Les discussions

Problème partition disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur avec toutes mes données et aujourd'hui, il est passé en partition de récupération alors que je n'ai rien touché. Aidez-...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
alanthob

Disque dur interne non reconnu (mais il l'a déjà été!)

Bonjour, J'ai un pc portable asus et j'ai installé un nouveau disque dur interne de 2TO il y a quelques jours. Il était reconnu et je l'ai propremen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Prométhée47

Disque externe non lu (pas de partition table)

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1Tb, avec des données dessus que je souhaite conserver (ou récupérer). Problème: le disque dur met un temps ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
madmyke

Mon disque dur est-il mort ?

Bonjour ! J'ai un ordi HP, et il ne répond plus à aucune action une fois allumé (sur le bureau), je me suis donc tourné vers une analyse du disque du...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
laurenttonner

Taille d'allocation / partition

Bonjour je vient d'acheter un disque dur de 2To et je voudrais le partitionner pour avoir le minimum de perte et d'usure à long terme. Question quel ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
phil2k

Comment supprimer le mot de passe d'un disque dur

 Résolu

Bonjour,moment supprimer le mot de passe du superviseur et de l'utilisateur d'un disque dur d'un ordinateur portable de marque Lenovo puisque je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
^Abel^

Enregistrement photo/vidéo impossible : micro sd non détectée

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques temps. Ma carte micro-sd n'est plus vraiment détecté sur mon portable, un Alcatel One touch Idol. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cerise03

Problème hdd(contrôle de redondance cyclique)

Bonjour, J'ai une panne sur mon disque dur Interne Western Digital WD500AAJS (500 Go) Le disque est détecter mais en mode RAW et je ne peux ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
metronic

Disque dur externe ne démarre pas (usb 3.0)

Bonjour, Je possède un disque dur Western Digital MyPassport (Usb 3.0) depuis 1 an ou 2, mais ça fait un moment qu'il ne veut plus démarrer quand je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Latindj

Un déplacement partiel du hdd a ssd

Bonjour, J'ai un disque dur de 1 TO plein et un ssd de 250go vide, se confronte à moi un problème de taille... Il existe des logiciels pour cloner et...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
barchido

Nouveau hdd 4 to non détecté dans le bios

Bonjour, Voilà après avoir chercher un peu partout sur le net je n'ai pas encore trouvé la réponse. Je viens de recevoir mon nouveau HDD Western Dig...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
mushu14

Hdd détecté mais pas la partition

Bonjour les amis, J'ai un HDD interne qui a subitement lâché il y a 3 jours. Je l'ai mis dans des boitiers externes et sous Kubuntu 16.04 par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Papounet17000

Second disque dur qui tourne à 100% sous windows 10

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC, j'ai un disque dur SSD qui est mon disque principal (Windows) et mon second disque dur HDD qui est pour mon sto...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
amdintelnvidia

Appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas à transférer ma carte sd de l'appareil photo sur mon p.c. Configuration: Windows / Edge 14.14393 Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
cado21

Récupperation des données sur un disque dur

comment peut on récupéré les données sur un disque dur

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur c plein

bonjour je n'ai plus de place dans mon disque dur c et n' arrive pas a en libérer... quelqu"un aurait-il un conseil??? j'ai un Acer Aspire 8930 PSM...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
chevegara

Samsung 960 pro raid 0

Bonjour, Je viens de recevoir mon SSD "Samsung 960 Pro", je m'apprête a installer Windows et j'aurais voulu savoir si il va reconnaître mes deux autr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Disque dur reconnu mais rien ne s'affiche

bonjour j'ai un souci avec mon disque dur. Voila quand je le branche sur mon PC il est reconnu et j'entend le bruit comme quoi il est bien connecté a...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Artnoshoot

Aide pour disque non accessible

Bonjour, S'il vous plait jai un disque dur externe qui n'est plus accessible lorsque je le branche sur mon pc. en effet un message s'affiche et me p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
soul189

Accès impossible à la carte microsd.

Bonjour, J'ai une carte MicroSD, mon portable est mort et j'aimerais récupérer les données présentes sur cette carte sur mon ordinateur. Mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
dadafx

Changer de disque dur

bonjour, je voudrais changer mon disque dur de 500Go de mon ordinateur par un de 1TERA , donc je recherche un logiciel de clonage ,pour pouvoir faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
madmyke

Ssd sur sata 3 indiqué comme sur sata 2

Bonjour, Je viens de construire mon premier PC à base d'une ASUS Strix Z270 G. La notice dit qu'elle n'a que des ports SATA 3 6 Go. J'ai désinstallé...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
BrunoBibou

Dd et partition recovery

 Résolu

Bonjour, Mon pb vient du disque dur (DD) d'un portable. Ce DD n'était plus reconnu par l'ordi. Néanmoinss il apparaissait dans le gestionnaire de di...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
phil2k

Disque dur externe qui fait planter le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe que je branche dans un rack 3.5" en sata, par usb. Le rack est neuf, par contre le disque dur pas. Lorsque je l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
mushu14

Problème de lancement cause disque dur

Bonjour à tous Jai reçue mon pc zalman z11 prêt monter Après lavoir ouvert jai vue des emplacements pour disque dur que je me suis empressé de rempl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Clemux

