Les discussions

Avanced system repair pro...en français ??

Bonjour à tous , J'ai téléchargé (achat en ligne ) le logiciel mentionné , mais une fois démarré le logiciel est exclusivement ...En Anglais ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

'' your pc needs to be repaired ''

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème. Je possède un laptop chinois quasi neuf (2 semaines) disposant d'un ssd (avec w10) et d'un hdd (...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
SylvainR

Problème google

 Fermé

Bonjour on m'a donner un téléphone neva 80 j'ai un problème quand je veut me connecter sur le compte Google sa me dit qu'il faut que le téléphone sois...

Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
kaneagle

Bloquer clef usb

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un équivalent gratuit de ce logiciel pour bloquer les clefs usb par mot de passe et un peu plus , Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
spidi

J'ai besoin d'aide por ma carte graphique

j'ai une carte graphique AMD Radeon 3400 Series quand je part dans Dxdiag sur mon ordinateur on me dis que la version direct X est 11 mais quand je pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Papounet17000

Installer microsoft windows 10 sur freedos

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable MSI GE72VR 7RF-843XFR, sur le site Cdiscount : il est vendu à bas prix (1090€) mais est sous FreeDOS. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mathis3IS

Ipv4 ou ipv6

 Résolu

bonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
papageno33

L'administrateur système a configuré la politique

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur je vien de l’achet Et je n’arrive pas installer quoi sur se soit dessus à cose de se messages l'administ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Husman60

Mon pc ne veut plus s'éteindre

Bonsoir, Suite à mes différents soucis de perte de fichiers, je me dis que c'est peut etre dû à ce probleme. Lorsque je veux éteindre mon pc p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ziggourat

Clé activation virtuel box

Bonjour j’ai installer virtual box sur Windows 7 et j’ai aussi installer Windows XP sur virtual box il me demande une clé d’activation Bien cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Pilote contrôleur ethernet acer travel mate 2350

Salut, J'ai un problème depuis 2 semaines, j'avais installé un Windows 7 pro sur mon pc acer Travel mate 2350 et mon contrôleur réseau ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kaneagle

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit r

 Résolu

Bonjour, hier j'ai éteint mon aurodinateur et au redémarrage mon pc s'est éteint 1 minutes après que je l'ai allumé. Après l'avoir plusieurs fois ral...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Reparation à l'infini

Bonjour, depuis hier mon pc fais de reparations automatiques à l'infini et puis ça lance une page avec eteindre le pc restaurer etc j'ai essayer toute...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment savoir si ma tablette est compatible

Je voudrais savoir si ma tablette est compatible avec windows 7 ou 8 si je peux changer son logiciel

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Samy

Clé d'activation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un enfant de 32 ans handicapé ( Autiste ) qui vit avec nous , il ne sait ni lire ni écrire mais est très doué en informatique ( avec pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Gestionnaire des taches.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne peux plus lancer mon gestionnaire des taches par quelque moyen qu'il soit (Quand j'essaie de le lancer, un messag...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
gori

Deverouiler mon portable

comment de verouiller son portable quand on a oublier son shema

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Système de fichier fat32

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un montage .mp4 réalisé avec Magix VDL, sur une clé USB ( Spyker) de 16 Go, à partir de mon PC. Le message suiva...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
bendrop

Erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, lors du démarrage du pc j'ai cette erreur et je ne sais pas comment la réparer. Surtout que ça ne me dérange pas a l'utilisation du pc donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Zuchiro

Je veux installer w10 de mon hdd sur mon ssd.

Bonjour voila je ne m'y connais presque pas en informatique et j'aimerais pouvoir installer windows 10 qui est actuellement sur mon HDD de 2TO, sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Telechargement

 Résolu

Bon soir, j'ai ne suis pas tellement doué pour l'informatique, j'essaie de télécharger le logiciel open office pour la création de différentes tabl...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
jag72

Ordinateur très long au démarrage

 Résolu

Bonjour, je vous envoie ce message car depuis pas longtemps mon ordinateur est vraiment très longs pour démarrer. Je ne peux pas vous dire exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Husman60

Android ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai voulus jouer aux apprentis sorcier en installant une rom custom ce qui a marcher, par la suite j'ai essayer de root cette ro...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Raptoor44

Ralentissement de l'ordinateur

Bonjour, je viens a vous car depuis quelque t'en mon ordinateur de bureau est vraiment très lent et j'aurais aimer savoir s'il y avait une possibilité...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt et allumage automatique w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avo...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
kabylma

Code erreur 4132:pc asus mini

bonjour,et MERCI d,avance,pendant le demarrage et le formatage de mon pc ,juste apres 2 min ce message s,affiche à l,écran:File/minint/system32/biosin...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
jeannets

Nagios/centréon nsclient - error: invalid password

suite du sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5492710-nagios-nsclient NAGIOS/CENTREON : message d'erreur pour un serveur W...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
CERKYR

Nom d'une fonctionnalité/option

Bonjour, Comment appelle t-on un logiciel où on peut bloquer ou autoriser les droits en fonction de la position dans la hiérarchie ? Par exemple, le...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
jee pee

Hiberfil.sys impossible à supprimer ?

