Les discussions

Restauration

Bonsoir,jai un iPhone 6s qui es désactivé ,j'aimerais savoir si je l'ai restaurai je perdrai mes données icloud c'est ce que je souhaite? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fred.ml

« accessoire non pris en charge »

Tout est dans le titre.. j’ai acheté mon iphone il y a trois semaines avec un chargeur certifié apple. Depuis une semaine, mon iphone ne cesse de m’af...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
fred.ml

Bug écran iphone 6 plus

Bonjour, Voilà depuis quelques jours mon iPhone 6 Plus me fait des choses bizarres, suivant la couleur que j’affiche a l’ecran, il clignote en noir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Nathanael42

Mot de passe

Bonjour à vous, j’ai vraiment besoin d’aide svp. je veux changer le mot de passe de Facebook. On me dit d’ouvrir la page de mon compte gmail mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

J’ai un problème avec mes ecouteurs

Bonjour mon iPhone 6s quand je met mes écouteur le son ne s entend pas des deux écouteurs et le son est faible comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
bestoon

Mon iphone 4 affiche réseau indisponible

Bonjour j'ai un iPhone 4 qui auparavant avais un compte icloud dessus dont je ne connaissais pas le code alors je ne pouvais pas supprimer le compte d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Nyctaclope

Sauvegarde pour passer d'un iphone à un smartphone

Bonjour je voudrais acheter un smartphone mais plus d'Iphone. Comment procéder pour sauvegarder contacts etc autrement que sur Icloud pour être sûre q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fred.ml

Activer un iphone

Bonjour, mon iPhone es désactivé je ne reçois que les appels,je voudrais l'activer par iTunes, je dois le restauré ou-bien faire la mise a jour,??si j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fred.ml

Problème de stockage iphone

Bonjour, J'ai un soucis de stockage de mon iPhone SE (qui fait 64 Go) et le système prend presque 43 Go et j'aimerais savoir pourquoi ça prend énor...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fred.ml

Synchronisation de l'iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment synchroniser deux iphones,merci. Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Alex-

Gestion des fichiers dans ios

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche un gestionnaire de fichiers pour iOS si ça existe....... C'est possible ? Une application qui permet de ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Recevoir des mails sur ipad

Bonjour, cette configuration se fait ou? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
piquesous

Iphone désactivé

Bonjour, jaimerais savoir eske ses possible de recevoir un appel ou d'émettre un appel si l'iPhone es désactiver,merci. Configuration: Android ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ibrah156

Supprimer les photos iphone sur pc

Bonjour, le problème est le suivant: J'ai plus de 15 000 photos sur mon iPhone4, et je voudrais les effacer via mon ordinateur (Windows10). Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Le verrouillage d'activation de mon ipad

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon oncle m'a envoyé de la France un iPad après avoir supprimé son compte iCloud. Maintenant l'iPad est bloqué et me dema...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
emilie

Sonneries

bonjour tout le monde. comment creer une sonnerie pour i phone avec ma propre musique??? je fais appel a vous et vous en remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
robmat2005

Mise a jour iphone

Bonjour, j'aimerais savoir si ses possible de faire la mise a jour d'un iPhone bloqué sur icloud a partir d'un iTunes ke j'ai installé sur mon pc?? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
bazfile

Messages reçus sur 2 iphone

Bonjour, Je viens de changer d’iphone Et mon mari reçoit également mes messages sur son iphone Comment annuler ce problème ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xylon

Mauvais mot de passe exchange = perte de numéros

Bonjour, Sur mon Iphone6, une fenêtre m'a demandé mon mot de passe Exchange; ne l'ayant pas retrouvé, j'ai perdu énormément de contacts. Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
madmyke

Iphone 8+ bloqué

Bonjour j'ai un iphonr 8plus bloqué avec un écran blanc et la pomme noir

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Fivel51

Supprimer une app sur iphone

 Résolu

Bonsoir’ Impossible de supprimer Messenger sur Iphone, Auparavant quand on appuyait , la notification tremblait et on pouvait supprimer quand il y a...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
NOEMZAR@

Problème sur la suppression du compte icloud

Bonjour, J'ai acheter mon iphone 4 a un vendeur tout marche bien mais le seul bémol est que il y a un compte icloud dessus qui n'est pas verifié et...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
fred.ml

Transfert photos impossible de iphone5 à macbook

Bonjour, Alors que ceci se faisait très facilement, depuis peu je n'arrive plus à transférer les photos de la pellicule de mon iphone 5 (version 10.3...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
clemenza

Configurer boîte mail free avec fournisseur sfr

Bonjour, J'ai un iPhone 8. J'ai besoin de recevoir et envoyer mes mails free alors que mon fournisseur est SFR. J'arrive à recevoir mes mails mais i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
HelpiOS

