Les discussions

Snapchat

Bonjour j'ai des amis qui sur snapchat arrive a mettre des filtres comme la musique quil écoute avec la jacquette de l'album ou meme le filtre de ju...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
pauline'

Oublie de mot de passe

Bonjour, je t'appelle Nohalie j'ai oublié mon mots de passe de snap et le numéro que j'ai sur snap n'est pas le bon j'ai essaye des milliers fois de r...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
martinfrancois

Selfi rigolo ne marche pas

Bonjour* Quand j appuis sur mon visage je n arrive pas à faire des photos rigolote

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Matancy

Nokia 350 snapchat

Bonjour, Je ne trouve pas 6snap est ce que y ly a une autre appli pour avoir snapchat? Merci de répondre vite Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Audrey3810

Impossible de prendre des vidéos sur snapchat

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème. J'ai un nouveau téléphone (XPERIA C4) et lorsque je veux prendre une vidéo sur snapchat, l'écran se bloque, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
bactothefutur

Probleme application snapchat

Bonjour Alors voila je vous explique mon probleme : J'ai un iPod touch 6 Ou j'ai installe Snapchat mais quand j'essaie de mettre l'application à jou...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Maissaa0301

Bug vidéo snapchat + envoi de snap

 Résolu

Bonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jjk221

Qualité d'image snapchat

Bonjour, J'ai un LG G4 , la qualité d'image sur snapchat est merdique y a il une solution ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
martinfrancois

Pour faire le snapcode

J'arrive a faire le snapcode

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Compte désactivé

Bonjour* Mon compte snap est TEMPORAIREMENT désactiver que faire ?? Aider moi svp j'ai changer de mot de passe 5 fois et desinstaller l'application...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Oublie de code snapchat

Bonjour, Comment faire pour changer le code de snapchat j'ai oublier mon code je vous demande votre aide merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
erotras

Comment savoir si quelqun nous a ajouter dans sa liste d'amis?

 Résolu

Bonjour* Je voudrais savoir comment on sais si une personne nous a ajouter dans sa liste d'amis sur Snapchat. Je viens d ajouter une personne mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ajilo

Problème vidéos snapchat

Salut, j'ai snapchat sur mon sony xperia m4 et depuis peu, je ne peux plus envoyer de vidéos, je prends la vidéo mais il n'y a pas d'images (jsute le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Lbcg36

Bloquer

Bonjour, Alors je vous explique, un contact m'a bloqué. Je l'ai également bloqué aussi. Je vais le débloqué mais celui ci m'ayant toujours bloqué da...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
une_enfant_heureuse

Snapchat

Slt si quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour avoir les têtes de chien ,chat,etc,. Merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Solene

Mon snapchat bug et quitte tout

Bonjour, Alors voila je m'explique, lorsque je vais sur snapchat, je met les filtres, ça les charges puis lorsque j'appuie sur un filtre mon écran d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JN2008

Problème snapchat

Bonjour, Quand j'envoie un seul snap à une personne dans la conversation s'affiche comme si j'en ai envoyer deux !! Svp si quelqu'un a le même pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Cr@Cker

Oubile modpase

Bonjour, snapchat mot de passe oublié comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à snapchat

Bonjour, J'utilise snapchat depuis des mois et je n'ai jamais eu aucun soucis mais depuis hier quand j'ai voulu aller dessus,j'ai vu que j'étais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bolagal

Mot de passe incorrect

Bonjour, j'ai essayer de changer mon numéro de téléphone et mon adresse mail sur snapchat et ça n'a pas marché du coup j'ai abandonné, quelques minu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
salome41

Snapchat compte bloqué

Bonjour, mon compte snapchat est bloqué parce que j'ai changé mon âge sur snapchat . Quand j'essaie de me connecté il me dise que mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoyer des photos de sa galerie sur snapchat

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la connaissance d'une application permettant d'ajouter des photos de notre galleries de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jeromelyon

Snapchat compte bloqué temporairement

bonjour je me suis connecter sur mon compte snapchat et un message apparait en me disant "oh non!votre compte est temporairement bloqué. etc" et depui...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Louloutte

Snapchat ne s'ouvre plus

Bonjour, je suis sur iPhone 6 ios 9.2.3 (derniere version) et snapchat ne s'ouvre plus. Il reste grisé sur lécran d'acceuil comme si une maj alle...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
CanB

J arrive pas à télécharger snapchat sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0 Je n arrive pas à installer l application snapchat sur mon iPhone 4

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Je n'arrive pas à rembobiner une vidéo snapchat sur android