Bonjour, J'ai un PC sous W7 donc le DD est saturé (126 Go SSD). Je tente de supprimer le fichier Hiberfil.sys, qui fait 8GO, et qui ne me sert à...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Pilote deskjet 450 imprimante

bonjour j ai perdu mon cd d installation de mon imprimante hp deskjet 450, je souhaiterai en avoir le pilote d installation merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
tanteelise

Conversion de disque mbr en gpt

Bonjour à tous !! Je désire, pour faire court, convertir mon disque MBR en GPT avec AOMEI Partition Assistant sans perdre mes données... Mais je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Récupération d'ordinateur d'entreprise

Bonjour, j'ai récupéré un ordinateur a mon travail, il est sous Windows 7, je voudrais tout le réinitialisé pour qu'il soit comme un ordinateur neuf e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Nai

Petite question de débutant je suppose

Bonjour a tous, J'aurais voulu avoir quelques renseignements, Quand j'ai acheté mon pc portable il me suffisait de l'ouvrir pour démarrer le pc, P...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
alex123456789123456789

Perte régulière des licences

 Résolu

Bonjour à tous, nous possédons plusieurs ordi au boulot sous windows 10 home. un seul est sous windows 10 pro et il se trouve que ce portable perd ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
pepejeux

Programe ou logiciel

 Résolu

bonjour aux ami du net je suis a la rechercjhe d'un logiciel gratuit pour transformer une video vob en mp4 jen et trouver mes il ne prend en charge qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
phillucien

Windows manque *.ddl

Bonjour destroyann , Après télécharger "http://www.telecharger-dll.fr/dll-msvcr100.dll.html" Où est-ce qu'uon va mattre , s'il vous plaît , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Nyctaclope

L'installation du net framework 1.1 sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Covadis 10.1 qui utilise nécessairement l'installation du net framework 1.1, achetant un nouveau PC avec un Wi...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Whismeril

Renseignement

Bonsoir, je me permets de vous demander un renseignement j'ai installer cleaner sur mon ordinateur, j'ai windows 10 et lorsque je veux me servir de...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
MPMP10

Recherche licence office gratuite

 Fermé

bonjour, j'ai un pack office installé sur mon pc, qui et arrivé à échéance. je cherche une clé de renouvellement gratuite

Dernière réponse le 13 août 2018 par
madmyke

Pc ne demarre pas a partir cd windows 7

bonjour j ai un pc asus x50sl je n'arrive pas a le démaré avec un lecteur externe meme si j'entre dans le bios pour configuré le menu boot sa ne va pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
pawned

Problème écran noir au démarrage

Bonsoir, J'ai un petit problème sur mon pc, lorsque je démarre mon pc avec une clé USB afin d'installer Windows 10. L'écran s'éteint au bout d'un c...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
DemonRider

Word 2007pour vista7 32bits

Bonjour, par erreur j'ai supprimé Word 2007, Pourriez-vous m'aider à le réinstaller. J'ai rechercher à différents endroits et c'est un refus systémati...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe

 Fermé

afin de retrouver mon smartphone Samsung S4 en cas de vol, j'ai installé l'application Prey. Un écran de verrouillage apparaît et me demande un mot de...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
Judge_DT

Revenir sur mon windows7

Bonjour a tous. VOUS ALLEZ BIEN. J'ai besoin d'aide mon probleme est le suivant: REVENIR SUR MON SYSTEME WINDOWS 7 APRES AVOIR INSTALLER WINDOWS 8. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sarahWOMENfree

Message d'erreur au demarrage

Bonjour depuis qq jour … chaque demarage de win 7 64bit j'ai le message suivantÿ: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171231_d10x8h5t5...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
sarahWOMENfree

Wkufind.exe

Faut il supprimer ce logiciel et comment? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
bazfile

Lookout - problème avec lookout safe browsing

Bonjour, J'ai un samsung S7 avec Lookout Premium. Depuis 3 jours, Lookout a installé sur mon portable Lookout Safe Browsing. A chaque fois, il m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
xylon

Ouvrir session putty en ssh depuis html

Bonjour, Je souhaite pouvoir lancer une connexion Ssh sur l'équipement souhaité en cliquant sur un lien HTML. Pour cela, je possède deux scripts :...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Schweeeps

Informations disque non visible

 Résolu

bonjour, mon probleme est que sur la fenetre ordinateur, mes partitions disque s'affichent sans les informations a savoir la capacite du disque dur, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
hakim1201

Mise à jours du système android

Chers amis je voudrais que aller m'envoyer le fichier de la toute nouvelle version V034 du itel S32

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
jeanbern
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 10 965