Les discussions

Comment se débarrasser d 'istartsurf ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'Istartsurf. J'ai suivi les consignes précisées dans ce forum sur une autre discussion avec Destrio5 et...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Chapotine

Ordinateur qui rame

 Résolu

Bonsoir,j'ai téléchargé Windows 10 car j'avais des relances intéressantes,au bout de 15 mn je l'ai désinstallé car je préfère largement Windows 7. Or...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
djany-ny

Dois-je supprimer tout ce que le scan d'adwcleaner a détecté ?

 Résolu

Bonjour, Ne connaissant rien en informatique, je ne sais pas s'il y a des résultats à décocher dans les résultats du scan fait avec adwcleaner ava...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer www.yoursites123.com

salut tu le monde j'ais un problème avec ce site je sais pas comment le supprimer ils a remplacer ma page d'accueil google aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Mark fleming microsoft veut renouveler la licence

Je viens d'être contacté par un "technicien Microsoft" qui après de nombreuses palabres a pris le contrôle de mon ordi . il m'a invité à payer 15€ pou...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Fenêtres indesirables "bronze aid ads" sur pc hp sous windows 10

Bonjour, Je pense que mon pc est infecté :/ De nombreuses fenêtres n'arrêtent pas de s'ouvrir. J'ai lancé des analyses Avast et nettoyages Ccleane...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mpfnice

Istartsurf

comment se debarrasser d'istartsurf

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par logiciels malveillants

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des logiciels malveillants qui m'empêchent d'accéder à internet, à cause de fenêtres intempestives. J'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Advertise

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC est pollué par ce Malware "advertise". comment s'en débarrasser proprement et rapidement? -- merc à tous

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

Bonjour, Merci de prendre 5 minutes pour répondre à mes questions. J'ai commencé à nettoyer mon ordi qui rame vraiment. Quel logiciel me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
david74210

Avast 2016 ou nod32 ?

Bonjour, Je voudrai me prendre un antivirus. Le prix m'importe peu. J'hésites entre Nod32 et Avast (version payante). Lequel me conseillez v...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Toby91

Ransomware qui transforme en fichier .vvv

comment je peut enlever le virus sur un docx.vvv.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
lilidurhone

Virus skype

bonsoir sur skype, une bannière de pub défile à droite de l'écran comme habituellement. seulement, depuis hier, à chaque changement de pub, avast m...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
sanson

Problème lors du démarrage de c:\users\jess\appdata\local......

 Résolu

bonjour ,lorsque j'allume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL problème lors du démarrage de C:\Users\jess\AppData\local\FoodPluging\{394A...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
luna2

Virus - ransomware

Bonjour, hier j'ai reçu un mail qui attaqué mon ordi et il a crypté mes fichiers et si je voulais récupérer mes fichiers qui sont sur un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur "l'exception unknow..." avira

Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage. Le contenu de ce message est le suivant: "L'exception unknow software exception (0x40...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Véro81

Papytho

bonjour je suis nouveau sur le forum et je voudrai une aide j ai une tablette yoo digital 7001 donc j ai perdu le code de deblocage du shema co...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Fermiparadox

Scan lent

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais savoir Je possède comme antivirus Avira, Et la scan a toujours était lent avec ( + d'une Heure) N'y aurais t'il pas un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
BisTaKes

Pc qui crash sans arrêt

Bonjour, Voici le problème, depuis une semaine et quelques mon PC crash systématiquement quand je joue à un jeu (en l'occurence League of Legends, ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
jacques.gache

Supression de la barre de recheche palikan search

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un logiciel de jeux gratuit la barre de recherche palikan search s'est installée et s'ouvre quand je vais dans fire...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Caractères en bleu dans forum

 Résolu

Bonjour, Je vous joint un screen pour une meilleure compréhension du problème: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583598Screenpostforum....

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
crapoulou

Pc qui rame !

 Résolu

alut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever ...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

Virus browser et zombie news

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller browser et zombie news. Mon anti-virus ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider. Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
dnelid

Ramsonware .vvv

Bonjour, Comme beaucoup malheureusement, je suis victime du ransonware qui crypte les fichiers et installe l'extension .vvv. J'ai lancé FRST. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Enlever le logiciel spyhunter du pc

Bonjour, je voudrais désinstaller le logiciel spyhunter de mon pc mais je n y arrive pas ( tout essayer supprimer le programme, c cleaner .....) ne s ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, je suis envahi de pub intempestive sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Cordialement, Configuration: Windows / Chrome 46....

