Les discussions

Les pouces rouges influence la monétisation ?

Bonjour, Est-ce-que Les pouces rouges influence la monétisation ? Si oui Comment ? Et combien on reçoit-on d'argent par vue ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
AssassinTourist

Upload tres lent

 Résolu

bonjour, mon problème est que quand je télécharge un truc sur u torrent, mon téléversement est très très bas. il est en ce moment à moins de 1 ko/s......

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Robiin18

Film pour adolescente (tout categories)

Bonjour, Je voudrais savoir quels film sont bien pour une ado de 14 ans , j aime toute categories URGENT,Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
MattGamer

A propos de what's apps

Bonjour, Je viens de télécharger What's apps sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'installer sur mon téléphone portable. Quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
nuances4

Pb youtube

Bonjour depuis peu, je n'arrive plus à changer de vidéo en cours de lecture. Sur youtube, en haut dans la barre je tape un nom de groupe, je clic sur...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
emm57

Libertiland dangereux ?

Salut a tous je viens aujourd'hui pour vous demander si le téléchargement sur Libertiland comporte un risque par rapport a hadopy.

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
guigui1305

Mot de passe perdu

Je viens de perdre mon mot de passe dans mon nouveau pc acheter aider moi a retrouver mon mot de passe perdu mon pc ne souvre pas

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme you tube

 Résolu

bonjour je ne peux plus lire les clips et les videos sur you tube on me demande d installer la derniere version de flash player or je l'ai:c'est flash...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Adobe flash player, à chaque fois j'ai le message Installation réussie, mais lorsque je cherche adobe flash ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement fichier dat

Bonjour je dois télécharger un firmware d'appareil photo en fichier dat, mais celui ci arrive sur mon pc dans un format qui n'est pas le bon, ouvertu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Froulik

Trispectives 3d

Bonjour c'est moi : Je cherche le téléchargement du Trispectives 3D par Internet ? Mais je n'ai toujours pas réussi à le trouver ? Veuillez m'aider s'...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
12345 #

Driver hp color laser jet 3800

j bsoin du driver hp color laser jet 3800 pour windos 7

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visionner des vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible de visionner une vidéo Youtube. L'emplacement dans lequel elle est censée apparaître reste noir et u...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
lilidurhone

Supression de videos

Salut a tous !! Je me presente: LenoX, 16ans, poste des compos de musique electronique sur youtube... bref, il y a 2ans, j'ai posté mes premieres c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Maxou9434

Mon idm ne prend pas en charge les telechargement de youtube

je installer la derniere version de idm mais c'est derniere temps sa ne marche pas sur la page youtube donnez moi des idees s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Anixtiti

Téléchargement d'une vidéo sur you tube.

Bonjour à vous. J'aurai besoin de télécharger un fichier video que J'ai vu sur You Tube, mais Je n'y suis pas arrivé pour le moment malgré plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dante7774

Je cherche manuel hp c5280 tout en un

 Résolu

Bjr je cherche le manuel d'utilisation de hp C5280 tout en un ou l'adresse de téléchargement gratuit Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
cbypsy

Compléter les offres gratuitement

Je viens de télécharger un fichier .rar mais pour l'ouvrir je devais avoir le mot de passe, je me suis dit : Bon c'est pas grave je vais le télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
irongege

Questions de débutant sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je débute sur YouTube et je me demandais si je pouvais mettre le logo de certains jeux (Minecraft, Les Sims 3), les logos de systèmes d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
RamsDu38

Malwarebytes

je viens d'installer malwarebytes gratuit , néanmoins , à l'ouverture on me réclame un id et mot de passe ! j'ai répété la manoeuvre plusieurs et rien...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Anixtiti

Téléchargement

Bonjour! J'ai téléchargé des vidéos sur mon PC sous Ubuntu grâce au site www.keepvid.com et après quelques jours ça n'a plus marché. Je démande s'il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
fabul

Les tags

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les bons tags pour Youtube car j'ai longuement cherché je n'ai pas trouvé, pourriez-vous m'aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème logiciel transmission

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel "Transmission" : quand j'ajoute mon fichier à télécharger il n'y a rien qui ce mets en route le téléc...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Froulik

Site pour télécharger minecraft gratuitement et sécurise

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour télécharger minecraft gratuitement et sécuriser Merci

Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Vavajoh123

Je ne sais pas comment tzransférer mes photos du portable au pc

chaque fois que je branche le cable usb entre portable et pc, ça avise "nouveau périphérique branché" mais je n'arrive pas à localiser où il se trouve...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Alède2

Comment metre en ligne une video youtube en 1080p

Bonjours tout le monde . je film mon ecran avec camtasia ensuite je fait le mentage ect ect apres je transforme ceci en video 1080p ou mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
LouFrOX

Où télécharger le livre la planète des singes ?

je voudrais télécharger le livre la planète des singes. Est ce qu'il y a un site sur internet qui me permet de faire ça ?

