Les discussions

Beug réinitialisation mot de passe snapchat

Bonjour, J'ai essayer de changer mon mot de passe snapchat car j'ai oublier le mien. Je suis donc aller sur le lien proposer j'ai alors taper mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kuroko19

Question snapchat

Bonjour je viens de commencer avec snapchat et je voudrais savoir si on peut voir les photos que les gens ont poster aprés que le temps d'apparatition...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
nico754

Snapchat

comment telecharger l appli android snapchat sur galaxy s2?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Maxanon

Je ne peux pas prendre de vidéo avec snapchat

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un nouveau portable: Samsung Galaxy Express 1 et depuis que je l'est je ne peux pas prendre de vidéo sur Snapchat. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
manon165

Snapchat piraté

Alors voilà j'ai 14 ans, je viens d'apprendre pour Snapchat et j'avoue que j'ai peur de ce qu'il pourrait arriver.. Les photos volées vont elles resso...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
nonodu9heiin

Pas d'internet avec mon ipod touch

bonjour. tous d'abord j'ai un ipod touch et j'ai un problème de connexion internet. c'est très bizarre car je suis connecter il y a la barre de réseau...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Yoshy99

Snapchat

hey tout le monde , je n'arrive pas a metre le filtre sur snapchat dans une video ,j'y arrive sur photo mais pas video , pourtant mes amis arrivent a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Protistik

Nouveau mobile puissant

Bonjour, je veut changer de mobile sauf que je ne sais pas vraiment le quel sera adapter a se que je veut faire avec. Utilisation du mobile : - Ém...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
le_vilain

Appareil photo samsung qui renverse les images

Bonjour, J'ai depuis un an environ un Samsung Galaxy S4 mini qui a toujours plus ou moins fonctionné. Or, il y a quelques temps, j'ai installé snapc...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Nonnonnon

Comment avoir snapchat

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir snapchat sur son lg t385

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
emrecan10gs

Changer de mobile

Bonjour, Il y a 4mois, j'ai eu un SAMSUNG GALAXY TREND pour mon anniversaire. Au début, tout allait parfaitement bien. Mais, au fur et à mesure du...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
jeremy052000

Télécharger snapchat sur wave 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer un samsung wave 2 et j'aimerais télécharger snapchat mais l'application est introuvable dans "samsung app". Pourriez vo...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
fjg

Comment telecharger snapchat sur l'ordinateurs widows 7 ???

Bonjour , comment télécharger snapchat si ont as l'ordinateurs windows 7 familial , la marque ses Acer j'en saurais reconnaissant si vous m'aidiez m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chweptee

Mot de passe snapchat oublie

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe snapchat et il n'y a pas de lien "mot de passe oublie". Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? C...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des amis sur snapchat?

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter des amis sur snapcht comment faire s'il vous plaît? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
emiliebehague

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte snapchat !

Bonjour, je possède un compte snapchat et depuis que je me suis connecter sur l'iPhone 6, je n'arrive plus a me connecter sur aucun autre appareil,...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Known001

Redémarage de smartphone

Bonjour a tous, Voici mon problème jeudi je me suis acheter un Wiko Kite 4g (4" / dual core 1.2GHz, 4GB ROM 1 GB RAM/ 5 MP + VGA/ 4.4 KITKAT / 4G) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
leeroy

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec l'application Snapchat. Je peux recevoir et ouvrir les Snaps que l'on m'envoie, cependant, je ne peux pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
livefromdaytoday

Snapchat pour mac.

Serait-il possible d'avoir SnapChat sur ordinateur MAC?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Alex

Snapchat

Bonjour, J'ai l'application Snap chat sur mon IPhone 4s tout fonctionne très bien sauf que je n'arrive pas a changer la sonnerie de notifications , a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
aslen

Snapchat

Bonjour, comment s'inscrire sur snapchat Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
LeaJns

Quel samsung choisir ?

Bonjour , je voudrait achetez un Samsung Galaxy core ou core plus et je voudrait savoir quel est la différence entre sais 2 téléphone et es ce que y a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
liberté

Iphone 5c

Bonsoir, Je viens d'avoir mon iphone 5C donc. Seulement, la carte SIM et donc mon numéro (pour le moment utilisé sur un portable blackberry), seron...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
As02

3go--> cmb de temps?

