Les discussions

Fichier à supprimer

 Résolu

bonjour McAfee me dit qu'il ne peut pas supprimer le fichier'' lgbvxrsv.exe''.....comment puis-je supprimer ce fichier? merci Windows 10

46 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MisteryBean

Analyse fichier frst

Bonjour ,pourriez vous m'analyser c'est fichiers s'il vous plait ? merci FRST/ https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20200403_y6l1415u5r15 ADDI...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Antivirus norton

 Résolu

Bonsoir J'essaie d'installer l'antivirus Norton sur mon ordi portable mais ca ne fonctionne pas car l'ordi me dit qu'il y a déjà un produit Norton...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
MPMP10

Livecd malekal

Bonjour, J'ai plusieurs PCs à la maison du coup j'en garde un pour faire différents tests. Aujourd'hui j'aimerais essayé le LiveCD Malekal ( c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
David

Grosse suspicion d'ordi piraté (photos manquantes etc..)

 Résolu

Bonsoir, Y aurait il une personne qui pourrait faire un diagnostic de mon ordi car depuis quelque temps mon ordi a un comportement étrange....camér...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
musicox

Chromium / frst

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Chromium par erreur... Je viens de télécharger FRST (je l'ai téléchargé déplacé vers mon bureau est-ce-que ça ira ?) ...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Je constate que 2 montants presque identiques vont être prélevés sur mon compte

Bonjour, Je constate que 2 montants vont être préleves sur mon compte alors que mon antivirus avast est gratuit. J'ai reçu un message de avast me...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dois-je bloquer ? j'ai bloquer momentanément... (curl.exe)

 Résolu

Bonjour, Merci ! >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
patmoss

Compte twitter, twitch, facebook forcés ou piratés ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai besoin d'aide je suis un petit peu en panique... depuis 3-4 jours je recois des mails comme quoi mes comptes sont...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Dinesty

Santivirussvc probleme avec word qui plante au démarage

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide help santivirusSvc qui a ete installe avec chromium je pense et j'ai word qui ne veut pas se lance il plante...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
bazfile

Fenêtres inutiles chromium

Bonjour, J'utilise Windows 10, mon navigateur est Google Chrome.Au démarrage de l'ordinateur, j'ai 2 ou 3 fenêtres qui s'affichent , comme chromium...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc infecté ?

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus faire précédent sur Firefox, sa revient sur la page ou j'étais. J'ai essayer de faire mes recherche avec edje...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Chromium revient sans arrêt !

Bonjour, J'ai un problème, j'ai probablement pas fait attention à ce que j'ai installer et du cou chromium est apparue, je cesse de le désinstaller...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Edawards

Problème virus: aidez-moi

Salut, je fais appel à votre knowledge ultime pour m’aider avec ce qu’il me semble être un problème grave et que je suis incapable de résoudre par moi...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Nettoyage zhp qui bloque

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel ZHP suite et j'ai vérifié mon ordi mais lorsque je veux faire "nettoyer" je suis bloquer et j'ai peur de fair...

26 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ransomware - fichier winrar

Mon ordinateur (un lenovo ideacenter sous windows10 sur lequel je n ai pas activer la sauvegarde automatique) est infecté par un ransomware qui a cryp...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Netsh.exe au demarrage

Bonjour, Depuis peu, lors de l'ouverture de mon pc, deux fenêtres s'ouvre et se ferme rapidement.... netsh.exe Surement suite à des téléchargement...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Pc aspire es 17 très très lent ?

Bonjour, C est la première fois que je poste ici, j'espère que le sujet n'a pas déjà été évoqué. J ai un pc Aspire Es17 ES1-731-C6EK. Il est s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Connections à mes comptes de part le monde

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des mails m'indiquant une nouvelle connexion à mes comptes Gmail et Spotify dans différents pays. Je flippe...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bazfile

Analyse sécuité

 Résolu

Bonjour, Je crains un piratage de mes fichiers suite à activité anormale de mon ordinateur et litige avec un organisme qui souhaite contrefaire mon t...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
softmicro

Virus ordi bloqué

 Résolu

Bonjour En allant sur le site paradize voyages une page bleue avec plein de codes apparaît sur mon écran et une fenêtre de messagerapide.com indiqu...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ali

Segurazo/chromium/santivirus etc

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de trouver des réponses sur ce site pour désinstaller Segurazo/Chromium/Santivirus etc mais je ne suis pas sûr d'avoir tout co...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Sorrash

Pc lent après nettoyage

Bonjour, il y a quelques jours j'ai nettoyé mon pc et au redémarrage il était plus long que d'ordinaire ( et plus long qu'avant le nettoyage). J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ralentissement du pc a chaque action + disque a 100%

Bonjour, Depuis peux mon pc a de gros ralentissement, J'ai effectuer une réinitialisation de Win10 en pensant cela suffisant mais non. Le Disque ...

