Les discussions

Changement de num et récupération icloud

Bonjour, Svp j’ai perdu mon téléphone et j’avais mit synchroniser mon compte iCloud avec mon num de façon à ce qu’en lorsqu’on veut se connecter à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
HelpiOS

Ipad ecran noir

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon ipad 2, je l'utilisais sur une application photo qui s'est bloquée, j'ai arrêté l'application. Quand j'ai vou...

64 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
al68

Ipad. et photos

Bonjour ???? je ne sait ce qui s’est passé d’un seul coup toutes mes photos sur L’ IPAD dépasse plus de 10 MO et je ne peux plus les envoyer . Hier...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Séparer le perso du pro

Bonjour, Je travaille en libéral et je souhaiterai pouvoir bloquer les sms et les appels de la clientèle en dehors de mes horaires d'ouvertures. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
bazfile

Comment restaurer fichiers supprimés apres vidage corbeille sous mac ?

Bonsoir, J,ai vidé par erreur ma corbeille de mon I Phone 8 et j'ai perdu tous mes n° de contacts , mes textos et mails. Pouvez vous m'indiquer que...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Mes airpods ne donnent que du côté gauche..que faire?

Bonjour, Moi j’utilise des AirPods et ça fait même pas encore une semaine que je les ai Mais le côté droit d’un AirPods ne donne plus.. j’ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Iphone 7plus

Bonjour j'ai acheté un iPhone 7plus il y a de ça 2 ans (neuf) il marchait très bien avec mon icloud jusqu'au moment où je voulais le vendre après l'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
HelpiOS

Batterie sur iphone 6s se décharge vitesse grand v

Bonjour, La batterie de mon IPhone 6S qui a 14 mois se décharge à vitesse grand V depuis que j'ai mis la version IOS 11.4. Qui peut m'aider a réso...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Martin

Iphone xr qui ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone xr depuis 3 semaines et voila qu'il ne s'allume plus! J'ai tené un démarrage forcé maiq rien y fait! Il ne charge même p...

Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
aurore12345789

Mon iphone chauffe et ne s'allume plus

Bonjour, j"ai un iPhone 6S que j'ai chargé toute la nuit. le matin a 4 heures j'ai été réveillé par la sonnerie du réveil.A 7H plus rien il est très...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Benji

Ipad ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon ipad mini 2 est tombé ce matin , au début l'écran etait allumé mais noir alors j'ai eteint l'appareil depuis il ne s'allume plus , branc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad mini2 passe de 100% à 0%

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: Mon ipad mini2 passe d’une charge de batterie à 100% à 0% en un clignement de yeux! Et ce, à une cadence qui me semble a...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Khabra

Mot de passe

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPad que j’ai eu en 5ème,maintenant je suis en seconde et je n’y est pas toucher depuis et j’ai perdu le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

Reseau indisponible - iphone 4

 Fermé

Bonjour, Je vous explique brièvement la situation , j'ai acheté sur leboncoin un iphone 4 ; avec un forfait sosh depuis le 25 decembre , tout fo...

Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Madissel

Iphone 6s

Bonjour, je voudrais récupéré mon ancien compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Ipad désactivé

Bonjour à tous J ai un iPad et celui ci est désactivé. J ai essayé de suivre une procédure demandant de maintenir le bouton d allumage et celui du v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

Bloque

Bonjour, je me suis déconnecté pour allez sur un autre compte mais le problème c’est que maintenant je n’arrive plus à me connecter j’ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Suppression des applis

 Résolu

Bonjour depuis une mise à jour d'iOS 10 à iOS11: Je voudrais supprimer les apps non utilisées sur mon iPhone SE. Après un appui long sur l'appli, ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
HelpiOS

45 minutes pour une recharge

 Résolu

Salut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ghost

Mon iphone 6 ne s'allume plus

Bonjour, vendredi dernier, mon iphone 6 était a 97% de batterie, il était en veille et quand j'ai voulu le rallumer pour voir l'heure, impossible de l...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Elsa_33

Mettre un album physique (musique) sur iphone

Bonjour, je viens d'acheté un album en physique et j'ai "Importer le CD" sur iTunes, mais je n'arrive pas à le mettre sur mon téléphone, donc mon iPh...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5

