Les discussions

Tablettes graphiques

@@ HuG ! @@ Je poste ce message dans l'espoir d'avoir plus de renseignement concernant l'achat d'une tablette graphique et notamment les pieges a e...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Michel LATOUFFE

[asus] choix portable et carte graphique

Bjr! Je suis étudiant et je veux acheter un portable, en cherchant un peu je suis tombé sur 1000ordi.com, et j'ai reperé ce portable : http://1000o...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
kebab35

Ordinateur portable et carte graphique

Bonjour à tous. Je compte m'acheter prochainement un ordinateur portable dans le cadre de mes études, et j'aimerais avoir quelques informations. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Gnoki

Pb palette wacom

Bonjour j'ai fait l'acquisition d'une palette graphique Wacom pour l'utiliser dans Photoshop. Je l'ai branché et Windows m'a dit que le matériel étai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
Touloulou

Tablette graphique qtronix aquila-l1

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par correspondance une tablette graphique qtronix aquila-l1 (que j'aimerais utiliser pour mes études d'architecture!). J'ai instal...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
pat

Probleme portable: carte graphique

Bonjour tout le monde, je vous sollicite car j'ai un problème assez étrange avec mon ordinateur portable. Ayant des problemes de gestion de chaleur, j...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Hamster Jovial

Tablette graphique ... est-ce normale ?

Salut !!! Voila j'ai acheté une tablette graphique ! c une Trust 400-v2 (6" * 8") mais c pas fiable !!! Quand je ve faire une ligne droite(à la regle)...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
tekalouest

Drivers tablette graphique et windows

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique 12000 U et j'ai toujours le message qui suit, qui apparaît lorsque je tente d'installer les driver...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
peps

Tablette graphique wacom

Bonjour a tous, un ami a un prob de materiel, voila ce qu il m ecrivait : J'ai une tablette graphique wacom avec pen.Jamais eu de problème. Il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
chris

Ma palette wacom a des problemes a se configu

Voila, j'ai achete une palette graphique (4 ans). dans ce temps la j'avais un p4 avec wind.98. Depuis je me suis achete un nouveau pc avec cette foi...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
badboy59
Résultats 1451 - 1460 sur un total de 1 460