18 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MasterLas

Norton vs avast bug macos

Bonjour, J'ai apparemment Norton internet sécurité sur mon mac book pro et je ne sais pas pourquoi, cela dit je voulais télécharger Avast est cela...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Kinkazma

Fenêtre publicitaire intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres publicitaires qui n’arrêtent pas de s'ouvrir en bas à droite de mon navigateur. Quelqu'un aurait u...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Firefox infecté

Bonsoir, Alors voila, depuis 1 heure mon navigateur est infecté et 3 popup apparaissent de temps en temps en bas à droite de mon écran. J'ai lan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème page bleu mise à jour firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai une page bleu avec un message demandant une mise à jour qui m'oblige à fermer celui ci en passant pas le gestionnaire de taches ... Ce...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Aucun programme ne se lance, et un prob de brige.exe

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je commence a avoir beaucoup de problème, des fichiers temps qui s'efface d’où je peux plus désinstallé certain ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
rahma

Antivirus et parefeu desactive tout seul.?

Bonjour, Voila j avais allume mon pc, surffer un peu comme tous les jours et apres je vacais a mes occupations. Une fois revenu sur le pc, celui c...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Gg60

Nettoyage pc, aide ! merci

Bonjour, Voila j 'ai voulu reinitialisé pc, a cause de lenteur abusé ! mais impossible. Donc j'ai voulu le noettoyer correctement. On m a dit d'inst...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc très lent et curseur souris qui bouge toute seule

Bonjour, Je cherche de l'aide pour nettoyer mon PC. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200401_w13v5m5g7m7 https://pjjoint.malekal.com...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable lent et qui freeze

Bonjour, L'ordinateur de ma conjointe est particulièrement lent et freeze assez souvent. Il n'est pourtant pas bien vieux... Je n'y connais rien, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les question concernant Chromium , j'ai appliqué les étape de scan , j'ai obtenu ces 3 liens, maintenant je ne sais pas quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
souag_2569

Eset endpoint security

Bonjour, Pourriez m'aider avec une configuration? J'ai un serveur que j'ai installé antivirus Eset Endpoint security et activé; Après l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
softmicro

Etudiant

bonjour Technicien. J'aimerai savoir comment installer kaspersky après installation de l'ordinateur. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
bazfile

Fichiers cryptés extension 792.pi

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers de mon Pc sont désormais cryptés, ils portent tous la même extension 792.pi. Des instructions m'ont été laissées pour ré...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
nadia

Virus installé.

 Résolu

Alors j'explique mon problème qui ma fois me parait bizarre mais important. En faite quelqu'un m'a envoyé une sois disant lettre d'amour sur qui éta...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Yancha

Mise a jour bizarre

Bonjour, qd on eteint et rallume l'ordi,on pert tout(favoris ...) j'ai l'impression qu'il fait une mise a jour samsung ATIV que se passe t'il.....

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Vérification

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'étais sur ce site de base pour trouver une solution à un problème de son (toujours pas résolu en passant). Et a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Pc hp

Bonjour, Mon ordinateur portable hp Ma mis un message comme quoi mon pc été contaminer et que je devais concter Windows depuis mon pc rame que ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Santivirus impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, Je rencontre moi aussi des difficultés pour désinstaller santivirus… il créer des ralentissement sur mon pc et des coupures intempestives...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Pc lent quand j utilise utorrent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mlon pc est lent quand j utilise utorrent ce qui n etait pas le cas avant... meme pour ouvrir ma boite mail et a...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Ralentissement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordinateur rame énormément. Je me demande si cela n'est pas due à la mise à jour Windows. De plus plusieurs p...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Meme probleme chromium s'installe tout seul !

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème et je désespère, j'ai beau le virer, il s'installe de nouveau !

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Bombe de décompression / riskware

Bonjour, J'ai téléchargé récemment un fichier compressé. Je l'ai ensuite mis sur VirusTotal et il détecte un Riskware et une bombe de décompressi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Notifications

bonjour à tous J'ai depuis quelques jours des notifications intempestives, impossibles à supprimer, je ne veux pas cliquer dessus car je sais que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mises à jour de gdata

Bonjour, Mon GDATA m'indique que mes signatures de virus ne sont plus à jour. La dernière mise à jour a été effectuée il y a une semaine. Il m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
bazfile

Virus loadyprime avec firefox et w10

 Résolu

Bonjour, j'ai surement un virus (loadyprime) qui me demande de réinstaller firefox, deux fois en 3 jours. La première fois j'ai réinstallé Fire...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Grudonch

Chromium revient sans cesse (analyse frst faite)

 Résolu

Bonjour, J'ai Chromium qui ne cesse de revenir. j'ai longtemps chercher et je suis tombée sur le programme FRST. J'ai lancé l'analyse et voici les...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
bazfile
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000