 Résolu

Bonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad bloqué

Bonjour, comment faire pour avoir l'imei à partir du numéro de serie?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Telechargement

Bonjour, comment telecharger des Application et des musiques sur iOS 7.1.2

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Photos iphone sur pc

Bonjour, J’essaye de mettre les photos de mon iPhone 7 sur mon PC et tout se passe bien pour la première partie des photos. Mais à chaque fois quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google play jeux

 Résolu

Bonjour, peut-on installer Google play jeux sur ipad?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment télécharger des applications sur internet

 Résolu

Bonjour, Jvien d’acheter un iPhone pour la première fois et je ne peux pas télécharger des applications sur internet comme aptoide utorrent ou en...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad 3 version 9.3.5 (13g36)

Bonjour à toutes et tous, Mon ipad bloque régulièrement lorsque je lis mes mails? Il bloque sur : < Sfr Réception Modifier. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Volume son

 Résolu

Le volume du son de mon iPhone XR baisse tout seul jusqu’à devenir inaudible

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Barbichette

Calendrier iphone durée de stockage données

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de vérifier de regarder le calendrier de mon iphone. Je constate que mes rendez-vous avant le mois d'Avril ( Février ...

Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Gys

Mon iphone s’éteint tout seul

Bonjour, Mon IPhone 7 , s’éteint seul , quand je ne le manipule pas. Mais reste allumé quand je manipule ou quand je joue de la musique. A peine q...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fivel51

Désactiver la voix qui lit les messages à haute voix

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un message ou une note, l'iPhone qui lit ce que j'écrit à haute voix. Comment pourrai-je désactiver ça merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
mclane

Iphone, ios ancien, et itunes

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone SE 16go, iOS 10.3.1 (je ne veux pas faire la mise à jour iOS 12, déjà par rapport à l’obsolescence programmée...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Heure de dernière connexion fiable?

 Résolu

Bonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Application note très lente

Bonjour, Depuis que j'ai transféré toutes mes notes ( +5000 ) sur Icloud, mon application note est extrêmement lente, si bien qu'il est impossible...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Gilles

Skype sur iphone et pc

 Résolu

bonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
rmona

Bloquer les publicités sur iphone

Mais chers amis sauriez-vous comment bloquer les publicités sur Safari et YouTube ça Magasse

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS

Débloquage la restriction

Bonjour, Mon fils est en 1ère. Il a eu un ipad en 3ème en Corrèze J'aimerais faire débloquer la restriction J'ai perdu les documents/code Comme...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
HelpiOS

Problème avec une application

Bonjour, Etant plus jeune, j'avais téléchargé une application "Secret Box" sur laquelle j'avais environ 1500 photos. Aujourd'hui, lorsque je veux ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Langue de mon app store

 Résolu

Bonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pense

Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre

 Résolu

Bonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Syncro iphone / itunes plus possible.

 Résolu

Bonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transférer photos de l'iphone vers pc

Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace sur mon iphone et voudrait transférer certaines photos vers mon PC. J'ai donc connecté mon iphone par USB...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
KoguciK

Lecture de mes vidéos sur 6 s

Bonjour, Impossible lire mes vidéo sur iPhone 6 s Même après avoir réinitialiser mes réglages

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Downgrade iphone 7 ios12 -> ios 10.3.3.

 Résolu

bonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 7 sous iOS 10.3.3. Apple m'incite à faire une mise à jour d'iOS pour utiliser certaines fonctions. D...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Compte playstore

Bonjour Comment créé un compte playstore avec un code pastal valide

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Icloud : "echec de la vérification. la connexion au serveur a échoué"

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Icloud, j'ai déclenché la procédure pour obtenir les étapes de réinitialisation sur mon iphone connecté au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Transfert notes icloud interrompu, perte de données ?

Bonjour, J’etais en train de transférer mes notes « sur iCloud » vers « sur mon iPhone », quand le message « stockage saturé » s’est Affiché en pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS

Iphone affiche le chargement mais ne s'allume plus

Bonjour, Mon iphone 5 est passé de 100 a 0 a la seconde ou j'ai débrancher le chargeur maintenant il affiche qu'il charge quand je met le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
HelpiOS
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 49 934