Ma carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau téléphone, un ASUS ZenFone 2 Laser ZE500KL de 8 Go, mais mon stockage est déjà bientôt saturé, je ne peux p...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Hylia11

Cable usb perdue, besoin d'une réponse please :)

Bonjour/Bonsoir J'ai acheté un disque dur externe il y'a un an et j'ai perdu le cable de ce disque dur externe de 1To depuis 2 mois, esquon peut ache...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
SNIZE

Anomalie extraordinaire sur hd maxtor

 Résolu

Bonsoir a toutes et tous Une anomalie de HD que je n'ai jamais eu depuis que j'utilise des HD. C'est a dire Amiga il y a 25 ans. Et Windows depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
bigbernie

Dd

bonjour, j'avais un HP pavillon G7 qui ne fonctionne plus (cause BOOTMRG absent) mais peut importe le problème est que j'ai retirer le disque dur du p...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
poupougne13

Difficulté à formater mon disque dur externe

Bonjour, Voici mon problème, dernièrement j'ai instaler mes programmes téléviser dans mon disque dur externe pour pas les perde vue que je changais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
jeanbern

Ma clé usb me dit "insérer un disque"

Bonjour, svp quand je fais list disk je vois la clé mais ça me donne une taille de 0 octets alors que c'est une clé de 16Go et quand je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
GNU@21

Conversion disque dynamique vers un disque de base

 Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à une mauvaise manip', j'ai converti mon disque système de base en disque dynamique. Apparemment, l'opération invers...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackot17

Disque dur bloqué

Bonjour, J'ai ouvert un DD et constaté que le bras de lecture était bloqué position max. Après déblocage, la remise marche, le disque tourne correc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Papounet17000

Depassement de la memoire ?

bonjour , mon petit fils a acqquis son premier ordinateur d'occasion. il s’agit d'un Dell Inspiron 9200 vac un capacité de memoire de 2Go maxi. il y...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
astuces72

Formatage disque dur externe samsung 1 to

Bonjour à tous j'ai récemment fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung 1 TO et avant de l'utiliser je l'ai formaté et j'ai peur d'avoir fait...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
TheBledard

Disque d non visible

Bonsoir Voilà j'ai un gros probleme et je ne m'y connais pas en informatique. Jai un acer aspire en mémoire disque C : 32go et en disque D : 450go...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
cado21

Cloner un ssd de 120go vers ssd250go

Bonjour, Mon SSD Système et programmes de 120Go se révélant un peu juste, je souhaite le remplacer par un 250 Go en le clonant, mais j'ai lu que les...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lola-2015

Besoin drivers disque dur wd blue

Bonjour-Bonsoir Alors voilà je suis nouveau sur le forum et je vien ici pour avoir de l'aide svp. J'ai acheté un pc que j'ai du monté moi même et lo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
reyden75

Probleme pour récupérer mes données dd interne modif usb externe

bonsoir je viens vous demandé conseille car depuis 1 semaine je peine a récupérer mes données sur un disque dur. je vais commencer par le debut: Il y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mars Radio DNB

Transformer une clé usb en clavier automatique?

Bonjour, j'aimerais transformer une clé USB banale en clavier automatique. Je m'explique : lors du branchement du ma clé, le PC va détecter un clavier...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un dd externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un dd externe WD My Passport 1To. Je viens de le brancher, il s'est bien ouvert mais que dois je faire ensuite ? D'habitude, le...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Sergio39

Disque dur externe wd non reconnu

Hello, J'ai acheté un disque dur externe WD, et j'ai fait la bétise de paramétrer le logiciel de sauvegarde intégré avec le disque dur. Résultat, je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Installation d'un ssd

Bonjour a tous, forum bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Sous Windows 7 32 bits Je souhaiterai installer un Samsung SSD 960 E...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
vieuxray

Carte sd

bnjr les amis. jai payer une carte SD de 32 Go de marque SAMSUNG. quan je copie des fichier dessu je pe pa les lire. aider svp

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Papounet17000

Différence capacité annoncée/capacité réelle de stockage

Bonjour, Mes parents ont acheté un PC portable/tablette Acer Aspire 11 qui a une mémoire de stockage annoncée de 500 go. Or, quand je consulte la ca...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
jeannets

Comptabilité cartes sdhc avec windows xp

mon pc ne permet actuellement d’utiliser que des cartes mémoire sdhc ou micro sdhc dont la capacité maximale est limitée à 32Go. je souhaite pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
extempor

Problème lors de l'installation du nouveau ssd m2 !

Bonjour, je vient de recevoir mon nouveau SSD au format M2 ( Samsung 960 Evo 250go ) acheter spécialement pour le lancement de mes jeux en complément ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bensak

Acer aspire es 1431 remplacement de la carte ssd

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un acer aspire es 1431 cosl et comme je suis debutant en informatique je n'ai pas posé les bonnes questio...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fpcav73

Historique des fichiers

J'ai malencontreusement détruit les fichiers système de mon disque dur externe ''my passport ultra 1 to de western digital'' est-ce qu'il y a moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cado21

Disque dur externe illisible

 Résolu

bonjour, j'ai un disque dur externe 500 Go qui est illisible . des que je le branche il me demande de le formater. j'ai fait shkdsk i: /f et shkdsk i:...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tpez
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 33 357