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Virus js/worm

 Résolu

Bonjour à tous, AVG détecte sans cesse des fichiers infectés sur mon ordinateur. Le virus identifié est JS/worm. Pourriez vous m'aider sur la démar...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Alerte invasive

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide pour un problème survenu sur mon ordinateur il y a quelques jours. Lors de ma connexion internet, une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Des logiciels se telechargent tout seul que faire ??

bonjour j'ai essayer d'installer un jeux mais sans succès et depuis plein de logiciel s'installe sur mon ordinateur (playgem,regcleanpro,etc...) de ga...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

Rapport malwarebytes, que faire svp

Bonjour, J'ai fait une détection avec Malwarebytes et voici le rapport, Merci de me dire si je dois juste supprimer ou si ya + à faire Cacaoweb j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

Smart defrag

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80 Je n'ai toujours pas réussi à désinstaller ''smart defrag'' Qui peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

Boite de dialogue avec hotline microsoft

Bonjour, Merci par avance pour votre aide ! nous sommes très novices... depuis quelques jours, notre PC est "possédé" : sans travailler sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme pc

Bonjour, Je fais appel a vous, car j'ai un souci avec mon pc (ASUS UX31E). Mon pc a commencer par le plus excepter n'import quel support USB, aprè...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

Infection par virus de mon pc

J'ai un trojan qui m'a infecte tout mon PC Medion.Bitdefender me dit qu'il s'occupe de la question mais rien n'y fait.Je suis sur windows 10. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

Avira antivirus pro bloque l'installation.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement à tenter l'installation de Ashampoo Advanced Driver Updater qui a déjà été configuré sur le pc dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Bug sur mes navigateurs internet (chrome/mozilla)

Bonjour, Voila quelques jours j'ai eu un virus sur mon ordi ouvrant des tas de fenêtres et de logiciels inutiles. J'ai reussi a tout supprimer via...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Bug sur mes navigateurs internet (mozilla/chrome)

Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Bonjour, Voila quelques jours j'ai eu un virus sur mon ordi ouvrant des tas de fenêtres et de logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Hassen

Bug et virus

Bonjour, Mon pc rame et je pense qu'il y a des virus. Quelqu'un peut il m'aider ? Cdt. Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
lilidurhone

Bing en nouvelle onglet impossible à supprimer!

Bonjour a tous, récemment le moteur de recherche Bing c'est incrusté: sans téléchargement ou autre je n'ai pas compris (sur tout que je fais attentio...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ab-yz

Lent au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, une petite aide me serait nécessaire car mon pc est très lent au démarrage alors est-il infecté ou trop de programmes tourne...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
2011N2

Nettoyage rapide et efficace

Bonjour, je voulais nettoyer mon micro avec AVAST mais après avoir tourné longtemps il avait progressé que de 7 % j'ai abandonné,donc je recherche u...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
daniel63

Question technique quarantaine

Bonjour, Je viens de faire une série d'analyses par rapport à un trojan qui se fait passé pour winlogon.exe (qui est un fichier sain de windows à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
ixonie

Yahoo s'impose sur les navigateurs web

Bonsoir. A vrai dire je ne sais si c'est le bon terme. Comment débloquer le browser bloqué par un intrus. Le navigateur est yahoo. Cela ne concerne q...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression non désirée des polices windows

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis hier à l'allumage de mon pc portable sous Windows 10, toutes mes polices système sont remplacées pas des polices "symbole" ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mattsim

Ouverture de page google

 Résolu

Bonjour, quand je clique sur l'icone Google, ma page d’accueil s'ouvre sur une page delta-homes. J'aimerais me débarrasser de cette page d’accueil et ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Mobimba

Supprimer trovi search

 Résolu

Bonjour, Trovi Search s'est installé sans que je m'en rendre compte sur mon ordinateur il y a quelques temps. J'ai tenté AdwCleaner, qui a effective...

26 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pare feu erreur 0x8007042c.

 Résolu

Bonsoir voila mon soucis suite à une infection mon pare feu affiche ce code d' erreur "0x8007042c" quand je veux le lancer, depuis l'infection la conn...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Démarrage cmd au démarrage de windows

bonjour ,j'ai un problème ,lorsque je crée un dossier ça devient raccourci et au moment de l'ouverture il convoque cmd ,cette dernière démarre tjr au ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lilidurhone

Des menaces après un téléchargement

Bonjour, j'ai été très imprudente en téléchargeant un film sans m'assurer de la sécurité du site.. tout de suite mon antivirus Avast a bloqué des me...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
LugoB

Supprimer

 Résolu

bonjour si malekal morte est dans le coin je voudrais lui demander si il pourrais m'aider as supprimer reimage de mon pc parceque c'est un vrais fléau...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
goldorak130
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000