Bonjour, Récemment il y à eu une Mise à jour Snapchat pouvant accélérer ralentir ou rembobiner une vidéo, pourquoi sur Android on peut faire que "ra...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Azerty

Changer de mot de passe

Bonjour, Comment faire pour changer sont mot de passe sur snapchat. Je vous remercie de me dire sa rapidement s.v.p merci et bon courage. Con...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
NOKAS0100

Pas de mise à jour snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème car, ayant un Samsung Galaxy Ace II, la dernière mise à jour de Snapchat ne se fait pas. C'est-à-dire que la mise à ...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
KIM

Prendre une photo sur snapchat

Bonjour, salut depuis environ une semaine a chaque fois que je veux repondre a une personne en lui envoyant une photo, le rond au bas de l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
JvmesCapello

Compte bloqué définitivement

Bonjour, sans faire exprès j'ai changé la date de naissance et au lieu d'être à 1999 je l'ai mis à 2003 il m'on dit que c trop jeune pour avoir snap j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
A2nya

Perdue photo snapchat

Bonjour* En fait j'ai pris une photo sur Snapchat et je l'ai pas enregistrer et mon téléphone s'est éteins parce que j'avais plus de batterie, je l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Djamila591

Problème avec snapchat

Bonjour , En ce moment snapchat bug sur mon nouveaux portable ( Samsung galaxy J3 2016 ) , la qualité vidéo est mauvaise ( seulement sur snapchat ) et...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
camo

Comment savoir si un ami a supprimé son compte snap ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Heyyyyygirl

Pas d'application...

Bonjour, j'ai un téléphone samsung, avec une version Android 4.4.4. J'aimerai installer snapchat mais sur play store impossible de trouver l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
bibou 974

Probleme de site

Bonjour, pour retrouver son mot de passe snapchat beaucoup de monde propose ce site https://support.snapchat.com/password-reset-request seulement quan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
404HelpNotFound

Couleur du logo parmètres

Bonjour, pourquoi mon logo paramètres sur snapchat devient-il rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
404HelpNotFound

Déconnections

Bonjour comment fait on pour se deconecter de snapchat temporairement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ysoline

Debloquer quelqu'un sur snapchat

Bonjour , j'aurai besoin de vous pour savoir si lorsque l'on débloque une personne sur snapchat, cette personne reçoit une notif ou quelque chose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Snapchat

Bonjour tout le monde je viens récemment de m'inscrire sur snapchat et je voudrais savoir comment ajouter ses amis ? Merci de vos réponses.. SNAP: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
aArckaUs

Comment savoir qui ma bloqué/supprimé de snapchat ?

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut voir que quelqu'un ma supprimé/bloqué sur Snapchat ? Je peut envoyer des photos à cette personne mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Snapchat

Bonjour, quand je veut me connecté a mon conte snapchat il me dise qu'il y a un problème de connexion au serveur comment faire ?? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat bug

Bonjour, depuis quelques temps quand je prend une photo sur snapchat elle prend du temps à apparaître, c'est a dire que j'appuie pour prendre la photo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
KillyanKing

Mon compte snapchat a été bolqué à cause de l'âge .

Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué car en voulant changer l'âge je me suis trompé et j'ai mis une date inférieur à 13 ans . Je ne sait plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
mini_geek24

Compte snapchat temporairement bloqué

Bonjour à tous! Depuis ce matin mon compte Snapchat est bloqué. En effet dès que j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chris 94

Compte bloqué

Bonjour, Alors j'ai un probleme avec Snapchat j'ai changer ma datte de naissance et mis "2003" en annee. Snapchat m'a bloquer mon compt en disant q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Milanne93400

Bande noire snapchat

Bonjour, depuis que j'ai mis à jour mon Meizu m2 vers flyme OS 5 et avec une réinitialisation des donnés, il y a une bande noire sur Snapchat et c'est...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Ariel

Snap bloque temporairement

Bonjour, Bonjour madame messieur j'ettais entrain d'utiliser snap quand tout d'un coup mon snap s'est deconnecter est puis jai essayer de me con...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Faaats

Probleme pour ouvrir snapchat

Bonjour, une fois que j'ai telecharge Snapchat je ne paux pas l'ouvrir, pourquoi ? Et qu'est ce que je peux faire pour régler ce problème ? Co...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
E.Bskdnmz

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et mon email ou je devais renitialiser mon mot de passé je ne sais plus quoi faire svp aides moi Pseudo Ps...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
martinfrancois

Stories snapchat

Bonjour Donc je vous explique j'ai fais des snaps avec mes amis et a se moment la je avais pas de wifi ni de 4G et quand je suis rentrée chez moi qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
aquarza
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 252