller un iphone depuis un pc

Bonjour, depuis 3 jours le coté gauche du tactile de mon iphone est inutilisable du coup je ne peux pas saisir mon mot de passe alors je voudrais le r...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Iphone desactiver se connecter a itunes

Bonjour, mon iPhone me met iPhone desactiver et ce conecter a iTunes coment faut'il faire il vous plait ;/ merci Configuration: Windows / Edg...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Iphone 6 plus

Bonjour, J'ai un IPHONE 6 plus, en charge l'icône de la batterie virait au vert, et depuis deux jours il reste blanc et la recharge prend toute une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
KONÉ

Export des contacts vers outlook

 Résolu

Bonjour. Mon dossier Contacts d'Outlook est vide et je souhaite y copier les contacts de mon iPhone iOS7. Avec l'iPhone connecté au PC, sous iTunes j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Problème suite à restauration

Bonjour, je rencontre un problème avec mon iphone suite à une restauration. Je vois le message "***@*** ne peut déverrouiller cet iphone". De plus je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
fred.ml

Vitre de mon appareil photo

Bonjour, j'ai fait tomber mon iPhone 7 et jai ma vitre de l'appareil qui est casser mais l'appareil fonctionne toujours j'aurais aimer savoir si falla...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Je narrive pas a mettre mon mot de passe mon ecran bug

Bonjour, j ai allumer mon telephone et au moment de mettre mon mot de passe quelques touches bugger et j arrive pas a l éteindre car la j arrive...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Non démarrage

Bonjour, Donc voilà , je me suis prise un nouvel iphone suite au vol de mon ancien , j'ai entrée toutes mes données pour la restauration d'icloud ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Lsadique

Batterie iphone

Bonjour, J'ai récemment eu mon iPhone 5 reconditionné a neuf par remadeinfrance. Au niveau de la batterie j'ai pas de problème mais quand je l'éte...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
jeannets

Ne s'allume plus

Bonjour, mon iPhone 5s ne s'allume plus, même après 1h de charge. Je ne peux pas faire power+home car le bouton home ne fonctionne plus. Quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Mastritch

Impossible de télécharger application.

Bonjour, J'ai une grosse galère. je n'arrive pas à télécharger des applications. Mon iphone 7 ne reconnait pas l'adresse mail, que j'ai recréer en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
tonyto92

J'arrive pas à lire les vidéo sur youtube en wifi sur iphone

Bonjour, Comme marque dans le titre, je n'arrive pas à lire les vidéo sur l'application YouTube ainsi qu'en passant par des navigateurs quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Invité

Iphone 5c bloqué sur itunes + câble usb

Bonjour, cela fait 2 jours à peine qu'on m'a passée un iPhone 5c et il est déjà bloqué.. L'histoire est que j'ai tout simplement voulu faire la derniè...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Irnaa974

Recherche dvd concerts

bonjour je cherche des dvd de concerts de diams, zazie, mylène farmer, merci pour votre obligeance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
madmyke

Transmission des photos à partir de mon iphone 4 sur mon pc

merci de me trouver une solution pour connecter mon iPhone 4 à mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
poupougne13

Je va désactiver un mot passe pour ipad

Je va savoir comment désactiver un mot de passe sur un ipad

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Code ipad

 Fermé

je n'ai plus de code pour mon iPad comment activer mon ipad

Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 49 939