Bonjour, Je voudrais savoir cmb de temps du dure environ 3Go, je sais que ça ne se mesure pas en temps, mais environ, sachant que j'utilise principal...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
sosso0507

Snapchat sur galaxy s2 ne marche pas

je viens d'acheter un ] galaxy s2 et il m'est impossible de snapchat play stor ne le trouve pas.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
polo

Probleme de micro sur iphone 4

Bonjour, J'ai un problème au niveau des appelles, quand je reçois, ou envoie un appelle, la personne au bout du fil ne m'entends pas. J'ai fais tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
cver09

Snapchat

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie, sur snapchat, quand on ne peu plus voir les "meilleur amis" d'une personne. Elle m'a bloque ? Supprime ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bila13

Snapchat

Bonjour, Comment télécharger snapchat sur un blackberry bold ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
LePro95

Snapchat

Bonjour, snapchat ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Kounkoushane

500mo d'internet sur mon future mobile

Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau forfait internet, mais je ne connais pas la durée de 500Mo d'internet ! J'utilise surtout les réseaux soci...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

bonjour c'est peut etre pas le bon topique mais je ne c'est pas dans quoi placé mais ne le supprimé pas c'est important alors : j'ai un samsung et je...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger snapchat pc

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de télécharger un logiciel (Snapchat) : Une fenêtre s'ouvre où il est écrit que le téléchargement est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, j'utilise un LG 3.0 avec snapchat mais il un problème. En effet le logiciel me demande "services Google Play" mais quand je souhaite l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Zitarox

Effacer écriture

Bonjour, J'ai prit une photo avec snapchat que j'ai enregistrer et j'aimerai supprimer l'écriture dessus et la barre d'écriture aussi Donc si il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
tribun

Probleme carte sd

Bonjour à tous. J'ai un Alcatel ONE TOUCH M POP et comme il n'y avais plus de place dans sa mémoire j'ai acheté une carte SD. Sauf que quand je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fluffy55

Forfait orange qui s epuise

Bonjour,je possede un orange HI j ai changer mon mobile le 2 aout et j ai decouvert que je n avais plus de forfait jusqu'au 25 aout hier mon forfait c...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

J'ai un problème avec l'application "snappy"

Comme l'annonce le titre j'ai un problème avec la nouvelle application d'apple, "snappy" qui est la version pour Mac de l'application "Snapchat". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
pititiwouet

Comment faire pour télécharger snapchat

Bonjour, pouvez- vous me dire comment faire pour télécharger Snapchat gratuitement sur un Blackberry Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Benji69100

A quoi correspond 1go d'internet

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond 1go d'internet. J'utilise souvent Facebook, snapchat, instagram, youtube, consulter mes mails, recherch...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur snapchat . Comment on fait pour avoir le mot de passe. Enrevoir

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bp snapchat sur wiko

Bonjour, je suis actuellement a l étranger et au dénudé mon séjour l apliquation snapchat fonctionas parfaitement et depuis maintenant une semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Pitalugue2

Suppression album snapchat iphone 5

Bonjour, Comment supprimer l album photos "snapchat" vide lorsqu on supprime l application snapchat de l iPhone 5 Merci Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Snapchate supprimer

Bonjour, J'ai supprimer mon snapchate sans faire exprès et je voudrai le retrouver quand j'essaie de se connecter il me dit que ce compte n'existe pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
douky70

Photos samsung s3 en transfert

Bonsoir! Voilà, j'aimerais transférer toutes mes photos dans UN album, car elles sont toutes éparpillées partout ex : Screenshot, Snapchat, Ap.pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lilian75

Snapchat

Bonjour, J'ai un problème avec Snapchat, je n'arrive a publier des photos dans mon histoire ni voir l'histoire de mes contacts. J'ai désinstallé a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Willizi

Connexion wifi au mobile

Bonjour, bonsoir, ayant utilisé tout mon forfait internet 500Mo, j'ai voulu me servir de ma Wifi perso mais impossible de faire quoi que ce soit, j...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Mimi8297

Probleme de photo snapchat

Bonjour, jai un galaxy ace et esce que on et obliger de tourner le portable pour prendsre une photo snapchat ou on peut prendre de face ??

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
clemclem3

Problèmes avec snapchat

Bonjour tout le monde ! J'ai 14 ans et j'ai installé snapchat sur mon samsung galaxy s3 android il y a 3-4 jours. Mais celui-ci présente de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Aimisan

(iphone 4) application qui a disparu de l'accueil?

Bonjour, l'application Snapchat à disparu de l'accueil/menu de mon iphone, cependant dans l'App Store je peu l'ouvrir comme ci je l'avais, j'aimerai l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
DarkflammeZ
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 252