Chargeur à induction

Bonjour, J’ai un iPhone compatible avec à la charge à induction ( 8 Plus) et j’ai trouver 3 chargeurs à induction moins chère que chez Apple je voul...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
xylon

Transférer musique iphone vers pc

 Résolu/Fermé

bonjour comment faire pour récupérer la musique de mon Ipod vers mon PC ( vers Itunes) Merci tout le monde pense, seuls les intellectuels s'en van...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
linette34

Mettre des musique sur l'iphone via itunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iphone et je voudrais savoir comment mettre des musique sur celui-ci via itunes?? pourriez-vous m'aider S.V.P??Conf...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Abdel

Ma carte maire iphone 4 est endommagé ou pas

Bonjour, les amis j'ai un problème aide moi s'il vous plait à le résoudre. Dernièrement mon display iphone 4 marcher bien, mais ne pas le faire exprè...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Jogydavidmbiya

Passer de force un ipad a ios 11

Bonjour a tous, je voulais savoir si il y avait une possibilite de passer un ipad avec un OS en 9.3.5 a une version plus recente IOS 11 ? Je m'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Probleme au lancement d'une réinitialisation ios

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, J'ai un iphone SE qui est bloqué sur le logo itunes, celui avec le cable usb et le logo itunes. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Mon iphone 4s est bloquer.

Bonjour, je ne connais pas le compte icloud de mon iphon 4s ET c'est desactiver à force de chonger le mot de passe il c'est bloquer que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Iphone 7

Bonjour Je voudrais savoir une chose sur les iphones : par exemple si on a une iphone 7 l'écran avec le bouton home cassé si on le remplace avec un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Mètre photo dans usb

Bonjour, j’ai une clé USB pour iPhone comment je dois faire pour transférer les photos iPhone 6 dans l’a clés USB sans pc . Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Proobème tactile mais aucune chute !

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone il s'est mis à beuger tout seul alors qu'il n'est meme pas tombé. Le tactile reste bloqué il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Carte cadeaux sans carte bancaire

Bonjour, Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
layeures

Batterie iphone 7 plus

Bonjour, Apres avoir recharge l' iPhone de ma femme a 100% et une utilisation plus que pepere, celle-ci se vide a 8% au bout de 12 heures! La sant...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
christos14

A l'aide itune ne synchronise pas avec mon iphone

Bonjour, quand je branche mon iPhone 6 a mon ordinateur le iTunes ne synchronise pas avec lui et on me met erreur 0x...... je sais pas trop j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
iServiceNord

Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore

 Résolu

Bonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Changer l’emplacement des sauvegardes iphone

Bonjour, Je cherche à changer l’emplacement des sauvegardes de mon iphone via itunes. Je voudrais sauvegarder sur un disque secondaire.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Enregistrer sur ipad image stockée sur dropbox

Bonjour, comment transférer une image d'une Dropbox sur Ipad? La lien Dropbox m'a été envoyé par mail. En cliquant sur le lien, je peux voir l'image...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Mon iphone 6 calle sur la pomme

Bonjour, J ai le même problème. L iphone n es pas détecté en mode dfu par iphune sur mon pc. Merci bien en attente d une solution

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Mon touchid se désactive seul

Bonjour, J’ai un problème avec le touchID de mon IPhone 6S. Toute la journée il marche bien , aucun soucis avec mais chaque soir c’est comme ci il n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Restaurer

Salut ! Comment restaurer un iPhone 6. J'ai oublié mon identifiant et mot de passe. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Probleme reseau iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone 4s n'affiche plus de réseau mais ça affiche "recherche" en plus ça se connecté plus par Wi-Fi de l'aide svp Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MechaStreisand

Réinitialisation compléte d'ipad et d'iphone

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je gére un stock d'Ipad et d'Iphone! Je viens de recevoir en retour 2 Ipad Air et 1 Iphone 5S qui sont bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fred.ml

Mon iphone4 ne s'allume plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai appuyer simultanement sur les 2 noutons mais il ne s'allume toujours pas. Je l'ai brancher...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pascale

Transfert de photo iphone 5c vers mon pc

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes photos de l iphone 5c vers mon pc, mais je ne vois pas l onglet iphone. j ai regardé sur le forum mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fred.ml

Ipad suppression identifiant

J'ai acheté un iPad (ios 9,3) d'occasion. Je l'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas. Le vendeur me dit que j'ai oublié d'enlever mon identifian...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fred.ml

Iphone 5s en panne!!!

Bonjour, mon téléphone ne se rallume pas alors qu'il était chargé a 75%, il lui arrive meme de se décharger a 100% et il ne se rallume plus j'en ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TikTak92

Probleme avec mon iphone 6s plus

Bonjour, j'ai reçu un iPhone 6 s plus le 24 avril avec un chargeur et des écouteurs. En premier temps les écouteurs on eu un problème de micro et aprè...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TikTak92
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 49 939