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Anixtiti

Problèmes de favoris sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de favoris sur Youtube. Une fenêtre de Windows Internet Explorer me signale que je dois confirmer mon adresse e-...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
liberte 41110

[youtube] bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, Donc voici mon problème, une image vaut mieux qu'un long discours: http://img15.hostingpics.net/pics/310915Ytbug.jpg Comme vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Marou81

Java ne veut pas s'installer

 Fermé

Alors tous d'abord bonjour. Je suis parvenue à poster un message pour que l'on m'aide à résoudre mon problème qui est: Alors j'ai réinitialiser xp e...

Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
kaneagle

Comment télécharger punch professionnel hom design

Bonjour, Ce logiciel devra nous aider à présenter nos travaux en graphiques. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube bloqué mes vidèo à 30fps

 Résolu

Bonjour, je veux résoudre un problem de puit 1 moi son progression j'ai des vidéo tourne a 60 fps avec FRAPS Test sur VLC Media Player nikel Aucun LAG...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Toto

Le téléchargement ne termine pas

 Résolu

salut a tout le monde le téléchargement est arrêter environ de 99 pour cents . c'est quoi le problème dans ce cas aide moi si possible Mercie

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
irongege

Est ce qu'il y a un risque a telecharger cette maj internet?

Bonjour, est ce conseiller de le telecharger? https://privacy.microsoft.com/fr-fr/ie11-win7-privacy-statement Configuration: Windows 7 / ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
biman

Problème avec cacaoweb

Bonjour Je me suis inscrit sur cacaoweb avec la formule premium à 39.99 euros/an il y a 1 mois.J'ai regardé les 3 saisons de game of thrones et hie...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Téléchargement snappchat introuvable sur windows phone

Bonsoir, je viens de télécharger snapp grâce au lien seulement je ne le retrouve pas sur mon téléphone, j'ai un Nokia 710 Windows phone. Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Retransmettre un débat en live avec tchat en direct sur youtube.

Bonjour, Pour aider un ami qui réalise des débats sur différents sujets dans un restaurant de la ville, nous souhaiterions le retransmettre dans la...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Mamankangourou3

Google drive

Bonjour, lorsque je veux mettre Google Drive à la corbeille, j'ai un message me disant qu'il est ouvert. Je n'arrive pas à le fermer. Je n'en ai aucun...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Pilotin44

Vdowloader

bonjour a tous , je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre :) je suis ici car j'ai telecharger vdownloader su...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
nehophyte

Tvunderground

Bonjour, J'aimerais savoir est il possible que le site de tvundergroud.org ne soit plus disponible. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
ousdigidi

Monétisation ou pas

Bonjour, Bon voila en faisant un vlog je me suis pas aperçue que la télé était allumé et on entend la musique au fond puis-je quand même la monéti...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Music zouk love

je cherche un morceau zouk des annees 80 LE GROUPE ZANMA LE TITRE BANKOULELE

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
lelegendaire

Faire connaitre chaîne youtube

Bonjour, J'ai créer une chaîne YouTube sur le thème de Minecraft il y a peu de temps. J'aimerai savoir comment faire un peu "connaitre" les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Youtube, comment créer sa propre mosaïque de fin?

Hello, bonjour, bonsoir, dans YouTube, je connais comment insérer des liens, monétiser son compte, mettre des annotations, vers des liens extérieurs...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
gruegorille

Iphone4: quels sont les ports rapides a utiliser sur µtorrent?

Bonjour, je me connecte en 3G via le "partage de connexion" de mon iPhone 4, le prbleme est que les telechargements de torrents, sont si lent, qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Clemsouuu

Vlc média player

Bonjour, Depuis peu je télécharge des films gratuitement sur internet comme beaucoup de monde, le souci est que mon lecteur de vidéo étant VLC Médi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Yopleskikous

Copier-coller et téléchargements avec orange

Bonjour bonsoir, Ma famille a pris la fibre d'Orange (Livebox play) et dessus, il y a internet. Le problème (ou les) est que les téléchargements...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Aurely75

Vues bloquer depuis 2 semaines..

 Résolu

Donc voila mes vues sont bloquer a 301 vues depuis deux semaines ce que je trouve long pour vérifier des vidéos, sans aucun bot utilisé je ne comprend...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
MrCraftkar

Deedjay bzay

deedjay bzay the best

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
bzay

Mon idm déconne!

Bonjour, A chaque ouverture du YouTube, des fenêtres D' IDM (internet Download Manager ) sont ouvertes en parallèle indiquant Info sur fichier t...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Clean-ex
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 26 998